AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 With words running deep | Darius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 10
SANG : Mêlé. D'après maman Pentland Firth, son père était un sang pur, mais encore faudrait-il le connaître.


MessageSujet: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 11:50


- Darius Sal Pentland Firth -
A partir du bonheur on ne crée rien


› Identity Card
NOMS › Pentland Firth, comme le détroit éponyme qui a vu Darius grandir. Malheureusement ce nom n'existe sur aucun registre avant la naissance de Darius. PRÉNOMS › Darius Sal, parce que Darius c'est joli et Sal, du latin Sal Sal Salem, qui veut dire sel, finesse d'esprit et délicatesse. AGE › 18 ans, l'âge qu'on a quand on sort tout juste de Poudlard, qu'on nous jette dans le monde des adultes comme si on était prêts. OCCUPATION › Ensorceleur de moteurs d'avions de ligne moldus, parce que si vous pensez vraiment qu'un avion ça vole tout seul, vous êtes bien naïf. SANG › Ancestralement mêlé, mais pas pur pour autant. La mère de Darius n'arrêtait pas de lui rappeler que son père était un sang-pur donc que rien ne pourrait l'arrêter. Et Darius ne savait jamais si cela le concernait lui ou son père.
ANCIENNE MAISON › Serdaigle. Rien à ajouter. CAMP › Neutre avec un faible penchant pour l'Ordre. STATUT › Célibataire ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel PARTICULARITÉ › Veut apprendre l'occlumancie.



› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Absolument rien. Même si pour sa mère c'était important au point de sacrifier toute sa vie, elle n'a pas réussi à transmettre cette idée à son fils, probablement grâce à (ou à cause de, selon le point de vue) Poudlard. Ses camarades de classe, tous aussi différents les uns que les autres représentaient une telle multitude d'histoires et de personnalités toutes aussi riches les unes que les autres qu'il lui semble impossible d'attacher plus de valeurs à certaines d'entre elles. Et tout simplement, si même des sang-de-bourbe sont capables d'être au moins aussi puissant que des sang-purs, c'est bien la preuve que toutes ces questions ne devraient même pas se poser.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ?  Pour Darius, les Mangemorts c'est une histoire de fierté, d'avidité et d'esprit de groupe. A qui cela profite-t-il véritablement ? Quelqu'un doit bien y gagner à ce que le monde entier plonge dans le chaos. Alors bon, la réponse évidente, c'est Voldemort bien-sûr, mais tous ses camarades sont certainement dans ses rangs plus par intérêt que par conviction. C'est au moins comme ça que s'explique le fait que tant de sang-mêlés les aient rejoint.
Quand à l'Ordre du Phoenix, Darius les respecte énormément. Lui-même est incapable de dire s'il serait capable de faire ce qu'ils font. Il n'est pas un Gryffondor, il le sait. Heureusement qu'ils sont là.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Non, Darius est trop lâche pour cela. Même si l'idée de se battre peut lui venir en tête et motiver quelques uns de ses choix, il ne se sent pas prêt à tout risquer à ce point.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? D'un côté oui, évidemment, ce n'est jamais très rassurant de ne pas savoir où va le monde. Et d'un autre, Darius se dit qu'il lui reste toujours sa maison, son havre de paix inconnu du monde entier où l'on ne le retrouvera bien certainement jamais. C'est incroyablement rassurant. Par contre, si jamais cette bicoque venait à disparaître...



› behind the wizard
PSEUDO : Jukes. ÂGE : 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur 7 AVATAR : Will Higginson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 10
SANG : Mêlé. D'après maman Pentland Firth, son père était un sang pur, mais encore faudrait-il le connaître.


