AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.


MessageSujet: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 15:17


- Nathan « Nate » Macmillan -
We all are living in a dream, But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess And all these sorrows I have seen, They lead me to believe That everything’s a mess.
But I wanna dream, I wanna dream, Leave me to dream...


› Identity Card
NOM › Macmillan. La pureté habille ce nom, bien que jusqu’à qu'il rejoigne les rangs de Celui-dont-on-ne-doit-pas-blablabla, Nate n’en ait jamais fait étalage. Notez que les Macmillan sont reliés à la famille Black depuis une obscure alliance entre une grand-tante inconnue au bataillon, Melania Macillan, et Arcturus Black III (qui sont ces personnes ? euuuh…. bonne question ! Ce n'est pas à lui qu'il faut demander.) PRÉNOM › Nathan, mais tout le monde l’appelle Nate. Ça fait plus cool, m’voyez. AGE › 29 ans. Bientôt la trentaine, bientôt les cheveux blancs, bientôt les rides aux coins des yeux, arrghhh ! (Nate tient beaucoup à son visage, et il espère que les années ne le fissureront pas trop.) OCCUPATION › Depuis qu'il a raté l'examen pour devenir Médicomage, il sert des chopes de Bièraubeurre et de Whisky Pur-Feu au Chaudron Baveur, le meilleur endroit où laisser traîner ses oreilles pour récolter des informations. Ah, et accessoirement, il est Mangemort. Plus précisément, il espionne les Mangemorts pour le compte de l’Ordre, mais la marque est bel et bien gravée dans son avant-bras. Il fait aussi un peu de trafic de choses et d'autres (genre des oeufs de créatures illicites), histoire de manger autre chose que du porridge, de temps à autre. SANG › Pur, comme le whisky qu’il sert à partir de vingt-trois heures (mais n’essayez pas de boire son sang, même si vous êtes un vampire, s’il vous plaît). ANCIENNE MAISON › Poufsouffle. Le Choixpeau avait hésité entre Poufsouffle et Gryffondor, mais Pouffy l’a emporté, pour le plus grand plaisir de Nate (le jaune et le noir mettent en valeur ses yeux, vous comprenez). CAMP › Il fait semblant de soutenir Vous-savez-qui, mais en vérité, son coeur appartient à jamais à l’Ordre du Phénix, parce que tout le monde sait que les gentils sont les plus beaux et les plus intelligents. STATUT › Il avait une fiancée et un fils, mais tout a volé en éclat lorsqu’il a accepté de devenir espion pour le compte de l’Ordre. De l’avis de beaucoup de personne, on devrait lui graver « Père irresponsable » sur le front. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel. PARTICULARITÉ › Hormis son caractère un peu trop immature et léger au goût de beaucoup certains ? Euh… aucune.



› You cannot teach an old dog new tricks

Anecdotes en vrac : il était préfet, du temps de Poudlard. Ne lui demandez pas par quel miracle. ≈ Il a une mémoire extraordinaire, lorsqu’il s’agit de retenir des recettes de cocktails. ≈ C’est lui qui a décidé d’appeler son enfant Ernest (aka Ernie). C’est à peu près tout ce qu’il a fait pour son fils. ≈ Il vit dans un misérable appartement sous des combles poussiéreuses, au Chemin de Traverse. ≈ Il est archi-nul en Quidditch, même s’il essaie parfois de faire croire aux gens qu’il sait voler à merveille, et que s’il ne le fait pas, c’est pour ne rendre personne jaloux (en vrai, il a le vertige). ≈

Caractère : Accessible - Arrogant - Désinvolte - Altruiste - Egocentrique - Aventurier - Inconscient -Confiant - Léger - Loyal - Naïf - Blagueur - Maladroit - Serviable - Irresponsable - Sûr de lui - Irréfléchi - Prétentieux - Bordélique.

