AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 67
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Sam 1 Juil 2017 - 23:32

-Ruby A. Selwyn -
I'm burning so deep that just breathing hurts
I'm melting darling and I can't let go

› Identity Card
NOM › Selwyn, lourd fardeau à porter que celui d'un père dont on vient de découvrir l'abominable véritable visage. Notre sang est peut-être des plus pur mais nos mains sont salies à jamais. PRÉNOM › Ruby, légère excentricité de ma mère, ma soeur et moi-même portons toute deux un prénom de pierre précieuse, prouvant par là la passion de Mme Selwyn pour la joaillerie fine. Deuxième prénom : Aria, prénom de ma mère,
supposé lien indestructible entre nous deux.AGE › Née le 21 décembre 1960, aux dernières nouvelles, cela faisait 21 années que je foulais cette terre. OCCUPATION › Peut-on, s'il-vous-plait, évitez les sujets qui fâchent ? Humpf... Il semblerait que non... Je viens à peine de rentrer en Angleterre, j'ai barouder à travers le monde ces dernières années avant d'être retrouvée par mon père qui tiens absolument à me faire entrer au ministère... Ce n'est pas gagner, surtout en comptant sur le fait que je n'ai aucun talent pour bureaucratie... Je suis plus une femme de terrain, peut-être rejoindrais-je les aurors un jour ?SANG › Je vous ai déjà dit que j'étais une Selwyn non ? ça me semble évident que mon sang soit pur... Bien que je ne sois plus si sûre qu'autrefois de l'importance de ce détail. ANCIENNE MAISON › Serpentard ! Comment aurait-je pu atterrir ailleurs après avoir été programmée pendant des années par une famille de magouilleurs suprématistes ?. CAMP › Neutre pour le moment. Toute ma vie j'ai supporté - par procuration - les idéaux du mage noir par le biais de ma famille mais ma petite escapade à travers le monde m'a légèrement ouvert les yeux. Peut-être que finalement, ma place n'est pas aux côtés des forces du mal ? STATUT › Célibataire, très probablement promise à mon insu à un obscur noble britannique partisan du seigneur des ténèbres qui plait à mon père. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée d'ailleurs, je n'avais ni le choix, ni l'envie de contredire le bon sens. Une seule expérience lesbienne durant mon escapade m'a suffit à comprendre que ce n'était définitivement pas mon truc. PARTICULARITÉ › Si la capacité de savoir faire la roue après avoir ingurgité une dizaine de Gin Tonic est une particularité, alors vous venez de découvrir la mienne ! Santé !.

› You cannot teach an old dog new tricks
Tout ce qu'il y a à savoir sur moi se trouve dans mon journal. Mais comme je suis une jeune femme extraordinairement clémente, je vais vous faire un petit résumé de ma personne, juste pour que sachiez à qui vous avez à faire.

