AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 amours mortes - julian morris (très négo) / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 30
SANG : (mêlé) avec un papa moldu et une maman sorcière, séparés, entre lesquels elle a été trimballée pendant son enfance, Colette a longtemps eu l'impression d'être happée par deux mondes différents.
IDÉOLOGIE : elle ne prête aucune valeur au sang. Lorsqu'il coule, il a toujours la même couleur.


MessageSujet: amours mortes - julian morris (très négo) / LIBRE   Mar 27 Juin 2017 - 23:55

- Victor AUCHOIX -
qu'est-ce qu'on s'en fout que la terre tourne pas rond


› Identity Card
NOM › au choix, éventuellement une famille issue du livre ou pas, vraiment le choix est libre. PRÉNOM › Victor. AGE › entre vingt-six et vingt-huit ans. OCCUPATION › au choix mais pas un travail au ministère. Il a fait des études pour devenir auror mais a laissé tomber en cours de route. Plutôt un boulot freelance et/ou à son propre compte. SANG › mêlé, mais il vient d'une famille de sorciers. ANCIENNE MAISON › au choix (préférence pour poufsouffle ou gryffondor). CAMP › mangemorts. STATUT › il fut fiancé à Colette. Ils sont séparés aujourd'hui mais ont tout de même en commun un enfant, Charlotte. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel. PARTICULARITÉ › au choix.


› stage of life
Autrefois jeune homme humain et incroyablement bon, Victor nourrissait lorsqu’il était à Poudlard de grands et beaux projets d’avenir pour lui et sa petite-amie de l'époque, Colette, qu’il voyait comme la femme de sa vie. Il rêvait de famille, de grandeur et d’héroïsme et c’est même lui qui a poussé sa bien-aimée à suivre la même voie que lui. Ils sont tous les deux entrés en formation d’auror et se sont installés ensemble dans un petit appartement, un petit nid d'amour. Les fiançailles n’ont pas longtemps tardé, après ça.

Pour lui, tout s’est précipité à ses dix-neuf ans, lorsque sa sœur décède dans un bête et méchant accident de voiture où elle était passagère. Elle était en compagnie de son amoureux de l’époque, un né-moldu qui l’initiait au mode de vie moldu. Lui survécut, la jeune femme eut moins de chance. Cette mort bouleversa Victor et sa rancœur, décuplée, finit par noircir son cœur jursqu’à prendre, petit à petit, toute la place. Il laisse tomber ses études pour prendre un autre chemin et commence dès lors à s’intéresser à l’idéologie mangemorte. Quelques mois après la mort de sa sœur, il commence à se convaincre que sorciers et moldus n’ont rien à faire ensemble et que les moldus sont toxiques pour les sorciers.

Jusque- là encore hésitant sur sa destinée, il eut un jour la surprise de trouver son appartement vide en rentrant chez lui. Colette avait disparu. D’abord persuadé qu’il lui était arrivé quelque chose, il fut bien obligé de se rendre à l’évidence : elle avait pris le large, l’avait abandonné. Brisé et sans plus d’attaches, il se tourne alors véritablement vers les mangemorts et en rejoint les rangs, son idée est de surmonter ses peines et sa désillusion. Electron libre motivé par la vengeance, aveuglé par la colère, il tient la promesse proférée sur la tombe de sa sœur de lui rendre justice lorsque l’occasion se présente : pour qu’on lui appose la marque des ténèbres, il doit d’abord passer le « baptême du feu » et faire couler le sang. C’est « l’assassin » de sa sœur qu’il prend en chasse.