Bien que le Choixpeau ait failli l’envoyer chez les rouges&ors, Nate est un Poufsouffle jusqu’au bout des ongles. Doté d’une grande loyauté, il porte sur le monde un regard empreint de naïveté ; l’Ordre du Phénix est composé de « gentils » qui gagneront la guerre, les Mangemorts sont des « méchants » qui finiront par grignoter les pissenlits par la racine, point final. Son raisonnement ne va pas plus loin. Mais son infiltration parmi les Mangemorts risque de modifier ses idéaux et d’apporter quelques nuances dans son joli monde carré…

Léger et blagueur, il est naturellement sociable et n’hésite pas à aller vers les autres et à leur parler, les aider, chercher à les connaître et se lier d’amitié avec eux. Son côté arrogant -voire prétentieux- -voire carrément imbu de lui-même- en rebute certainement plus d’un, mais son assurance et sa confiance en lui lui permettent de toujours trouver quelque chose à dire. Même si d’aucun diraient de lui qu’il n’est qu'un abruti prétentieux (ce qui n’est pas complètement faux).

Par ailleurs, il n’a pas vraiment conscience du danger et a tendance à foncer dans le tas comme un félin qui voit passer un troupeau de gnous. Cela lui a déjà posé plusieurs problèmes ; c’est comme ça, par exemple, qu’il s’est retrouvé engagé parmi les Mangemorts alors qu’il était censé être un bon père de famille, certes un peu désinvolte, mais dévoué à sa fiancée et à son enfant. L’idée de briser leur vie en cherchant à « faire le bien » lui a à peine effleuré l’esprit, et depuis il s’efforce de ne pas trop y penser. Il est très doué pour fermer les yeux sur ce qui ne va, quitte à jouer à la maxi-autruche. Si vous lui demandez de regarder un quelconque problème en face, il y a de fortes chances pour qu'il soit soudainement fasciné par un vol de canards migrateurs dans le ciel !

Il est également assez irresponsable et bien que ses trente ans approchent, il n’est toujours pas fichu de remplir correctement une déclaration d’impôts ou de tenir son appartement en ordre. S’il oubliait d’acheter un cadeau de Noël à son fils, cela n’étonnerait finalement que très peu de monde… maladroit, il oublie pas mal de trucs importants, mais a une mémoire infaillible pour certaines choses relativement superficielles -la recette du Dragon’s blood, son cocktail préféré, par exemple. C’est à cause de cette maladresse que malgré un certain talent pour les potions (il ne s’est pas reconverti dans les cocktails pour rien), il a lamentablement raté l’examen pour devenir Médicomage : renverser un chaudron rempli de pus de bubobulb sur son jury n’a pas vraiment joué en sa faveur…
Depuis, il ferme les yeux sur ses échecs et fait comme si de rien n’était, feignant de ne pas avoir été profondément blessé de ne pas avoir pu réaliser son rêve de travailler à Sainte-Mangouste.

Bref, il semblerait que malgré ce qu’indique son état civil, Nate ait du mal à être un adulte.

En même temps, tout était si simple lorsqu’il était encore étudiant et qu’il pouvait rêver d’un avenir brillant, son insigne de préfet étincelant à sa poitrine et ses prunelles bleues débordantes de rêves…