J'ai grandis dans une famille de sang-pur assez extrémiste et élitiste. J'ai toujours tout fait pour qu'ils soient fiers de moi. J'étais la parfaite petite sang-pur dont ils rêvaient pendant longtemps. Autant vous dire que j'ai passer la majeure partie de mes années à Poudlard à jouer les horribles pestes racistes. Jusqu'au jour où j'ai rencontrer quelqu'un qui a su m'ouvrir les yeux. J'ai passer trois à me torturer l'esprit pour savoir ce que je devais faire de ma vie, qui je devais croire et surtout ce que je devais penser. A la fin de mes études, j'ai pris la décision de croire en moi-même plutôt qu'en des idées dépassées et patriarcales : j'ai pris le large, j'ai fait le tour du monde, vivant parmi les moldus, rejetée par les sang-purs après avoir jeter une ombre sur le tableau familial. J'ai vécu en partie de l'argent que mon père m'avait laissé dans l'espoir d'acheter ma réddition et en partie de petits boulot plus humiliant les uns que les autres. Depuis peu, je suis de retour à Londres, installée dans une chambre miteuse du chaudron baveur, dans l'espoir de trouver ma soeur et de lui ouvrir les yeux sur les atrocités des idées des Selwyn. La guerre approche et j'ai peur pour elle. Je me battrais toujours bec et ongles pour ceux que j'aime et ce, même si ce sont mes propres parents que je dois affronter.
j'ai enterré la peste que j'étais pour laisser place à une jeune femme souriante, fêtarde, déterminée et passionnée.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Actuellement, mes idées sont en pleine évolution, je ne sais plus très bien où j'en suis ni où se situe la limite entre le bien et le mal. Vous savez ce que ça fait, quand toute votre vie on vous répète la même chose ? Du genre, toute votre vie on vous a "ne grimace pas où tu finira par rester coincer dans cet état". Forcément, vous y croyez, pourquoi remettre en question la parole de vos parents ? Ils sont sensé tout connaître de la vie,
ils sont sensé vous initier à celle-ci en vous expliquant comment le monde fonctionne ? Et bien ici c'est pareil. J'ai grandis dans l'idée que le statut de sang faisait la personne. J'ai sincèrement cru que je valais plus que certaines personnes uniquement car j'étais issue d'une pure lignée de sorcier. A l'école, j'ai regardé de haut les né-moldus parce que je ne savais faire que ça. J'ai été façonnée comme ça. Mais aujourd'hui, je reviens d'un long voyage, seule face à l'inconnu et j'ai pris conscience de pas mal de chose. J'ai enfin eu la présence d'esprit de remettre en doute les valeurs de mes parents. Pour la première fois, j'ai réfléchi par moi-même et je commence sincèrement à me demander si le statut de sang a une si grande importance dans la vie. Certes, cela prouve une certaine bonne éducation mais peut-être que les autres ont leurs propres valeurs grâce à leur sang "non-pur" ? Mon père ne doit jamais savoir que je me pose des questions mais à vous je peux le dire : je doutes. Je ne sais plus ce que je dois croire...

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Cela fait quatre ans que je parcours le monde sans vraiment me préoccuper de la guerre qui avait lieu en Angleterre. Encore une fois, j'ai été formatée pour penser que les idées du seigneur des ténèbres sont les bonnes mais je m'en fiche pas mal. Je n'ai pas spécialement envie de prendre part à cette guerre, je ne veux pas affronter ma famille ou leur faire honte mais je ne veux pas non plus rejoindre les rangs de meurtrier, même si cela ferai le bonheur de mon père.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Honnêtement ? Non. Je suis une froussarde, je suis une survivante, je susi un caméléon. Depuis mon retour, je me cache tous les jours, souriant poliment aux blagues racistes de mon père pour éviter tout conflit. Je déteste les conflit et serait plutôt du genre à retourner ma veste pour éviter de me mettre moi ou mes proches en danger. J'ai conscience qu'il faudrait que je fasse preuve de plus courage mais cela en vaut-il vraiment la peine ? J'aime la vie et j'ai bien l'intention d'en profiter le plus longtemps possible.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Oui. J'ai peur. peur de mourir, peur de perdre ma famille, peur de ne jamais trouver ma place dans ce conflit, peur de me perdre moi-même et surtout peur d'être manipulée. Etant en pleine période de doute, j'ai peur de finir par croire le premier bon orateur qui passera, quelque soit son camp.

› behind the wizard
PSEUDO : Biscuit. ÂGE : 22 ans et presque toutes mes dents Very Happy . FRÉQUENCE DE CONNEXION : variable ? Honnêtement, ce sont les vacances, je vis un peu au jour le jour alors bon ^^". AVATAR : Zoey Deutch  :bril: .

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

dancing in the dark

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Sam 1 Juil 2017 - 23:32

- Once upon a time -
Bury me in satin, lay me down on a bed of roses

› 1e aout 1971 ~ 10 ans et 223 jours ~ Ce jour, c’est MON jour.
Salut le journal !
On ne se connait pas encore, je sais, mais tu vas devoir apprendre à me connaître, que tu le veuilles ou non d’ailleurs ! Parce que, aujourd’hui, on t’a offert à moi, et j’ai bien l’intention de te raconter les moindre détails de ma future vie passionnante à Poudlard ! Oui oui, tu as bien entendu, j’ai reçu ma lettre aujourd’hui, dès le 1e septembre, je vais être une étudiante en sorcellerie. Evidemment, ça semblait évident, Papa n’arrête pas de dire que les Selwyn sont d’excellent sorcier, je ne peux qu’en être une également non ? Bon, je vais te faire un petit résumé rapide de ma vie jusqu’à présent. Histoire que tu sache à qui tu as affaire pour mieux comprendre la suite. (oui, je suis convaincue que Poudlard va être une aventure extraordinaire, j’en suis sûre, je le mérite après tout.)

