AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Certain Agony of the Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 307
CREDITS : av © viceroy
PSEUDO : paper towns, elodie
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3

MessageSujet: Certain Agony of the Battlefield Mer 28 Juin 2017 - 15:41

- ALASTOR MAUGREY -
photo d'archive huhu

› Identity Card

Ancien Poufsouffle de 29 ans ayant embrassé une carrière d'Auror, Alastor est un sorcier de sang mêlé - et il s'en carre. Hétérosexuel, il réfrène son intérêt pour Daisy Weasley, et n'a jamais compris en quoi il attirait la gente féminine. La perte de sa jambe risque de changer la donne, quoique, si vous tombez pour les pirates... C'est un homme loyal à en crever, bourré de principes qui n'a pas le pardon facile. Son sens de l'honneur est sans doute trop poussé, c'est un type rustre qui ne s'ouvre pas, altruiste mais aussi très exigeant envers les autres comme lui-même. Depuis son accident, il est au repos et doit apprendre à vivre avec ce handicap, il se dévalorise et se désillusionne quant à son utilité dans ce monde qui promet d'être chaotique - un peu égocentrique sur les bords.

› pistes de liens
Collègue Auror,
Ennemi Mangemort,
Connaissance de l'école,
Connaissance de l'Ordre du Phénix,
Origine écossaise,
Joueur d'échecs,
2-3 Mangemorts expérimentés ayant pu prendre part à l'embuscade qui l'a laissé estropié

› pour discuter de tout ça
Je vous conseille de me mp plus que de poster ici, les fiches de liens et moi ne sommes pas très amies, j'ai tendance à les oublier

› récapitulatif des sujets

sujets terminés

sujets en cours
You are haunting me avec Daisy Weasley
Count on me avec Ted Tonks, Andromeda Tonks et Daisy Weasley

sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

Here We Stand
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Mer 28 Juin 2017 - 15:42

- pile ou face -
The Weight of This Combination

Golden Quatuor:

Ladies first:

Gentlemen ou presque:

Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
PSEUDO : penthésilée.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Mer 28 Juin 2017 - 20:56

(daisy approuve la photo d'archive. :specialgabe: )

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 1284
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
PSEUDO : Ludo
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Jeu 6 Juil 2017 - 14:20

Je voudrais bien un lien ! En plus on est liés dans la filmo des HP alors t'as pas le droit de refuser oo

Pour faire un bref topo Ludovic est un ancien membre de l'Ordre très impliqué, y étant rentré pratiquement à ses débuts, il était autrefois un modèle pour les petits nouveaux, actif et sympathique, avant de disparaitre soudainement en 77 pour ressurgir en 79 en train de combattre loyalement aux côtés des Mangemorts. Ce que beaucoup de gens ignorent (en particuliers les jeunes) c'est qu'il a en réalité été capturé et embrigadé par les Mangemorts qu'il sert depuis contre son grès et à grand renfort de doloris.

C'est hyper résumé, mais je ne pense pas que Maugrey aurait besoin d'en savoir plus pour, très probablement, le détester.

Je ne sais pas si Ludo a prit part à l'attaque dans laquelle Maugrey a perdu sa jambe (je ne voudrais pas non plus qu'il finisse avec un avada kedavra dans la tête), en tous cas il a prit part à de nombreux combats opposants Aurors et Mangemorts. En tant que duelliste hors pairs, fourbe et plein de tours dans son sac, il aurait très probablement été un des rares mangemorts à encaisser plusieurs assauts de Maugrey sans faillir. J'imagine bien les deux combattre comme des acharnés dans leur coin pendant que le reste de leurs groupes essayent d'accomplir ce pourquoi ils sont venus, parce qu'aucun d'entre eux ne veut s'avouer vaincu ou battre en retraite. Maugrey chercherait à vaincre ce traitre Mangemort qui lui tient tête pour l'ajouter à ses trophées de chasse et Ludo se contenterait de faire son boulot en évitant de mourir.

Cependant, par la suite, en 82, quand Ludo retrouvera sa liberté loin des mangemorts, j'aimerais que leur relation change un peu. Que, si au début ils ne peuvent pas se croiser sans que Ludo s'enfuit et que Maugrey cherche à le réduire en purée, il finisse par y avoir une sorte de rivalité "amicale". Comme Maugrey est actuellement un peu bas en moral, le fait de revoir une de ses anciennes bêtes noires pourrait le motiver à reprendre du service (et le trucider oo) et ce petit regain d'énergie pourrait finir par plutôt plaire à Maugrey qui, ne lui pardonnera pas sans doute, mais le tolérera peut-être suffisamment pour qu'ils en viennent à une relation plus d'égal à égal. Sachant que Ludo est sous la protection de la directrice des Aurors @Linda Oswin, Alastor ne pourra pas lui faire sa fête ou l'emprisonner, même s'il en a envie, ce qui pourrait te donner tout un tas de possibilités sur la façon dont il considère Ludo.

