AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 boulevard of broken dreams (carina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: boulevard of broken dreams (carina)   Ven 30 Juin 2017 - 22:50


- Carina Gabrielle Rosier -
Bloody rose


› Identity Card
NOM › Rosier, la pureté à la française ; la beauté de la fleur et le piquant de ses épines. PRÉNOMS › Carina, l'étoile du matin ; Gabrielle, le messager de Dieu. AGE › Dix-huit années marquées par la maladie. (06.06.63) OCCUPATION › Les aspics à peine en poche, elle rêve de devenir une grande potionniste mais ses parents refusent catégoriquement de la laisser se lancer dans une carrière car il lui faut désormais se préserver pour le jour où elle devra à son tour fonder une famille ; elle est donc sans emploi. SANG › Plus pur que le cristal. ANCIENNE MAISON › Elle portait il y a encore peu les atours vert et argent du noble Salazar Serpentard. CAMP › Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous. STATUT › Célibataire, jusqu'au jour où ses parents lui trouveront le parti idéal. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle, même si, au final, elle n'a jamais eu de relation. PARTICULARITÉ › A cause d'une vieille malédiction jetée autrefois sur la famille maternelle de la jeune femme, celle-ci est atteinte d'hémophilie et doit donc éviter à tout prix toute forme de violence physique. De plus, elle est legilimens comme le veut la tradition familiale.


› miscellaneous
ambitieuse appliquée arrogante assidue astucieuse capricieuse charismatique charmeuse cultivée curieuse délicate dépensière dévouée distinguée égocentrique égoïste hautaine hypocrite impatiente intelligente loyale (à sa famille) manipulatrice médisante méprisante observatrice orgueilleuse persuasive prudente rancunière rigoureuse romantique rusée studieuse têtue

001 ↯ Il y a de cela des années, une femme du clan Lully, une famille de sang pur française dont est issue la mère de la jeune femme, a été maudite ; cette malédiction est arrivée jusqu'à Carina et se présente sous la forme d'une santé très fragile et d'une hémophilie aggravée : le moindre choc un peu trop puissant fera apparaître des bleus sous sa peau de lait ; accoucher pourrait la tuer. 002 ↯ Elle n'est, de ce fait, jamais montée sur un balai et n'a jamais fait rien fait qui soit un tant soit peu dangereux. Ses parents l'ont forcée à vivre dans une bulle toute son enfance et elle a failli ne jamais mettre les pieds à l'école de magie ; ils ont cédé sous la menace d'une grève de la faim de la petite fille. 003 ↯ Elle est legilimens, comme le veut la tradition familiale : les jeunes femmes se doivent de pouvoir découvrir les secrets les mieux enfouis de leur mari, les jeunes hommes se doivent quant à eux de pouvoir protéger leurs secrets et apprennent donc l'occlumancie. Si elle a parfaitement réussi à maîtriser la legilimancie, ce n'est pas le cas de son frère qui, en cela, a déçu leurs parents. 004 ↯ Benjamine du clan Rosier, elle a toujours été couvée à cause de ses soucis de santé et on lui passe le moindre de ses caprices d'enfant. 005 ↯ La jeune femme a fait honneur à sa maison au cours de ses sept ans d'étude et a fait partie des meilleurs de sa promotion, mêlant connaissances acquises grâce à son ancien tuteur, notions apprises en cours et travail personnel. 006 ↯ Elle a passé énormément de temps à la bibliothèque, où elle a dévoré toutes sortes d'ouvrages, ceux traitant des potions trouvant sa préférence. Elle rêve de devenir la plus grande potionniste de l'histoire mais ses parents refusent de la laisser travailler. 007 ↯ Elle joue du violon depuis sa tendre enfance ; l'instrument lui a apporté une échappatoire bienvenue et elle l'emporte partout où elle va, ou presque. Beaucoup de ses souvenirs d'enfance concernent les duos qu'elle a pu jouer avec son frère, lui étant un pianiste. 008 ↯ Elle ne fume pas ni ne boit d'alcool, encore et toujours pour les mêmes raisons. Si elle a vaguement été tentée en cinquième année, par rébellion envers l'autorité parentale, ignorer quelles pourraient être les conséquences l'a faite changer d'avis. Elle s'est depuis résignée et le vit très bien (on trouve de très bons cocktails sans alcool, vous dira-t-elle). 009 ↯ Elle adore tout ce qui est sucré et passe nombre de ses après-midi à pâtisser avec Crusty, son elfe de maison, sous le regard désapprobateur de sa mère. 010 ↯ C'est une grande fan de mode et elle ne supporte pas de ne pas avoir le dernier cri en matière de vêtements. Elle s'intéresse également, depuis peu, à la mode moldue, même si elle reste discrète là-dessus.