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Pas grand-chose. Nate sait qu’avec son sang-pur, il est actuellement un privilégié, mais il n’a jamais suivi l’idéologie de certains ses pairs persuadés que quelque chose d’extraordinaire bouillonne dans leurs veines. Si ça ne tenait qu’à lui, le sang n’aurait aucune importance : que vous soyez né Moldu, sang-mêlé, sang-pur, demi-géant ou demi-troll (ça existe, ça ?), Nate a tendance à s’en tamponner l’oreille avec sa baguette magique.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Nate est fasciné par l’Ordre du Phénix. Par la splendeur de cette organisation, par ses idéaux et par Albus Dumbledore. Il est prêt à tout pour aider l’Ordre, à absolument tout. Même si cela implique de mettre son nez dans les affaires des Mangemorts en leur faisant croire qu’il fait partie des leurs… mais les Mangemorts ne lui inspirent que dégoût et hostilité, et il aimerait les écrabouiller jusqu'aux derniers. Dans le monde de Nate, tout est blanc ou tout est noir ; il n’y a pas de juste milieu, de zone baignée de gris. Il y a les Gentils d’un coté, les Méchants de l’autre, et aucune nuance entre les deux. Qui sait ce que lui apportera son expérience au sein des Mangemorts.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Oui. Oui, oui, mille fois oui. Et c’est bien ça le problème : Nate accorde davantage d’importance à ses idéaux qu’à sa vie, et il est prêt à prendre tous les risques pour que l’Ordre gagne. C’est pour cela qu’il a coupé les ponts avec sa famille, laissant le petit Ernie avec sa mère, faisant une croix sur l’amour qu’il leur portait. Il préfère qu'ils le détestent, plutôt qu'ils soient entraînés dans sa chute éventuelle… ce n'est pas tant du courage qui anime cette pensée, c'est plutôt une certaine forme d'inconscience.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Non. Nate n’est pas assez intelligent réfléchi pour éprouver de la peur. Tout ce qui bouillonne dans sa poitrine, lui donnant l’impression que son coeur est un cachet d'aspirine effervescent géant, c’est de l’impatience. Que la guerre arrive une bonne fois pour toutes ! Les gentils l’emporteront et les méchants seront décimés. Il ne peut pas en être autrement… n’est-ce pas ?



› behind the wizard
PSEUDO : Lou. ÂGE : 24 ans   . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3,5/7  :ugly: . AVATAR : Armie Hammer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 15:18


- path of life -
Baby let's just knock it off, They don't know what we been through, They don't know about me and you. So I got something new to see And you just gon’ keep hatin' me, And we just gon’ be enemies, I know you can't believe, I could just leave it wrong And you can't make it right, I'm gon' take off tonight, Into the night...


› Chapter 1 : Cours particuliers

« Nathan, est-ce que vous avez quelque chose entre les oreilles, HORMIS DU VENT ? »
Nate Macmillan, neuf ans au compteur, décocha un regard noir à son précepteur.

Comme la plupart des enfants de sang-pur, il bénéficiait d’une éducation 100% sorcière offerte par un professeur particulier plus sinistre qu’un jour de déluge écossais. Et comme la plupart des enfants, il aurait largement préféré gambader dans le jardin et courir après les gnomes qui envahissaient celui-ci plutôt que d’apprendre des noms de sortilèges tous plus assommants les uns que les autres. Franchement, qui est-ce que ça intéressait, le Wingardium Leviosa et ses origines ?

« C’est à ce demander ce que vous allez devenir… »

L’enfant haussa les épaules. Il avait un toit, une grande chambre qu’il n’avait même pas besoin de partager avec ses frères et soeurs, des elfes de maison à disposition… que pouvait-il craindre ? D’être un mauvais élève ? Pfff, comme si ça avait une quelconque importance ! Il était Nate Macmillan, il retomberait toujours sur ses pattes !

« Est-ce que vous m’écoutez, Nathan ? »

L’enfant leva un sourcil ennuyé en direction de son précepteur, constatant au passage que sa moustache frémissait dangereusement. Il se demanda vaguement si elle n’allait pas finir par se décrocher de mâchoire et dégringoler par terre. Ça aurait été un spectacle follement cocasse…

« Nathan ? »
« Nate » finit-il par rétorquer. « Je m’appelle Nate. »
« Ce n’est pas nom adapté à quelqu’un de votre rang. »
L’enfant écarquilla les yeux, abasourdi. Comment ça, ce n’était pas un nom adapté à quelqu’un de son rang ? Ok, ses parents étaient sorciers, tous comme les huit générations qui les précédaient, mais… et alors ? Qu’est-ce que ça pouvait faire ?
« Je m’appelle Nate » répéta-t-il donc, une grimace butée ourlant ses lèvres. « Tout le monde m’appelle comme ça. »
« Ce n'est pas… »
« J’m’en fiche. »
Les yeux clairs de l’enfant soutinrent ceux de l’adulte qui semblaient lancer des éclairs.
« Mmmpffff. Bon. Ouvrez votre manuel à la page quarante, nous avons beaucoup de travail à faire… »