Des petites pistes tout ça tout ça, dis moi ce que tu en pense, et si vraiment tu ne trouve personne pour perdre la jambe, je me dévouerais peut-être à t'arranger ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

HIBOUX : 418
CREDITS : Avatar ROXY
PSEUDO : Linda Oswin
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
ANCIENNE MAISON : Elle a fait des études avec un professeur Particulier
SITUATION : En couple avec Ludovic Descremps
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes
MÉTIER : Directrice des Auror

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Mer 12 Juil 2017 - 20:49

Hello !

Je t'ai envoyé un MP mais j'ignore si tu l'as lu :3
Veux-tu que je te le renvoies ? :3

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Dim 23 Juil 2017 - 16:56

Hello,

Un petit lien entre collègues ( ou ancien ).
As-tu une idée ou une envie particulière dans ce domaine ?

Here We Stand

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Sam 12 Aoû 2017 - 1:16

Bonjour, et pardon pour le retard

@Ludovic Descremps
Ça s'annonce mal
En effet, Al prendra très mal le retournement de veste de Ludovic, entente cordiale ou pas, il se méfie de presque tout le monde. (Vigilance constante ) Chez lui, loyauté > tout. A noter qu'Al n'est pas un grand sentimental ; en général, une fois trahi ou déçu, il passe à autre chose, point barre. Et il s'attache peu par pure paranoïa ; bien foutu le gars.
Je le vois mal cultiver sa haine - du moins pas de cet ordre là. Donc pour le côté rivalité amicale... Je l'imagine plus couper les ponts tout en restant prêt à riposter que s'amuser du revirement de situation. Lors de l'embrigadement de Ludo, ils ont pu se tenir tête à plusieurs reprises oui ! Mais ce ne serait pas une affaire trop personnelle, il cloisonne toutes ses relations :rip:
Mais oui, revoir Ludovic pourrait bien raviver ses pulsions héroïques - actuellement, il est complètement désorienté. Donc pas en état de lui faire la peau, protection/envie ou non ; entre nous, il n'est plus à une jambe près, il a aussi perdu en morale, je suppose. Vu que le perso d'Al est revisité, je me permets de nuancer le bonhomme. Ce serait donc des "retrouvailles" plus ou moins bizarres, car Al aurait tendance à complètement le rejeter, le jugeant indigne de confiance (et ce à vie, il est très formel). Il n'est pas réellement sanguin, le réduire en purée pour son bon plaisir ne serait pas son élément moteur. Il y aurait une animosité certaine, mais de là à faire intervenir une rancoeur viscérale... je ne sais pas trop. Mais qu'en penserait Ludo de son côté, lui qui a tous les paramètres en tête ?

@Linda Oswin
Oui, j'avais lu, donc je te réponds ici, ce sera plus simple pour écrire le lien ensuite. Désolé pour l'attente :fall:
Alors, non, Al n'est pas une commère à la langue de vipère, les rumeurs lui passent par-dessus la tête. Mais il a bien dû entendre 1/2 fois "Oswin a couché pour réussir" mais c'est clairement pas ce qui l'intéresse, mais il peut le retenir sans soucis. Parce que Maugrey est Maugrey, il se méfie de tout, dont les bruits de couloirs. Alors ça n'aurait que peu d'impact, il ne serait pas gêné de la questionner sur le sujet. C'est un type très franc !
Puisqu'Al fait partie de l'ODP et qu'elle s'oppose au mouvement, je pense que ça peut être un véritable terrain de non-entente, Al étant très attaché à cet organisme.
Al, coup d'un soir ? Difficile je dois dire Son cœur est  (é)pris depuis belle lurette et il reste les bras croisés, coucher avec une supérieure, c'pas dans ses principes (il veut être le plus pro possible). Et des relations pour faire avancer des dossiers, pour lui c'est juste impossible / immoral, pas assez clean.
Alors oui tout à fait, il peut apprécier Linda pour son zèle - c'est la qualité qui vient après la loyauté. #poufsouffle Donc ça peut être ce qui amène à un lien majoritairement positif ; amour commun du travail bien fait.
Pour ce qui est de l'amputation, elle est toute récente et il n'a perdu que sa jambe - ni œil ni nez, je te rassure - et il est dans une mauvaise passe. Une part de lui souhaite rebosser au plus vite, mais se voir ainsi diminué le fait se sentir bête inutile.
En résumé ; il peut avoir eu vent des rumeurs "passage sous le bureau" de Linda mais n'y porterait pas une grande importance / je ne pense pas qu'ils aient pu entretenir une relation charnelle / Al ne verrait pas d'un bon œil les façons de procéder de Linda (coucher pour glaner des infos) / les deux peuvent s'apprécier en tant que collègues / Al est un fervent partisan de l'ODP, et même s'il soutient le ministère, il n'en démordra pas.

