AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(R. Bibine) mess is mine / délai 02/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 14
CREDITS : Arté @bazzart (avatar) ; heneverthoughtiwasfunny @tumblr (gif)
DOUBLE COMPTE : Aucun.
PSEUDO : Kamala.
AGE : Le cap des 30 ans récemment passé avec un certain dégoût.
SANG : Sang-mêlé. Mère sorcière, père moldu.
ANCIENNE MAISON : Anciennement Poufsouffle, avec une grande fierté.
IDÉOLOGIE : Neutre, à deux doigts de se faire recruter par l'Ordre du Phénix.
MÉTIER : Anciennement joueuse professionnelle chez les Tornades de Tutshill en tant que poursuiveuse, elle a maintenant un poste comme professeur de vol à l'école Poudlard. Elle arbitre également des matchs de haut niveau.
ROLE PLAY : Libre et disponible !

MessageSujet: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 1:27

- Rolanda Bibine -
Que ce soit dans la nuit et dans la solitude,
Que ce soit dans la rue et dans la multitude,
Son fantôme dans l'air danse comme un flambeau.

› Identity Card
NOM › Bibine, nom peu commun, qui lui vient de sa mère. Il rappelle forcément aux sorciers le nom de cette joueuse professionnelle de Quidditch qu'elle fut il y a encore quelques années. A présent, ce nom résonne surtout dans les couloirs de l'école Poudlard. PRÉNOM › Rolanda. Elle en est peu fière mais ne supporte pas pour autant les diminutifs ou les surnoms. Elle préfère qu'on la nomme par son nom, la plupart du temps, si possible. AGE › Elle est née un certain dix Avril, dans la ville de Northampton, au sud de l'Angleterre. Elle a à présent trente ans, déjà, à son plus grand désespoir. OCCUPATION › Auparavant poursuiveuse professionnelle pour les Tornades de Tutshill, et suite à une regrettée blessure, Bibine se tourna vers l'arbitrage de matchs de Quidditch. Depuis peu, elle fut recrutée pour arbitrer, mais également comme professeur, afin de donner des cours de vol à l'école Poudlard, poste qu'elle prend avec passion et qui lui redonne un peu d'espoir suite à la fin de sa carrière professionnelle, qui lui avait laissé un goût amer. SANG › Sang-mêlé, n'ayant jamais connu son père moldu, mais sa mère l'ayant élevé et éduqué dans la magie. ANCIENNE MAISON › Elle représentait avec fierté au Quidditch les couleurs jaunes et noires : Poufsouffle. Son frère étant envoyé lui chez Serdaigle, et sa mère chez Gryffondor dans le passé, elle fut la première de sa famille à représenter cette belle maison. CAMP › Bibine fut pendant longtemps neutre, cachant la plupart du temps ses opinions, qui rejoignent forcément celles de l'Ordre, préférant se fondre dans la masse, à ne rejoindre aucun camp et ne prendre aucun parti. Mais depuis son arrivée à Poudlard, les choses sont sur le point de changer, dû à certaines relations, et l'idée de rejoindre l'Ordre lui occupe énormément l'esprit. STATUT › Officiellement et évidemment: célibataire. Officieusement dans une relation assez compliquée depuis un moment. Le mariage ne sera jamais vraiment une option pour elle, nullement envisageable. Bibine tient d'ailleurs énormément à sa liberté. Et pourtant, à son âge, cela fait un peu jaser et poser des questions par ci par là, mais peu importe, elle n'y prête pas attention. ORIENTATION SEXUELLE › Elle ne s'est jamais vraiment intéressée aux muscles saillants ou aux sourires ravageurs des hommes qui l'entouraient, et a toujours préféré à ceux-ci les courbes douces et cheveux longs enivrants des femmes. Mais étant une personne très pudique et discrète sur sa vie privée - et ses sentiments en général -, c'est une chose que beaucoup peuvent ignorer. PARTICULARITÉ › Aucune, si ce n'est son don inné pour le vol sur un balais.

