AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?


MessageSujet: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:07


- Alphard Black -
Saturday night and we in the spot
Don't believe me just watch (come on)


› Identity Card
NOM › Black, qui ne connaît pas ce nom? Bon d'accord, Alphard s'en fout complètement, un nom reste un nom. La popularité c'est son truc mais quand c'est pour des bonnes choses. PRÉNOM › Alphard , Phineas comme son ancêtre. AGE › Il a depuis peu 42 ans mais en pleine crise de la quarantaine, donc il s'est bloqué à l'âge de 20 ans. Dur de voir le temps qui passe. OCCUPATION › Il est directeur du département de la coopération magique internationale au ministère de la magie, il aime beaucoup son poste même s'il vise encore plus haut. SANG › Pur. Si on venait à dire que les Black n'était pas de sang pur, Alphard rirait beaucoup. Il aime voir sa famille rager. ANCIENNE MAISON ›Malheureusement Serpentard. A l'époque, Alphard n'était qu'un petit garçon soucieux d'obéir à ses parents bien que le Choixpeau souhaitait l'envoyer à Gryffondor.  CAMP › Il n'a jamais aimé la magie noire, ni même les idéaux sur le sang d'un sorcier, par contre il s'est activement rangé du côté de l'Ordre du Phénix, partageant davantage leur ideaux. STATUT › Marié à Lena Deauclaire, il est également père d'un fils de 20 ans et d'une petite fille de 4 ans. ORIENTATION SEXUELLE › Plus hétérosexuel que lui, on meurt. PARTICULARITÉ › Il a appris la légilimencie, très utile dans le cadre de son travail.



› You cannot teach an old dog new tricks
Tomorrow is another day And you won't have to hide away.
Alphard est intelligent, courageux, téméraire, parfois pas très sérieux, sauf au travail, où on ne reconnaît pas Alphard. Dans son enfance, il était casse-pied et capricieux et faisait tout pour faire punir son grand frère et sa grande soeur ≈ Il a commencé à se rebeller à ses 14 ans, en quatrième année. Il en avait assez des bêtises dites par sa famille sur la pureté. Sa première petite amie fut une née moldue qu'il eut le plaisir de présenter à sa famille.  ≈ Il a également aidé son neveu à partir de chez ses parents en lui donnant des Gallions afin qu'il puisse être dépendant. Il veille beaucoup sur lui, comme si c'était son fils.  ≈ A 42 ans, Alphard est toujours en crise de la quarantaine et refuse de vieillir. Mentalement, il s'est bloqué à 20 ans et il sort beaucoup. ≈ Il aime beaucoup séduire, et sans que sa femme ne le sache, parfois, il fait plus que séduire. Il aime énormément Lena et leurs enfants, mais avec eux, il a vraiment l'impression d'avoir 40 ans. C'est mieux de sortir avec des sorcières ou moldues plus jeunes.  ≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? La valeur du sang? Alphard en a rien à faire malgré les idées de sa famille sur la pureté du sang. Les Black sont de sang-pur mais Alphard s'en ai jamais vanté. Il a fréquenté des né moldus et des sang-melés au cours de sa vie, rien que pour faire rager ses parents et surtout sa soeur Walburga et son frère Cygnus, son grand frère et sa grande soeur. Il a toujours appris à son fils de ne pas regarder le statut du sang de ses amis et camarades. Il a trop vécu dans le joug des Black qui a prôné la pureté du sang. Alphard s'est toujours opposé à sa famille par rapport à ça.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Alphard n'a jamais aimé les Mangemorts, il ne comprend pas tous ces fanatiques du sang-pur. Il trouve leur idéologie trop radicale, et préfère largement les idées de l'Ordre du Phénix. Il ne peut pas être neutre, puisqu'il a toujours eu envie de se battre pour rétablir la justice et l'égalité entre tous les sorciers. Au contraire des mangemorts, Alphard a tout de suite adhéré à l'Ordre du Phénix et s'est naturellement porté volontaire pour les aider. Que ce soit une aide financière ou non. Il espère ainsi que le monde sorcier évolue dans le bien et non dans la bêtise.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? La mort ne fait pas peur, elle est naturelle. Si sa mort peut aider à rendre l'Angleterre libre, alors, oui, Alphard est prêt à mourir. Quelle plus belle mort que celle qui permet à d'autres personnes de vivre mieux? Alphard n'a jamais eu peur de la mort, à force de provoquer sa famille, il s'attend un jour à être tué, déjà qu'il est rayé de l'arbre généalogique.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La guerre fait peur mais Alphard pense que c'est nécessaire pour battre le mal. Alphard est prêt à s'engager contre les forces du mal afin de permettre à son fils, sa fille et son neveu Sirius de vivre dans un monde plus libre et moins menaçant. Alphard est également pour une coalition entre les pays afin de contrer la montée de la magie noire partout dans le monde .



