AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ANNABETH ► I'll be rooting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 9
SANG : Sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : Membre de l'Ordre du Phénix.


MessageSujet: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mer 28 Juin 2017 - 11:26


- Annabeth Powell -
But all that is left is my perspective, broken and so left behind again.


› Identity Card
NOM › Powell. Le nom d'un père qu'elle n'a pratiquement jamais connu. Elle n'a jamais cherché à le retrouver. Il a fait son choix en les abandonnant elle et sa mère. PRÉNOM › La douce se prénomme Annabeth. Souvent, on la surnomme "Beth" ou "Anna" pour plus de facilité. AGE › Vingt-neuf ans. Elle approche dangereusement de la trentaine. Les espoirs qu'elle avait eu étant jeune s'éloignent peu à peu. OCCUPATION › Oubliator depuis peu, elle a d'abord été auror durant quelques années. SANG › Son sang est mêlé. Mélange d'un sorcier et d'une moldue. Mélange d'un amour tragique et déchirant. ANCIENNE MAISON › Elle faisait parti des fiers Serdaigles. CAMP › Elle est membre de l'Ordre. Le choix était une torture, restée cachée parmi les neutres ou relever la tête et se battre comme elle le pouvait. C'est pour ne pas finir comme sa mère qu'elle s'est décidée. STATUT › Célibataire depuis bien trop longtemps. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ › Aucune.



› You cannot teach an old dog new tricks
Elle ne boit pas une goutte d'alcool. Elle n'a que trop vu les ravages que faisait cette boisson sur son beau-père ≈ Elle n'a que très peu de contact avec sa mère et c'est mieux ainsi. ≈ Elle n'a jamais cherché à retrouver son père et n'a jamais rencontré d'autre Powell dans le monde sorcier. ≈ Sa carrière est ce qu'il y a de plus important pour elle. Elle n'a rien d'autre à quoi se raccrocher. ≈ Elle porte un tatouage sur le bras, un tatouage moldu qui lui rappelle qu'elle fait partie de deux mondes totalement différents. ≈ Depuis qu'elle a rejoint l'Ordre, elle se ballade la peur au ventre, mais elle est fière de son appartenance.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Le sang n'a aucune valeur. Il ne fait pas la force d'un sorcier. Il ne le rend ni brillant, ni doué. Un sorcier, sous prétexte qu'il est de sang-pur, ne sera pas meilleur qu'un sang-mêlé ou qu'un né-moldu. Ce ne sont que des foutaises. Les sangs-purs ont simplement peur de perdre leur fierté. De toucher à leur ego. Heureusement, ils ne sont pas tous dans le même cas, à prôner la pureté dès qu'ils le peuvent. Annabeth n'a jamais compris pourquoi ce sang avait une telle importance. Pourquoi il devait définir la puissance d'un sorcier. Elle ne s'estime pas moins compétente qu'un sang-pur. Pas moins méritante, au contraire.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Elle n'arrive tout simplement pas à croire que des êtres aussi noirs que les Mangemorts puissent exister. Elle ne comprend pas la cause qu'il défende. Elle ne comprend pas pourquoi ils sont si cruels. Elle ne comprend pas comment ils peuvent gagner des adeptes de jour en jour. Ils la dégoutent. A tel point, qu'elle a finalement décidé de rejoindre l'Ordre. Pas sur un coup de tête, non. Elle y a réfléchi longtemps. De nature plutôt lâche, elle a pourtant senti qu'il fallait qu'elle se positionne. Qu'il fallait qu'elle se batte, elle aussi. L'Ordre du Phénix défend de bonnes valeurs et les bonnes personnes.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Non, et c'est bien ce qu'il lui fait peur. D'autres sont prêts à perdre la vie en se battant. Ils n'ont pas peur. Pas peur comme elle.
Elle a mis du temps avant de s'engager dans l'Ordre, elle devait se sentir prête. Mais en vérité, elle ne le sera jamais vraiment. Elle est fière d'en être membre, fière de la cause qu'elle défend, mais elle a terriblement peur de mourir.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Terriblement. La boule au ventre. La chair de poule. Elle se demande quand cette guerre va éclater. Quand le monde magique va basculer. Elle essaye de se montrer courageuse, mais en vérité,
elle a peur que les Mangemorts gagnent, que la vie des sorciers et même celle des moldus ne change à tout jamais. Toute cette angoisse la ronge, mais elle se montre forte.