› You cannot teach an old dog new tricks

Ambitieuse ♦ Tolérante ♦ Juste ♦ Lunatique ♦ Perfectionniste ♦ Persévérante ♦ Compétitive ♦ Solitaire ♦ Cynique ♦ Stricte ♦ Râleuse ♦ Impulsive ♦ Casse-cou ♦ Digne de confiance ♦ Autoritaire ♦ Perspicace ♦ Méthodique ♦ Bienveillante ♦ Généreuse

I] Rolanda n'a jamais connu son père, il a immédiatement abandonné sa mère quand il apprit sa deuxième grossesse et les a laissé les trois derrière lui sans jamais reprendre contact. Rolanda l'a donc connu jusqu'à ses deux ans, mais il n'était jamais présent. Elle n'a jamais essayé de le retrouver, et juge cet homme de pitoyable et lâche. Elle s'est jurée de ne jamais pardonner cette lâcheté.

II] Les Bibine. Ils forment un trio, Rolanda, sa mère, et son frère. Ils sont très soudés. Les trois ont un caractère totalement différent, et peu importe les épreuves qu'ils ont vécu, ils restent très proches les uns avec les autres. Ils sont les personnes les plus proches d'elle, et elle n'a de yeux que pour eux. Elle dit d'ailleurs très souvent que sa mère est son œil gauche, et son frère son œil droit. Elle serait prête à tout pour eux.

III] L'argent fut toujours un problème pour eux, ils ont du se serrer la ceinture plus d'une fois, et ruser pour pouvoir manger à leur faim. Leur mère tient un pub anglais dans leur ville natale (Northampton), et les deux jeunes Bibine ont eu l'habitude de l'aider à le tenir et de mettre la main à la patte.

IV] Sa grande passion est le Quidditch. Elle a apprit à voler dès son plus jeune âge, sa mère lui ayant légué son vieux balais. Elle est autodidacte. Sa mère lui a d'ailleurs offert son premier "vrai" balais à l'âge de douze ans, ayant cotisé pendant des mois pour la rendre heureuse le jour de son anniversaire. Réussi.

V] Elle intégra l'équipe de Quidditch de Poudlard dès sa première année, en tant que poursuiveuse pour Poufsouffle. Elle sera capitaine de son équipe quelques années plus tard, dès sa cinquième année. Elle était la plus dévouée et sûrement l'une des plus passionnées. Elle établissait des vrais records à elle toute seule.

VI] Dès sa sortie de Poudlard, elle intégra l'équipe internationale et professionnelle des Tornades de Tutshill, où elle connu une grande notoriété. Pendant cinq ans, elle fut l'une des poursuiveuses les plus populaires et les plus douées. Malheureusement suite à une blessure, elle du se résigner au sport de haut niveau, à son plus grand désespoir. Suite à cela, elle sombra dans une période les plus difficiles de sa vie, pendant presque un an, totalement inactive, devant s'occuper de son épaule. Elle était totalement brisée.

VII] Rolanda n'a que très peu d'amis, et ses amis proches se comptent sur les doigts d'une seule main. Cela s'explique au fait qu'elle est une personne très solitaire, tenant d'ailleurs à sa solitude, et ne sachant pas vraiment lier d'amitié, de peur d'être trahi ou déçue. Elle ne donne son amitié et sa confiance que très rarement, par protection.

VIII] Contrairement à son frère, elle n'était pas tellement studieuse. Elle n'arrivait pas à tenir plus d'une heure à la bibliothèque quand elle était à Poudlard, préférant ses longues balades au lac, ou au stade. Elle était alors une élève moyenne, et ce grâce à une amie, qui lui donnait des cours particuliers pour qu'elle puisse toujours rester en surface. De plus, ses professeurs lui obligeait, sous peine de réduire ses heures de Quidditch.

