AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(ella) one woman army. / délai 16/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 3
SANG : pur.

MessageSujet: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 1 Juil 2017 - 2:53

- Elladora Astoria Greengrass -
I'll put my armor on, Show you how strong I am

› Identity Card
NOM › Greengrass, son nom de jeune fille. Bien qu'elle soit mariée à Hyperion, Ella a insisté pour garder son patronyme originel, une hérésie parmi la plupart des sang-purs, mais elle se délecte de cette victoire dans ce monde profondément misogyne. PRÉNOM › Elladora, Astoria. Deux prénoms assez ordinaires au sein de sa famille, on a d'ailleurs pour tradition d'affubler le prénom d'Astoria à un enfant de chaque génération. Son entourage la surnomme plus vulgairement : Ella. AGE › trente-six ans. OCCUPATION › plus aventureuse que mère, Elladora a délaissé sa maternité au profit de ses découvertes. Archéomage par passion plus que par nécessité, elle sait que sans l'aisance matérielle de sa famille et de son mari, elle serait dans l'incapacité d'exercer son métier, celui-ci n'étant guère reluisant. Souvent considérée comme un travail inutile et déphasé dans le monde contemporain sorcier, elle  parvient cependant parfois à entreprendre quelques contrats avec des clients sorciers de tout âge et milieux sociaux, désirant obtenir un maléfice peu recommandable, ou des objets magiques rares. Elle se considère parfois comme une femme d'affaires quand elle n'offre pas ses services aux autres, et revend ses artefacts à Barjow & Beurk, dans l'Allée des Embrumes. Mais les recettes qu'elle en retire sont pitoyables : en réalité, elle n'a jamais su marchander, ne connaissant la valeur réelle de l'argent, elle, la parvenue. SANG › d'un sang pur. ANCIENNE MAISON › Ella est sanguine. Ella est étroite d'esprit. Ella agit sans foi ni loi. Ella est condescendante. Ella est une pure misandre. Le choixpeau n'a pas hésité avant de vouloir l'envoyer dans la noble maison de Gryffondor. Consciente qu'elle se serait plus intégrée chez les Serdaigle ou Serpentard, Elladora a cependant accepté le choix du vieux tissu, par simple esprit de provocation vis à vis de ses parents. CAMP › les mangemorts, par défaut.  STATUT › mariée à Hyperion Greengrass, deux enfants sont nés de cette union : Ariane, 18 ans,
et Daphné, aujourd'hui âgée de deux ans. Quelques jours après le décès de l'enfant Potter cependant, une procédure de divorce a été entamée auprès du Magenmagot. Une séparation qui laisse leur entourage pantois, puisque le couple passionnel n'a guère donné de plus amples explications. Autrefois fusionnel et intense malgré leur anticonformisme notoire, le duo n'est plus qu'une épave, ils se déchirent et se détruisent inexorablement.  ORIENTATION SEXUELLE › elle se clame fièrement asexuelle. Il n'en est rien. Ella a beau haïr les hommes pour leur mentalité, son désir charnel n'est destiné que pour eux.  PARTICULARITÉ › aucune.

› You cannot teach an old dog new tricks
gryffindor, estp : the adventurer.

blunt, feminist (even misandrist), condescending, scornful, agressive, brutally honest, bold, insensitive, impatient, rebellious, risk-prone, instructured, loyal only to herself and her interests, anticonformist, cunning, outspoken, sassy, independent, too much pride, clueless in romance, assertive, dissident, persuasive.

ne mâche pas ses mots, féministe (voire même misandre), condescendante, méprisante, agressive, brutalement honnête, audacieuse, insensible, impatiente, rebelle, prend (trop) de risques, déstructurée, loyale envers elle-même et ses propres intérêts, anticonformiste, rusée, franche, impertinente, indépendante, bien trop fière, très peu douée en matière amoureuse, assertive, dissidente, persuasive.