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 11:50


- path of life -
Il n'existe aucune organisation qui puisse se protéger d'un grain de sable


Aussi loin que sa mémoire puisse remonter, Darius avait toujours vécu dans cette maison. Sur cette plage, seul avec sa mère sur le détroit de Pentland Firth, si bien que longtemps l'enfant pensait que c'était eux qui avaient donné leur nom à l'endroit et non l'inverse.
Bâtie directement sur le sable, il y avait leur maison, coquette et intemporelle, protégée du monde entier par tous les sortilèges qu'il fallait. Ainsi, lorsque l'on marchait sur cette plage, on traversait toujours cette barrière invisible après laquelle le vent soufflait moins fort, le bruit des vagues se faisait bien plus lointain, et la maison apparaissait sur la plage, invisible à ceux qui ne connaissaient pas l'endroit. Les moldus, eux, n'aimaient tout simplement pas cette plage, sans qu'ils ne puissent véritablement expliquer pourquoi.
L'intérieur de la bâtisse était bien plus grand que l'on pouvait l'imaginer. Mais il n'en était pas moins cosy et confortable. Et surtout rien ne changeait. Tout ce qui y était, pour Darius tout du moins, y avait toujours été et ne changerait pas de place d'ici-là.

Et surtout, il y avait maman. Elle n'échappait pas à la règle. D'après elle, le garçon était né dans cette maison, leur maison à tous les deux, et ils pourraient y rester jusqu'à ce que papa ne les rejoigne.
Elle ne travaillait pas, mais avec quand même de l'argent à Gringott, et toujours seule, elle allait y retirer toujours la même somme au début de chaque mois pour aller faire les courses. Puis ils transplaneraient sur la plage vide, marcheraient quelques mètres et verraient leur maison apparaître et le vent se taire, puis ils rentreraient chez eux, tous les deux comme à leur habitude.

Darius et maman avaient toujours été très proches, parce qu'ils n'avaient jamais été séparés jusqu'à ce que l'enfant aille à Poudlard. Il en rêvait, mais il en avait peur aussi, parce que passer toute une année loin du seul endroit chaleureux qu'il eut connu, c'était effrayant. Mais tout se passa bien. Les temps étaient dangereux, mais Poudlard restait un endroit sûr, loin des maux du reste du monde. Parfois, les visites à Pré-au-Lard étaient annulées, mais c'était un bien moindre mal lorsque l'on voyait ce qu'il se passait. Le garçon s'inquiétait naturellement pour sa mère, et celle-ci dans les nombreuses lettres qu'elle lui envoyait lui expliquait que son père veillait sur eux, parce qu'il était haut placé, parce qu'il était un sang-pur donc qu'ils ne risquaient rien.

Maman n'avait jamais voulu dire à Darius qui était son père, mais elle en parlait souvent. Il était, selon elle, un homme grand, fort, intelligent, parfait. Il était aussi le descendant d'une famille de sang-pur qu'elle avait rencontré dés sa sortie de Poudlard, et ils s'étaient rapidement rapprochés jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte avant même que sa belle-famille ne sache qu'elle existe.
Bien tristement pour elle, il était impensable pour eux-deux de fonder une famille si bâtarde. Elle n'était qu'une sang-mêlé, une impure qui se savait indigne de l'honneur de s'unir avec un descendant des illustres vingt-huit. C'était donc triste mais fière de faire son devoir et de se sacrifier pour le bien commun qu'elle accepta de voir l'amour de sa vie épouser la femme qu'il méritait, même si cela voulait dire que ce n'était pas elle. Et elle accepta de se cacher dans la maison qu'il fit construire pour elle, de l'argent qu'il mettait de côté pour eux. Et un jour, il reviendrait, parce qu'il le lui avait promis, parce qu'il continuait de le lui expliquer dans des lettres qu'il lui envoyait régulièrement par le réseau des cheminées et que Darius n'avait jamais le droit de lire. Il demandait souvent des nouvelles de son fils, disait-elle aussi.

C'était à peu près là que s'arrêtait l'histoire que maman racontait à Darius. Mais lui en savait un peu plus, parce qu'il était curieux de nature, débrouillard aussi, pas Serdaigle pour rien. Par exemple, il savait que sa mère avait changé de nom, parce qu'aucun Pentland Firth n'était venu à Poudlard avant lui. Ce qui lui avait mis la puce à l'oreille, c'était quand on était venu le traiter de sang-de-bourbe parce que justement, jamais un Pentland Firth n'était mentionné dans les registres de l'école.
Il savait aussi que jamais papa ne viendrait les rejoindre dans leur maison, parce que ce n'était jamais ainsi que se terminaient les histoires qui se passaient en vrai. Maman était persuadée du contraire et il était impossible de la faire changer d'avis. C'était certainement ce qui la faisait tenir, seule dans cette maison si vide lorsque Darius s'en allait à Poudlard.

