AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Blood and order(Dolores)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.


MessageSujet: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 19:30


- Dolores Ombrage -
little girl


› Identity Card
NOM › La petite poupée répond au doux nom d'Ombrage d'un signe de la tête. Elle n'est pas comme les autres sangs-mêlés la petite poupée. Oh non. Elle, elle se fait passer pour une sang-pur sans jamais vaciller. Elle ne porte pas sa famille dans son coeur. Père médiocre, frère cracmol, mère moldue, seule la porcelaine semble être digne de ce nom.  PRÉNOM › Dolores qui inspire la souffrance, Dolores qui aime donner la correction. Dernière ce minois bien fragile et doux, se cache en réalité une petite poupée qui n'hésite pas a violenter quand cela est nécessaire. Mais jamais avec ses propres mains, toujours parée d'un délicieux sourire, une tasse de thé à la main. AGE › Âgée de dix-neuf années, la voilà bien jeune et pourtant déjà remplit de responsabilités. Femme-enfant, adolescente déjà adulte, elle se perd dans les méandres de cette personnalité si biaisée. OCCUPATION › A dix-sept ans, elle est entrée comme stagiaire dans le ministère de la magie. Déjà elle était précoce la douce enfant qui bien vite se fit remarquer. Toujours impeccable, toujours charmante et ordonnée, on lui confia il y a un an un poste dans le service des usages abusifs de la magie. Chargée de traquer les moindres abus et manquements à la loi. SANG › Bien malheureux fut le jeune homme qui un jour découvrit son appartenance aux sang-mêlés. Depuis des années, elle se fait passer pour une sang-pure descendante des Selwyn si bien qu'aujourd'hui tout le monde pense cela vrai. ANCIENNE MAISON › Anciennement à Serpentard, le choixpeau hésita cependant un instant avec la maison Serdaigle. Juste un bref moment d'égarement. CAMP › Elle appartient à la neutralité mais depuis quelques mois, elle se fait courtiser pour rejoindre le clan des mangemorts. Son cœur balance et pourrait bien pencher pour le Lord si en échange elle obtient un poste de choix au gouvernement. STATUT › Célibataire, l'amour n'a jamais frappé à sa porte. ORIENTATION SEXUELLE › Bisexuelle, la petite poupée n'a cependant pas le temps de s'occuper de cela. PARTICULARITÉ › //.



› You cannot teach an old dog new tricks
Si la jeune Ombrage se dit fille unique, il n'en est pas tout à fait vrai. Un an après elle, naquit un enfant cracmol que la jeune enfant rejeta toute sa vie. A ses quinze ans, elle en fut définitivement débarrassée quand ses parents se séparèrent. Depuis, elle n'en a plus jamais parlé. ≈ Très jeune, elle commença a diriger ses parents à la baguette d'une main de fer. Fille de parents aimants, ils ne comprirent jamais d'où elle sortait ce caractère si noir et instable. ≈ Petite Ombrage n'a jamais réellement eu d'amis pendant son enfance. Elle a cependant toujours su s'entourer de personnes qui avaient peur d'elle pour faire croire qu'elle était aimée. ≈ Même en grandissant, Dolores garda un coté très enfantin qui s'accentua au fil des années. Fan de rose et de chat d'une manière follement angoissant. ≈ Elle utilisa une seule fois le sortilège de Doloris pour voir ce que cela procurait. Honteusement, elle en ressenti beaucoup plus de plaisir que d'horreur. ≈ Derrière ce caractère si manipulateur et calculateur, il arrive quelques rares fois que Dolores s'attache réellement à une personne. Les heureux élus se comptent sur les doigts d'une main et sont emprisonnés à vie avec elle. ≈ Personne n'est au courant mais derrière l'histoire si paisible et immaculée de Dolores Ombrage, se cache en réalité une part sombre. Une grand-mère un peu trop sévère, un peu trop présente. Une grand-mère qui pensait que seuls les châtiments corporels pouvaient éduquer. Une grand-mère qui n'a jamais pu supporter les moldus. C'est à cause d'elle que naquit la terrible Dolores Ombrage. ≈ Elle est une maniaque extrême. ≈ Elle possède la fâcheuse manie de se gratter les mains jusqu'au sang quand elle est stressée ou en période de démence.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? C'est avec un pincement de lèvres que Dolores repense à l'impureté de son sang. Elle en a honte, tellement qu'elle ne cesse de le cacher depuis qu'elle est née. Elle le sait au fond d'elle, qu'elle mérite sa place parmi les sangs-purs si bien qu'à l'aide de mensonges et d'apparences, elle cherche a mettre la main sur l'un d'eux pour un mariage qui gommerait la disgrâce. Elle ne supporte pas les moldus, comme sa pathétique de mère. Ni les cracmols, comme son raté de frère. Elle les traque sans relâche et ne leur fait aucun cadeau. L'Élixir immaculé avant tout.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Elle s'y est intéressée de loin depuis des années. Mais jamais auparavant elle n'avait vu un avantage à rejoindre tel ou tel camp. Maintenant, les choses changent. Depuis quelques mois, elle reçoit la visite d'un mangemort qui a pour but de la faire rejoindre les rangs du Lord. Dolores pourrait se laisser tenter, elle n'est qu'ambition et détermination. L'Ordre du Phénix n'est pour elle qu'un nid à sangs impurs. Mais pour l'instant, elle reste toujours neutre et observe dans son coin sans ne jamais intervenir. Elle attend le moment fatidique pour faire son entrée sur la scène.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? La question est compliquée pour une jeune femme qui se veut si égoïste. Il est peut-être certain que Dolores n'aura jamais le craint de mourir pour des idées. Elle tient beaucoup trop à sa vie et se considère plus utile vivante que morte. Jamais elle n'a rêvé d'héroïsme et de sacrifice si bien même qu'elle se moque de ces jeunes gens qui le font. Elle est plus du genre a mener quelqu'un à l’abattoir plutôt que d'y aller elle-même. C'est une femme dirigeante, pas une femme de terrain. C'est sûrement quelque chose qu'on pourrait lui reprocher. Ne pas pouvoir se sacrifier pour le bien être général.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Elle n'a pas peur de la guerre la petite poupée, elle a peur du chaos certainement. Elle ne supporte pas l'idée que la hiérarchie puisse tomber ainsi que les règles si proprement établies. Elle a besoin de ce sentiment de sécurité pour ne pas sombrer dans la démence totalement. Cependant, elle ne serait pas contre une prise du pouvoir du Lord tant que cela va de paire avec lois. Dolores tient à cela, un peu trop même pour que cela paraisse raisonnable. C'est une fille de l'ordre et la guerre n'est pas compatible avec cela. Cependant à contrario, la guerre pourrait lui servir a soulager des pulsions malsaines trop longtemps retenues.



