AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 poupée de cire, poupée de son (mp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 0:34


- Emilie Joy Parkinson -
The world is changed because you are made of ivory and gold.


› Identity Card
NOM › Parkinson. Le nom de ton époux, celui qui t'a été donné bien avant que tu comprennes le sens même de tout ça. Nom qui te définit à présent, comme un objet, une relique. Greengrass de ton ancien nom, celui qui te donnait un minimum de valeur, celui qui t'a élevé, faisant de toi ce que tu es aujourd'hui. PRÉNOM › Emilie, mais tu préfères qu'on t'appelles Millie, de sa simplicité et de sa prononciation. Une façon d'être quelqu'un, pas simplement une parmi les autres. Joy, une ironie pour toi qui, depuis l'enfance ne vit pas dans la joie. Tu vis dans les règles et la droiture, le peu d'affection ne permettant pas cette folie. AGE › Tes yeux verts se sont ouvert le douze juin mille neuf-cent cinquante-huit, dans le manoir de la noble maison Greengrass. Et depuis vingt-trois ans maintenant, tu foules le sol de ce monde, cherchant un but à ta vie, cherchant le moyen de devenir quelqu'un. OCCUPATION › Tu es jeune, et pourtant si peu active. Tu as mis au monde une petite fille, ton ange, ta précieuse enfant et tu occupes tes journées à t'occuper d'elle, à ne laisser personne venir poser ses mains sur son corps frêle et encore si innocent d'enfant. SANG › Pur, toujours. La pureté du sang est essentielle dans ta vie, pas à ton goût mais à ton mode de vie. Tes parents n'ont jamais été souillé d'un quelconque mélange, et tu prolonges ça, l’obligation même. ANCIENNE MAISON › La maison des serpents t'a accueilli en son sein, bien que ta place aurait été bien meilleure chez les aigles. Tes parents auraient cautionner cela, même si cela aurait été une entorse à la tradition. Tu ne t'es jamais vraiment sentit vipère, juste incomprise dans cette sphère infernale. CAMP › De part loyauté, tu devrais être du côté du Lord, suivre les idéaux. Mais ta seule préoccupation est ta fille. Tu ne veux simplement que protéger Pansy, de ce futur si sombre, et tenter de lui donner une éducation, et de l'affection que tu n'as pas eu. Alors, tu restes neutre, n'entrant pas dans les débats, t'effaçant en tant que femme docile. Et pourtant, tu sais que si on t'enlevait la seule chose que tu aimes, tu basculerais dans l'autre camp. STATUT › Marié, femme. Mais tu te sent plus comme un objet, un trophée pour ton époux, ravit d'avoir gagné une femme comme toi. Il se vante, t'exposant de ta jeunesse et ta beauté, sans prendre en compte le moindre de tes sentiments. Tu aimerais être libre, et quitter ce manoir, mais tu tiens ton rôle, au moins pour elle. ORIENTATION SEXUELLE › Tu ne t'es jamais vraiment posé la question, n'ayant pas non plus cherché à voir plus loin. L'homme t'a toujours attiré, et dans un sens, tu est bien contente de ce fait, sinon il ne te serait pas possible de pouvoir regarder ton époux. Jamais ton regard ne s'est attardé sur les courbes féminines. PARTICULARITÉ › Tes yeux vert perçants en ont perturbé un bon nombre, ton candide visage, loin d'être une peste, tu es trop douce pour cela. Tu n'est pas très grande et ça te donne l'air d'être une poupée.