› family
LOUIS ROSIER
Son père

SÉRAPHINE ROSIER
Sa mère

ANTARES ROSIER
Son frère aîné Aussi proches que leurs différences d'âge et de philosophie le leur permettent, ils sont l'un et l'autre prêts à tout pour faire sourire leur frangin.
ELLADORA R.
Sa cousine Elladora a longtemps été le modèle de la jeune Carina, tant dans son comportement que dans ses opinions. Elle a longtemps tout fait comme elle et continue encore un peu, aujourd'hui, même si elle lui en veut d'avoir pris la marque, seule chose qu'elle ne pourra sûrement jamais faire comme elle.

EVAN ROSIER
Son cousin Troisième homme de la vie de Carina après Antarès et Phanès, Evan est son cousin préféré. Une des rares personnes qu'elle n'arrive pas à plier selon son bon plaisir, elle ne s'en offusque pour autant pas et l'admire un peu plus. Le jour où il a pris la marque devrait, selon Carina, être un jour férié.

SOPHIA LULLY
Sa cousine Sophia et Carina ne se sont jamais réellement côtoyées, à cause de leur grande différence d'âge, mais leur maigre relation n'est pas très bonne : Carina exaspère sa cousine par son comportement puéril et Sophia représente ce que la jeune Rosier ne pourra jamais être, une femme forte et aimée qui peut faire de sa vie ce qui lui chante.
BELLATRIX L.
Sa cousine

ANDROMEDA TONKS
Sa cousine

NARCISSA M.
Sa cousine Narcissa a toujours été sympathique avec Carina et a toujours fait en sorte de prendre soin d'elle, ce que la jeune femme apprécie énormément.

› rps
EN COURS
precious moments ft. antarès l. rosier (flashback, 01.75)
nearly a family ft. phanès parkinson, jonas parkinson, millie parkinson, nate mcmillan (12.81)
titre ft. jackie weasley

TERMINÉS
the holy secret ft. phanès parkinson (flashback, 12.79)
a morning delight ft. phanès parkinson (12.81)

› recherches
(M/F) LES SUIVEURS la cour de la princesse.
(M/F) ENNEMIS DIVERS cari n'était pas la plus agréable des camarades de classe, après tout.
(M/F) DES IDÉES ? ma boîte à mp vous est ouverte ♥

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Ven 30 Juin 2017 - 22:51

- Death Eaters -
Hell is empty and all the devils are here.





› men
PHANES PARKINSON
Allié La relation qui lie Phanès et Carina est loin d'être simple mais le meilleur terme pour la résumer doit être "alliés". Les deux se connaissent depuis toujours et il a vu grandir la petite en même temps que sa sœur, les deux étant inséparables. S'il n'a jamais remarqué le béguin de petite fille que Carina a pu avoir pour lui, il a fini par vraiment comprendre qu'elle existait le soir où elle a débarqué dans sa chambre parce qu'elle avait fait un cauchemar, soir où elle a découvert qu'il était désormais un mangemort (cf. the holy secret). Elle tente depuis de l'aider mais il refuse toujours, pour sa plus grande frustration, bien que cela ne les empêche pas de dormir ensemble régulièrement - en tout bien tout honneur évidemment. Ils seront fiancés le jour des 19 ans de Carina, sans qu'aucun ne soit au courant pour l'instant.

NATE MCMILLAN
Cousin éloigné Nathan est le cousin relou par excellence. Ancien Poufsouffle, il est tout ce qu'elle peut ne pas aimer chez un (soit-disant) sang-pur : gentil, prévenant, prêt à tout pour la protéger. Elle ne le supporte absolument plus, même si elle s'est beaucoup amusée, plus jeune, à le mener par le bout du nez. Elle a découvert qu'il était devenu un mangemort au dîner de Noël organisé par les Parkinson (cf. nearly a family) mais n'arrive pas à accepter l'idée et doute de la véritable allégeance du McMillan.
YOU?
UC

YOU?
UC





› women
LEONOR ROWLE
Rivale

YOU?
UC
YOU?
UC

YOU?
UC

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Ven 30 Juin 2017 - 22:51

- Neutrals -
Only do what your heart tells you.