(001.) Elladora éprouve une affection instantanée envers toutes les femmes qu'elle croise, sang pur ou mêlé, elle ne fait aucune différence, considérant que leur seul véritable ennemi est le sexe opposé. Cela engendre quelques surprises : elle peut être amenée à détester un sorcier de sang-mêlé bien plus qu'une femme d'ascendance moldue. (002.) Ella n'a jamais eu la fibre maternelle. Ariane, puis Daphné, toutes deux n'ont jamais suscité le moindre sentiment dont parlait toutes les femmes à Elladora. Sans doute parce que la sorcière a considéré, dès le départ, que sa première progéniture n'était rien d'autre qu'un échange en nature entre sa famille et celle de son futur fiancé. Elle s'est empressée dès l'annonce de ce mariage arrangé de procréer avec Hyperion, sans se soucier une seule fois des émotions de ce dernier. Ella pensait, à raison, que la naissance d'une première descendance lui suffirait à cimenter cette liberté dont elle aspirait tant après Poudlard. Ariane lui a permis d'être cette épouse libre de toutes contraintes, malgré les murmures épouvantés de quelques puristes. Daphné n'a été qu'une affaire de plus pour réaffirmer sa position, certains membres de sa famille venant lui faire pression pour arrêter son métier. Une vision totalement froide, insensible. Mais Ella n'a jamais été faite pour être mère, et même les traditions patriarcales n'ont rien pu y changer. (003.) A bien des égards, Elladora et Hyperion sont un couple avant-gardiste, lui le père au foyer, et elle, la femme absente. Si cela fait des émules, Ariane a appris à vivre avec. L'instinct maternel d'Ella ne semble s'être éveillé qu'à l'adolescence de sa fille, une fois que celle-ci grandissait et adoptait une conscience propre et indépendante. Les deux ne sont liées que depuis récemment, et, malheureusement, les élans féministes et autres opinions radicales de l'ancienne Gryffondor perturbent plus Ariane qu'il n'y paraît. La confusion règne entre deux méthodes d'éducation, celle d'Hyperion, et à présent celle d'Elladora. Ariane est une jeune sorcière perdue, sans le savoir, tenant des discours contradictoires et ainsi légèrement idiots. (004). On ne sait pas réellement d'où provient sa tendance à penser que les femmes sont supérieures aux hommes. Si Elladora est très engagée sur le sujet, et n'hésite pas à participer aux actions pour rétablir une égalité entière entre les sexes au sein de la communauté magique, seul Hyperion semble connaître les véritables raisons derrière cet acharnement, bien souvent exagéré.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Elladora méprise les moldus. Elle les pense foncièrement dotés d'une intelligence inférieure à celle des sorciers. Mais la jeune femme a sa propre vision de la chose. Contrairement aux puristes, Ella tient en horreur les moldus pour leur désintérêt total envers le monde qui les entoure. La pollution qu'ils répandent partout dans la nature, causant d'innombrables victimes parmi leur propre espèce, la faune et la flore l'excède. Cet égoïsme pur l'horripile, et pour cause : les sorciers et les moldus, bien qu'opposés,
se partagent la planète. Payer pour les éventuelles erreurs des autres ? très peu pour elle, encore moins lorsqu'il s'agit de personnes sans pouvoir magique.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? En tant que Greengrass, la supériorité du sang est un sujet dont la simple suggestion contraire suffit à transformer une conversation en un débat brûlant ou querelle dantesque. On lui a appris à penser que la vision qu'adopte à présent les Mangemorts est la bonne, et qu'ils construiront  un monde meilleur dans lesquels les sangs-purs auront une place de choix. Et c'est à ce dernier argument qu'Ella est sensible : si les sangs-purs gardent leurs privilèges et les voient même s'accroître, la situation lui serait outrageusement bénéfique. Elle éprouve une certaine méfiance pour l'Ordre, nourrissant la crainte qu'ils abolissent les avantages actuels qui lui permettent de vivre dans l'opulence. Tout est question d'argent, si on l'écoute.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Pour les siennes, bien sûr. Les convictions des autres ? Qu'ils aillent tous au diable. Elle est le seul maître de son destin, la seule personne à même de comprendre la logique des choses. Oui, Ella est assez arrogante, et estime que la plupart des sorciers ne sont que des moutons guidés par leurs insécurités. Elle suit les mangemorts par tradition, sans véritablement prêter une allégeance à ces derniers. Ses parents étant de fervents adhérents à la cause du Seigneur des Ténèbres, Ella a eu l'intelligence de suivre ses géniteurs afin de continuer à être dans leurs bonnes grâces, et en conséquence : bénéficier de la vie confortable qu'offre la fortune Greengrass. En dehors de cela, elle fronce le nez de dégoût à l'idée de suivre les convictions d'un autre.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La condescendance d'Elladora lui donne une vision de la communauté sorcière assez simpliste, et ô combien erronée. Elle est persuadée que tout finira tôt ou tard par imploser, mais se considère totalement étrangère à ces conflits et autres types de rivalités entre sorciers. Ella vit dans son propre monde faits d'aventures et de découvertes, et regarde d'un oeil blasé tous ces hommes battant pour des causes qu'elle considère surannées. On ne sait pourquoi ni comment, mais Dora donne la risible impression de se penser épargnée par toute la pagaille qui secoue le monde magique.