***

C’était ainsi que s’égrenaient les journées de Nate. Il voyait assez peu ses parents, employés au Ministère de la magie au département de contrôle et de régulation des créatures magiques, et passait le plus clair de ses journées à suivre les leçons particulières d’un précepteur particulièrement sévère. Ils avaient une grande maison située sur les côtes écossaises, sans cesse balayée par un vent tout épicé du parfum des algues qui rongeaient les récifs, et de quoi vivre confortablement. Nate n’en demandait pas davantage. Ses parents étaient des personnes honnêtes, qui ne l’avaient jamais traité comme un enfant sans cervelle et l’écoutaient patiemment lorsqu’il décidait de leur parler, et rien ne semblait prêt à entacher son bonheur.

Personne ne lui dit jamais qu’il était censé être supérieur en raison de la pureté de son sang et personne ne chercha à modeler ses pensées selon une quelconque idéologie -hormis son précepteur un peu trop zélé, mais Nate ne lui prêtait pas la moindre attention. Il était libre et heureux. Un brin rebelle, un brin impertinent, mais libre et heureux. Et c’était tout ce qui comptait pour lui.

› Chapter 2 :  Poudlard et Poufsouffle

« Je lis en toi un certain courage et un grand sens du sacrifice… » souffla le Choixpeau à son oreille. Assis sur un tabouret inconfortable, aveuglé par le couvre-chef qui tombait devant ses yeux, Nate attendait avec impatience le verdict.

Il avait onze ans et venait de mettre les pieds à Poudlard pour la première fois de sa vie. Oh, comme le château lui semblait immense et majestueux ! Empli de recoins mystérieux qu’il se ferait un plaisir de découvrir ! Son coeur battait comme un tambour dans sa poitrine, l’assourdissant de ses « boum boum » erratiques, et il n’attendait qu’une chose : découvrir sa future maison.

« … mais je ne vois qu’une maison où ta loyauté et ta bonté seront honorés comme elles le méritent. POUFSOUFFLE ! » Le cri du Choixpeau résonna dans toute la grande salle et, le visage rouge -trahissant son excitation-, Nate courut rejoindre sa nouvelle table.

Sa nouvelle famille.

L’enfant s’épanouit parfaitement au sein des Poufsouffle. Il aimait sa salle commune, dans laquelle se répandaient des flots de lumière qui étincelaient sur les murs comme de l’or liquide, il aimait ses camarades, il aimait son lit à baldaquin aux rideaux de velours couleur citron, il aimait son uniforme, sa cravate rayée jaune&noire…

Et il aimait Lyra.

Lyra Shafiq était une Serdaigle, la sagesse incarnée dans une silhouette gracieuse et de grands yeux brillants. Elle lui disait souvent qu'il était idiot et prétentieux, et il lui rétorquait qu’elle était coincée et psychorigide. Et elle souriait, des fossettes creusant ses joues adorables, et ça lui donnait envie d’emprisonner son visage entre ses mains et de l’embrasser.

Ils sortirent ensemble durant la 4e année de Nate, puis se séparèrent durant sa 5e année. « Incompatibilité de caractères », décrétèrent-ils d’une seule voix. Avant de remettre le couvert en 6e année et de se fiancer en cachette (et non officiellement) en 7e année.

« Tu es un crétin, mais tu es mon crétin », lui dit Lyra après qu’il lui eut offert une bague fabriquée par ses soins -un malheureux bout de ferraille tordu par un sortilège. « Et toi, tu es cruelle » rétorqua-t-il. « Et le pire, c’est que j’aime ça. Je dois être un peu masochiste, tu ne crois pas ? » Elle sourit, une lueur narquoise tourbillonnant dans son regard, et il pressa tendrement ses lèvres contre les siennes.

Lyra était son opposé, la Lune et le Nord ; bien plus pragmatique et maligne que lui, elle ne se laissait pas embobiner par ses beaux discours et remettait souvent en question ses décisions. Mais Lyra restait une personne franche et possédant un fort sens de la justice, et ses qualités plaisaient indubitablement à Nate.

