AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 8

MessageSujet: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Dim 2 Juil 2017 - 2:17

SEVERUS ROGUE

U.C

made by .reed

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Dim 2 Juil 2017 - 2:18

.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Dim 2 Juil 2017 - 2:19

.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed

bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Dim 2 Juil 2017 - 2:29

J'aimerais bien, même si j'ai pas d'idée :han: :bril:

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Dim 2 Juil 2017 - 12:57

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Dim 2 Juil 2017 - 17:26

Sooo we need to talk :keukin:
Jveux rp sanglant et tout l'tralala

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 112
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Dim 2 Juil 2017 - 18:03

je laisse ma patte aussi.

And if I could tell you one thing It would be: You are never as broken as you think you are. Sure you have a couple of scars, and a couple of bad memories, but then again all great heroes do.

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 130
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Lun 3 Juil 2017 - 0:49

tu veux d'un Black autre que Sirius? :ugly:

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par tumblr || Jon Ali
Oh girl, tell me what you like I can make it happen Give me just one night  And I'll put it in motion Can't nobody feel like we do right now  I'll lead the way  I ain't gotta say, I'll just take you there.

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Lun 3 Juil 2017 - 1:22

Tu veux de moi ?

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Mar 4 Juil 2017 - 21:10

oh là, là, je vous aime déjà vous tous

@Carina G. Rosier : on va trouver quelque chose, t'en fais pas ! déjà, un des rosiers faisait partie du "gang des Serpentard" dont Severus faisait partie quand il était à Poudlard. de qui il s'agit pour ton personnage ? (frère, cousin... ?)

@Lily Potter :

@James Potter : ...Potter.
DU SANG, DE LA BAGARRE, DE LA CHIQUE ET DU...     oui bon ok, j'arrête.
tu as déjà une idée de contexte pour le rp ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?

@Sirius Black : ...Black.
pour nous, il faut voir comment la relation a évolué. bon ok, elle est restée négative, ça on s'en doute, mais je l'imagine tout de même différente de celle de James... et il y aurait une explication à ça.

@Alphard Black : oh, un autre Black que je vais détester ! bien sûr que je te veux pour agrandir mon cercle d'ennemis

@Phanès Parkinson : toi, je t'aime bien. déjà t'es vert et puis t'es beau gosse. moi aussi donc on va bien s'entendre !

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Mar 4 Juil 2017 - 21:51

@Severus Rogue ah, tu imaginais quoi ? (à)
après oui, elle peut être nettement moins négative, pourquoi pas, vu que contrairement à son rapport avec James, il n'y avait pas la rivalité concernant Lily. (vous avez vu votre lien d'ailleurs avec Lily ? Ca nous aidera peut-être à penser évolution I love you)

And if I could tell you one thing It would be: You are never as broken as you think you are. Sure you have a couple of scars, and a couple of bad memories, but then again all great heroes do.

Hello Kitty
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Mar 4 Juil 2017 - 21:52

Et du coup je vais aussi te proposer Rowan en même temps. Oh oui déteste Alphard, il te rendra la pareil

Rowan:

dancing in the dark
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Mer 5 Juil 2017 - 10:35

Bon, serpentard, même année, surement même groupe d'ami racistes pendant un moment. Je te laisse pas trop trop le choix, je veux un lien, même le plus petit soit-il Very Happy I love you

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Jeu 6 Juil 2017 - 0:26

@Severus Rogue Je n'ai pas trop réfléchi à une situation de rp mais est-ce que Severus pourrait se rendre à Godric's Hollow, je ne sais pas, d'abord dans l'idée d'essyer d'y croiser Lily, puis il se retrouve à méditer dans le cimetière devant la tombe d'Harry ? Et James le croise... et castagne. What a Face Après il faudrait que ça nous mène quelque part. Severus pourrait finir par lui avouer qu'il a toujours aimé Lily.

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Lun 10 Juil 2017 - 18:09

@Ruby A. Selwyn : pourquoi voir petit ? je peux t'accorder un bon petit lien ! est-ce que tu aurais déjà une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? tout dépend du caractère de ta jeune femme en fait !

@Rowan Bott : oh là, là, ce beau Cole... dire que je le connais de friends et la vie de palace, le temps passe trop vite ! pour Rowan, comment ça se passerait ? tout aussi mal qu'avec Alphard ? haha

@James Potter : Severus cherche à éviter Lily, en fait. il se sent en partie responsable de la mort de Harry, du coup il n'irait certainement pas la chercher, surtout à Godric's Hollow. par contre l'idée du fait qu'il se recueille sur la tombe du petit Harry est pas mal. bon ok, il se fiche un peu de son fils mais puisque c'est le sang et la chair de Lily, il éprouve un peu de sympathie quand même. James pourrait le croiser là et ils pourraient se fighter :fight:

@Sirius Black : je me disais que Black pourrait être un des premiers à réaliser que Severus a toujours aimé Lily. il aurait pu se poser la question durant leurs années à l'école et finalement, il se passerait quelque chose qui confirmerait ce qu'il pense. il aurait par exemple pu se transformer en chien pour espionner une discussion entre Dumbledore et Severus, du coup Sirius verrait d'un autre oeil la relation entre Lily et lui.
le lien que j'ai avec Lily n'est pas très développé pour l'instant, on compte voir ça par rp, mais ce qu'il faut surtout savoir c'est que Severus s'en veut énormément parce qu'il se sent en partie responsable de la mort de Harry et ça le tue de voir l'amour de sa vie aussi mal. du coup il essaie de l'éviter autant qu'il peut parce qu'il a peur de la réaction de Lily avec qui il n'a pas parlé depuis les années Poudlard. dans le rp qu'on va faire tous les deux, Sev et Lily vont se retrouver ensemble à une réunion de l'Ordre sans le vouloir et voilà, une grande discussion va s'imposer. pourquoi pas faire un rp tous les deux où Sirius arrive peu après le départ de Lily dans les locaux de l'Ordre et reprend le flambeau avec Sev ?

bloody rose
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Lun 10 Juil 2017 - 18:26

@Severus Rogue Je viens juste de voir que tu m'avais répondu, my bad Arrow
Evan C'est le cousin préféré de Carina, son idole :bril: Ils ont 5 ans d'écart (je crois) donc ils ne se sont pas vraiment côtoyés mais elle bave un peu beaucoup sur lui :han: C'est la description du lien entre Evan et Cari qu'on a mise dans les pré-liens Rosier, avec Anta :
Citation :
Troisième homme de la vie de Carina après Antarès et Phanès, Evan est son cousin préféré. Une des rares personnes qu'elle n'arrive pas à plier selon son bon plaisir, elle ne s'en offusque pour autant pas et l'admire un peu plus. Le jour où il a pris la marque devrait, selon Carina, être un jour férié.
Je sais pas si ça t'inspire ; je pense que Cari devait les stalker plus ou moins discrètement, c'était la petite princesse de son année qui adorait faire jouer son statut de sp malade

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Lun 10 Juil 2017 - 21:54

Carrément, je suis pour ! Je suis en train de me crouler sous les rps... mais c'est pas grave, j'suis pas en vacances pour rien hein ! Tu le commences ou je le fais ?

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Mar 11 Juil 2017 - 7:47

@Severus Rogue car les autres seraient pas au courant tu penses, des sentiments de Sev pour Lily ? Enfin, moi ça me va que Sirius l'ait compris, oui. (à) Je vois pas franchement la nécessité de l'espionnage, ou du moins pas seulement pour découvrir que Severus est attiré par Lily. (ou alors j'ai pas compris un truc, c'est carrément possible aussi )
alors pourquoi pas pour le rp I love you ça me va, par contre je suis surchargée avec Sirius et j'ai plusieurs rps en attente, du coup ça ne sera pas pour tout de suite. :han:

dancing in the dark
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   Mar 11 Juil 2017 - 12:03

J'ai pas encore d'idée non, je viens en totale touriste haha. Du coup je veux bien qu'on voit ensemble, si jamais tu as plus d'inspiration que moi '-'

Je te fais un topo de ma Ruby du coup :3
Niveau caractère, quand elle arrivée à Poudlard c'était une parfaite sang-pur, snob et raciste, qui a tout de suite fait ami-ami avec la bande de serpentard qui a très probablement fini mangemort. Sa famille est réputée pour être partisans du mage noir et ayant grandi comme ça, ça semblait normal pour elle de voir le monde de cette façon. Elle est un peu naïve la petiote, elle avait jamais songé que ça pouvait être mal. Si ses parents le faisait, elle le faisait point. Du coup, elle a du croiser Severus, il me semble que lui aussi avait fini par se rapprocher des vilains sang-purs ? (corrige moi si je me trompe ^^)
MAIS, en cinquième année, ma petite Ruby a subit un genre d'électrochoc après une dispute avec nul autre que Sirius Black... Il l'a remise à sa place assez violemment et là Ruby a commencer à se poser des questions, à se remettre en question, elle a commencé à se dire qu'elle avait le droit de penser par elle même. Elle a tout doucement commencé à s'éloigner des vilains serpentard, elle a fini par perdre ses amis et fin de sa 7e année, elle a carrément tourné le dos à sa famille et sa carrière prédestinée au ministère pour partir en voyage découvrir le monde des moldus. '-' Aujourd'hui elle revient à Londres à l'approche de la guerre dans le but de sauver sa petite soeur de l'emprise des mages noirs.
Côté caractère, même quand c'était une méchante, elle a toujours été très sympa avec son groupe, elle est du genre à pousser les genre à sortir de leurs zones de confort, les pousser à bouger et s'amuser. Elle aime assez boire et faire la fête, elle a toujours été une très bonne danseuse et joue du piano par obligation familiale. Elle râle parfois facilement, elle est du genre a avoir des émotions très marquées en fait. Quand elle est contente ça se voit, et quand elle est pas contente, ça se voit tout autant haha.

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue   

look into my eyes, it's where my demons hide | severus rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1