› behind the wizard
PSEUDO : ever. ÂGE : vingt-deux ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : plusieurs fois par semaine. AVATAR : Camila Mendes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 19:30


- path of life -
blood, blood, blood


› Chapter 1
La démarche est assurée, trop peut-être pour une enfant de son âge. Elle déambule dans les couloirs de Poudlard qu'elle commence a mémoriser depuis qu'elle y est entrée. Quelques mois seulement mais c'est largement suffisant pour que Dolores puisse s'y faire une place. Elle revoit encore très clairement la cérémonie de répartition. Elle aurait pu finir à Serdaigle. Elle aurait pu seulement. Parce qu'en réalité, son cœur appartient depuis bien des années aux Serpentards. Elle est là fille d'un Poufsoufle et d'une moldue et pourtant, la voilà parmi les verts. Se pavanant comme une sang-pure. Si seulement ils savaient. Si seulement ils savaient à quel point Dolores n'est qu'un mensonge et une illusion. Elle se dit d'une pureté inestimable, descendante des Selwyn. Pas le même nom mais toujours aussi pur. En réalité, il n'en est rien. Elle n'est qu'une sang-mêlée, une aberration de la nature comme le répète si souvent sa grand-mère. Dolores a honte, terriblement honte de ce qu'elle est si bien qu'elle n'hésite pas a renier sa mère depuis longtemps. Elle ne veut pas entendre le mot sang-mêlé accolé à son prénom. Elle n'est pas cela l'Ombrage, elle est plus, beaucoup plus. Alors depuis son entrée à l'école des sorciers elle ment. Elle ment pour survivre, elle ment pour se regarder dans la glace. C'est juste trop dur de n'être qu'une moitié de quelque chose. Moitié pur, moitié impur. Dolores veut plus, comme toujours. Elle veut être totalement pure, totalement sorcière.
La sonore retentit, Dolores se dépêche. Elle n'aime pas être en retard. L'heure c'est l'heure c'est tout. Pourquoi les autres élèves ne peuvent-ils pas comprendre cela ? On la bouscule. Elle sourit de manière crispée. Déjà elle est connue pour ses traits bienveillants mais ses gestes violents. L'élève s'excuse et reprend sa route. Dolores n'est plus qu'à quelques pas de la salle mais rapidement, elle sent un souffle dans sa nuque. « Je connais ton secret. » Elle se retourne et fait face à un serpentard de son année. Elle ne l'aime pas. De toute façon, elle n'aime presque personne. Toujours quelque chose à leur reprocher. Mais elle sourit, parce que sa grand-mère lui a toujours dis que l'apparence est le plus important, ne jamais laisser ses pensées transparaître. « Comment ça ? Quel secret ? » « Je sais que tu n'es pas une sang-pure. » Sa paupière tressaute à l'entente de ces paroles mais le sourire est toujours là. Ses poings se serrent, sa mâchoire se fait d'acier. « Tu racontes n'importes quoi. Va étudier plutôt que de dire des âneries. » Elle tente de sauver les meubles.  « Quand tout le monde va savoir cela... » Il jubile, tellement que cela enrage Dolores. Le jeune homme continue sa route comme si de rien n'était. Mais rien n'est plus pareil. Pas maintenant qu'il sait.
L'heure de cours passe et c'est une délivrance quand la fin de journée arrive. Dolores repart dans les couloirs à la recherche de sa proie. Elle n'est pas sotte la Ombrage, loin de là. Pendant le cours de potion, elle s'est arrangée pour confectionner une potion d'oubli. Le serpentard est devant elle, attablé avec des amis. Elle se faufile entre les serpents pour le rejoindre et pose une main sur l'épaule du garçon afin de lui murmurer à l'oreille. « Ce n'est pas très gentil de menacer une jeune dame... »  Il hausse un sourcil mais déjà Dolores est en mouvement. La voilà qui s'éloigne, le flacon vide au creux de sa main.
Le lendemain, on retrouva le jeune garçon entrain d'errer dans les couloirs, murmurant des paroles incohérentes. Personne n'a dit que Dolores maîtrisait la potion d'oubli.

