AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

aldera — my heart is gold and my hands are cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 10/03/2016
HIBOUX : 31
CREDITS : (c) Glamor
AVATAR : La belle Emma Watson. (a)
PSEUDO : Olympienne ou Audrey.
AGE : La jeune brune fêtera ses vingt-cinq ans en fin d'année. Un âge auquel ses parents la voulaient mariée et mère, décevant à leurs yeux.
SANG : Elle est une femme de la famille Greengrass ; une vieille famille de sang-purs britannique.
ANCIENNE MAISON : Il a fallu plusieurs minutes avant que le choixpeau n'envoie la jeune fille dans la maison serpentard, maison de ses parents avant elle. La première fois qu'elle les rendait fiers.
ROLE PLAY : — #DC143C


MessageSujet: aldera — my heart is gold and my hands are cold Sam 1 Juil 2017 - 16:25


- Aldera Nohr Greengrass -
poupée de cire, poupée de son


› Identity Card
NOM › Greengrass, un nom connu dans le monde sorcier. Une famille de sang-purs qui perdurent depuis bien des siècles ; certains se demandent même comment au vu du peu d'hommes qui naissent dans cette famille. Il s'agit aussi de la première famille ayant des allures matriarcales, on raconte que leurs femmes sont ambitieuses et indépendantes, qu'elles dominent, une rumeur idiote pour beaucoup. PRÉNOM › Aldera, un prénom choisi par ses parents pour sa sonorité, la douceur et la dureté réuni en un seul nom. Un prénom à la hauteur de la jeune femme qu'ils voulaient qu'elle soit, à défaut d'avoir été l'héritier tant attendu. Nohr, un vieux prénom qui passe de générations en générations, la première Greengrass. AGE › Aldera fêtera ses vingt-cinq ans fin d'année, un âge auquel ses parents la voyaient déjà mariée et mère, déception à leurs yeux. OCCUPATION › Ses parents la voulaient femme au foyer, bonne épouse et mère. Petite mondaine, poupée qu'ils pouvaient contrôler : ils n'avaient pas prévu que leur fille reprendrait des études et deviendrait médicomage a sainte-mangouste. Un métier qu'elle aime, un métier qui lui permet de sortir des sentiers battus, du chemin que ses parents espéraient. SANG › Une Greengrass ne peut être que de sang-pure, ce devrait être une fierté mais depuis quelques temps, la jeune femme y accorde moins d'importance qu'auparavant. ANCIENNE MAISON › Le choixpeau a longtemps hésité entre serdaigle et serpe tard mais c'est finalement dans la dernière qu'aldera a passé sa scolarité, à sa demande. Elle ne voulait pas décevoir ses parents, encore. CAMP › Officiellement, elle était du côté des mangemorts, pas par conviction mais pour suivre sa famille. Personne ne sait qu'elle a rejoint l'ordre du phénix il y a peu et ses parents la considèrent comme portée disparue.  STATUT › Elle est fiancée à un type qu'elle n'aime pas, se considere comme célibataire et compte bien faire annuler leurs fiançailles, le jour où elle recroisera le chemin de sa famille. ORIENTATION SEXUELLE › Elle aime les hommes, un plus que les autres. PARTICULARITÉ › Aucune et elle en est bien contente.