› behind the wizard
PSEUDO : (a) maze runner ou Rowan. ÂGE : 28 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. AVATAR : Milo Ventimiglia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:07


- path of life -
Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They're trying to catch you


› Chapter 1: Young and hot-headed
Alphard Phineas Black est né le 19 Octobre 1939, de Pollux et Irma Black. Il est le petit dernier de la famille Black. Enfant choyé par sa mère, il a toujours été le préféré car benjamin de la fratrie. Alphard s'est toujours mieux entendu avec Cygnus qu'avec Walburga. Pourtant,enfant, Alphard, était capricieux et prêt à tout pour faire punir son frère et sa soeur...

Alphard était âgé de 6 ans et venait de découvrir ses pouvoirs magiques. Etant un Black, Alphard avait forcément des pouvoirs magiques sinon il allait se faire renier.  Son frère était dans sa chambre et Walburga était en visite à la maison. Irma Black était fière de la découverte des pouvoirs de son fils et elle voulait le montrer à sa fille aînée. Alphard n'aimait pas sa soeur qu'il trouvait toujours froide et désagréable. Cygnus faisait au moins des efforts pour s'occuper de son petit frère. Alphard avait caché son dragon-jouet miniature dans la chambre de son frère et il accusa Walburga de lui avoir volé son jouet en pleurant contre sa mère. Alphard savait que sa mère lui passerait tout et il en profitait largement.

"Walburga m'a pris mon dragon miniature!"

Walburga le regardait avec un air meurtrier et un air pincé en même temps. Alphard comprit qu'elle ne l'aimait pas et malgré tout, il en fut triste. Et alors que sa soeur aînée allait parler de sa vie avec son mari, Orion, Alphard se mit à hurler en plein repas qu'il voulait son dragon. Même si Pollux le fixait avec un air sévère et Cygnus avec un air amusé, Alphard voulait voir la rage s'installer sur le visage de Walburga. Il n'eut pas à attendre longtemps. D'un geste rageur, elle fit apparaître le dragon d'Alphard et le posa sur la table.

"Il est là ton dragon. Tu l'auras quand on aura fini de manger..." lança sa soeur avec un regard sévère.

Alphard lui tira la langue, ce qui déclencha chez Cygnus, une envie de rire qu'il réprimait. Sa mère l'aurait laissé reprendre son dragon après le repas mais Pollux l'envoya dans sa chambre pour son caprice. Il tenta d'intimider son père avec un froncement de sourcils, mais malheureusement ça ne marcha pas.

Alphard grandit, mais il ne quitta pas son côté capricieux. A 8 ans, il vola la baguette de son frère et s'amusa à envoyer des sorts contre sa soeur, qu'il avait lu dans un livre. Encore une fois, cela amusa Cygnus et Irma mais pas Walburga et Pollux. Pollux préférait sa fille à son petit dernier et ça, Alphard lui en voulait.

› Chapter 2: Hogwarts, first year.

1er Septembre 1951.