De même donc pour Jon, Al ne serait pas du genre à le retenir mais à lui rappeler qu'il s'est engagé et par pure logique, a promis sa loyauté à la cause de l'ODP. Jon fait ce qu'il veut mais se barrer reviendrait à briser son allégeance de son plein gré, chose qu'Al ne pardonnera pas. Le côté poufsouffle serait donc sollicité par Al, du fond de son lit d'hôpital (ou presque vu sa condition physique actuelle). Et si Jon vient le consoler sur son sort, il risque de s'en prendre plein la tête ; dans le sens "je suis estropié et fidèle, t'es en pleine forme et tu songes à abandonner, je ne tolère pas" -> Mais en effet, ça va pas loin

Voilà voilà, je sais pas si ça répond à tes questions !

@Samuel Sullivan
Hullo (a)
Eh bien, ils une approche professionnelle similaire et peuvent former un duo efficace même si Samuel semble plus ouvert, enfin pourquoi pas pour ce qui est de Leah, si Al est un jour au courant de l'attirance de Sam, il risque de voir ça comme une distraction et un poids (bonjour la considération) -> Tu avais des idées de ton côté ? I love you

Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)

strawberry fields forever
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Lun 14 Aoû 2017 - 2:52

Même maison à un an d'écart, on devrait pouvoir trouver quelque chose, non ? Vic est née-moldue et fière de l'être, elle était un peu garçon manqué pendant ses années Poudlard et batteuse dans l'équipe de Quidditch ; je t'avoue que j'ai pas trop d'idée précise :ugly:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

Here We Stand

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Lun 14 Aoû 2017 - 6:01

@Victoria J. Brown
Oh ouais, il y a matière, d'autant plus qu'elle est bien plus ouverte que lui 
Du temps de l'école, j'imagine que malgré les caractères décalés, ils ont pu bien s'entendre. La norme, ce qui est déjà pas mal pour lui, qui est très renfermé mais c'est comme tu veux ! En partant sur cette bonne entente,  si la mort de Leith date d'il y a peu, je peux te proposer Al pour enquêter dessus (ou un truc du genre). Il est actuellement au repos mais aurait pu commencer à s'en charger, je ne sais pas

IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Lun 14 Aoû 2017 - 13:01

@Alastor Maugrey Je pense que Vic aurait essayé de traîner Al en dehors de sa zone de confort pour qu'il s'ouvre un peu plus Elle peut être très encombrante sans que ça ne la gêne particulièrement donc je pense qu'une ou deux fois, elle l'a choppé par le bras et l'a traîné sur le terrain de Quidditch par exemple Après, s'il râle assez fort, elle peut aussi le laisser tranquille Quant à Leith, je pense que Vic n'aurait pas osé le demander clairement à Al mais qu'elle aurait espéré qu'il s'en charge ; elle lui aurait sûrement offert un chaton fléreur pour lui changer les idées de sa jambe aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Mer 16 Aoû 2017 - 16:33

Après mille ans à stalker ton rp avec Daisy jme lance
Ils ont que quatre ans d'écart, donc ils ont forcément dû se croiser à Poudlard, et plus évident encore il y a les divergences d'idéologies! Jpense qu'ils ont déjà dû être confrontés l'un à l'autre :ugly:

MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.