Ce que Darius ne savait pas, pourtant, c'était l'identité de son père, et le fait que ce dernier profiterait du chaos régnant dans le monde magique pour se débarrasser d'elle.
Dans une société où la pureté du sang était de plus en plus importante, peut-être qu'elle viendrait à se vanter de la mi-pureté de son fils parce qu'il était le fils caché d'un grand et riche sang-pur. Ou peut-être que dans une société si en proie à l'anarchie, personne ne remarquerait une morte de plus sur les plages du détroit de Pentland Firth. C'était gagnant-gagnant.
Alors, en rentrant de Londres, c'était gisante sur le sol, les joues froides mais encore humides de larmes que Darius l'avait retrouvée. Elle était morte sans que son corps ne soit mutilé de quelque manière que ce soit, parce que cela avait été rapide.
Le reste de la maison était intact, rien n'avait été volé, rien ne manquait. Celui qui avait fait cela connaissait l'existence et l'emplacement de la maison et n'était rien venu dérober. Sa mère avait été l'objet de la visite et rien d'autre.

Bien évidemment, le ministère ne leva pas un doigt. « Madame Pentland Firth ? Connait pas, » avaient-ils comme seule explication. Et chez Gringott, c'était exactement le même discours. Peut-être qu'elle n'y avait jamais eu de coffre, ou tout simplement pas en son nom mais dissimulé sous un patronyme que l'orphelin ne connaissait pas.

Il était donc seul, alors tout récemment diplômé, désargenté, dans cette maison qui, elle, n'avait pas changé.
Il avait la chance d'avoir toujours cette maison qui resterait intacte malgré tout ce qu'il pourrait se passer. Même si désormais elle était sacrément... vide... Tout ce qu'il lui manquait pour survivre, finalement, c'était une source de revenus. Alors, il n'avait plus qu'à se trouver un travail et essayer de continuer, en espérant qu'un jour la vérité ne refasse surface.
Pour le reste, pour combler le trou béant qui pesait à l'intérieur de la maison, il ne restait qu'un sentiment de vengeance et de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 11:51

Toi :love:

Bienvenue officiellement parmi nous :love:

Et ça va promettre notre trio

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 12:00

OMG UN BB :yaay2: :yaay2: :yaay2:

Il nous faudra un lien, surtout si t'es poto avec l'horrible godasse What a Face

Hâte d'en lire plus, ça promet jusque là

Bon courage :love:

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 10
SANG : Mêlé. D'après maman Pentland Firth, son père était un sang pur, mais encore faudrait-il le connaître.


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 12:13

Comme vous êtes rapides à venir sur ma fiche !

Rowie : évidemment qu'il va envoyer du pâté notre trio ! On va leur faire voir de quoi on est capable

Purina : Moijdis, comme lien, une belle histoire de friendzone ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 12:15

Fufufu, ça me dit tout à fait What a Face J'te préviens, elle sera pas tendre

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 12:44

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 13:17

Bienvenue I love you J'adore ton métier, c'est trop cool comme idée.
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 13:38

Wiiiiill (non c'est pas narcissique, je parle de l'avatar soyons précis )
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

_________________

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 19:00

Oh j'adore le bouille de Will ! Bienvenue I love you

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 21:56

Bienvenue I love you

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Sam 1 Juil 2017 - 22:38

Will Super choix d'avatar Bienvenue ici Et ton choix de métier claque :keukin:

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   Dim 2 Juil 2017 - 10:52

Fiche validée.

L'histoire est tellement triste J'ai tellement envie de savoir qui est le père de Darius

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: With words running deep | Darius   

Revenir en haut Aller en bas
 

With words running deep | Darius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who is running Haiti for whom?
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» 06. Rolling in the deep.
» 07. Girls running wild
» PANSY • rolling in the deep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-