› Chapter 2
L'étoile montante du ministère, voilà les quelques mots qui se murmurent sur son passage depuis son entrée dans la cour des grands. A seulement dix-sept ans, elle entre comme stagiaire au ministère de la magie, sa voie est toute tracée. Elle se fait remarquée pour son respect des règles et son sens de l'organisation. Elle n'est pas qu'un pion sur un échiquier Dolores, elle veut devenir celle qui tient les pièces. Pendant deux ans, elle donne toute sa vie au ministère si bien qu'après un an de stage, elle obtient un rôle permanent dans les usages abusifs de la magie. Elle jubile la jeune enfant. Elle voit le saint Graal se rapprocher de plus en plus d'elle. Le temps s'assombrit, la guerre gronde en arrière plan dans sa vie. Mais Ombrage ne s'y mêle pas, Ombrage a besoin de beaucoup pour se mouiller. Tant qu'elle n'est pas sûr de gagner quelque chose, elle préfère rester neutre, elle veut garder son poste quand le gagnant fera surface. Elle méprise l'ordre du Phoenix mais trouve toujours quelques adjectifs agréables à dire sur eux. Déterminés, volontaires comme pour les mangemorts qu'elle qualifie d'ordonnés et de disciplinés. Pourquoi faire un choix après tout, qu'a t-elle a y gagner ? Rien, absolument rien. Alors pour l'instant, elle observe dans l'ombre dans l'attente de savoir comment vont se dérouler les événements.
Mais voilà qu'un mangemort l'approche pour qu'elle rejoigne les rangs. Dolores, c'est l'avenir du ministère. Dolores, on voit déjà qu'elle fera partie des prochains directeurs de service dans quelques années. Alors on a envie de l'avoir dans son camp. Pour avoir une petite assurance, une main dans le ministère qu'on considère d'incorruptible. Car si il a bien une chose qu'on ne se doute pas sur Dolores, c'est qu'elle puisse être achetée. Mais derrière son air toujours irréprochable, il se pourrait bien que la jeune femme se laisse tenter en échange d'un poste plus important dans le ministère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 120
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 19:33

elle est bien plus sexy comme ça, le gros bonbon rose.

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________


He breathed in. He breathed out.
He forgot how to exhale when he wasn't at home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 19:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
très bon choix de personnage me tarde de voir ce que tu vas en faire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 165
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 19:36

Mais évidement, pourquoi je n'avais jamais pensé à Mendes avant pour Ombrage ! Maintenant que je la vois avec ce pseudo, ça me parait une évidence, je trouve que ça colle tellement c'est dingue ! Et Camilla, jolem dans Riverdale
Bienvenue par là

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hello Kitty
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 791
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 19:44

OMG Une Dolores Ombrage sexy, ça existe?

Bienvenue parmi nous :love:

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 19:46

Bienvenue avec ce personnage de malade
Je ne connais pas trop la demoiselle mais elle est pas mal
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 19:52


bienvenuue I love you

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 20:17

Merci à vous, vous êtes vraiment adorables

Sirius C'est la jeunesse ça Mais bien qu'elle soit belle, elle est toujours aussi fêlée

Lily LILYY J'aime tellement ce personnage, j'espère que tu me réserveras un lien.