Alphard allait rentrer à Poudlard. Il était fier et excité à la fois. Il avait surtout vu son frère Cygnus partir et revenir chaque été et à chaque fois, il avait voulu l'accompagner. La veille, il était allé faire ses achats de rentrée avec son père et sa mère et il avait contemplé avec envie la boutique de Quidditch avec son balai vedette, le Nimbus 51.  Mais ça ne serait pas pour lui, cette année. Il avait hâte d'être à l'école et de pouvoir enfin vivre sa vie de "grand", apprendre plein de sorts et étudier la magie. Ses parents lui avaient rappelé d'aller à Serpentard et pensant faire plaisir à son père, il lui assura qu'il serait placé dans cette maison, avant de monter dans le train.  Le long du voyage, il fit la connaissance de Jake et Leonard, deux garçons, l'un de sang-mêlé et l'autre né moldu. Et pour la première fois, Alphard fut déconcerté. Il avait toujours entendu de la bouche de sa famille que seul les sang-pur étaient des vrais sorciers. Mais en discutant avec ses nouveaux amis, Alphard comprit très vite que c'était faux. Pourtant, il avait promis à son père qu'il ne serait amis qu'avec des sangs-purs et qu'il serait placé à Serpentard. Il allait mentir à ses parents, pour ses amis. A l'arrivée à Poudlard, Alphard  commença à stresser pour la cérémonie de la Répartition. Mais il fut émerveillé de la Grande Salle. Il avança avec ses amis jusqu'au fond et il entendit son nom.

"Black Alphard"

Alphard s'avança jusqu'au tabouret et on lui plaça le Choixpeau sur la tête. Il attendait quand soudain il entendit:

"Oh que vois-je? Un Black rempli de courage, et qui semble téméraire. Gryffondor t'irait certainement...

-Non je dois aller à Serpentard..." pensa très fort le garçonnet, soudainement inquiet d'être envoyé ailleurs qu'à Serpentard et ainsi décevoir ses parents.

"Serpentard? Je vois... ne vas-tu pas regretter ton choix?  SERPENTARD!"

Alphard était soulagé. Ses amis déçus. Les deux avaient envoyé à Gryffondor. Alphard rejoignit les Verts et Argents. L'année pouvait commencer. Les cours l'intéressaient beaucoup, le Quidditch aussi. Il parlait encore avec ses amis Leonard et Jake en dehors des cours et quand ils avaient cours commun. Mais un jour, Leonard le fixait avec colère et dégoût.

"T'es un Black, ta famille est connue pour nous détester, nous les né-moldus? Alors pourquoi t'es avec nous? Pour te moquer de nous? Pour nous prouver ta supériorité, hein Alphard? Tu crois être le plus fort parce que tu t'appelles Black? Ne viens plus jamais me parler! Si tu crois qu'on peut être amis, tu te trompes!"

Et Leonard avait planté le Serpentard qui n'avait pas compris. Jake jeta un regard désolé à Alphard et partit rejoindre son ami. Alphard était déçu de l'attitude du Gryffondor et il avait tenté d'en parler avec des Serpentards. L'un d'eux lui répondit alors:

"Tu as osé parlé avec un sang de bourbe? Bon d'accord, il t'a trompé.. Ne t'inquiète pas, c'est beaucoup mieux que tu restes avec nous, tu risques d'être souillé avec ces sang-de bourbe... "

Et Alphard prit conscience de beaucoup de choses. A 11 ans, il était en plein milieu de deux idées. Leonard qui le prenait pour l'un de ces Serpentards arrogants qui allaient se moquer d'un né moldu comme lui et les Serpentards qui étaient comme sa famille, avec plein d'idées fausses sur les né moldus.

› Chapter 3: Fourth Year: I'm not a fucking Black!