Donc voilà, je suis née le 21 décembre 1960 dans la grande et noble famille Selwyn. Mon père m’a toujours répété que ce nom voulait dire un millier de choses mais principalement que j’étais quelqu’un d’important, tout comme lui. Pour faire honneur à ce nom, j’ai donc passé toute mon enfance à apprendre à me tenir à société, j’ai appris les bonnes manières, j’ai appris à écrire correctement et à m’exprimer correctement, j’ai appris la danse et le piano et, bien évidemment, j’ai déjà commencé à apprendre la magie ! Dès que mes pouvoirs sont apparus, j’ai été obligée de m’entrainer pour être sûre d’avoir une longueur d’avance quand j’entrerais à Poudlard. J’ai vraiment hâte de pouvoir montrer mon avance aux autres, j’espère qu’ils m’admireront pour ça, ils DOIVENT m’admirer pour ça non ? Enfin, je continue. Quand j’avais quatre ans, maman a rapporté à la maison un bébé. Jade, une petite sœur… C’était horrible ! Pour la première fois de ma vie, je n’étais plus le centre d’attention de mes parents. Ce petit truc se mettait à pleurer et d’un coup tout le monde était à ses pieds et m’ignorait. Je déteste qu’on m’ignore… A plusieurs reprises j’ai tenté de faire disparaitre cette gêne… Mais papa et maman étaient toujours plus rapides que moi… Ils me punissaient et je détestais encore plus ce truc… Mais avec le temps, quand Jade a arrêté de pleurer tout le temps et de voler l’amour de mes parents, j’ai commencé à l’aimé, c’est vrai, après tout, c’était comme avoir une mini-version de moi que je pouvais modeler comme je le voulais. Je l’ai habillée et lui ai appris tout ce que je savais, aujourd’hui, je crois que je commence à l’aimer un peu. Enfin bon, il parait que c’est normal à mon âge de se disputer avec ses frères et sœurs…. La seule chose qu’il faut retenir de cela, c’est que je n’aime pas partager. Malgré tout, je crois que je suis devenue une enfant capricieuse et légèrement trop gâtée. Enfin, si on me demande mon avis à moi, je dirais qu’on ne peut pas être trop gâté mais ça, c’est une question de point de vue. Bref, je vais en rester là, il y a une grande fête en bas qui m’attend pour célébrer ma lettre d’acceptation, et probablement encore beaucoup de cadeaux !

› 3 septembre 1971 ~ 10 ans et 257 jours ~ Je suis une serpentard !
Hé le journal !
Papa a dit qu’il était fier de moi. C’est la première fois qu’il me dit ça ! Dès mon arrivée au château je savais que j’allais représenter ma famille, je devais bien me tenir et choisir de bonne fréquentation. Maman m’avait fait un résumé de tout ce qu’il y avait à savoir sur les autres familles nobles et sur lesquels de leurs enfants j’allais pouvoir tomber à l’école. Elle est comme ça ma maman, elle adore les ragots et potins et surtout, c’est une maniaque des relations publiques. Elle a BESOIN de savoir que les autres nobles et riches nous aiment. Du coup, je veux faire plaisir à ma maman, j’ai été envoyée à serpentard et j’ai déjà repéré quelques élèves dont elle m’a parlé, j’ai bien prévu de leur parler le plus vite possible pour créer des alliances comme maman dit ! Même si ça me semble un peu exagéré, après tout, les alliances c’était au moyen-âge non ? Pour les guerres et tout ça ? Je ne suis pas très sure de savoir quelle utilité ça a aujourd’hui, mais ce n’est pas mon rôle de penser à tout ça…