› You cannot teach an old dog new tricks
Tes doigts glissent doucement sur les touches noires et blanches, et d'une légère pression des notes s'élèvent dans le calme du grand salon. Tu profites de ton moment de solitude pour t'échapper de ta bulle, pour souffler et exprimer tout ce que tu ne peux avouer. Les notes sont lentes, la musique est douce mais classique, tout comme tu l'as appris depuis l'enfance. Le piano, cet instrument si complexe te sauve de ta vie morne et terne. ϟ Tu n'as jamais eu d'autres talents que la musique, tout du moins de jouer un instrument. Alors pour compenser, tu couches sur des parchemins des lignes d'histoires sortis de ton esprit. Et tu rêves par cela, tu espères et t'inventes une autre vie. Une vie ou le sang n'aurait pas d'importance, une vie où tu pourrais être avec celui que tu aimes vraiment, une vie ou ta fille ne serait pas en danger constant. Et tu les roules ces parchemins, tu les caches pour que personne ne tombe dessus, tu rêves un jour pourtant que quelqu'un les lise, et te dise de continuer, car tu as du talent. Mais quand te prennent ces pensées, tu redescends rapidement sur terre et oublies les mots couchés sur le papier. ϟ Assise sur un des fauteuils du salon, tu fixes les flammes dansées dans la cheminée. Portant à tes lippes, la tasse encore fumante de thé, et tu dégustes son parfum alors que sur la table à côté, des fraises, aussi rouges qu'elles peuvent l'être t'attendent et t'appellent. Tu les fixes et en attrapes une. Elle te nargue de son odeur et des fantasmes qu'elle te procure, alors tu croques dedans avec plaisir. Puis ton regard dérive vers le couffin ou ta fille repose, tu te lèves et part la prendre dans tes bras. Et tu fais ça, tous les jours sans jamais t'en lasser. ϟ Assise dans le fauteuil à bascule, dans la chambre de ta fille, tu tiens contre ton sein ta fille. Elle te fixe de ses grands yeux, avides de découvrir la vie, d'en goûter le goût et de la croquer à pleines dents. Tu caresses alors sa joue, tendrement et ses yeux papillonnent. Alors tu fais léviter un livre, des contes, et tu te mets à lire, d'une voix douce et chaleureuse. Tu n'as jamais eu droit à cela, alors ton désir est de combler ces vides chez elle, pour que plus tard, elle sache ce qu'est, l'amour d'une mère. Tu remplis sa tête de fantaisie, de magie et ses yeux se ferment pour rejoindre les rêves. La glissant à nouveau dans son lit, tes lippes déposent un baiser sur son front, suivit d'un je t'aime sincère. Pansy, c'est ton univers.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Tu ne peux pas dire que tu n'en as rien à faire. Ton éducation n'a donné une opinion que tu as toujours suivi. Le sang-pur, est le seul véritable sang de sorcier. Les autres sont une farce, une menace à éliminer pour faire perdurer la véritable magie. Cependant, avec le temps, tu ne peux pas dire non plus, que ton opinion n'a pas changé avec le temps. Oh bien sûr, les nés-moldus restent des faux sorciers, se prétendant de leur monde en usurpant la magie. Les sang-mêlés ont un soupçon de valeurs, tu les tolères plus ou moins. Pourtant, si tu avais pu te faire, ta propre opinion avec le temps, tu serais de ceux qui pensent l'inverse, et que tout sorcier à sa valeur, peu importe son sang.

› Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Tu penses que les deux camps, se mènent une guerre stupide. Les Mangemorts, bien que dénigrés, sont tous préparés pour toutes les situations, et tu es bien placée pour le savoir avec ton mari qui est partisan. Plus d'une fois lui et ses "amis" se sont enfermés dans le bureau pour discuter des plans d'attaque ? Tu ne comptes plus. Tu le sais, ils sont déterminés, violents, sadiques, pour la plupart avides de commettre des meurtres. La cause aurait pu être bonne si la violence n'était pas aussi présente. Bien que tu leur concèdes que la valeur du sang est importante, vaut-elle autant de morts ? Quant à l'Ordre, tu les trouves inutiles. Ils se disent préparer, avides et déterminés, tu ne vois qu'une bande qui ignorent ce qui peut leur tomber dessus. Ils croient tous finir vainqueur, mais c'est une illusion, bien que dans un sens, tu souhaites cela, afin d'élever ta fille dans la paix.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Ta seule idée, est de protéger Pansy de tous les dangers que représente la vie à présent. Tu es prête à faire, peu importe quoi pour lui sauver la vie et lui permettre de grandir. Si quelqu'un osait te la prendre, te l'ôter, et même lui ôter la vie à elle, tu chercherais son meurtrier pour mettre fin à sa vie, même si celui-ci s'avère être la pire pourriture au monde. Ta fille, c'est la seule chose qui te fait tenir, tu es prête à mourir pour elle. Ta vie, n'a que peu d'importance à côté de la sienne, bien trop précieuse. Non pas, parce qu'elle est la descendante de la famille Parkinson, mais parce qu'elle est ton enfant. Alors oui, tu es prête à y rester, à faire ton maximum pour assurer son avenir.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Tu as peur. Ce n'est même pas une question à demander. Même si tu fais semblant, tu n'es pas comme ta famille. Certes, la notion de valeur est la même, mais à quoi tout cela sert-il au final, a part ôter la vie de millier de personnes ? Il est tout à fait possible de mettre en place des lois, sans passer par la violence. Mais ça, tu sais pertinemment qu'ils le savent, mais cette future guerre est un prétexte pour se battre, pour régler d'anciennes querelles, et les nouvelles. Mais toi, tu as peur. Tu as peur d'être embarqué dans tout cela, que les sorciers débordent et que toi et ta fille soyez les cibles de vengeance. Oh oui, tu n'as rien fait de mal, hormis être l'épouse d'un mangemort, et d'adhérer à la croyance de celui-ci. Enfin, c'est ce que le monde pense. Alors tu as peur, et même quand on te tend la main, tu n'oses pas la prendre, cette même peur te tiraillant le ventre chaque fois que tu sors.