› You cannot teach an old dog new tricks

Aldera est la copie conforme de sa mère en tout point ; la jeune femme est le portrait craché de sa mère au même âge et c'est celle-ci qui l'a élevée, son père étant bien trop déçu de ne pas avoir eu un héritier, lui qui ne jurait que par cela. Elle a la beauté glaciale de la Lady Greengrass, le même masque d'indifférence qu'elle a toujours vu sur le visage de sa mère. Elle qui voulait que sa fille soit la poupée parfaite, cette fille dont elle pourrait tirer profit pour une alliance avec une grande maison. ≈ Aldera tient énormément à sa famille et surtout à sa petite soeur Millie, même si elle lui montre assez rarement ; la première ayant été élevée par sa mère alors que la seconde fut éduquée par leur père. Autant sa déception d'avoir eu une fille en premier a été grande, autant il a placé beaucoup d'espoirs en sa seconde née. Elles ne se côtoyaient pas énormément et ça avait fragilisé leur lien, bien qu'elle ne le montrait pas souvent en public - faute à son éducation -, ça lui manquait. ≈ Elle a joué dans l'équipe de quidditch de serpentard, au poste de batteur, de sa deuxième à sa septième année, malgré la réticence de certains joueurs au départ. Elle n'en parlait jamais à ses parents, elle sait qu'ils auraient essayé de lui interdire et elle ne voulait pas perdre l'une de ses passions. ≈ La première fois que la jeune fille a douté de la suprématie des sang-purs, c'était en cinquième année. Il y avait ce garçon dans l'équipe de Gryffondor, il n'était pas un sang-pur mais il l'intriguait. Il était bon en magie, au quidditch, était populaire et apprécié. Même s'ils ne se parlaient pas, ou uniquement pour se dire des méchancetés, elle se surprenait à l'observer, à se poser des questions sur les sang-purs et leurs idéaux. ≈ A l'école, beaucoup d'élèves des autres maisons, et certains qu'elle croise encore, l'appelle Greengarce. Un surnom tout droit dérivé de son nom de famille et collant assez bien avec son comportement de l'école, sa soeur y a eu droit aussi ; tout simplement parce qu'elle était la soeur de la première greengarce, en faisant une automatiquement. ≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Il y a quelques années, Aldera aurait répondu que la pureté du sang était primordiale, que les sang-mêlés et les nés-moldus n'avaient pas leur place dans le monde sorcier. Ses convictions ont été ébranlées et maintenant, même si elle a encore un peu de mal avec les nés-moldus, elle considère que la valeur du sang n'a pas grande importance dans le monde sorcier. Car au final, ils se battent tous pour la même chose par les temps qui courent : leur liberté. C'est ce qu'elle fait aussi, elle se bat pour sa vie, mais aussi pour celle de sa soeur, bien qu'elle n'ait pas pu empêcher le mariage arrangé de Millie. Alors par les temps qui courent, elle n'a pas la tête à penser au sang.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Ses parents sont des mangemorts, alors elle peut dire qu'elle a baigné dedans assez longtemps elle aussi, mais n'a pas reçu la marque. Elle a toujours refusé de la porter, ne voulant pas faire partie de cette organisation, ses idées déjà ébranlées. Maintenant, son coeur penche vers l'ordre et c'est pour cette raison qu'elle l'a rejoint, quittant toute sa famille sans explication. Elle se sent à l'heure actuelle plus proche des idéaux de l'ordre du phénix que ceux des mangemorts, la seule chose qu'elle désire serait de retrouver sa soeur et de pouvoir la protéger elle aussi.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Oui. Malgré que la mort soit quelque chose qui lui fait peur, elle n'est pas du genre à reculer.
Alors s'il faut qu'elle meurt pendant les combats contre les mangemorts,
elle ne reculera pas. Elle dit toujours que si on meurt, c'est que son heure était venue. Un principe qu'elle n'accepte pas pour la mort du petit potter ou du jeune londubat, ce n'étaient que des enfants et il est inadmissible à ses yeux que l'on touche à des enfants. Elle n'ose pas imaginer la douleur des deux familles, elle qui n'est pas encore mère. Mais elle sait ce que c'est d'avoir un être qu'on chérit plus que tout, parce qu'elle en a deux : emilie et pansy. Sa nièce, ce petit bout de femme qu'elle chérit. Personne ne leur fera du mal plus longtemps. Et c'est avec cette idée qu'elle part au combat, avec l'idée de vivre dans un monde libre.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Bien sûr qu'il lui fait peur. Elle ne serait certainement pas humaine si ce n'était pas le cas. Tous les soirs, elle a peur de perdre des amis, sa famille dans les combats qui se multiplient. Les attaques des mangemorts se font de plus en plus fréquentes dans Londres, elle sait qu'ils pourraient trouver la planque de l'Ordre et l'attaquer, mais elle s'efforce de ne pas y penser.
A quoi bon ? Elle chasse les idées noires, essaye de construire sa vie alors que ses parents et son fiancé la cherchent pour la ramener.