› 30 juin 1972 ~ 11 ans et 192 jours ~ ça fait si longtemps ?
Excuse-moi journal,
Je pensais sincèrement te raconter mes aventures tous les jours mais finalement, être élèves de première année à Poudlard c’est beaucoup plus prenant que je le croyais… Entre les devoirs, les cours, les amis et les matchs de quidditch, je n’ai pratiquement pas eu une minute pour moi ! Je te propose donc un deal : et si on ne se voyait qu’une fois par an ? Histoire que je te raconte mon année d’un seul coup dans les grandes lignes ? Enfin, je te propose pas vraiment en fait, c’est vrai quoi, tu n’es qu’un journal… ce n’est pas vraiment comme si tu avais le choix…
Alors ! Comme je l’ai dit, cette année à passer super vite ! Je me suis fait des amis de valeurs, de ceux qui plaisent à papa et maman tu sais, j’ai fait très attention à éviter les gens douteux et j’ai même beaucoup ris avec mes amis en rigolant des nés-moldu ! Certains ont l’air de dire que c’est mal de traiter les autres ainsi simplement car ils ne sont pas d’une famille de sang-pur, je t’avoue que j’ai un peu du mal à comprendre pourquoi, les adultes font tout le temps ça et personne ne leur dit rien à eux ? C’est quand même de ma faute si je suis née dans une meilleure famille qu’eux ? Mes nouveaux amis le font tous aussi alors je fais comme eux. C’est important d’avoir des points communs avec ses amis. C’est aussi pour ça que j’ai été à tous les matchs de quidditch de l’année, deux de mes amis, qui sont plus âgés, sont dans l’équipe de serpentard et ils ont gagné beaucoup de matchs du coup il fallait que je montre que j’étais avec eux ! Maman appelle ça le prestige.
Tu sais journal, j’ai vraiment aimé cette année à Poudlard, j’ai hâte de revenir l’année prochaine, ça me manque déjà alors que je suis seulement dans le train du retour…

› 30 juin 1973 ~ 12 ans et 191 jours ~ des problèmes de comportements hein ?
Tu te rends compte journal ? MOI ? Des problèmes de comportements ? Ces stupides professeurs et ces stupides surveillants n’ont pas arrêté de me mettre des retenues cette année ! Soi-disant que je n’aurais pas le droit de traiter les gens comme je le fais… J’ai pourtant rien fait de mal ! Je fais tout comme maman, mais ici ça ne passe pas… C’est si déplacé que ça que d’exploiter des nés-moldus de première années pour porter mes affaires ? Papa dit que les sang-de-bourbe finissent toujours par devenir des moins que rien, du coup moi je leur donne quelque chose à faire, ça partait presque d’un beau geste à la base… Ces ingrats ! Heureusement, mes amis, eux aussi, on l’air de trouver ça normal. Ça me rassure un peu dans le fond, avec toutes ces retenues et ces sermons, j’avais presque fini par croire que c’était moi qui étais réellement en tort… Le professeur McGonagall m’a dit que je devais apprendre à être plus tolérante, selon elle, je suis totalement aveuglée par la politique et les idées de mes parents. Elle m’a pratiquement insultée en me disant que je n’étais pas capable de réfléchir par moi-même ! Après on s’étonne que je ne fasse pas plus d’effort à son cours…