James Je dois avouer que dés que j'ai pensé à jouer Ombrage, j'ai de suite eu Camila en tête, comme une évidence. Mais bon c'est la première fois que je la joue aussi donc

Rowan Quoi ? :boude2: Tu crois que je suis née moche ?

William Merci bien, j'espère que mon interprétation d'Ombrage va te plaire :han:

Andrea Leighton ça fait tellement longtemps que je l'ai pas croisé sur un forum


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hello Kitty
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 791
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 20:20

Euh.. ouais What a Face

mais là tu me fais mentir :what:

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 20:38

Oh, boté divine :ugly: :ulgy:
Dolores lui va si bien au teint, et je rejoins ce cher James, j'y aurais pas pensé mais maintenant ça sonne comme une évidence
Réserve-moi un lien bien au chaud :fesses:
(Et ton style est )
Bienvenue, sinon

Et ce passage 'Femme-enfant, adolescente déjà adulte, elle se perd dans les méandres de cette personnalité si biaisée. ' :specialgabe: :specialgabe:

_________________
or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 464
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 20:56

mendes + ombrage :coeur: l'idée est top, hâte de voir ta fiche terminée.
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 21:25



Rowan J'aime te faire mentir alors

Phanès ohlala     tellement de compliments pour mon petit coeur  :han:
Je sais pas quoi dire tellement je suis touché.  :han:
Bien évidemment je te réserve un lien au chaud    
J'espère que la suite de ma fiche te plaira  :han:

Daisy bb holland      Elle aurait pas été prise que je l'aurais prise  
Je courrais te voir pour avoir un petit lien    Plus que l'histoire et ma fiche est finie  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 157
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 21:54

Ahhhh ce personnage doit être tellement intriguant à exploiter sur un forum, contexte alternatif qui plus est :happy2: hâte de voir ce qu'elle va devenir
Bienvenue parmi nous :pink:

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 22:00

Bienvenue :han: L'avatar est tellement bien choisi, et pour ce que j'en ai lu dans ta fiche, ta Ombrage est peeeeerf I love you Hâte de te voir en RP ! Bon courage pour la terminer ! :coeur:

_________________
A FLEETING DREAM
Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 22:17

Andromeda Jamais je n'aurais cru jouer Dolores un jour mais c'est vrai que quand je l'ai vu dans la liste des personnages jouables je me suis dis, y a quelque chose a exploiter ici  Plus j'écris sur elle, plus je suis contente de mon choix.

Antarès Oh merci beaucoup pour tous ces petits compliments J'espère vraiment que ma Ombrage plaira :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 22:21

@Sirius Black a écrit:
elle est bien plus sexy comme ça, le gros bonbon rose.
J'ai pensé exactement pareil !
Et ce début de fiche... ce style... j'aime vraiment
Bienvenue et bonne fin de rédaction :superman:

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
APARECIUM : 24/06/2017
HIBOUX : 19
SANG : sang-pur
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix pour venger son ami et détruire plus facilement tous les partisans du seigneur des ténèbres


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 22:31

oh la la qu'elle est bonne la Dolores, j'adore !
Bienvenue ici !

_________________


▲ lost forever ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t770-hettie-9650-vengeance-douce-rousse

avatar
le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 22:44

Amycus AMYCRUS J'aime trop ce personnage quand je le croise sur les forums

Hettie merci beaucoup :han:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 674
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 22:46

Dolores ** Bienvenue

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 442
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 22:46

Bienvenue :han: Je réclame un lien, à peu près le même âge et même maison What a Face J'ai beaucoup aimé ta fiche en tout cas !

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Jeu 29 Juin 2017 - 23:38

Ludovic merci

Carina avec plaisir pour le lien ma porte est toujours ouverte pour une rosier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Ven 30 Juin 2017 - 13:41

Bienvenue ici J'approuve tous les choix et j'aime l'explication de la grand-mère pour la dureté d'Ombrage, c'est tellement bien trouvé

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Ven 30 Juin 2017 - 13:44

Alienor ah merci alienor c'est vrai que j'ai un peu de mal à faire des personnages foncièrement méchant/taré sans qu'il y est une explication derrière. Du coup le fait de faire copier des lignes sur la peau je trouvais que ça collait bien à l'image d'une grand mère trop sévère

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1282
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.


MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   Sam 1 Juil 2017 - 14:43

Fiche validée.

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue. Ton choix d'avatr et de personnage sont divins. Comme Aliénor j'aime l'idé de la grand-mère pour expliquer le caractère sévère de Dolores. Et je trouve que tu as bien retranscris l'essence du personnage qu'on trouve dans les livres, donc c'est parfait. :bril:

_________________

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blood and order(Dolores)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood and order(Dolores)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-