› behind the wizard
PSEUDO : westallen. ÂGE : 25. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière   AVATAR : gal gadot.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 3
SANG : pur.

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 1 Juil 2017 - 2:54

- path of life -
Women are forged of iron. My body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. I am iron. A little rusted, perhaps, but still I endure.

› Chapter 1

Ça suffit, j'en ai assez. Assez de toi, et de nous. De tes humeurs changeantes, de ta paranoïa constante. Ces sous-entendus insoutenables qui me donnent l'impression d'être la méchante de l'histoire. Ou lorsque tu prétends que tout va pour le mieux alors que ton comportement ne cesse de prouver le contraire. Tout n'est plus que confusion en ta présence. J'ai l'impression de participer à une guerre froide dont je ne soupçonnais même pas l'existence, et encore moins les tenants et aboutissants. Tout ce dont je suis certaine, c'est que je ne suis rien d'autre qu'une de ces innombrables victimes de l'Amour, de cette passion brûlante qui m'a consumée. Putain, j'étais prête à crever pour toi Hyperion. Tu as toujours eu le pouvoir de me faire sentir vivante, de m'inspirer par ta seule présence. Tu as été le moteur de toutes mes réussites. Mon amour pour toi m'a portée au delà des limites du raisonnable et du possible. Tu as été une drogue. Mais, j'imagine que les mensonges et les silences transmettent en quelques sorte leur propre forme de vérité. Tu m'as appris que je pouvais énormément apprendre de la personnalité et des motivations d'une personne à travers la manière dont elle avait de s'éloigner de moi. J'en suis certaine maintenant : tu n'as jamais eu l'intention de nous faire durer. Notre devoir de descendance accompli, tu n'en as plus rien à foutre de Hyperion et Elladora. T'étais le seul homme qui faisait exception dans ma tête, et dans mon coeur. Je nous pensais une force, un duo, des partenaires luttant contre ce monde pourri. J'avais tort.

Parfois, tu me perds tellement que tu me fais rire. Comme la dernière fois, cette fameuse matinée où je lisais la une du journal. Ce premier novembre où la décision de la séparation s'est scellée à jamais. Oui, évidemment, que je me suis sentie touchée par le décès de ce pauvre garçon Potter. Pourquoi t'être autant emporté ? Je n'ai eu cesse de penser à Daphné. Vous qui me reprochez toujours de ne pas être assez maternelle. As-tu seulement eu conscience que les deux auraient pu être dans la même promotion à Poudlard ? La mort d'un enfant a frôlé la vie de notre fille plus que tu ne sembles vouloir l'admettre. Quel futur aurait-elle pu avoir avec lui ? L'aurait-elle connu ? Auraient-ils été amis ? Ennemis ? Aurait-il été son premier amour ? Je ne sais sincèrement pas ce que tu as dans la tête. Je ne sais pas, l'ai-je seulement un jour su ? Tous tes défauts se présentent à moi comme une évidence maintenant, comme si j'avais volontairement tenté de les étouffer. Étais-je si aveuglée par la passion pour ignorer ton égoïsme et ta cruauté ? Au final, t'es comme les autres types. Je me sens bête de m'être laissée adoucir de la sorte.

Tu m'étouffes. Tu me fatigues. Tu m’écœures.

C'est juste fini.

(...)