En-dehors de Lyra, sa scolarité se déroulait plutôt bien. Il était bon élève, il aidait les plus jeunes, il ne faisait pas trop de vagues… la menace de Vous-savez-qui était lointaine, un vague nuage qui obscurcissait un horizon chatoyant.

Il sortit de Poudlard avec pas mal d’ASPICS en poche, et il décida de se tourner vers une carrière de Médicomage. Les potions étaient sa matière préférée, et il aimait aider les autres ; quoi de mieux, pour concilier ces deux talents, qu’un poste de médecin ?

› Chapter 3 : Être adulte

L’appartement que Lyra et lui avaient loué était plutôt spacieux. Issus tous deux de familles de sang pur possédant pas mal d’or dans leur compte en banque, ils avaient pu prendre à bail un logement lumineux et agréable dans un quartier paisible de Londres.

Affalé dans le canapé du salon, Nate fixait les murs, le teint pâle. Lyra ne cessait de lui tapoter la main -elle n’avait jamais été particulièrement douée pour réconforter les êtres humains-, l’air inquiet. « Ce n'est pas grave si tu as raté cet examen » dit-elle finalement. « Tu le recommenceras l’année prochaine, tu le réussiras les doigts dans le nez, et tu deviendras un grand Médicomage ! » Un mince sourire froissa les lèvres de Nate. « Les doigts dans le nez… il y a encore des gens qui utilisent cette expression ? » rétorqua-t-il, tournant enfin le visage vers celui, tendre et lumineux, de sa bien-aimée.

Elle soupira et se blottit contre lui, le visage ourlé d’un rictus amusé, avant de reprendre son sérieux. « Qu’est-ce que tu vas faire, en attendant de repasser cet examen ? » Il se mordit l’intérieur des joues, gêné. « Euh… j’sais pas trop… papa et maman sont sympa, mais je doute qu’ils continuent de me verser de l’argent en constatant que je ne travaille pas… le travail, c’est important pour eux. » Il se gratta l’arrière du crâne, l’embarras déposant des touches de rouge sur ses joues. « J’peux peut-être trouver des petits boulots… j’ai vu qu’ils cherchaient des serveurs au Chaudron Baveur… t’en penses quoi ? » Lyra eut l’air sceptique. « Mmh moui. Mais tu n’abandonnes pas l’idée de repasser ce concours, n’est-ce pas ? »
Il détourna la regard et marmonna un vague « oui ». Les doigts fermement croisés dans son dos.

Et c’est ainsi que Nate se fit embaucher au Chaudron Baveur. Il était sociable et spontané, et même s’il avait tendance à faire de grands mouvements compliqués pour préparer des cocktails (ou juste remplir une chope de bièraubeurre), il se débrouillait pas mal. Malgré sa promesse, il n’osa pas retenter l’examen de Médicomagie, effrayé à l’idée d’échouer de nouveau. Lyra ne lui disait rien, mais il croyait déceler une pointe de déception dans ses yeux, parfois, le soir. Mais elle continuait de lui sourire et de lui murmurer qu’elle l’aimait, dans les plis soyeux de leurs draps, lorsqu’ils s’étreignaient à la lueur des bougies en se dévorant mutuellement de baisers fiévreux.

Les années passèrent et l’aube de la trentaine approcha. Et il continuait de jouer les serveurs, là où leurs amis d’enfance accédaient à de hauts postes, réalisaient leurs rêves ou fondaient une famille. La menace de Vous-savez-qui les effrayait assez peu ; ils étaient de sang pur et ne faisaient rien contre lui.

Mais bientôt, le voir prendre de plus en plus de pouvoir commença à chatouiller l’instinct de justice de Nate. Il supportait de moins en moins ce qu’il apprenait en ouvrant les journaux ou en laissant traîner ses oreilles au Chaudron Baveur ; il ne comprenait pas cette haine des Moldus et des nés Moldus, que personne ne bouge le petit doigt pour résoudre les meurtres et les disparitions qui se multipliaient, que personne ne fasse rien de concret pour arrêter les mages noirs et les fourrer en prison…

Alors il décida de faire quelque chose et de rejoindre l’Ordre du Phénix.