› behind the wizard
PSEUDO : Eternal Love ÂGE : 25 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 jours AVATAR : Emily Browning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 9
SANG : Sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : Membre de l'Ordre du Phénix.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mer 28 Juin 2017 - 11:27


- path of life -
I'll be rooting for you


› Chapter 1
La pluie martelait les vitres. Le regard d'Annabeth était fixée sur les gouttes. Elles coulaient sur le carreau, la petite fille imaginait qu'elles faisaient la course. L'orage retentit. Fort. Violent. Sublimant les cris de son beau-père. Un homme gras. Un ivrogne. Lorsqu'il était à la maison, il passait son temps à gueuler. Contre sa mère, la plupart du temps. Il lui arrivait aussi de s'en prendre à elle. Et dans ces moments-là, Annabeth regardait sa mère, espérant une remarque de sa part. Une main tendue. Une quelconque aide. Mais, elle ne disait jamais rien. Elle gardait les yeux baissés, elle avait terriblement peur. La brunette ne comprenait pas pourquoi sa mère restait avec un homme qui la terrifiait autant. Si elle avait été plus âgée, peut-être qu'elle aurait deviné que sa mère avait encore plus peur de se retrouver sans lui. Une mère célibataire, sans emploi et sans aucune compétence ne ferait pas long feu, là-dehors. Pourtant, pour la petite fille, tout était mieux plutôt que de rester avec lui.

Annabeth observait l'extérieur, les gens marchant tranquillement dans les rues de Londres. Les voitures et leurs phares éclairant les maisons voisines. Le lampadaire où Brutus, le chien des voisins, avait pris l'habitude de se soulager. Un sourire se dessina sur ses lèvres roses lorsqu'un chat grimpa sur une barrière. Elle rêvait d'avoir un chat.

Un bruit, reconnaissable, la ramena à la triste réalité. Sa mère était sur le sol. Une gifle de plus. Henry n'y avait pas été de main morte, comme d'habitude. Les larmes se mirent à couler sur les joues de la petite fille. Elle serra les poings, fixant son beau-père avec toute la haine qu'une fille de cinq ans était capable de ressentir. Henry la fixa longuement, il avait envie de la gifler aussi, mais il se retint. Il quitta la maison, claquant la porte au passage. Annabeth se précipita vers sa mère. Elle restait là, sans bouger.

Dans ces moments-là, Annabeth espérait que son père franchirait la porte. Son vrai père. Celui qu'elle avait imaginé sous les traits d'un héros. Pourtant, il ne viendrait jamais. Et plus tard, elle comprendrait qu'il était tout le contraire d'un héros.


› Chapter 2
Les enfants se bousculaient dans la salle commune. Impatient de découvrir ce qui serait leur maison pendant les sept prochaines années. Annabeth n'en revenait pas. Elle se trouvait à Poudlard. Elle avait appris l'existence de ce château seulement quelques mois auparavant. Apprenant par la même occasion qu'elle était une sorcière. Effrayée. Bouleversée. Elle n'avait pas tout de suite compris ce que cela impliquait.

En y réfléchissant, il était effectivement arrivé que des vases tombent, que des assiettes se cassent ou que des lampes s'éteignent lorsqu'elle était très en colère. Mais elle avait toujours mis ça sous le coup du hasard. Henry l'avait d'ailleurs surnommé "la possédée". Tout ensemble, mit bout à bout, rendait cette révélation finalement logique. Evidemment, elle n'avait eu personne vers qui se tourner. Elle tenait ses pouvoirs de son père dont elle n'avait jamais entendu parler. Il était normal alors qu'elle soit terriblement stressée pour son premier jour dans cette nouvelle école. Il y avait également un sentiment de libération qui s'ajoutait à toutes ces émotions. Elle était enfin loin de sa mère et, surtout, de son beau-père. Elle n'aurait plus à subir ses cris et ses punitions sans motif.

Annabeth s'allongea sur son lit à baldaquin, espérant qu'elle serait enfin bien ici. Trois jeunes élèves qu'elle avait rencontrés dans le Poudlard Express la rejoignirent. Un immense sourire aux lèvres, elle se dit qu'elle apprendrait enfin ce qu'était d'avoir des amis.


› Chapter 3
Elève brillante de Poudlard, Annabeth n'arrivait pas à croire que cette période était dorénavant terminée. L'inquiétude la rongeait. Après tout, son avenir était loin d'être tracé. Elle voulait devenir auror, mais elle n'était pas la seule à avoir cette envie. Peu sûre d'elle, elle s'était dit qu'en discuter avec sa mère était peut-être la meilleure des solutions. Elle avait choisi un créneau horaire bien précis, celui où Henry n'avait aucune raison de se trouver à la maison. Annabeth éprouvait de plus en plus de haine pour cet homme. Elle avait longtemps essayé de convaincre sa mère de le quitter. De partir le plus loin possible de son bourreau. Mais elle y était trop attachée.

Annabeth ressentait beaucoup de peine pour sa mère. Elle était esclave d'un compagnon qui ne l'avait probablement jamais aimé. Elle était aussi en colère contre cette femme qui se laissait faire si facilement. Elle vivait telle une larve, ne donnant aucun sens à sa vie.