IX] Elle est une grande fan de littérature. Qu'elle soit moldue ou magique, elle aime plonger des heures dans des lectures sans fin. Un monde où elle s'est réfugiée suite à la fin de sa carrière de haut niveau et qu'elle ne quitta plus depuis.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Je n'en pense rien du tout ! Car pour moi il n'y a aucune valeur du sang. Je ne fais aucune distinction entre les sorciers de sang-mêlé, de sang-pur, ou même des cracmols et les moldus. Nous sommes tous logés à la même enseigne. Je ne me sens pas supérieur à une personne dénuée de pouvoir magique, tout comme je ne me sens pas inférieur aux sang-purs. Je n'ai jamais compris cette obsession de mettre les personnes dans des cases, et c'est pour moi l'un des jugements des plus abjectes qui soit. Je suis moi même de sang-mêlé, ma mère étant une sorcière, et mon père un total moldu. Cette discrimination et ces cases me débectent. Je pense qu'il est temps d'avancer et de laisser derrière nous ces idées totalement dépassées. Nous sommes dans une ère moderne, et il faut laisser ces vieilles mentalités derrière nous, ces débats sont ridicules.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Ces mangemorts sont pitoyables à mes yeux. Je ne rabaisse personne en temps normal, mais ceux là sont plus bas que terre. Et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte. Leurs idées me dégoutent au plus haut point, leurs actions encore plus. Et dire que j'en ai connu qui était avec moi à Poudlard ... Certains qui étaient proches de moi ! Ils sont truffés de haine et d'idées noires, ils sont juste faibles pour moi. Prêcher la haine et les mauvaises actions, ils sont manipulables et manipulés, tout simplement.
J'ai - par contre - des amis dans l'Ordre du Phénix. Je n'en fais pas partie, mais depuis mon arrivée à Poudlard, l'envie de les rejoindre trotte dans ma tête. Ils essayent en quelque sorte de me recruter. Je suis en contact avec beaucoup d'entre eux. Ils sont les seuls qui me redonnent espoir. Leurs idées et leur combat est louable au plus haut point.  

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Je n'ai pas peur de la mort, mais je n'espère pas la connaitre aussi jeune. Ce serait égoïste de ma part de dire le contraire, mais je ne voudrais pas mourir en tant qu’héro de guerre, ou autre. Déjà car ça ne me ressemble pas, mais surtout car je préfère défendre mes idées sans avoir à y perdre la vie. Je défends mes idées haut et fort, je ne cache pas mes opinions, loin de là. Mais j'éviterai quoi qu'il arrive la mort. Je sais que c'est égoïste, et j'admire ceux qui pensent le contraire et ceux qui en sont capables. Vraiment, j'admire ces grandes figures de l'Histoire. Ils sont beaucoup plus courageux que moi.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Ce serait vous mentir de dire que je n'en ai pas peur. Évidemment que j'en suis effrayée. Il ne se passe pas un jour sans que j'y pense. Le climat est beaucoup trop tendu. Une guerre, ce n'est pas à prendre à la légère. J'en ai la boule au ventre rien qu'à y penser. Ma plus grande peur serait de voir mes proches périr, par exemple. Et surtout ... Jusqu'où cela pourrait aller ? Pour autant, j'essaie de ne pas en être paralysée, de ne pas céder à la peur. C'est ce qu'ils veulent. Nous ne pouvons pas laisser ces sorciers triompher sombrement. Et qu'imaginer de notre futur ? Quelle société nous pourrions être s'ils triomphent ? Et étant une sang-mêlé, je me sens concernée. On ne peut pas nier l'évidence de cette guerre et de ces tensions, mais pourtant, elle m'en donne des boules au ventre, et j'essaie de positiver face à tout ça, naïvement peut-être.  