Parallèlement à cette décision, Lyra tomba enceinte. Lorsqu’elle le lui annonça, Nate ressentit une curieuse sensation de vide dans la poitrine. Il ne s’était jamais imaginé père, il ne savait même pas comment on faisait pour éduquer et aimer un enfant. Le voyant rester les bras ballants, la bouche entrouverte et la figure livide, Lyra éclata de rire et lui assura qu’il saurait se débrouiller à la perfection. « Pas besoin de manuel pour être père, Nate. Tu crois que moi, je suis née avec le guide de la parfaite mère de famille incrustée dans la cervelle ? Non. Et pourtant, je suis sûre que toi et moi, on fera du bon boulot. »

Si seulement…

› Chapter 4 : L’espion

Après la naissance d’Ernest, tout sembla s’accélérer. Lyra et lui se fiancèrent (officiellement, cette fois-ci, avec une vraie bague sertie de pierres précieuses), Vous-savez-qui semblait approcher de l’apogée de sa puissance, Nate continuait de servir des verres de whisky pur feu à toutes sortes de sorciers louches et de voir sa jeunesse et ses rêves lui filer entre les doigts, il se sentait d’une inutilité affligeante au sein de l’Ordre du Phénix…

Et puis Harry Potter fut assassiné par le mage noir et Nate prit une grande décision : il ne pouvait pas rester là, les bras croisés, à attendre que les choses s’arrangent. Il fallait qu’il fasse quelque chose d'autre. Quelque chose de fort.
Peut-être était-ce également un moyen d’échapper aux responsabilités que la naissance d’Ernie avait fait planer sur lui…

Mais toujours est-il que du jour au lendemain, il supplia Albus Dumbledore de le laisser jouer les espions pour le compte de l’Ordre. Il se ferait enrôler parmi les Mangemorts et il lui rapporterait tout ce qu’ils faisaient. Il était un Macmillan, un sang-pur ; les Mangemorts l’accueilleraient parmi eux avec plaisir… et il n’avait pas peur d’y laisser sa peau.

Et c’est ainsi que la marque des ténèbres fut gravée sur son avant-bras. Il ne prévint personne de ce changement de programme. Il coupa les ponts avec Lyra, lui laissant Ernie et strictement aucune explication. Il avait essayé de lui écrire une lettre, mais les mots se dérobaient sous sa plume et il avait fini par brûler tous ses brouillons. Lyra est intelligente. Elle comprendra.

Il s’installa dans un nouvel appartement avec ses économies, préférant ne pas demander d’aide à sa famille. Les Macmillan risquaient d’éprouver des sentiments très mitigés en découvrant qu’il avait rejoint les rangs des Mangemorts… et il n’était pas certain d’avoir envie de découvrir qui le féliciterait pour cela, et qui se détournerait de lui.

Et c’est ainsi que commença une nouvelle existence pour lui…

[HJ : je pars donc du principe qu’il vient tout juste de commencer l’espionnage, histoire de voir comment ça se passe en jeu ! D’où l’absence de détails sur la façon dont il appréhende sa nouvelle vie  :poof: ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 15:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Super choix de famille !

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
Hello Kitty
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 791
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 15:40

POUFFY POWAAAAAAAAAAAA :love: :love:

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 165
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 17:25

J'adore l'association de l'avatar et du nom ! Bienvenue ! I love you

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 442
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 17:34

Bienvenuuuue :bril: J'adore le début de ta fiche, Nate promet
J'voulais te dire, avec @Antarès L. Rosier, on a créé un arbre généalogique pour notre famille (qu'on n'a pas encore posté sur le forum) et on a inclus une McMillan au niveau des tantes (c'est une tante par alliance des frangins), ce qui te donne deux cousins Rosier (dont le fameux Evan ), est-ce que ça te dérange ? :han:

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 18:14

Merci à tous pour votre accueil

William : merci ! (ton avatar :bril: ) c'est la 1re fois que je joue une famille sang-pure de la saga, je suis super contente de pouvoir tenter un Macmillan :bril:

Rowan : OUIII POUFFY EN FORCE !!!
Spoiler:
 
merci beaucoup!