› behind the wizard
PSEUDO : .wings ÂGE : toujours le même FRÉQUENCE DE CONNEXION : euh.. généralement 7/7 AVATAR : ellie martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 0:35


- path of life -
The curves of your lips rewrite history.

› Born in this world
La lune éclaire la nuit de son éclat, pas un nuage en vue. Les étoiles se cachent pour laisser la gloire à l'astre étincelant. Dans le manoir des Greengrass, une femme pousse des cris de douleur. Elle accouche pour la seconde fois, et cette fois, c'est bien plus douloureux, l'enfant est en danger. Pourtant, elle continue, quitte à s'évanouir, mais elle ne peut se permettre de sentir sa seconde fille mourir à petit feu. Et, alors que l'horloge sonne minuit, l'enfant sort et pousse enfin son premier cri. Emilie vient de naitre. Tu viens de naitre. Le médicomage s'occupe de toi avant d'être glissée dans les bras de ta mère. La matriarche Parkinson est une femme stricte, cependant, elle ne peut s'empêcher d'être tendre un instant, de prendre délicatement ta petite main frêle et de souffler ton prénom. Et toi, tu l'observes, ne distinguant rien pour le moment, entendant simplement des sons. Tu es ensuite confiée à nouveau au médicomage, qui lui t'installe dans ton lit. Les règles ne changent pas, même avec le temps. Tu t'endors rapidement, naïve.

Le lendemain, tu es officiellement montrée au monde et à ta famille. Ils te fixent et complimentent tes parents, tu es un beau nourrisson, et ils en sont certains, tu seras une belle jeune fille, tu possèdes déjà la beauté des Greengrass. Toi, tu ne fais que dormir, tu ne sais pas ce qu'il se passe. Le monde tourne soudainement autour de toi, éclipsant ta grande sœur, Aldera. C'est ton heure de gloire, c'est ton moment bien que tu l'ignores. Mais les bonnes choses ont une fin, ces élans d'affection disparaissent rapidement. Ils te confient à une nourrice, c'est d'elle dont tu vas être dépendante jusqu'à ce que tu sois apte à recevoir une éducation digne de ce nom. C'est elle, qui se lèvera la nuit pour toi, qui te nourrira et te changera. C'est elle qui s'occupera des "bases besogne", car après tout, pourquoi ta mère le ferait ? Ce n'est pas digne d'une Greengrass. La vie reprend son cours, ta naissance étant passé, il est temps d'avancer. Et toi, innocente, tu grandis ainsi, alternant entre ta nourrice et ta mère. Pas d'affection, ni l'une, ni de l'autre. Ta nourrice ne veut pas se faire, renvoyer, voir pire, pourtant, tu crois voir parfois, de l'affection dans ses yeux bleus. Quant à ta mère, elle t'a déjà donné toute l'affection qu'elle pouvait. Il n'est pas digne d'aimer, la seule chose digne, est le respect, et la discipline. Mais tu ne te plains point, tu fais avec et tu grandis.