› 30 juin 1974 ~ 13 ans et 191 jours ~ Pré-au-lard !
Journal ! Tu ne devineras jamais ! Cette année j’ai découvert pré-au-lard, c’est un petit village à côté de l’école où on a le droit d’aller de temps en temps à partir de la troisième année. C’est magnifique, l’hiver on se croirait dans une boule de neige ! Il y a des magasins incroyables plein d’objets insolites et des friandises que mes parents m’interdisent d’ordinaire ! Ça a été l’occasion de torturer un peu plus des sang-de-bourbes ! Je ne sais pas si j’aime vraiment ça au fond, après tout, certains d’entre eux finissent par pleurer quand même… Mais je sais que j’aime la sensation de voir mes amis et mes parents fier de moi. Je sais que me montrer méchante et hautaine est le meilleur moyen d’un jour faire une entrée correcte dans le monde des sangs-purs. Même si… enfin… non… je ne devrais pas en parler ici, quelqu’un pourrait te lire qui sait… et une chose est sure, je ne veux pas finir en paria aux yeux de ma famille… Pour parler d’un sujet plus joyeux, Jade suit les même cours préparatoire que ceux que j’avais eus. Elle aussi se débrouille bien, en septembre, elle va entrer à Poudlard avec moi, j’ai hâte de l’avoir à Serpentard et de pouvoir lui montrer le chemin ! Elle est encore plus ancrée dans les idéaux des Selwyn, je ne me fais aucun soucis quant à son intégration et ses futures relations…

› 30 juin 1976 ~15 ans et 192 jours ~ et si… je n’étais pas normale ?
J’ai peur journal. Vraiment peur. Ces deux dernières années, beaucoup de choses se sont chamboulées dans ma tête et c’est pour cette raison que je ne t’ai pas écrit l’année dernière. Il y avait ce garçon, je ne peux pas prendre le risque de t’en dire plus mais… il n’est pas bon pour moi. Je n’ai pas le droit de le considérer autrement qu’un paria et pourtant, il est marrant, très attirant et surtout, il me dit des choses… Des choses que je ne devrais pas entendre, que je ne devrais pas prendre si sérieusement. Je commence à croire, que peut-être, j’ai eu tort d’agir ainsi ces dernières années… J’ai été une pétasse hautaine et raciste ? Si seulement tu pouvais parler et me donner ton avis journal. Je suis perdue, je ne veux pas décevoir mes parents et j’ai peur qu’ils ne m’aiment plus autant si je deviens plus douce… Mais avec ce garçon, la vie semblait plus agréable du côté des « gentils » ou des faibles comme dirait mon père. Mon esprit se brouille tandis que la clarté des ténèbres m’attire. Je ne dois rien laisser paraître, surtout à côté de Jade qui vient de passer deux années exemplaires.
Je suis désolée journal mais je ne peux pas t’écrire plus. Je crains pour mon avenir et ma sécurité émotionnelle. Personne ne doit savoir que je doute. Mais la bonne nouvelles est que j’ai réussi mes BUSES haut la main ! Je commence à devoir penser à mon avenir et tout cela m’effraye un peu plus. Papa pense que je vais le rejoindre au ministère. Il veut me prendre en stage dans son département avant de m’envoyer dans le département de la coopération magique internationale. Il veut me voir continuer à faire du relationnel pour lui mais à l’échelle mondiale cette fois. J’en ai de moins en moins envie. Je ne pense pas être faite pour la vie de bureau. Je rêve de voyager et de m’éloigner de la toxicité de cette famille haineuse. Je cache mon jeu le plus possible, je crains que le jour de mon départ soit le denier jour où je verrais mes parents. Il est évident que si je vais au bout de mon idée, ils me déshériteront sans scrupule. Cela en vaux-t-il la peine ?