3 ans s'écoulèrent et Alphard commença de moins en moins à adhérer aux idées des Serpentard et de sa famille. Il entrait dans une période difficile où il voulait s'affirmer et avoir sa propre personnalité. Il était dans l'équipe de Quidditch de Serpentard au poste de Poursuiveur, ce qui lui permettait de se concentrer dessus, au lieu de réfléchir sur ce que ses parents tentaient de lui inculquer. Il parlait toujours à Jake, lui prouvant par a+b qu'il n'était pas comme les autres Serpentard. Leonard refusait toujours de lui parler, jusqu'à ce jour où Alphard tomba amoureux pour la première fois d'une Pouffsouffle qui était née moldue. Elle s'appelait Denise et elle était très jolie. Alphard la draguait maladroitement mais il la draguait ouvertement dans la Grande Salle devant les autres. Si les Serpentard le regardait avec un air noir, il vit un changement chez Leonard. Alphard prouvait aux autres élèves qu'il en avait rien à faire d'être un Black. Il avait même écrit une lettre à ses parents indiquant qu'il avait trouvé une petite amie qui était... née moldue. Il savait qu'il allait le payer cet été, mais tant pis. Alphard commençait à montrer son vrai caractère, celui qui en avait rien faire de la pureté du sang, celui que le Choixpeau avait voulu placer à Gryffondor. Leonard revint vers lui et de nouveau le trio se forma. Ils seraient meilleurs amis désormais. Et à eux trois, ils seraient plus forts. Alphard fut très vite considéré comme traître auprès des Serpentards et il espérait même que ça monte jusqu'aux oreilles de sa famille.

Lorsqu'il rentra en été, son père était furieux, sa mère aussi. Il leur adressa son plus beau sourire moqueur et il lança:

"Oui je sors avec une née moldue et en plus j'ai un meilleur ami né moldu à Gryffondor ... Vos belles théories sur la pureté du sang, je n'y crois pas! Leonard et Denise sont des sorciers très talentueux.... "

Pollux était furieux et pour la première fois, il lui envoya un Doloris pour lui faire comprendre qu'il était encore le chef de cette famille. Peut être que la douleur s'installait en lui et lui arrachait des cris, mais au moins, Alphard était convaincu d'une chose. Plus jamais, il ne croirait en cette idée de pureté. Et c'était le début de sa rébellion. Durant tout l'été, Alphard chercha à provoquer son père et sa mère en leur parlant de son envie d'aller vivre chez des moldus, pensant que la vie serait plus agréable. Ou que l'année prochaine, il irait passer ses vacances dans la famille de son meilleur ami. Irma voulait croire que c'était dû à son âge et qu'il cherchait juste à les provoquer. Pollux sentait bien qu'il perdait son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:07


- path of life -
Run boy run! This race is a prophecy
Run boy run! Break out from society


› Chapter 4: After Seventh year: Time for a choice
17 ans. Alphard était majeur et il était parti de chez lui. Deux ans qu'il sortait avec Lena Deauclaire. Il voulait l'épouser, à la fin de leurs études. Il trouvait cette fille parfaite, et il voulait en faire sa femme, même s'il draguait ailleurs pour s'amuser. Lena était sa moitié et son tout, même si elle avait un an de moins que lui. Il vivait encore chez son meilleur ami qui l'avait accepté à ses 15 ans. Sa famille ne lui aurait jamais pardonné toutes ses frasques à Poudlard et dans le monde moldu avec Leonard et Jake. Même s'il avait quitté Denise parce qu'ils se voyaient plus amis qu'amoureux. Alphard travaillait dur parce qu'il voulait rentrer au Ministère de la Magie et visiter le monde entier. Il n'avait plus de nouvelles de ses parents, parfois de son frère Cygnus qui avait des enfants, 3 filles. Bellatrix  avait aujourd'hui 5 ans, Andromeda, 3 ans et Narcissa, 1 an. Sa soeur refusait catégoriquement de lui parler tant qu'il n'avait pas demandé pardon à ses parents. Mais il n'allait pas le faire maintenant. Après ses ASPICS, Alphard obtint un stage au Ministère qui pourrait déboucher sur un emploi si tout se passait bien. Il avait reçu sa première paie. La vie d'adulte commençait. Il économisait pour offrir le plus beau des mariages à sa promise, Lena. Et alors qu'il avait même trouvé un appartement pour vivre avec Lena, après sa sortie de Poudlard, elle lui apprit qu'elle était enceinte.  Alphard allait devenir papa. D'abord apeuré par la nouvelle, il resta sans voix, avant de lui promettre que quoi qu'il arrivait, il l'épouserait. Il avait juste peur de ne pas être à la hauteur avec son enfant. Ou pire encore, agir comme son père et c'était hors de question. Il n'était pas un Black. Il voulait que son enfant grandisse en acceptant tout le monde.