› Hogwarts, a new house
Les valises sont prêtes, le manoir Greengrass est calme. Aucun débordement de joie se fait entendre. Et dans ta chambre, tu écris, dans un petit carnet que tu caches aux yeux de tous. Personne n'en connaît l'existence. Tu es, une fille modèle, tu n'as pas déçu tes parents. Tu es, à leurs yeux, une réussite tout autant que ta soeur. Tu es exactement ce qu'ils voulaient que tu sois. Alors pourquoi irais-tu te confier dans un carnet stupide ? Tout simplement, car tu n'es qu'une enfant, encore perdue et la tête pleine de questions. Souhaitant combler l'ignorance de certains sujets. Et demain, tu rentres à Hogwarts. Rien que d'y penser, tu sens ton estomac se torde, de hâte, d'impatience, de peur et d'inquiétude. Tant de sentiments te tiraillent. Mais tu ne montres rien. Dans l'autre chambre, ta sœur Aldera est occupée. Tu ne veux pas la déranger, alors tu restes seule. Tu te souviens, quand elle est rentrée, et tu l'as encouragé, l'a soutenu en lui disant que tout irait bien. Tu aurais aimé qu'elle en fasse autant.

Tu pousses un soupir, et tu caches ton carnet avant de descendre pour te rendre au salon. Vos parents ne sont pas présents, mais, même s'ils l'étaient, tu sais qu'ils ne te diraient rien pour ce que tu comptes faire. Tes pas, discrets, te guident vers la pièce. Ils disent que tu possèdes la grâce des Greengrass, ils n'ont pas tort. Du haut de tes onze ans, tu ressembles encore à une poupée. La tête rêveuse, tu te permets de danser un instant. Ta robe verte tourne avec toi. À partir de demain, tu ne pourras plus faire cela. Tu le comprends et l'acceptes, c'est ton entrée dans la cour des grands, et il est hors de questions de salir le nom de ta famille.

Tu entres enfin dans le salon. Cette grande pièce élégante qui se remplit facilement, dont on entend des conversations sérieuses. Là ou toi et ta sœur, vous devez faire bonne figure en présence d'invités. Toi, tu fonces vers le piano, seul objet de la pièce qui t'intéresse. Tu t'assois devant et tu fais glisser tes doigts sur les touches, légèrement, pour ne pas rompre le silence. La partition enfin installée, tu glisses tes pieds sur les pédales et enfin, touche les touches noir et blanche. La médolie résonne dans la pièce, et dans tout le manoir. Enfin, un sourire naît sur tes lippes rosées. Tu joues doucement, profitant de la musique. C'est une des rares choses que tu aimes, et qui te fait te sentir unique. Bien sûr, toi tout autant que ta sœur, avaient eu la même éducation. Et toutes deux, vous jouez du piano. Mais, tu as l'impression que seul toi le fais réellement de bon cœur. Tes yeux sont concentrés sur la partition, même si tu la connais par cœur. Et puis soudainement, une seconde paire de mains se joignent à toi. Tournant la tête, tu reconnais Aldera. Et ton sourire s'agrandit. Vous partagez ce moment ensembles, complices, comme des sœurs, et tu aimes ça.

Il est l'heure, la journée d'hier est passée rapidement, tu ne l'as pas vu s'éteindre. Ton cœur bat la chamade alors que tu fixes le train. Ce n'est pas la première fois, certes, mais aujourd'hui, tu montes dedans. Les au revoir, se font rapide, et après une inspiration, tu grimpes enfin dans ce train. Ta sœur est avec toi, elle te dit de la suivre, et c'est ce que tu fais. Le compartiment trouvé, tu t'assois et sors un livre. Aldera ne dit rien, d'autres la rejoignent. Toi, tu les ignores, ils te dérangent. Le train démarre enfin. Tu n'es pourtant pas à l'aise alors tu te lèves, un livre sous la main. Tu lances un regard à ton ainée, puis tu sors. Tu cherches un autre compartiment, puis fini par en trouver. Il n'y a qu'un garçon dedans, concentré dans son livre. Tu sais que tu ne devrais pas, mais tu entres et t'installes en face de lui. Soulagée du calme, tu reprends ta lecture. Lui, lève les yeux vers toi, tu fais de même. Il te sourit et tu ne peux t'empêcher de rougir.