› 30 juin 1977 ~ 16 ans et 191 jours ~ Il y a eu un accident…
Ho rien de mortel, rassure-toi journal… Mais quelque chose de suffisamment honteux pour que mes parents signent un gros chèque pour faire taire l’histoire. Je les ai déçus, déshonorés… Je n’ai plus d’autre choix maintenant, à la fin de l’année prochaine, je partirais très loin pour ne plus leur imposer ma réputation et mes actes. J’ai eu… une aventure avec un professeur… Outre le fait que cela est totalement déplacé, contre la loi, le règlement, les bonnes mœurs, tout ce que vous voulez, le plus honteux aux yeux de monsieur et madame Selwyn est sans doute le fait que cet homme n’était qu’un sang-mêlé. Je crois que j’ai passé un point de non-retour. Il est évident que je n’adhère plus du tout aux idéaux racistes et élitistes des familles de sang-purs. Et si finalement McGonagall avait raison ? Et si ce garçon dont je t’ai parlé l’année dernière avait raison ? Et si j’étais, jusqu’à présent, totalement incapable de penser par moi-même, conditionnée à agir bêtement pour reproduire l’exemple patriarcal des Selwyn ? Et si je devais assez mure maintenant pour me rendre compte de l’horreur de ma situation. Je crois bien, journal, que je viens d’entrer dans l’âge adulte sans m’en rendre compte… Je suis pourtant si jeune journal, je ne veux pas retrouver seule, j’ai tellement besoin qu’on m’aime. Mes amis me tournent le dos les uns après les autres. Je ne suis plus aussi peste qu’avant, je suis devenue incapable de les diriger dans les moqueries et le rabaissement des autres… Je faiblis et une part de moi pense que c’est peut-être pour un bien…
Je vais bientôt arriver à Londres, mais je sais que ces deux mois de vacances vont être les plus longs de toute ma courte vie. Père et mère refusent de me parler à cause de ce qu’il s’est passé. Jade, toujours engluée dans le despotisme de la tradition va sans aucun doute les imiter. Je ne suis plus la bienvenue sous mon propre toi.
Si je ne suis plus capable d’être celle dont ils étaient tous si fier, mais alors qui suis-je ?

› 30 juin 1978 ~ 17ans et 191 jours ~ Je m’en vais.
Salut journal, cette année n’a fait que me conforter dans l’idée que je n’étais plus la bienvenue chez les Selwyns. Tu sais, je t’avais dit que j’allais partir, et bien ça y est, tout est organisé. Je viens d’obtenir mes ASPICs, je suis une sorcière libre, majeure et déterminée. La petite peste que j’étais est restée enfermée dans une salle de retenue de Poudlard et la femme indépendante que je suis devenue s’en va découvrir ce que le monde à a lui offrir. J’ai tenté de parler avec d’autres hérétiques dans mon genre, tu sais, des sang-pur qui ont décidé de quitter ce monde de brute ? J’ai tenté d’un peu m’ouvrir à eux et j’y ai trouvé des conseils plus qu’avisé.
Père a décidé qu’il allait me donner de l’argent pour partir. J’ai, en premier lieu, senti les larmes se former dans ma gorge, persuadée qu’il était heureux de me voir quitter le paysage mais ses raisons ont remplacé les larmes par de la colère. Il ne veut pas que je parte voler de mes propres ailes, non, il pense simplement que cette petite escapade en solitaire me ramènera ensuite sur le droit chemin. Il espère me revoir quand peu de temps, prête à le suivre au ministère comme il le souhaite tant.
Je suis lâche journal. Alors que chacune des fibres de mon être me hurlait de lui dire que je ne reviendrais pas, que je ne supportais pas ses idées racistes et extrémiste, je me suis écrasée, lui laissant croire à ses rêves de rédemptions par peur qu’il ne me retire son argent. Je me proclame femme forte et indépendant mais je suis perdue sans l’argent de mes parents. J’ai peur de devoir travailler, je veux partir mais je crains de ne pas y arriver…