› Chapter 5: The adventure begins

Alphard continuait de vieillir malgré lui. Les années défilaient. Il s'était marié, et il avait un petit garçon prénommé Damian. Il avait tenu à donner un prénom moldu à son fils rien que pour encore faire enrager sa famille. Il avait obtenu au poste au Ministère de la Magie au département de la Coopération Magique Internationale et faisait tout pour avancer dans sa carrière. Alphard apprit également qu'il avait des neveux, fils de sa soeur Walburga, appelés Sirius et Regulus. Il ne s'était jamais vraiment entendu avec sa soeur alors il ne l'apprit que de la bouche de son beau frère, Orion, croisé un jour par hasard sur le Chemin de Traverse. Il avait également dit à son beau frère qu'il avait un fils mais il ne donnait pas l'impression de porter de l’intérêt à cette nouvelle.

Les années filaient et Alphard, concentré sur son travail, ne les vit pas passés. Alphard gravit les échelons jusqu'à devenir Directeur du Département à ses 30 ans. Et de ce fait, il se déplaçait un peu partout dans le monde, pour tenter d'obtenir des accords magiques. Il rencontrait beaucoup de monde et allait même dans les ambassades. Son fils grandissait également, il était étudiant à Poudlard. Et Alphard prit conscience du temps qui filait. Ses neveux et nièces étaient également à Poudlard. Il apprit par Damian que Sirius avait été réparti à Gryffondor et un sourire s'était affiché sur le visage d'Alphard. Sirius, premier et seul Black a être envoyé à Gryffondor. Il était fier de ce neveu. Il suivait ses traces. Regulus semblait vouloir suivre la trace de sa famille. Mais au moins, un sur deux était différent. Il apprit également que Sirius était un bout en train à Poudlard et Alphard comprit que Sirius ne serait jamais comme les Black. C'était un mini lui. Il s'amusait même à imaginer la rage de sa soeur qui devait comparer Sirius à Alphard.

Alors qu'il apprit que son neveu avait quitté sa famille, Alphard décida de le prendre sous son aile. Puisque cette famille n'était pas capable de comprendre Sirius, Alphard en serait capable. Il lui donna alors des milliers de Gallions pour que Sirius puisse vivre correctement. Il allait également qu'il irait bien et qu'il n'avait besoin de rien. Ce qui déclencha la jalousie de Damian qu'Alphard avait malheureusement laissé de côté, préoccupé par son neveu. Alphard voulait avant tout protéger Sirius et laissa sa propre famille.

Quand il eut 40 ans, et qu'il se vit avec deux enfants, Alphard comprit qu'il avait atteint un cap. Et il ne l'acceptait pas. Il avait eu l'impression de ne pas avoir profité de sa jeunesse. Alors dans le dos de sa femme et de son fils, il allait s'amuser du côté moldu comme du côté sorcier. Hors de son temps de travail, Alphard semblait oublier qu'il avait passé le cap des 40 ans. Il allait voir à droite et à gauche. Il trompa même sa femme avec une moldue ou deux. Il ne voulait pas admettre qu'il avait vieilli.