Le choixpeau posé sur ta tête, tu attends qu'il te dirige enfin vers ta maison. Mais il met du temps, il te pense chez toi, dans la maison Serdaigle. Tu ne peux pas, même si tes parents pourraient tolérer cet écart, ta famille à toujours été à Serpentard. Pourtant, tu préfères le bleu au vert, outre le fait qu'il te sied mieux au teint, il te correspond d'avantage. Alors le bout de tissu cède, tu passes chez les verts. Ton blason aux couleurs de l'école se transforme en serpent. Alors tu les rejoins, ils t'applaudissent et tu souris. Pas sincèrement, un sourire fier et vaniteux. Tu n'es plus vraiment une enfant maintenant, et tu dois t'intégrer.

Ta scolarité se passe bien. Tu es une des premières de ta promo, sans être la première. Cela contrarie un peu tes parents, mais tu ne peux pas lutter face aux meilleurs. Ils sont comme toi, mais en mieux. T'en a rien à faire au final, l'essentiel, c'est d'être mieux qu'eux, ces "sangs de bourbes", ces nuisances. Tu les méprises ouvertement, si bien, que tu deviens rapidement une peste. Au final, ta maison te correspond d'avantage. Au plus, tu grandis, au plus les choses bougeant. Aldera à quitté l'école depuis longtemps, entre vous, c'est tendu. Elle a choisi une voie qui ne plaît pas, alors que toi, tu fais tout pour que tes parents soient fiers. Alors, quand ils t'annoncent que tu es fiancée au fils Parkinson, tu abdiques, sans un froncement de sourcils. Pourtant, tu aimerais crier, car tu en aimes un autre. Mais il n'est pas pur, c'est le fruit d'un mélange. C'est impossible. Tu quittes l'école après sept ans d'études. Et tu sais que dans trois ans, ta vie changera encore.

› For better and worse
Tu te fixes dans le miroir. C'est le jour J, tu ne peux pas reculer, de toute façon, c'est ainsi que les choses doivent être. Tu le sais, tu t'es fait à cette idée. Tu a beau aimé un autre, dans quelques heures tu seras une Parkinson. Et suite à cela, tu devras mettre au monde un héritier. Dans le fond, ça t'angoisse vraiment. Mais tu ne montres rien, tu n'as pas le droit. Tu peins tes lippes en rouge, dernière touche de maquillage avant d'y aller. Tes cheveux sont rattachés par une rose, ta mère trouve ça plus élégant. Toi, tu aurais voulu des lys, tu aimes ça. Mais comme beaucoup de choses, tu n'as pas eu ton mot à dire. Même ta robe tu ne l'as pas choisis. Certes, elle est belle, mais bien trop excentrique pour toi. Des fleurs partout, de la dentelle, des mètres de tissus. La robe t'éclipse totalement. Tu inspires et fixe ta main, nue. C'est la dernière fois qu'elle apparaît comme ça. On toque à la porte, c'est l'heure. Alors tu te lèves, et tu attrapes ton bouquet avant de sortir de la pièce, masque en face. Tu souris poliment descend les escaliers, doucement, le regard fixé sur un point pour ne pas flancher. Dans un sens, tu as envie de partir en courant, de t'enfuir. Mais toi, la fille parfaite, il est hors de question de fuir. Tu sors enfin du manoir, ton père t'attend. On fait les choses comme il faut dans cette famille. Puis vous vous dirigez vers le jardin. La cérémonie s'est donc faite dans le jardin du manoir Greengrass, décoré pour l'occasion. Les deux familles sont réunies, mais tu sais pertinemment qu'une autre raison les pousse à se retrouver, outre ce mariage. Ils sont tous là, tournés vers l'entrée, attendant ton arrivée. Ton père s'arrête et remet en place ton voile. Il n'a jamais été très tactile ni tendre, mais il est fier de voir qu'au moins une de ses filles vaux le coup. Aldera elle, a décidé de se dérober à la règle, elle a choisi sa vie et mine de rien, tu l'envies.