Here We Stand

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Mer 16 Aoû 2017 - 22:51

@Victoria J. Brown
UN CHATON, j'dis oui, triple fois oui Hum, elle aurait pu l'entraîner sur le terrain et il l'aurait suivie en grognant, je peux te l'assurer. Quant à Leith, y a pas mal d'Aurors donc c'est vrai que ça a pu être évoqué dans leurs conversations. Je suppose qu'il aurait fait le lien Leith/Vic, même s'il n'est pas du genre à prendre des nouvelles des gens, il devrait être au courant? Puis j'avoue qu'il n'est pas très fan des sentiments, donc pour lui, Leith c'est plus une enquête qu'un amour arraché - ça risquerait de la perturber un peu? Ils pourraient en parler s'ils se revoient, je vais quand même le faire sortir de l'hôpital un de ces 4

@Phanès Parkinson
Mille ans seulement ? :yup: :rip:
J'ai cru comprendre que Phanès était un bel enfoiré, ça a pas du plaire à Al l'intègre de première, malgré quatre ans d'écart Bon je suis une bille pour les liens, j'ai rien de fou à te proposer. Si Phanès est un mangemort impliqué et un sorcier doué, il peut avoir pris part à la récente attaque qui a estropié Al. Bon, il n'a pas vu grand chose mais c'est toujours une piste Puis apparemment, Phanès et Daisy se sont un peu cognés dessus, si Al a eu vent de cela, il sera encore moins content. Ça pourrait le motiver à reprendre du service, si le gars qui l'a foutu dans cet état a aussi eu affaire à Daisy. J'sais paaaas :rip:

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Jeu 17 Aoû 2017 - 16:34

@Alastor Maugrey Je pense qu'il devait être au courant, ils ont dû se recroiser après Poudlard et prendre des nouvelles de temps en temps, même s'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, ils s'entendaient bien quand même :han: Et je pense qu'elle prendra sur elle, elle comprend qu'Al ne connaissait même pas Leith :') Quant à l'hôpital, elle lui aura sûrement rendu visite quelques fois ; c'est même là qu'elle aura pu lui offrir le chaton

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Dim 20 Aoû 2017 - 21:42

Vu que Pha est un très bon sorcier, il aurait carrément pu prendre part à son attaque. Genre, ça me dit trop ça - surtout qu'en plus il s'est fighté avec Daisy, donc c'est juste méga parfait. I love you
Et tu penses qu'il pourrait faire le lien entre le Pha de Poudlard et le mangemort, car les masques tout ça c'est pas facile à reconnaître
(Après Pha a toujours inventé des sortilèges, donc si à Poudlard Al a été témoin de l'un de ses sorts, et qu'il l'a retrouvé en un peu changé la nuit de l'attaque, il aurait pu faire le lien ?)

MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Lun 21 Aoû 2017 - 12:30

Re Al' !

Je ne m'attendais pas à ce que tu répondes ici, je m'excuse pour l'attente j'étais en vacances à mon tour ^^

Résultat, on a notre lien, mais de là à avoir des RPs...
As-tu des idées ?
Situations incongrues ?
Quoi que ce soit d'intéressant qui puisse débuter une suite de RPs ? Le plus difficile c'est toujours de commencer, après ça s'enchaine à une vitesse assez impressionnante x)

Donc si tu as quelque idée que ce soit je suis preuneuse, j'ai jamais assez de RPs =D

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

Here We Stand

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Ven 25 Aoû 2017 - 19:16

Pardon pour le retard
@Victoria J. Brown
Oh oui, une entente cordiale c'est déjà un grand pas Je ne sais pas quoi te proposer de plus, cette ébauche me convient bien. On peut explorer ça tranquillement en rp si t'es dispo, qui pourrait se situer dans ses derniers jours à l'hôpital (il aurait donc plus le moral)  

@Phanès Parkinson
Parfait si ça te plaît :bril: Je pense que c'est envisageable, Al a la mémoire des sorts et des noms (les trucs pratiques quoi), mais avec le choc il risque d'avoir zappé. Donc je ne sais pas trop comment amener la coïncidence, on trouvera peut-être en cours de route. Le détail peut lui revenir s'il croise Pha et que celui-ci se montre un peu narquois (enfin aux yeux d'Al, on est vite hautain/chiant ). C'est un peu nul mais si tu as une autre idée, je suis preneuse à 100% I love you

@Linda Oswin
En effet, trouvons un contexte J'ai pensé à l'intrigue, avec tout le bordel causé par les Mangemorts, ils auraient de quoi discuter. J'ai pas trop le sens de la temporalité mais même encore en plein début de convalescence, Al serait cap de transplaner dans son bureau pour... euh, en discuter, ou prôner l'odp je sais pas, mais voilà l'idée Arrow qu'en dis-tu ?