Lorsqu'il apprit la mort du petit Potter, Alphard s'assagit un peu. Le climat de guerre imminente qui régnait le rendait plus responsable. Non seulement inquiet pour son fils qui semblait adhérer à l'idéologie des Black et pour sa fille, seulement âgée de 4 ans, il s'engagea dans l'Ordre du Phénix, voulant les aider. C'est comme ça qu'il apprit que son neveu, proche des Potter, commençait à mal à aller. Et de nouveau, tel un Saint-Bernard, avec son tonneau de whisky autour du cou, décida de s'occuper de son neveu. Sirius était comme un fils pour lui, et Alphard ne se rendait pas compte qu'il s'occupait plus de Sirius que de Damian.

Il ne voulait pas que tous ces jeunes, et tous ces enfants ne grandissent dans un monde violent et intolérant. Il était prêt à tout, même à mourir si ça pouvait leur rendre un monde libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 77
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
IDÉOLOGIE : Her own sake.


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:12

ATTENTION VOICI UN TITRE MENSONGER
NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE VOUS VOYEZ SUR LE NET!!!!
(T'es pas moche en vrai)

_________________

(la funambule est stone sur son fil)

(la funambule est stone sur son fil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 442
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:14

Tu pues la charentaise. :ugly:
Mais rebienvenue quand même

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
En ligne
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 120
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:20

tonton de mon coeur.
(enfin un Black potable *toi aussi Meda* )

hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. I love you
(et puis re-bienvenue chez toi )

_________________


He breathed in. He breathed out.
He forgot how to exhale when he wasn't at home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:23

Cari & Beylon :

@Sirius Black a écrit:
tonton de mon coeur.
(enfin un Black potable *toi aussi Meda* )

hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. I love you
(et puis re-bienvenue chez toi  )

Mon petit chaton à la crème, adoré que j'aime de tout mon coeur...

tu as intêret à te secouer ou je vais te secouer les puces moi

(hâte de rp avec toi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 50
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:26

Fuyez, c'est un pervers qui veut pervertir la jeunesse. :what: :what: :what: :ugly:

_________________

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:28

:what: :what: Quelle réputation! Je suis outré

_________________

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par tumblr || Jon Ali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
En ligne
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:31

Que t'es moche :ugly:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 0:43

Tu peux parler :what:

_________________

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par tumblr || Jon Ali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
En ligne
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 1:02

Moi aussi jtm

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 9:24

Rebienvenue I love you
MILO, je meurs

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 9:27

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
milo en black très bon choix, me tarde de découvrir le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
turn the pain into power
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 464
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 11:24

milo je l'ai toujours trouvé trop hot, même si je ne peux pas piffer son rôle dans Gilmore Girls :yaay2:
rebienvenue ma poule, fighto pour ta fiche

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 15:36

Que de belles filles chez les Weasley What a Face

_________________

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par tumblr || Jon Ali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 15:54

Je suis outrée, tu parles même pas d'Ali et de ses magnifiques bouquets de fleurs qu'elle te faisait en ravageant le jardin de l'ambassade :what: Je devrais virer Sirius de son job pour la peine :what: Blague, à part, bienvenue ici avec le magnifique Alphard Ta fiche est juste génial

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 16:05

Je te souhaite pas la bienvenue.

_________________
A FLEETING DREAM
Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 165
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 17:25

VLA ENFIN DU VRAI BG Trop hâte de voir le perso en action !
Rebienvenue

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 464
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    Dim 2 Juil 2017 - 23:07

fiche validée.

j'a-do-re Alphard. je trouve ça hyper touchant qu'il délaisse son propre fiston pour s'occuper de Sirius (touchant et un peu craignos mais bon, la crise de la quarantaine tout ça, on peut pas lui en vouloir ) ; et j'ai grand hâte de le voir tabasser quelques vilains - et tromper sa femme ??? n'a-t-il pas honte ??

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am    

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm too hot (hot damn) Say my name you know who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ? 24 janv, 23h15
» 02. Lima Horror Story
» 400000 PROSTITUÉES?DAMN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-