› 21 décembre 1981 ~ 21 ans, exactement ~ je suis de retour
Mon vieux journal,
Je t’ai délaissé et je m’en excuse. Je t’ai littéralement laissé sur place en partant il y a 4 ans. Je ne voulais avec moi rien qui puisse me rappeler d’om je viens. Tu sais, j’ai changé là-bas. J’ai vu le ciel d’Andalousie, les glaciers du groenland et les aurores boréales de Norvège. J’ai la mer et la montagne, j’ai vu le monde. Moi qui étais partie pour fuir ma vie, j’ai réussi. Rien de ce que j’ai vu là-bas n’avait à voir avec la maison. J’ai croisé quelques sorciers dans mon périple mais très peu, j’ai appris à connaître les moldus et à les voir en tant que personnes à part entière. Mon père espérait me voir reprendre sa route après quelques mois d’absence mais c’est totalement le contraire. Je suis plus déterminée que jamais à penser de mon propre chef. Jamais plus je ne ferais l’erreur de laisser qui que ce soit m’implanter des idées qui ne sont pas les miennes. Tu dois très certainement te demander pourquoi je suis de retour si ce voyage a été si fabuleux ? C’est simple, j’ai le sentiment que ma place est à Londres aujourd’hui. Je suis partie bien assez longtemps et les rumeurs de la guerre se sont propagée jusqu’au fin fond de la Russie. Jade a terminé Poudlard en juin et qu’elle le veuille ou non, sa grande sœur est bien décidée à l’empêcher de sombrer avec ses parents. Si je la détestais durant ma petite enfance, grandir avec elle a été la meilleure partie de ma vie. Je l’aime. C’est ma sœur. Et je ferais tout pour la sauver des griffes du seigneur des ténèbres.
Tu sais, pendant mon périple, j’ai continué de danser, c’est probablement la seule obligation de mes parents que j’ai aimé développer. Danser dans les rues de Barcelone avec la lune pour unique projecteur fut l’un de mes meilleurs souvenirs. De plus, ça m’a permis de rencontrer ce photographe. Un moldu, l’horreur n’est-ce pas ? Mais un moldu formidable ! Il m’a appris la photographie moldue, tu sais, avec des images qui ne bougent pas et des effets à faire manuellement ? Et bien le pire dans tout ça, c’est que j’ai adoré…
C’est donc armée de chaussons de danse et d’un appareil Reflex que je viens poser mes valises aux chaudrons baveurs, impatiente de me trouver une place dans la société sorcière londonienne. Ça n’a pas été facile de m’en sortir dans le monde moldu, mais j’ai appris à prendre n’importe quel travail tant que cela payait mon séjour, pourquoi cela serait-il différent ici ? A présent, je suis une fille des rues, une fille du voyage, et personne ne pourrait soupçonner mes origine de Selwyn.

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 0:08

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche I love you
La grand-mère de @Carina G. Rosier et moi-même est une Selwyn, nous sommes donc cousins éloignés :han: Il nous faudra un petit lien I love you

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 442
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 0:09

Bienvenuuuue :bril:

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

dancing in the dark

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 0:11

Merciiii Very Happy

haaaaaan trop bien :bril: j'ai déjà des cousins ça va être top :mouton:

You just gotta be strong

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 9:19

Bienvenue I love you
J'aime beaucoup ce début :coeur:

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 9:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
oh la belle zoey
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

HIBOUX : 165
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 10:09

Zoeyyy :bril: Meme promo à Poudlard, il nous faudra un lien !
Welcome I love you

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

dancing in the dark

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 10:30

Merci vous deux j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous, vous avez l'air sympa par ici

You just gotta be strong

Hello Kitty
HIBOUX : 791
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 10:57

Bienvenue avec la jolie Zoey I love you

Rowan:

turn the pain into power
HIBOUX : 464
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 11:19

ZOEY :coeur: I love you :fish:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1282
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 20:09

Bienvenue !
Ton avatar c'est une tuerie, il est magnifique. :bril:
Bon courage pour ta fiche. :coeur:

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

dancing in the dark

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Dim 2 Juil 2017 - 20:16

Merciiiiiii
Bon, j'étais pas trop dispo aujourd'hui mais je vais essayer d'avancer sur ma fiche ce soir ! :winner:

You just gotta be strong

le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Lun 3 Juil 2017 - 19:04

oh bébé Zoey :bril:
Ils nous faudra un lien toutes les deux, Dolores se fait passer pour une descendante des Selwyn, je suppose qu'elle doit être proche de la famille du coup
j'ai hâte d'en voir plus en tout cas. I love you

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Mar 4 Juil 2017 - 21:15

Fiche validée.

J'aime bien l'innocence - si on peut qualifier ça comme ça - de Ruby, ne pas se rendre compte que la façon dont elle traitait les autres était mal. J'aime surtout son évolution, ce qui fait d'elle une jeune femme mature et plus juste dans ses décisions I love you

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

dancing in the dark

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   Mar 4 Juil 2017 - 21:33

Haha oui elle est un peu crédule l'air de rien ^^
Merci Very Happy J'ai hâte de RP maintenant :bwah:

You just gotta be strong

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks   

Ruby ▲ She burns like petrol soak, paper and fireworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1