› behind the wizard
PSEUDO : olympienne ÂGE : vingt-et-un ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours sourd sauf le vendredi et le samedi. AVATAR : emma watson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 10/03/2016
HIBOUX : 31
CREDITS : (c) Glamor
AVATAR : La belle Emma Watson. (a)
PSEUDO : Olympienne ou Audrey.
AGE : La jeune brune fêtera ses vingt-cinq ans en fin d'année. Un âge auquel ses parents la voulaient mariée et mère, décevant à leurs yeux.
SANG : Elle est une femme de la famille Greengrass ; une vieille famille de sang-purs britannique.
ANCIENNE MAISON : Il a fallu plusieurs minutes avant que le choixpeau n'envoie la jeune fille dans la maison serpentard, maison de ses parents avant elle. La première fois qu'elle les rendait fiers.
ROLE PLAY : — #DC143C


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Sam 1 Juil 2017 - 16:25


- path of life -
What if she is the one ?


› Chapter 1
Elle avance dans ces longs couloirs qu'elle a appris à connaître par coeur, ses pas glissent sur le sol, silencieuse âme en peine, égarée dans son propre manoir. L'atmosphère est pesante et Aldera sent un frisson parcourir son échine au fur et à mesure qu'elle s'approche de sa cadette, elles ne sont pas vraiment amies, seul le sang les relie. Elle est jeune, l'enfant, et elle aimerait tant s'amuser avec sa soeur comme elle le voit dans ses rêves. La belle brune aime rêver, s'évader déjà à cette réalité trop oppressante. Elle observe la silhouette de sa soeur au loin dans le couloir, ses cheveux noirs retombant doucement sur ses épaules, elle est jolie sa soeur mais jamais elle ne lui dira. « Millie ? » L'enfant se retourne pour poser un regard aussi froid qu'indifférent à sa cadette. Elle est habituée, la brune, elle regarde tout le monde comme ça. Son père a le même regard, pour le peu de temps qu'il l'a posé sur elle. Ses efforts sont vains, elle ne l'intéresse pas, jamais. Elle s'habitue, l'enfant. Dix ans et sa vie n'est rythmée que par les paroles, les injonctions de sa mère, ces reproches qui tournent sans cesse dans son esprit telle une incessante litanie. Elle n'a pas le temps d'attendre une réponse de sa soeur, son père se tient déjà derrière elle, silhouette impressionnante, sombre et froide. « Emilie n'a pas le temps. Va-t-en. » Elle ne rechigne pas, Aldera, elle sait que ça n'aura aucun effet, il y a bien longtemps qu'elle n'a pas tenté de s'opposer. « Il me semble que ta mère t'attend. » Elle sait. Tous les jours, sa mère l'éduque à la façon dont elle fut éduquée, elle est son pantin. Mais elle n'a pas le choix, elle cherche l'intérêt, Aldera. C'est important pour sa mère, elle se tue à la tâche pour lui ressembler, porte de plus en plus ce masque oppressant. Mais sa mère est fière, alors elle ne rechigne pas. Elle ne râle pas, parce qu'elle a toujours désiré voir le même regard que celui que son père pose sur sa soeur cadette. L'enfance volée.