La musique résonne, et alors tu fais ton entrée, tu fixes ton futur époux qui lui, à ce sourire fier, ce regard vaniteux. Tu ne l'aimes pas, pas du tout, mais tu fais avec. Tes pas sont lents, la robe de gêne. Toi, qui n'aimes pas être le centre de l'attention, tu sens que tu vas faire une attaque. Finalement, tu arrives jusqu'à lui. Le maître de cérémonie fait son job, les consentements, sa mutuelle. Et enfin, la bague se glisse sur ton doigt. Puis ta main est prise dans la sienne, un serment magique vous lie. Adieu ta liberté. Il relève ton voile et attrape ton visage, il t'embrasse, tu réponds. Tu n'as pas le choix. Le reste de la journée est flou pour toi, tu joues ton rôle jusqu'au bout, jusqu'au soir où il t'emmène dans ton nouveau manoir, jusqu'au lit où vous consommez votre union. Tu es sienne maintenant, tu ne peux fuir.

› Pass from girl to mother
Tu as eu trois ans, trois ans pour te préparer. Et tu as eu de la chance de ne pas tomber enceinte avant, vu le nombre de fois ou ton mari à essayer. Surement un puissant mélange de volonté et le karma étaient en ta faveur. Mais aussi, tu avais fait ton maximum pour éviter ça. Toucher aux méthodes peut pur, afin d'empêcher un être de se développer en toi. Tu avais trop peur, tu as peur encore maintenant. Il t'a eu par surprise, un soir où tu avais trop bu. Un soir où tu noyais encore ton chagrin dans cette union qui t'usait plus qu'autre chose. Vingt-deux ans, presque vingt-trois et tu avais l'impression d'en avoir quatre-vingts. Ce soir-là, il était parti rejoindre ses "amis", tu savais pertinemment ce qu'il voulait dire par ça. Tu en avait profité pour te détendre, l'oublier et vider un peu de whisky pur feu entre tes lippes. Et tu avais fini par te rendre saoule, toute seule. Quand il est rentré, il t'a trouvé ainsi. Il avait bu, moins que toi certes, mais l'alcool se montrait sous ses paroles. Puis, sans t'en rendre compte, vous étiez dans votre lit et vous laissiez vos corps onduler en rythme. Ce n'est que le lendemain, après une potion contre la gueule de bois que tu as réalisé. Foutue, et ça, c'était aussi de ta faute.

Et maintenant, tu es là, dans ton foutu lit à crier de douleur. Une douleur comme tu n'as jamais connu auparavant, te donnant des larmes aux yeux. Tu as l'impression qu'on va t'arracher le bas du corps. Et tu entends le médicomage t'encourager. Mais tu n'as presque plus de force, à cause de tes larmes et tes cris. Tu serres finalement avec une force encore jamais eue la main de ton mari et soudain, la douleur s'arrêter alors qu'un cri perçant se fait entendre. Ton corps retombe lascivement sur les coussins empilés et souffle enfin, soulagée que tout ça cela finis. Il te propose de la prendre dans tes bras, tu acceptes, tu veux revenir à la réalité, comprendre. Alors, elle se retrouve contre toi, sa tête posée contre ton cœur. C'est là que ton cœur fond, complètement. Tu es tombé amoureuse de ta fille, pas comme tu aimes l'homme de ta vie oh non, c'est bien plus fort. Tu es jeune pour être mère, pourtant, tu te fais la promesse de la combler comme tu ne l'as jamais été. Ton univers vient radicalement de changer, et il a pour nom Pansy.