› behind the wizard
PSEUDO : Kamala. ÂGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quotidienne. AVATAR : Evan Rachel Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t860-r-bibine-mess-is-mine-delai-02-08

MÉTIER : Anciennement joueuse professionnelle chez les Tornades de Tutshill en tant que poursuiveuse, elle a maintenant un poste comme professeur de vol à l'école Poudlard. Elle arbitre également des matchs de haut niveau.

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 1:27

- Under the spell -
La tête, le cœur font mille bêtises.
Les mains se trompent rarement.

› Chapter 1 ; golden captain -
Les élèves dans les gradins claquaient des pieds tellement fort que certains juraient qu'ils s'écrouleraient un jour ou l'autre. Les banderoles flottaient dans l'air, certains ressortaient leurs drapeaux pour l'occasion, leurs écharpes pour les brandir, et leurs vêtements aux couleurs des maisons de Poudlard, avec une grande fierté. Le stade de quidditch affichaient les couleurs vertes et argents, celles ci se disputaient contre les couleurs jaunes et noires à l’opposé. Ce jour était tellement attendu ; le jour du match de quidditch: mon favoris. Le genre de journée dont je n'arrivais plus à attendre, voulant presque avancer le temps si j'en avais l'occasion pour pouvoir y être plus rapidement. Les nuits étaient toujours agitées, je ne dormais d'ailleurs presque pas ces veilles là, répétant sans cesse des mouvements, ou me remémorant chaque tactique que l'on avait mis en place. Mon jour préféré. Avant même les sorties à pré-au-lard, et avant même les vacances scolaires. Le jour que, pour rien au monde, je n'aurai raté. Même malade. Même blessée. Et Merlin sait que c'était arrivé de nombreuses fois. L'infirmière de l'école me connaissait très bien. Mais j'étais une battante, et jamais au monde je n'aurai lâché mon équipe.
Notre équipe était toujours en véritable symbiose, ce qui ne pouvait me rendre plus heureuse. Nous étions tous une vraie bande d'amis, peu importe notre âge, notre sexe, ou encore notre milieu social. Aucune distinction de sang. Nous étions une véritable équipe et une véritable bande d'amis ; même en dehors de ces cours de vol. Nous nous soutenions pour tout, que ce soit pour le Quidditch, ou pour d'autres choses d'ailleurs. N'étant pas la plus sociable au monde, j'étais fière d'être aussi proche d'eux, ils étaient peut être même mon pilier dans cette école à l'époque. Si je n'avais pas intégrée cette équipe – quelle idée saugrenue ! -, j'aurai certainement sombré.
C'était le dernier match de l'année, et on ne pouvait pas laisser cette saison se terminer tristement, aussi difficile qu'elle avait pu être, nous avions réussi à tenir bon. Notre équipe brillait, et notre harmonie n'avait plus de preuve à faire. Nous avions eu des hauts et des bas, mais avions fait tout de même une belle saison. Je m'étais surpassée, dépassant mon record de points de l'année précédente, avec une certaine fierté, j'étais parmi les meilleurs joueurs de cette école. Les couleurs jaunes, noires, argents flottaient dans notre cabane en bois sombre et nos tenues brillaient de mille feux. Nos protections attestaient de cette saison violente, leur usure révélaient la folie des