› Chapter 2
Poudlard, elle en a tant rêvé. Elle se pose des questions, l'envie d'apprendre tout ces sorts, l'histoire du monde de la magie, les sortlièges, les charmes et les potions l'attirent. Ses parents n'en parlent jamais, balayent ses questions d'un geste de la main avant de repartir à leurs occupations. Elle est toute seule, encore plus depuis que Millie reste au manoir pour encore une année. Elles ne se parlaient pas, mais elles étaient là, ensembles, perdues dans cet énorme manoir. Ils ont été répartis dans la maison de salazar serpentard, elle doit en faire de même. Elle sait, Aldera, qu'il en va de l'honneur de sa famille, de ce poids qu'elle porte sur ses frêles épaules. Seulement onze ans, et déjà le poids de l'héritage Greengrass, sa mère en a fait un parfait pantin, un sosie d'elle-même. Elle attend avec une impatience dissimulée la répartition dans la maison qui l'accueillera pour les sept prochaines années, mais il faut qu'elle devienne une vert et argent. Il ne peut en être autrement. Elle entend son nom être prononcé, des murmures courent entre les tables, elle sait que sa famille fait parler, ça a toujours été. Elle s'en fiche, Aldera, s'avance telle une princesse sur l'estrade. Garde son masque alors qu'on pose le choixpeau sur sa tête, il lui retombe légèrement devant les yeux, elle ne bouge pas. Elle n'a d'yeux que pour la table des serpents. « Une Greengrass, encore une fille. » Elle ne dit rien. Leur famille a toujours fait parler d'elle à cause du nombre important de filles qu'il y avait. Là où d'autres familles cherchent absolument un hériter, les Greengrass ont une autre façon de penser, de faire. A essayer d'imposer un régime matriarcale pour que leur nom ne disparaisse, les filles y ont toujours été respectées, parfois mieux accueillie que les garçons, mais ça n'avait pas été son cas. « Une soif de connaissances qui conviendrait à la maison serdaigle, mais aussi rusée que les serpents. Choix difficile. » Elle se retient de serrer les poings, essaye de garder son masque en place sur son visage, murmure avec froideur. « Il faut que je sois à serpentard, il le faut. Ça ou rien. » Elle sait pourtant qu'il ne l'écoutera pas, il n'est pas facile à persuader, la belle brune le sait et pourtant, elle essaye. Elle n'a rien à perdre, la gamine. « Et manipulatrice en plus. SERPENTARD. » Ses yeux s'illuminent mais elle ne montre rien d'autre, seul un léger sourire en coin prend place sur ses lèvres alors qu'elle rejoint la table des verts, s'installe aux côtés d'une autre première année, sans un mot. Elle est fière, a suivi le chemin de ses aïeux. Petit pantin, petite Greengrass, enfant parfaite.

› Chapter 3
Elle s'était éloignée de son éducation pendant sa scolarité, première femme de sa famille à intégrer l'équipe de quidditch de Poudlard, ce que sa mère trouvait inacceptable pour une jeune fille de son rang. Mais pour rien au monde, elle n'aurait laissé tomber ce sport qu'elle aimait tant. Le choix du capitaine avait été fortement critiqué lors de l'annonce ; il n'y avait pas eu de filles dans l'équipe des verts et argents depuis plusieurs générations. La plupart la discréditaient car trop jeune, trop menue et petite que pour assumer un poste de batteur. Et il n'avait rien dit, lorsque tout l'équipe était venue le trouver, il avait juste assurer à Aldera qu'elle aurait intérêt à assurer lors de son premier match. Et c'est ce qu'elle avait fait. Et encore aujourd'hui, elle se devait d'assurer. Elle ne se permettait pas de perdre, ce serait se montrer faible et elle ne l'était pas. Elle ne pouvait pas l'être, elle était une Greengrass. Elle est déjà près du terrain, elle attend le reste de l'équipe, n'a même pas pris de petit déjeuner. Elle est tellement excitée avant un match, même si elle ne le montre pas, qu'elle ne pense qu'à ça pendant toute la journée. Elle ferme les yeux, appuyée contre le mur, son balai posé à côté. « T'es prête à souffrir, Greengarce ? » Elle n'a même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir de qui il s'agit. C'est le premier à l'avoir appelée comme ça, quelques semaines après la rentrée. Ce qui devait à la base être une insulte est devenu un surnom, ainsi la jeune soeur d'Aldera en a hérité aussi. Il fait partie de l'équipe de Gryffondor et a intégré l'équipe la même année que la brune. Evidemment, fallait-il qu'il soit batteur lui aussi. Et sa cible préférée était la jeune fille. « Tu as de l'espoir, Steadworthy. » C'est un rictus qui vient fissurer son masque, son regard ancré dans celui du jeune homme, plus grand qu'elle. « C'est toi qui va souffrir aujourd'hui. » Il s'approche, trop près. Elle n'aime pas mais ne le montre pas. Ne sois pas faible. Il place ses mains de chaque côté de sa tête et elle le fusille du regard tandis que son visage se rapproche. « Je te ferai ciller... » Son visage est à côté du sien, sa bouche au niveau de son oreille. Et il ne l'entend pas, mais le coeur de la brune bat bien plus fort qu'à la normale. « Je vous ferai tomber, toi et ton putain de masque. » Et il la plante là, la laissant sans se retourner. Il n'a pas l'occasion de voir le rouge sur ses joues, la première fois qu'elle laisse tomber son masque.