James (JAAAAMES) (pardon, instant groupie) : merci beaucoup ! je suis contente que Armie colle bien pour un Macmillan :yaay2: (ça fait quelques temps que je voulais l'utiliser en plus, l'occasion était parfaite !)

Carina : merci et, ooohh! je trouve ça super cool qu'il y ait une Macmillan reliée aux Rosier ! (et puis j'avais un peu peur d'avoir du mal à trouver des liens et avoir déjà 2 cousins dès le début c'est trop bien :yaay2: Du coup la tante Macmillan serait la maman de Nate si j'ai bien compris ? (je veux je veux je veuuux) (je vais regarder vos fiches dès que mon cours est terminé) (on sent tout mon sérieux dans cette phrase )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 442
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 18:22

Ah, contente que tu le prennes comme ça Alors non, c'est la mère des deux cousins Rosier :han: C'est la tante d'Antarès et Carina côté Rosier et ta tante aussi côté McMillan, si tu veux Nate devrait connaître Anta de loin parce qu'ils ont quatre ans d'écart et connaître Cari de nom parce qu'ils ont beaucoup d'écart 8')

Tiens, pour que ce soit plus clair :
Arbre:
 

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 18:29

Ah oui j'avais mal compris XD (les arbres généalogiques et moi ça fait 18 )
Ca me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 157
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 21:05

un copain espion
bienvenue parmi nous I love you

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 21:11

Bienvenuuuue :coeur: Comme Carina l'a dit, c'est super cool de voir un MacMillan arriver, faudra un lien qui pète :han: J'aime beaucoup le début de ta fiche, bon courage pour la terminer I love you

_________________
A FLEETING DREAM
Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 21:46

Andromeda (ce perso ) : merci ! Toi aussi tu es espionne il faudra qu'on se sert les coudes ça promet un lien du tonnerre !

Antarès : ouiiii je veux un lien qui pete ! Cher cousin What a Face (j'adore ton avatar au passage :bril: ) merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Ven 30 Juin 2017 - 23:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Sam 1 Juil 2017 - 0:53

Merci Lily! (si jolie :bril: )

Plus que l'histoire et ça sera bon :happy2: (pourquoi les histoires ne s'écrivent pas toutes seules )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
En ligne
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Sam 1 Juil 2017 - 22:27

Bienvenue ici Le père de Ernie en espion pour le compte de l'Ordre, je trouve ça tellement cool :bril: Et Armie a vraiment un côté Pouffy donc j'approuve le choix aussi

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Dim 2 Juil 2017 - 4:08

Ohlala, j'adore la fiche
L'avatar
Le style
Tu me réserveras un lien

_________________
or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Dim 2 Juil 2017 - 10:06

Fiche validée.

Bienvenue, tout d'abord J'adore l'idée de faire du père d'Ernie un espion, ce qui renforce sa loyauté. J'ai hâte de voir l'évolution de Nate, son nouveau rôle va certainement chambouler sa bonne humeur légendaire

( Anciens pouffsouffles, préfets, tous deux chez les mangemorts, non pas par allégeance, mais par espionnage ou vengeance, il nous faudra un lien I love you )

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.


MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    Dim 2 Juil 2017 - 16:08

Alinenor : merciiii ! (Emmaaaaa, elle est si parfaite et elle passe tellement bien pour une sang pure !) :love:

Phanès : (omg j'aime trop le prénom) merci beaucoup!pour le lien, c'est avec grand plaisir!! :bril: :bril: :bril: cher collègue Mangemort (on va pouvoir se bagarrer, euh, collaborer )

Andrea : merci pour la validation ! haha oui j'ai hâte aussi de jouer tout ça, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse interpréter des espions! (et je prends tous les liens avec grand plaisir ! en plus une préfète Pouffy, et une Mangemort, on va pouvoir trouver un truc bien cool! ils sont fait pour s'entendre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Nate) Doesn't matter if we've gone too far.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nate) Doesn't matter if we've gone too far.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» Nate Parker (gryf)
» DMITRI & JAYCEE ? What's the matter with you ?
» ? Darkness will always be there, no matter what we do... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-