cognards et des joueurs contre qui nous avions du nous battre. Mais je le disais haut et fort: on voit notre combat à nos équipement. Une équipe avec des tenues propres et sans aucune encoche n'est pas une équipe qui s'est battue de toutes ses forces. Le jeune Teddy au visage déformé par le stress en face de moi me rappelait mes premiers matchs dans cette école de magie, et mes premiers émois en plein match. Et dire qu'à présent j'étais capitaine de mon équipe, si on me l'avait dit à mon entrée dans cette école, je n'y aurai jamais cru. Le temps passe beaucoup trop vite à mon goût. Nous avions eu des hauts et des bas, mais l'ambiance de notre équipe pouvait en faire jalouser certains. Je ne mentirai pas si je dis que j'avais mis toute mon énergie et toute ma passion dans cette équipe, plus que dans n'importe quoi dans toute ma vie. Ma première année en tant que capitaine m'était plus que satisfaisante, même si j'avais du sacrifier plusieurs heures d'études afin de tester et chercher différentes techniques et stratégies pour notre équipe. L'année était donc plus que lourde pour moi, et la fatigue se faisait ressentir. Mais heureusement pour moi, les professeurs étaient compréhensifs, et savaient que je m'y consacrais énormément, et m'excusaient quelques fois de mes certains retards ou encore ma fatigue en cours. Je peinais énormément à concilier les deux, cette première année, en tant que capitaine. Non seulement pour moi mais aussi pour ces Poufsouffle devant moi, dont l'exténuation se lisait sur leur visage. Mais la fierté d'arriver classés en demi finale valait bien toutes ces heures sacrifiées.
"Pour cette première partie du match -" continuai-je, montrant du doigt les parchemins devant leurs yeux attentifs, gribouillés de chiffres et de flèches dans tous les sens, "- la tactique que l'on a répété maintes et maintes fois. Aldrin, -" tout le monde fixait le numéro 14 sur le parchemin, représentant le jeune brun ténébreux du haut de son immense mètre 89, "- n'oublie pas de me regarder, à deux on marquera facilement, vu la défense dont ils ont fait preuve dans leurs deux derniers matchs. A deux, on peut faire la différence." Je ne cachais jamais mon optimisme, j'étais sûre de moi, surtout sur un balais. Je savais ce que mon équipe valait. J'étais la poursuiveuse qui marquait le plus de point, c'était mon poste de prédilection, certainement. Notre attrapeur était excellent aussi, mais j'adorais quand le match perdurait, rien que pour pouvoir faire mes preuves avec ce fameux souafle. Je n'étais d'ailleurs jamais aussi vivante que dans ce stade. J'étais expressive, et tellement sûre de moi, alors que j'étais plutôt calme et discrète en dehors. Je n'étais pas aussi extravagante et "grande gueule". Ça, c'est le quidditch qui me l'a appris. De même, en tant que capitaine, je n'étais pas réputée pour être la plus douce au monde. Je ne lâchais rien, et j'étais même assez stricte. Mais j'étais toujours juste, et c'était surtout pour notre bien, pour nous propulser au sommet. Mais dès lors que j'étais sur mon balais, pendant les matchs, et les tribunes qui nous applaudissaient, j'aurai pu décrocher la lune. Et cette sensation, je m'étais jurée de la ressentir toute ma vie entière.