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 1 Juil 2017 - 8:26

Rebienvenuuuue ! Ce nouveau personnage promet ! Et quel choix d'avatar ! :bril:

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 1 Juil 2017 - 8:55

rebienvenue parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

turn the pain into power
HIBOUX : 435
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 1 Juil 2017 - 10:18

Ta fiche ma gueuse ton style et Ella :mitraillette:
t'inquiète, Hyperion portera ses balls un jour REBIENVENUE, U R SO HOT WITH GAL

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

bloody rose
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 1 Juil 2017 - 10:21

Rebienvenue :han:

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

Hello Kitty
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 1 Juil 2017 - 10:36

Re bienvenue :love:

Rowan:

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 1 Juil 2017 - 11:18

Rebienvenue J'ai rien compris au caractère et pourtant je ne suis pas une bille en anglais mais j'irais sur google translate quand j'aurais le temps Arrow Enfin, mon niveau s'améliora surement avec mon ERASMUS et quand je rentrerais je capterais tout direct peut-être aussi Ta demoiselle promet beaucoup en tout cas une femme qui garde son nom de faille malgré le mariage et arrive à le transmettre à ces filles ça doit juste être exceptionnelle pour l'époque :han: J'y aurais jamais pensé parce que je pensais que c'était illégal mais je me trompais surement En tout cas, j'ai hâte d'en lire plus et de découvrir Hypérion ainsi que le RP de naissance d'Astoria si je me trompe pas dans la famille

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 1 Juil 2017 - 13:19

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you Gal

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Dim 2 Juil 2017 - 20:09

J'ai rien à dire, donc juste rebienvenue. :coeur: :coeur: :coeur:

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Lun 3 Juil 2017 - 11:15

rebienvenue darliiiing

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Lun 3 Juil 2017 - 19:02

bienvenue :bril:

APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 22
SANG : Né-moldu, fasciné par le meilleur du monde moldu et le meilleur de l'univers sorcier
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix, par pur désir de vengeance et parce que son ascendance le place dans ce camp par défaut

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Lun 3 Juil 2017 - 19:30

Rebienvenue toi

Englishhh :han: Non, sérieusement, je trouve ça original et y'a certains adjectifs en anglais pour ceux qui arrivent à comprendre meh qui sont juste directs, frappants et dont l'équivalent en français n'est pas aussi juste en terme de sens Mais bon, comme tu m'as dit sur Skype, c'est nice (oups) de ta part de les traduire en français aussi obviously

Bon courage my girl, hâte de te voir validée sous ce nouveau personnage

WE ARE FOOLS TO MAKE WAR ON OUR BROTHERS
There's so many different worlds, so many different suns and we have just one world, but we live in different ones. Now the sun's gone to hell and the moon's riding high.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t836-ted-9650-empty

Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Mar 4 Juil 2017 - 15:20

Oh que j'aime ce personnage!

Rebienvenue à toi, j'ai hâte de lire le reste! Bonne chance pour ta fiche :lama:

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 8 Juil 2017 - 22:54

Bienvenue !! Rejoins l'ordre mon pote, on est beaux, cools, gentils, frais, et j'ai l'air d'un con à baver comme ça pour une idéologie à la con mais je m'en bats ! En plus, on fait pas que des patronus dans l'ordre, on fait aussi des soirées karaokés, et des pizzas party chez les Potter devant Koh Lanta et puis vous savez quoi, Ned Stark meurt dans la saison 1 de Game Of Thrones et puis je kiffe les dragons ? Toi aussi ? Cool alors viens me demander un lien, bisous bisous, signé tante jeannine

:ugly:

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 22
SANG : Né-moldu, fasciné par le meilleur du monde moldu et le meilleur de l'univers sorcier
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix, par pur désir de vengeance et parce que son ascendance le place dans ce camp par défaut

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   Sam 8 Juil 2017 - 22:55

Bienvenue !! Rejoins l'ordre mon pote, on est beaux, cools, gentils, frais, et j'ai l'air d'un con à baver comme ça pour une idéologie à la con mais je m'en bats ! En plus, on fait pas que des patronus dans l'ordre, on fait aussi des soirées karaokés, et des pizzas party chez les Potter devant Koh Lanta et puis vous savez quoi, Ned Stark meurt dans la saison 1 de Game Of Thrones et puis je kiffe les dragons ? Toi aussi ? Cool alors viens me demander un lien, bisous bisous, signé tante jeannine

WE ARE FOOLS TO MAKE WAR ON OUR BROTHERS
There's so many different worlds, so many different suns and we have just one world, but we live in different ones. Now the sun's gone to hell and the moon's riding high.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t836-ted-9650-empty

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ella) one woman army. / délai 16/07   

(ella) one woman army. / délai 16/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1