› Chapter 4
Elle est devenue médicomage, elle travaille à l’hôpital et ça lui prend tout son temps. Elle a choisi sa vie mais reste coincée, comme enchaînée tant qu'elle vit au manoir. Sa soeur, sa si belle et si petite soeur, est mariée. Aldera n'a pas été capable de l'en empêcher, de la protéger. De la sauver d'un destin qu'elle se forçait à éviter. Elle travaille, ne veut pas arrêter car qui voudrait d'une femme indépendante ? Ses parents essayent de lui trouver un fiancé, ils ne veulent pas arrêter. Et assise là, à table avec eux, elle sent le malaise. Le lien tenu entre eux est définitivement rompu, depuis bien trop longtemps. Elle n'est pas dupe, si le repas est si silencieux et que sa mère la fixe depuis le début de celui-ci, il y a une raison. Et elle sait exactement de quoi il s'agit. « Je refuse. » Ses mots résonnent dans la pièce, aucun des trois n'a vraiment touché au repas. Il est rare d'avoir un repas dans une atmosphère normale, deux ou trois tout au plus. « Ce n'est pas un choix, Aldera. » Elle se tourne vers son père, il ne lui adresse quasiment jamais la parole. Il n'a jamais été intéressé que par la plus jeune, Emilie. Et il a gagné. Il a eu ce qu'il voulait de sa fille. Mais l'aînée, elle, ne se laisse pas faire, malgré toute la bonne volonté de la Lady Greengrass. « Emilie ne nous fait pas honte, elle. » Aldera serre les dents, elle sait que sa soeur n'est pas heureuse. Elle la connait bien, malgré tout. « Je ne veux pas renoncer à ma vie. » Ils se disputent mais pas un mot ne vole plus haut que l'autre. Ils le font dans le calme, c'est ce qu'on leur a appris. « De toute façon, c'est fait. Vous vous mariez dans deux semaines. » C'est sa mère qui a parlé, et c'est assez rare qu'elle prenne part à une discussion entre eux. « Tu as de la chance. Tu devrais remercier les dieux, il est le seul à accepter de t'épouser. » Aldera se lève de table, elle n'en peut plus. Son sang bouillonne mais rien ne transparaît sur son visage. « Je... Je vais me faire à l'idée. » Et elle quitte la salle à manger, monte dans sa chambre en courant dès que personne ne peut la voir. Elle ne veut pas se marier. Elle ne veut pas se marier à quelqu'un qu'elle n'aime pas. De toute façon, elle a prévu de partir. Ça fait longtemps qu'elle s'arrange afin de rejoindre l'Ordre, elle est même passée sous véritasérum, à son initiative, afin de leur prouver qu'elle n'était pas une espionne. Elle prend un papier et griffonne un mot en vitesse.

« Steadworthy,
Besoin de toi et de l'ordre. Veux partir.
Enlève-moi.
»

Elle l'attache à la patte de sa chouette, Snow et la voit disparaître à l'horizon avant de rejoindre leur bibliothèque. Elle a besoin de s'évader.

Sans se douter que quelques jours plus tard, elle serait chez le jeune homme. Qu'elle ne serait plus Aldera Greengrass, mais juste Nohr. Une sorcière qui se bat pour sa vie et leur liberté.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 926
CREDITS : kidd
AVATAR : Tom Holland
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
AGE : 18 ans
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Sam 1 Juil 2017 - 16:28

Han oui bien vu pour Emma Watson

Bienvenue parmi nous :love: (enfin re du coup )

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Sam 1 Juil 2017 - 17:38

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :love:

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 632
CREDITS : blake (av), pha le caca ♡ (sign)
AVATAR : tbs bae ♡
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Sam 1 Juil 2017 - 17:46

Re-Bienvenue parmi nous (si j'ai bien compris) !
Et bonne chance pour ta fiche :han:
Emma est magnifique

_________________

≈ milles rêves en moi font de douces brûlures..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
AVATAR : brandon flynn.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
AGE : vingt-et-un.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Sam 1 Juil 2017 - 19:01

Watson !!! C'est ma déesse
Bienvenue et bonne chance pour cette fiche I love you

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
AVATAR : Leighton Meester
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
AGE : Vingt-cinq ans.
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Sam 1 Juil 2017 - 21:55

Bienvenuue I love you

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Dim 2 Juil 2017 - 0:02

Rebienvenue :coeur: quel choix d'avatar I love you Bon courage pour ta fiche !