› Chapter 2 ; brother & sister -
"Tu sais très bien qu'il faut faire passer tes sélections avant le pub, Rolanda." Mon frère avait toujours cette tête inquiète dès que l'on parlait de maman, surtout ces temps ci. Le soleil tapait contre ses cheveux blonds et rebelles, qui flottaient dans l'air comme les miens, une certaine tare familiale, ces cheveux. Je m'avançais pour remettre droite sa cravate bleue, fixant des yeux son blason Serdaigle. Agacé, il repoussait ma main, et desserrait sa cravate. "Tu sais très bien que je pourrai l'aider, et gérer le pub, seul. Même sans elle, pendant que tu es à Tutshill...”. Je levais les yeux immédiatement au ciel, avant même qu'il termine sa phrase. Nous avions eu cette conversation des milliards de fois, et ça me fatiguait. Notre impasse nous fatiguait littéralement. Rares étaient les fois où nous nous disputions, mais aussi complices que l'on pouvait être, c'était inévitable, comme dans chaque famille d'ailleurs.
Ce petit en face de moi, c'est mon – petit – frère. Notre famille n'est pas comme la plupart des élèves ici, nous n'avons pas un arbre généalogique immense, nous, il s'apparaitrait plus à un buisson. Les Bibine se comptent sur les doigts d'une seule main. Nous sommes un petit clan, mais un clan très soudé, et très proche l'un de l'autre. Nous avons toujours vécu à trois, avec notre mère. Elle tient un pub, chez nous, à Southampton. Nous passons tout notre temps libre à l'aider, avons appris à se serrer les coudes, les temps étant tellement durs. “On en a déjà discuté cent cinquante fois ... Faire passer le quidditch avant vous, avant le pub, c'est juste incons-” il me coupa la parole, sans me laisser finir ma phrase, ce qui commençait à m'énerver lourdement. “Tu plaisantes ? Tu laisserai passer des sélections pour les Tornades de Tutshill ?! Avec toutes les fois où tu m'as bassiné avec le quidditch, et ces équipes d’Élite ...” Nous étions tellement différents, déjà à cette époque là. Il déteste le quidditch. Enfin, il ne le déteste pas, mais il n'est pas sportif. Il n'assiste qu'aux matchs où je joue, il ne supporte même pas sa propre équipe de sa propre maison. Je n'ai jamais réussi à lui faire apprécier ma passion. “Et laisser passer ma famille en second plan ?” Notre mère s'était toujours débrouillée pour que l'on ne manque de rien, mais on savait mettre la main à la patte pour elle, nous nous entraidions sans arrêt. “Je sais très bien pourquoi tu y vas à reculons.” je fronçais les sourcils, prétextant ne pas comprendre. Mais nous nous comprenions tout le temps, nous deux, sans même discuter. Même si je suis l'ainée, j'ai toujours pu me reposer sur lui, il est le genre d'épaule sur lequel on peut toujours se reposer. Je ne suis pas du genre à laisser paraitre mes sentiments, même avec mon frère, mais il sait que je lui en suis extremement reconnaissant, d'être toujours là pour moi. Je l'admire pour ça, pour ce caractère, et sa compréhension, là où moi je reste entêtée. “Tu ne veux pas la laisser seule l'année prochaine ?” J'étais en dernière année, j'avais tapé dans l’œil d'une célèbre sélectionneuse d'une équipe de quidditch nationale et internationale, les sélections se passaient pendant les prochaines vacances scolaires. Dernières vacances avant les derniers cours et examens. Avant la fin de Poudlard. Je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie, mais il fallait bien relativiser. “J'aiderai maman, toi, t'as intérêt à leur en mettre plein la vue.” Je me pinçais la lèvre, les rêves plein la tête. J'adorais secrètement qu'il me soutienne autant, le petit génie de la famille.