› men
ROWAN BOTT
UC

DARIUS PENTLAND FIRTH
Ancien camarade Il y a quelques années de cela, le jeune homme lui a confié avoir le béguin pour elle et elle en a ri. Elle s'est amusée de lui et du bazar qu'elle a pu mettre dans sa relation avec Jackie Weasley, trouvant très drôle de faire rager la rousse avec l'intérêt qu'il pouvait lui porter.
YOU?
UC

YOU?
UC





› women
HESTIA PARKINSON
Meilleure amie Elles se connaissent depuis toujours et ne se lâcheront jamais. L'une va rarement sans l'autre et elles partagent tout - ou presque. Carina n'a jamais dit à la jeune Parkinson qu'elle passe beaucoup de ses nuits dans le lit de son frère mais cette dernière les a déjà surpris une ou deux fois, sans jamais le leur signaler.

DOLORES OMBRAGE
Bees queens Si en apparence elles sont les meilleures amies du monde, c'est bien loin d'être le cas. Alliées plus par nécessité qu'affinité, elles avaient pour habitude de se serrer les coudes quand elles étaient à Poudlard autant qu'elles se déchiraient entre elles dans le dos de leurs camarades. Elles seules peuvent s'attaquer à l'autre.
JACKIE WEASLEY
UC

RUBY SELWYN
Cousine éloignée
MILLIE PARKINSON
UC

YOU?
UC

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Ven 30 Juin 2017 - 22:51

- Order of the Phoenix -
Better to die fighting for freedom than be a prisoner all the days of your life.





› men
SIRIUS BLACK
Traître à son sang Sirius et Carina ne se sont jamais réellement côtoyés mais elle l'a toujours jugé pour ses choix qu'elle considère comme indignes de son rang et de sa famille. Elle lui voue un mépris profond qu'il lui rend bien.

YOU?
UC
YOU?
UC

YOU?
UC





› women
LILY POTTER
Médicomage Lily fait partie de l'équipe des médicomages qui sont chargés de suivre la petite Rosier et celle-ci a énormément de mal avec l'ancienne Gryffondor, qu'elle trouve dégoûtante à cause de son sang de bourbe. Elle ne se lasse pas de lui envoyer des piques à tort et à travers quand elle est obligée de subir sa présence mais a implicitement compris qu'il valait mieux éviter le sujet du gamin assassiné si elle-même ne voulait pas mourir.

YOU?
UC
YOU?
UC

YOU?
UC

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Ven 30 Juin 2017 - 23:13


_________________
A FLEETING DREAM
Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Ven 30 Juin 2017 - 23:14

PURINA ONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Ven 7 Juil 2017 - 20:11

Hey sexy ! Une grand-mamy en commun ça se fête ! Pourquoi pas avec un petit lien ? Parce que bon... on doit bien se connaitre du coup

_________________

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Ven 7 Juil 2017 - 20:30

@Ruby A. Selwyn Coucou En plus, elles n'ont pas beaucoup d'années de différence donc elles ont pu plus facilement se côtoyer Est-ce que tu aurais une idée de base ? :han:

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Sam 8 Juil 2017 - 10:36

Oui, Carina a le même âge que la petite soeur de Ruby, elles se sont croisée à Poudlard un moment, elles était à Serpentard puis elles ont forcément du avoir des espèces de réunion de famille élargie que les nobles font pour se la péter un peu haha. J'ai pas trop trop d'idée précise comme ça là tout de suite mais j'essaye d'y réfléchir

Carina a l'air juste tellement mignonne en fait Surprised Je sais pas trop comment elle aurait agis en société mais c'est possible que Ruby ait eu envie de la prendre sous son aile (elle a déjà vu sa propre soeur comme une poupée, toi tu ressemble beaucoup à un poupée en plus, elle aime ça :ugly: )

Comme toi, Ruby adore la mode et la musique, même si pour elle le piano c'était juste une obligation, elle voit la musique comme un support pour danser -> sa vraie passion.

Elle aurait pu aussi essayer de t’entraîner dans des "aventures" hors de ton confort ? Je sais pas si ta maladie est de notoriété publique ou pas, mais te voir cloîtrée, pratiquement dans une vitrine de protection, ça aurait pu agacer la petite Ruby qui aime quand les choses bougent. Maintenant si elle savait pour ta maladie, elle aurait été très prudente dans le choix des activités et elle l'aurait fait en cachette pour pas vous attirer d'ennui (genre te kidnapper une après-midi pour allez faire les boutiques sans surveillance, un truc pas trop dangereux quoi) mais si elle savait pas pour ta maladie, elle aurait pu faire la bêtise de tenter de te forcer à faire des trucs plus risqué haha

Je sais pas peut-être as-tu des idées ?