› The heart wants what it wants
Il te prend la tête. Il veut que tu le suives, que tu quittes tout, pour t'enfuir avec lui et vivre enfin votre idylle. Mais tu ne peux pas, tu ne veux pas imposer ce genre de vie à ta fille. Car bien sûr, si tu pars, c'est avec elle. Hors de questions de la laisser aux mains de son père. Tu n'es pas comme ta mère, tu aimes ton enfant comme rien au monde. Et tu tentes de lui donner la meilleure éducation possible, d'ailleurs, elle n'a pas de nourrice, c'est toi et uniquement toi qui t'occupes d'elle. Ça fait un an qu'elle est dans ta vie, mais chaque jour est plus beau avec elle à tes côtés. Tu aimerais qu'il comprenne, mais lui ne voit que l'héritière Parkinson, qui suivra les idéaux de son père. Il ne comprend pas à quel point elle est importante pour toi, que tu ne veux pas qu'elle grandisse dans la peur, et dans un monde ou un dictateur fou peut changer d'avis en deux secondes et tuer tout le monde. Pourtant, tu l'aimes, comme une dingue. Depuis tes seize ans, tu l'aimes. C'est lui et pas un autre, mais la vie à décider autrement. Et pourtant, tu joues la tienne à venir le voir, à glisser sous les draps en sa compagnie, à prendre du plaisir ailleurs qu'avec ton mari. Et lui, te fait toujours la même promesse, qu'il viendra et te sauvera, qu'il t'emmènera avec lui. Mais, jusqu'à quand pourra durer cette bulle de paix ? Tu ne sais pas, et parfois, tu préfères prendre tes distances. Si tu n'avais pas autant peur, tu prendrais sa main et tu fuirais. Mais pour Pansy, tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
bloody rose
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 437
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 0:39

Rebienvenuuuue :bril: Ca promet

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 75
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
IDÉOLOGIE : Her own sake.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 1:05

Comment tu trompes mon frère en toute calmitude :ugly: :ugly:

_________________

(la funambule est stone sur son fil)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 1:06

Pas ma faute si c'est un inutile Laughing

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 75
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
IDÉOLOGIE : Her own sake.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 1:12

On est d'accord là dessus :yup:

_________________

(la funambule est stone sur son fil)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 1:20

@Carina G. Rosier a écrit:
Rebienvenuuuue :bril: Ca promet
merci ma poule

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 9:25

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
je connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est magnifique et parfaite pour une parkinson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 10:15

Wtf comment t'es canon en meuf
En Parkinson en plus
Rebienvenue, hate de hoir ce que ca va donner I love you

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 441
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 11:20

millie. est. trop. HOT.
re sur le forum et bon courage pour cette nouvelle fiche

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 13:36

Han merci vous êtes douceur

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 398
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 16:07

Rebienvenue I love you J'aime beaucoup la première partie de ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire :han:

_________________
A FLEETING DREAM
Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 2 Juil 2017 - 20:12

Trop de beauté dans tes choix d'avatar à chaque fois. :bril:

_________________

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Lun 3 Juil 2017 - 17:01

Mohh merci Anta, et merci chat :bril:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Lun 3 Juil 2017 - 19:00

je ne connais pas du tout l'avatar mais elle est tellement mimi :bril:
bienvenue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Mer 5 Juil 2017 - 8:00

rebienvenue I love you I love you
je veux lire la suite

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Mer 5 Juil 2017 - 10:16

Merci :han:
Je me dépêche de faire la suite !

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 398
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Sam 8 Juil 2017 - 22:53

Bienvenue !! Rejoins l'ordre mon pote, on est beaux, cools, gentils, frais, et j'ai l'air d'un con à baver comme ça pour une idéologie à la con mais je m'en bats ! En plus, on fait pas que des patronus dans l'ordre, on fait aussi des soirées karaokés, et des pizzas party chez les Potter devant Koh Lanta et puis vous savez quoi, Ned Stark meurt dans la saison 1 de Game Of Thrones et puis je kiffe les dragons ? Toi aussi ? Cool alors viens me demander un lien, bisous bisous, signé tante jeannine


_________________
A FLEETING DREAM
Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 441
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   Dim 9 Juil 2017 - 10:40

fiche validée.
je suis dingue de Millie, elle est juste trop belle et trop chou avec Pansy. j'ai hâte de voir comment ses relations avec son mari et son amant vont évoluer, omfg.

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son (mp)   

Revenir en haut Aller en bas
 

poupée de cire, poupée de son (mp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWANN&LYL ? Poupée de cire, poupée de son ?
» Poupée de cire, poupée de son [Roy]
» « Je suis une poupée de cire, une poupée de son » † Sarah & Libre
» Un manoir pour une poupée de cire
» Poupée de Cire et bouts de chiffons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-