› Chapter 3 ; failure is not an option -
La foule était en délire, la chaleur du stade réchauffait à elle même l'hiver glacé d'Irlande qui frappait depuis quelques mois déjà. Les supporters n'étaient couverts que d'un simple t-shirt, les plus prudes avaient leur écharpes, mais rien de plus. La chaleur en elle même du match était solaire. Rien n'était plus excitant au monde qu'un match de quidditch international, posez la question à n'importe quel sorcier, il nous le dira. L'ambiance dans ces stades immenses me rappelait à chaque ouverture de match combien j'étais chanceuse d'y être, et combien j'avais travaillé dur pour y participer et être à ce niveau là. Ces sensations ne se retrouvent nul part ailleurs que dans le sport, et en particulier le quidditch.
La demie finale atteinte, quel rêve, je n'en revenais pas moi même. Des années que nous n'arrivions pas à aller aussi loin, pourtant toujours bien classés, mais les équipes d'en face étaient vraiment balaises. Rien à voir avec les matchs de Poudlard, en y repensant c'est assez drôle. Le niveau était tellement haut que je n'en revenais pas moi même, à chaque match je suis bluffée par la technique de certains joueurs. Les équipes revenaient de plus en plus fortes chaque année, à chaque nouveau match, et les tactiques étaient nouvelles et se renouvelaient sans cesse. Un pur bonheur. Mon genre de bonheur.
Les supporters étaient de vrais passionnés. Les sorciers étaient prêt à mettre le prix pour être les mieux placés, et les paris se comptaient par millier, surtout à cette époque. Tous avaient leurs joueurs favoris. Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je voyais quelqu'un arborer l'un de mes hauts de l'équipe, avec mon chiffre dans le dos. Quand ta passion devient ton métier, tu ne peux être plus heureuse. J'étais comblée. Cette période était et restera sûrement, la plus belle de ma vie.
Notre équipe était la favorite de cette saison, et à mon habitude, j'encaissais énormément de points en tant que poursuiveuse. Mon son préféré était celui des tribunes dès que mon souafle franchissait l'un des cercles, et qu'ensuite tout le monde se levait pour nous applaudir et fêter ce but. Notre équipe était à cette période là la plus équilibrée que nous n'avions jamais eu. Notre année.
“Par la droite.” lançais-je, assez fort pour me faire entendre dans tout ce boucan. De ma manche droite, j'essayais de retirer la buée qui nous encombrait nos lunettes de protection. Je piquais vers l'avant pour prendre de la vitesse. Nos balais étaient tellement rapides que certains avaient du mal à nous suivre. La foule ne se tenait plus à ce stade du match, tous s'impatientaient. Et nous les premiers. Les points étaient serrés, mais aussi très élevés. Nous attendions et prions pour que le Vif d'Or se fasse attraper dans les minutes qui arrivent, afin de voir ce match arriver enfin sur sa fin. Mes ces minutes étaient longues, très longues. “Par Merlin ...” Les joueurs en face de nous commençaient à déjouer nos techniques, ce qui me laissait un brin énervée. Mon coéquipier en moins de trois secondes s'était fait prendre le souafle, et on voyait mon dégout à mon visage et mon souffle interminable. Ils n'avaient pas le meilleur gardien du monde en face, mais de très bons poursuiveurs. Le match était le plus compliqué que nous avions joué, même si nous le dominions. Le vif d'or était tellement dans nos tête, que la pression sur les épaules de notre attrapeur était plus lourde qu'un troll des montagnes.
Je décidais donc de revenir sur nos pas. D'une virevolte arrière, je remontais le stade. La chaleur était elle aussi insupportable, surtout pour nous. Les joueurs, à mon plus grand étonnement, étaient quasiment tous réunis vers les buts arrières. J'avais trop anticipé le but, et pris trop de vitesse, à contrario j'étais en retard maintenant. Dans les deux équipes la fatigue se faisait ressentir, et les placements sur le stade étaient beaucoup moins précis. Un bruit me fit retenir mon attention, vers ma droite. Un coup. Un seul. Sourd et lourd. Un bruit que je n'ai pas oublié, après toutes ces années. Puis je n'eus pas le temps de tourner la tête que le coup du cognard contre moi me fit hurler d'un cri perçant, réveillant toutes mes entrailles et mes blessures passées. Il avait réussi à viser parfaitement mon épaule, me la brisant, mais surtout : me faisant tomber sur le côté. La douleur fut si désagréable que je lâchais mon balais. Ma chute fut heureusement amortie. Mon épaule, elle, restera pendant des mois en convalescence. La finale se sera faite sans moi. La fin de la saison également. C'était mon dernier match, en tant que poursuiveuse professionnelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t860-r-bibine-mess-is-mine-delai-02-08

strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 1:32

J'adore le fc Bienvenue, j'ai hâte d'en apprendre plus :bril:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 9:17

Bienvenuuue I love you
Bon courage pour ta fiche

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 9:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:

HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 10:11

Ce choix d'avatar ! #vivelescheveuxcourts
Hate d'en savoir plus, bienvenue I love you

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

turn the pain into power
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
PSEUDO : penthésilée.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 11:22

MADAME BIBINE
EVAN RACHEL WOOD
JE DIS OUI

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 12:57

Daisy Weasley a écrit:
MADAME BIBINE
EVAN RACHEL WOOD
JE DIS OUI

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Elle a tout dit

Bienvenue parmi nous :love:

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 16:08

Ton avatar colle tellement à l'idée que je me faisais de madame Bibine jeune I love you
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! :coeur:

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 154
CREDITS : shellhead.
PSEUDO : Lou
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 16:37

UNE BIBINE!! (ce nom de famille est si kiffant )
L'avatar est tellement parfait! elle a l'air hyper badass :mitraillette: !!! Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici!
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Dim 2 Juil 2017 - 20:11

Bienvenue. :coeur:
Depuis hier je stalke ton profil pour voir qui tu comptais mettre en avatar et je ne suis pas déçue. :bril:
Bon courage pour la fiche !

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Lun 3 Juil 2017 - 19:05

bienvenue I love you

APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 26
CREDITS : (c) ava:? ; gif:meda<3 ; signa:bat'phanie ; lyrics:dire straits
PSEUDO : Brenda
SANG : Né-moldu, fasciné par le meilleur du monde moldu et le meilleur de l'univers sorcier
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, chez les braves impulsifs, courageux et loyaux
SITUATION : Marié à Andromeda Black, père de Nymphadora, dévasté par la trahison de son épouse
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix, par pur désir de vengeance et parce que son ascendance le place dans ce camp par défaut
MÉTIER : Tireur d'élite de baguette magique, fidèle au ministère comme à l'ordre
ROLE PLAY : 3/5 ; disponible

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Sam 8 Juil 2017 - 22:53

Bienvenue !! Rejoins l'ordre mon pote, on est beaux, cools, gentils, frais, et j'ai l'air d'un con à baver comme ça pour une idéologie à la con mais je m'en bats ! En plus, on fait pas que des patronus dans l'ordre, on fait aussi des soirées karaokés, et des pizzas party chez les Potter devant Koh Lanta et puis vous savez quoi, Ned Stark meurt dans la saison 1 de Game Of Thrones et puis je kiffe les dragons ? Toi aussi ? Cool alors viens me demander un lien, bisous bisous, signé tante jeannine

WE ARE FOOLS TO MAKE WAR ON OUR BROTHERS
There's so many different worlds, so many different suns and we have just one world, but we live in different ones. Now the sun's gone to hell and the moon's riding high.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t836-ted-9650-empty

turn the pain into power
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Lun 24 Juil 2017 - 14:15

bonjour, bonjour. :bril:
le second délai imparti pour terminer ta fiche s'est achevé : désires-tu quelques jours supplémentaires pour terminer ta présentation ? en cas d'absence de réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. merci de ta compréhension. I love you

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Mer 26 Juil 2017 - 6:42

Merci beaucoup tout le monde I love you (c't'accueil de malades, vous êtes tous trop chou )

@Daisy Weasley : Oui un tout petiiiit serait trop aimable (j'avoue être dans l'abus, mais je vous offrirai tous des paquets de dragées surprises pour me faire pardonner :coeur: )
Je poste la fin de ma fiche dans la journée :love:

turn the pain into power

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Mer 26 Juil 2017 - 10:07

tu as une semaine supplémentaire :coeur: (et t'inquiète pas, vraiment, ça arrive d'être occupée quand mêmeuh )

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: (R. Bibine) mess is mine / délai 02/08 Mer 2 Aoû 2017 - 16:32

Fiche validée.
J'aime la relation entre la mère/la soeur/le frère; le côté "pauvre" qui les rapproche. Et une ancienne joueuse professionnelle en tant que professeur de vol à Poudlard, ça claque tellement.
Et je l'ai déjà dit, mais je suis charmée par ton choix d'avatar. :coeur:

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

(R. Bibine) mess is mine / délai 02/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1