(…)

D’autre part il finit par découvrir, des années plus tard, que son premier amour a mis au monde une petite fille après leur séparation. Sa fille. Il choisit alors de jouer très habilement le partie en proposant aux mangemorts de s’intéresser au cas de Colette et affirme pouvoir réussir à en faire un agent retourné, à la faire rejoindre leur cause. Il veut les récupérer toutes les deux, la mère comme la fille, et imagine un plan que les mangemorts acceptent de mettre en œuvre : ils enlèvent d’abord la petite Charlotte, puis sa mère lorsque celle-ci se lance à la recherche de son enfant. Elle tombe dans le piège et ils l’enferment pendant des semaines, la soumettant à des séances de torture dans l’unique but de la briser. Lorsqu’ils parviennent à leurs fins, ils choisissent de la libérer et la rejettent à l’air libre tout en l’ayant abreuvé de potions de confusion pour qu’elle se persuade de s’être échappée seule. Le plan consiste à la laisser se détruire - la bombe étant amorcée - pour qu’ils n’aient plus qu’à la cueillir lorsqu’ils auront besoin d’elle et de ses talents d’auror. Victor pour sa part obtient sa fille, que Colette recherche toujours.


› people around

COLETTE MERRYTHORN. amours mortes.

Et quand tu dors, ressens-tu le vent du nord ?
je sais qu'il fait froid dehors  mais réponds moi, es-tu morte ?
es-tu morte ?
es tu morte de peur par leur faute ?


C'est de l'amour et de la haine qui unit Victor à Colette. Elle est son premier amour et la mère de sa fille et pour cela, il aura toujours de l'amour pour elle. Même déformé. Mais elle l'a également terriblement, irréversiblement, blessé lorsqu'elle l'a abandonné alors qu'il était à la dérive. Parfois, lorsqu'il pense à toutes les choses horribles qu'il fait chaque jour, depuis qu'il est devenu mangemort et qu'il a choisi de prendre part à cette guerre qui fait rage, il se dit que tout est la faute de Colette : si elle ne l'avait pas laissé tomber comme elle l'a fait, il aurait peut-être, sans doute, pu se relever et oublier son chagrin, la mort de sa sœur. Il aurait pu aller de l'avant, elle l'y aurait aidé. Il l'aimait tellement. Mais elle a tout gâché et lui a pris un chemin sans retour possible.

(...)


Aujourd'hui, après avoir découvert l'existence de sa fille que Colette lui a toujours cachée, il est fermement décidé à entrer dans sa vie, être présent pour elle et même l'élever. Lorsqu'il a mis au point ce plan (cf histoire) pour la récupérer, il avait en tête d'également récupérer Colette sans savoir ce qu'il attendait ou voulait d'elle. Et maintenant que son plan est mis à exécution, il n'est pas plus avancé sur la question. S'en faire aimer à nouveau ? La tuer ? La faire souffrir comme elle l'a fait souffrir lui ? Il n'en a pas la moindre idée. D'ailleurs durant tout le temps où elle est restée prisonnière des mangemorts, il a pris grand soin d'éviter sa cellule pour ne pas avoir à prendre une décision et il fut soulagé qu'elle soit relâchée même si son destin le fascine et s'il le pense irrémédiablement lié au sien...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t739-i-keep-dancing-on-my-own-colette

avatar
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 30
SANG : (mêlé) avec un papa moldu et une maman sorcière, séparés, entre lesquels elle a été trimballée pendant son enfance, Colette a longtemps eu l'impression d'être happée par deux mondes différents.
IDÉOLOGIE : elle ne prête aucune valeur au sang. Lorsqu'il coule, il a toujours la même couleur.


MessageSujet: Re: amours mortes - julian morris (très négo) / LIBRE   Mar 27 Juin 2017 - 23:58

petits mots doux à venir
(manière de te convaincre, peut-être)
(manière de te dire que l'avatar est complètement négociable, Julian Morris étant le premier qui est tombé sous mes yeux et qui pouvait correspondre - encore qu'il fait peut-être un brin trop enfant de chœur mais justement le décalage peut être sympa à exploiter)
(manière aussi de te dire que ce lien peut évoluer de mille et une façons possibles selon les goûts et les envies)
(manière, enfin, d'ajouter que je suis à disposition pour tout éclaircissement sur le personnage et la chronologie victor/colette)
(voilà, amours, love, papouilles, gloire et beauté)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t739-i-keep-dancing-on-my-own-colette
 

amours mortes - julian morris (très négo) / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Julian Morris - Libre
» FINNICK A. J. TATE ? Julian Morris
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) Julian Morris - potentiel lien amoureux - libre
» Aubry H-L. Delenikas ? Jullian Morris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: want to wear a mask-