see you in the dark side of the moon
APARECIUM : 13/08/2017
HIBOUX : 776
CREDITS : avatar: vinyles idylles, profil : bb8s
DOUBLE COMPTE : none.
PSEUDO : aladinsane. (julie)
SANG : sang-mêlé sur le papier, sang de louve en vérité.
ANCIENNE MAISON : pas de lions ni d'aigles pour l'accueillir, pas même de serpents. élevée parmi les loups.
SITUATION : sa meute lui suffit, elle ne veut rien d'autre, jamais.
IDÉOLOGIE : que les plus forts règnent, que les loups dominent enfin, et tant mieux si elle n'est plus là le jour de l'avènement, elle s'est faite témoin d'assez d'horreur.
MÉTIER : yeux, oreilles et crocs de Greyback, louveteau à l'écoute des murmures londoniens.
ROLE PLAY : later on.

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Ven 25 Aoû 2017 - 21:36

héhé j'envahis ta fiche

bon alors, j'ai un peu réfléchi à un lien :ugly: (non sans rire Arrow )
Mais comme je te disais c'est juste une ébauche, je suis pas sûre qu'il y aie de la matière exploitable, pour l'instant Je m'étais dit que comme les loup-garous de Fenrir sont alliés aux Mangemorts, et qu'Al s'est fait attaqué par des Mangemorts,  Leto pouvait être en partie responsable parce qu'elle était chargée de le filaturer, qu'elle aurait permis l'embuscade peut-être même qu'Al l'aurait remarqué mais qu'elle aurait réussi d'une façon ou d'une autre à déjouer sa célèbre vigilance.  Bref, tu en dis quoi ?

Here We Stand

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Ven 25 Aoû 2017 - 22:35

@Leto Lynch
Salut toi :happy2:
Oh j'aime bien l'idée, ça peut se tenir puisque Leto est jeune et discrète Sa célèbre vigilance connaît ses limites quand il sous estime physiquement la personne, si tu vois ce que je veux dire. Leto peut l'avoir pisté etc, vu leur écart d'âge et de milieux, y a peu de chance qu'ils se soient croisés auparavant. S'ils se retrouvent nez-à-nez, Al n'aura pas ce soupçon immédiat (normal Arrow) mais il lui dirait "encore toi ??" je pense qu'il faut développer ça en jeu, prévoir c'est pas notre fort

ANCIENNE MAISON : pas de lions ni d'aigles pour l'accueillir, pas même de serpents. élevée parmi les loups.
IDÉOLOGIE : que les plus forts règnent, que les loups dominent enfin, et tant mieux si elle n'est plus là le jour de l'avènement, elle s'est faite témoin d'assez d'horreur.
MÉTIER : yeux, oreilles et crocs de Greyback, louveteau à l'écoute des murmures londoniens.

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Ven 25 Aoû 2017 - 22:55

J'avoue que ça me paraît difficile à planifier davantage mais si ça te va, moi je suis chaud :ugly:

Here We Stand

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Ven 25 Aoû 2017 - 23:35

@Leto Lynch Perfecto :ugly: on ouvre un sujet quand/où tu veux

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Ven 25 Aoû 2017 - 23:49

Quand tu es dispo mon agneau et où, euh chai pas, j'ai envie de dire le chemin de traverse même si on a vu plus original tu ou je ? :indeed:

Here We Stand

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Sam 26 Aoû 2017 - 0:10

Vendu :happy2:
J'ai une petite idée, j'ouvre ça demain

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Mar 29 Aoû 2017 - 14:53

Mmh... Déjà, étant la directrice des Aurors, Linda n'est pas allée sur le terrain.
Après, il faudrait tout de même une raison à Alastor pour aller voir Oswin, autrement elle le congédierait sans doutes assez rapidement x)
Linda applique une politique assez dure et efficace quant aux MM et à l'Ordre, c'est d'ailleurs assez éprouvant pour ses hommes dans le sens où elle fait souvent des missions "du jour pour le lendemain" ou presque pour surprendre les MM et éviter les espionnages.

Mais de manière générale après de graves évènements Linda est plus du genre à s'enfermer dans son bureau pour bosser encore plus plutôt que de discuter avec ses hommes

-Eleven
Linda Oswin

Here We Stand

MessageSujet: Re: Certain Agony of the Battlefield Ven 1 Sep 2017 - 22:37

Al n'y serait pas allé, dans son état
Mais si ça ne te convient pas, t'as une autre idée de scénario ? Je sèche du coup

Certain Agony of the Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1