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Dim 2 Juil 2017 - 9:29

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
emma :bwah: puis tu as rejoins le bon côté de la force, on pourra avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Dim 2 Juil 2017 - 11:21

Emma en Greengrass I love you
re sur le forum, bon courage pour ta fiche

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Dim 2 Juil 2017 - 20:10

La perfection d'Emma me tue à chaque fois.
Courage pour ta fiche.

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
AVATAR : queen kane
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Lun 3 Juil 2017 - 1:51

Ma grande sœur c'est la plus belle :bril:
(voilà c'était juste pour dire ça)

_________________
nos étoiles contraires

≈ i need times, to win back your love again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Invité
Invité


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Lun 3 Juil 2017 - 19:02

oh bébé watson j'ai jamais réussi à la jouer mais qu'est-ce que je l'adore chez les autres
Bienvenue avec ce magnifique personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 26
CREDITS : (c) ava:? ; gif:meda<3 ; signa:bat'phanie ; lyrics:dire straits
AVATAR : Richard Madden
PSEUDO : Brenda
AGE : 29 ans
SANG : Né-moldu, fasciné par le meilleur du monde moldu et le meilleur de l'univers sorcier
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, chez les braves impulsifs, courageux et loyaux
SITUATION : Marié à Andromeda Black, père de Nymphadora, dévasté par la trahison de son épouse
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix, par pur désir de vengeance et parce que son ascendance le place dans ce camp par défaut
MÉTIER : Tireur d'élite de baguette magique, fidèle au ministère comme à l'ordre
ROLE PLAY : 3/5 ; disponible


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Sam 8 Juil 2017 - 22:50

Bienvenue !! Rejoins l'ordre mon pote, on est beaux, cools, gentils, frais, et j'ai l'air d'un con à baver comme ça pour une idéologie à la con mais je m'en bats ! En plus, on fait pas que des patronus dans l'ordre, on fait aussi des soirées karaokés, et des pizzas party chez les Potter devant Koh Lanta et puis vous savez quoi, Ned Stark meurt dans la saison 1 de Game Of Thrones et puis je kiffe les dragons ? Toi aussi ? Cool alors viens me demander un lien, bisous bisous, signé tante jeannine

_________________

WE ARE FOOLS TO MAKE WAR ON OUR BROTHERS
There's so many different worlds, so many different suns and we have just one world, but we live in different ones. Now the sun's gone to hell and the moon's riding high.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t836-ted-9650-empty

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Lun 24 Juil 2017 - 14:14

bonjour, bonjour. :bril:
la semaine impartie pour terminer ta fiche s'est achevée : désires-tu quelques jours supplémentaires pour terminer ta présentation ? en cas d'absence de réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. merci de ta compréhension. I love you

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Mer 26 Juil 2017 - 16:28

fiche validée.
oh j'adooooore le fait qu'elle se soit enfuie de chez elle pour aider l'ordre (et je trouve que le personnage s'allie à merveille avec Emma) j'ai trop trop hâte de la voir en jeu

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 10/03/2016
HIBOUX : 31
CREDITS : (c) Glamor
AVATAR : La belle Emma Watson. (a)
PSEUDO : Olympienne ou Audrey.
AGE : La jeune brune fêtera ses vingt-cinq ans en fin d'année. Un âge auquel ses parents la voulaient mariée et mère, décevant à leurs yeux.
SANG : Elle est une femme de la famille Greengrass ; une vieille famille de sang-purs britannique.
ANCIENNE MAISON : Il a fallu plusieurs minutes avant que le choixpeau n'envoie la jeune fille dans la maison serpentard, maison de ses parents avant elle. La première fois qu'elle les rendait fiers.
ROLE PLAY : — #DC143C


MessageSujet: Re: aldera — my heart is gold and my hands are cold Mer 26 Juil 2017 - 20:06

Merci à tous pour cet accueil de folie !

Et Daisy, merci pour la validation et tes compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

aldera — my heart is gold and my hands are cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scorpius Malefoy ? Heart of Gold
» Pokémon Soul Silver et Heart Gold
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» ? If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ? [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-