Annabeth était assise sur le fauteuil. Une tasse de thé à la main. Des biscuits étaient posés sur la table basse. Achetés au supermarché. Pourtant, sa mère adorait la pâtisserie et quand elle était jeune, toutes les gourmandises étaient confectionnées par ses soins.

Elle en portait un à ses lèvres, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Elise jeta un regard inquiet à sa fille. Des pas lourds approchaient. Henry, de sa démarche disgracieuse entra dans le salon. Il lança un regard à Annabeth et leva le doigt. « Bouge tes fesses, c'est ma place. » Sa mère lui jeta un regard suppliant. Elle la priait de bouger. Annabeth croqua dans le biscuit qu'elle tenait toujours en main. Mastiqua en le fixant. « Un bonjour, c'est la moindre des politesses. » Il avait horreur qu'on ne lui obéisse pas. Et encore plus horreur qu'on se moque de lui. Il s'approcha rapidement, les poings serrés. Mais elle fût plus rapide, elle se leva et pointa sa baguette sous sa gorge.

Une chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer se produisit alors. Sa mère. Celle qu'elle avait défendue durant toute son enfance s'approcha. « Va-t'en Annabeth. » Ses pupilles s'écarquillèrent. Sa main se baissa automatique. Elle attrapa son manteau et quitta la maison, alors que Henry s'esclaffait. C'était décidé, elle ne remettrait jamais un pied dans cette maison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 654
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mer 28 Juin 2017 - 11:36

Bienvenue j'aime beaucoup ton vava :3

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mer 28 Juin 2017 - 11:37

Bienvenue parmi nous :love:

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 21
SANG : Parcourant tes veines, ce sadique héritage qui n'a d'intérêt que vos alliances. La pureté de ton sang n'est plus a prouvé, évidence instinctive qui se murmure lorsque ton nom est cité.
IDÉOLOGIE : Neutre marqué. Tu n'as jamais eu ton mot à dire


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mer 28 Juin 2017 - 12:05

Han Emily Browning Aka la déesse de ma vie. J'aime cette nana, elle a un truc qui est juste fooebxkfrnfkzohid ! Très bon choix, j'aime également le pseudonyme j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas :3

_________________
I need a little help, please
"To me, you are still nothing more than a little boy who is just like a hundred thousand other little boys. And I have no need of you. And you, on your part, have no need of me. To you I am nothing more than a fox like a hundred thousand other foxes. But if you tame me, then we shall need each other. To me, you will be unique in all the world. To you, I shall be unique in all the world....”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mer 28 Juin 2017 - 12:14

La belle Emily !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 441
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mer 28 Juin 2017 - 13:38

EMILY :sex: mon bb
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (avec un an d'écart et toutes les deux membres de l'ordre, on pourra se trouver un lien :pink: )

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 398
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mer 28 Juin 2017 - 15:37

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :coeur:

_________________
A FLEETING DREAM
Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 9
SANG : Sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : Membre de l'Ordre du Phénix.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mer 28 Juin 2017 - 15:37

Merci beaucoup à tous ! :bril:

(C'est avec plaisir pour le lien Daisy, on devrait réussir à se trouver quelque chose de bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mer 28 Juin 2017 - 21:20

Emily est juste magnifique :bave2:
Bienvenue et bon courage pour la suite

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Jeu 29 Juin 2017 - 7:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
oh la belle emily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Jeu 29 Juin 2017 - 7:51

Bienvenuuuue I love you

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
bloody rose
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 437
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Jeu 29 Juin 2017 - 10:41

Bienvenue parmi nous :han:

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Jeu 29 Juin 2017 - 16:01

Emily a un visage tellement doux, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bienvenue I love you

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 9
SANG : Sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : Membre de l'Ordre du Phénix.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Jeu 29 Juin 2017 - 18:04

Merci beaucoup ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 157
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Jeu 29 Juin 2017 - 19:23

Bienvenue avec la jolie Emily et bon courage pour ta fiche

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Sam 1 Juil 2017 - 22:32

Bienvenue ici Ta jeune demoiselle est très intéressante avec ce côté tiraillé entre le danger et son appartenance à l'Ordre

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Dim 2 Juil 2017 - 9:07

Fiche validée.

J'ai adoré lire ta fiche I love you J'ai eu une impression de douceur tout du long, qui se reflète bien sur le visage d'Annabeth :han:

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 9
SANG : Sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : Membre de l'Ordre du Phénix.


MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   Mar 4 Juil 2017 - 10:04

Merci beaucouuup ! :bril:

Et merci Andrea pour la validation et ces jolis compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ANNABETH ► I'll be rooting for you   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNABETH ► I'll be rooting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une erreur qui aurait pu être fatale [Pv: Annabeth et Leyna]
» Annabeth Chase {Livre}
» J'épouse, Je sort, Je trucide
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» une vie de débauche en vaut une autre ► charles de terrollet [FICHE MODIFIÉE ET FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-