_________________

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Dim 9 Juil 2017 - 12:49

Bon, ma chère future belle sœur, il nous faut un lien

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Lun 10 Juil 2017 - 16:14

@Ruby A. Selwyn BON. Désolée pour le temps de réponse Arrow
Cari se comporte tout le temps comme le parfait mélange de Draco & Pansy, même s'il arrive parfois qu'elle soit plus... respectueuse, on va dire. Elle est du genre indépendante, même si elle adore qu'on s'occupe d'elle - faut juste pas non plus qu'on la prenne trop pour un bébé Concernant la maladie, je pense que ça se sait un minimum, au moins dans le cercle élargi des SP (les commérages vont vite après tout :ugly:) ; Cari est très prudente dans ce qu'elle entreprend même si elle commence vraiment à en avoir ras le popotin de ne rien pouvoir faire Arrow Donc si Ruby n'était pas au courant et a tenté de lui faire faire les 400 coups, Cari aura retenu ça comme une tentative de la tuer (oui c'est une dramaqueen What a Face). Sinon, juste aller faire les boutiques en cachette, ça peut être drôle Je pense qu'elle aura voulu intégrer Hestia (Parkinson) à ces virées parce qu'elle ne fait pas grand-chose sans elle, c'est un peu son ombre en fait

@Millie Parkinson Oui Est-ce que tu as des idées ? Je t'avoue que Cari va principalement apprécier Millie à cause de Pansy Arrow

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Lun 10 Juil 2017 - 19:13

Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre hormis la présence de Pansy (mais si Cari veut s'en occuper de temps en temps no soucis Arrow)

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Lun 10 Juil 2017 - 21:23

@Millie Parkinson Comment Millie verrait Cari, déjà ? Pour Cari, Millie est la pièce rapportée qui vient "s'incruster" dans son univers, qui change ses habitudes et elle devait avoir du mal avec elle au début, parce qu'elle la trouvait trop douce, trop fade... Mais avec la naissance de Pansy, ça aura beaucoup changé, Cari ayant totalement adopté la petite Elle est complètement gaga, à passer le plus de temps possible avec elle ; ça lui fait penser aux enfants qu'elle devra avoir plus tard et desquels elle a un peu peur parce que ça veut dire qu'elle devra accoucher... ce qui est risqué dans sa condition :ugly: (on va s'arranger avec Phanès Arrow)

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Mar 11 Juil 2017 - 11:55

Haha j'aime ton coté dramaqueen, mais oui, si ça se sait, elle t'aurait pas fait faire des trucs dangereux mais elle aurait quand même voulu t'emmener faire des trucs (genre shopping oui et avec Hestia aussi, ça aurait beaucoup amusé Ruby de vous faire essayer des tenues toussa toussa '-' Après du coup, vu que tu es fragile, elle t’emmènerait faire des trucs en douce mais elle sera un peu protectrice en même temps, pas du genre à t'emmerder toi mais plutôt du genre à regarder les autres de travers si ils te bousculent dans la rue ou quoi :/ Après j'ai pas vraiment de meilleure idée mais elle a envie d'être une cousine cool, même si elle est pas beaucoup plus âgée, elle adore "montrer l'exemple" et a besoin qu'on l'aime haha

_________________

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Mar 11 Juil 2017 - 13:30

@Ruby A. Selwyn Jusqu'ici, tout me va ! Après, on partir sur une relation qui fait miroir avec celle que tu as avec Anta ; si Ruby & Anta ne s'entendaient pas avant son départ pour le monde moldu, je pense que les filles ne s'entendent plus après son retour Il n'y a que chez Anta qu'elle tolère ce genre d'"excentricités" donc si Ruby commence à lui dire que les moldus ne sont pas si terribles que ça, Cari va la regarder comme si elle avait une trompe à la place du nez

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Mar 11 Juil 2017 - 13:45

J'aime beaucoup l'idée du miroir ! ça va devenir tendu entre les deux filles avec le changement d'attitude de Ruby, elle va de plus en plus te regarder de travers pour être restée dans les idées pro-mangemorts de son côté aussi...

_________________

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   Dim 16 Juil 2017 - 21:52

@Ruby A. Selwyn Parfait alors :coeur:

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (carina)   

Revenir en haut Aller en bas
 

boulevard of broken dreams (carina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Boulevard of Broken Dreams »
» narcisse sauvage || boulevard of broken dreams. [21/10]
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Boulevard of Broken Dreams [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: going to make friends :: Relations-