AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 154
CREDITS : shellhead.
PSEUDO : Lou
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]

MessageSujet: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Dim 2 Juil 2017 - 16:33

NATE MACMILLAN

29 ans

Ancien Poufsouffle

Espion pour le compte de l'ordre

Serveur au Chaudron Baveur
Nate est un ancien Poufsouffle. Lors de sa scolarité au sein de Poudlard, il était préfet de sa maison et très fier de l'être ~ Il a un fils d'un an, Ernest -aka Ernie-, dont il ne s'occupe absolument pas ~ Il est espion pour le compte de l'Ordre mais n'a prévenu personne, pas même son ex-fiancée (la mère d'Ernie), si bien que tout le monde pense qu'il est Mangemort par vocation ~ C'est quelqu'un d'assez imbu de lui-même, plutot arrogant et prétentieux ~ Mais il reste très sociable et accessible et n'a pas de problèmes pour se lier avec des inconnus ~ Il a raté l'examen pour devenir Médicomage et s'est reconverti comme serveur au Chaudron Baveur ~ Il connait un nombre incalculable de recettes de cocktails ~ Il a le vertige ~ Il ne brille pas par son intelligence, mais il reste quelqu'un de profondément loyal ~ Il hait la magie noire et les Mangemorts ~ Bien qu'ayant bientôt trente ans, il fait tout pour fuir ses responsabilités d'adulte.

Idées de lien :

-Des collègues Mangemorts. Nate vient tout juste de commencer son infiltration parmi les Mangemorts et ne sait pas encore exactement sur quel pied danser avec eux, même s'il est plutôt sociable et pas spécialement introverti   (sachant qu'il a des a priori très, très négatifs sur eux ! Pour lui, ce ne sont que des gros connards). Du coup, ça pourrait sympa qu’il se lie d’amitié avec certains d’entre eux, voire plus ~ Ou alors, que certains le prennent en grippe -et inversement- et qu’il y ait certaines tensions. Et des personnes qui se méfient de lui   Lui aussi peut se méfier de certaines personnes d'ailleurs  

-Des Mangemorts à essayer de ramener dans le droit chemin ? (Sachant encore une fois qu'il méprise pas mal les Mangemorts, mais il pourrait essayer de leur faire comprendre qu'ils ont pris la mauvaise voie et que le bien n'est pas si loin !)

-D’anciens amis qui sont en mode « ???? » depuis qu’il a rejoint les Mangemorts, vu qu'il a eu la bonne idée de ne pas leur dire qu'il est en réalité un espion.

-D’anciens camarades avec lesquels il est resté en contact et à qui il offre un verre de temps en temps au Chaudron Baveur. Des personnes de 28/29 ans  

-Des clients ! Il voit passer beaucoup de monde au Chaudron Baveur  :bril:

-Des collègues, serveurs au Chaudron Baveur ou ailleurs ?

-Son grand rêve, c'est d'être Médicomage. Du coup, il a une grande fascination pour ceux qui ont réussi dans cette voie  :bril: Ça peut donner des débuts de lien sympas !

-Ce ne sont que des idées en vrac, mais on peut faire du sur-mesure aussi  

Infos HJ : N’hésitez pas à me contacter, ici ou par MP  :bril: Je suis ouverte à tous types de sujets, qu'il s'agisse de sujets de groupe, de tête à tête, de drama, de combats dans la boue, de gros délires, je prends tout  
Mettez vous à l'aise (j'écris à la 3e personne mais j'aime autant lire des posts écrits à la 1re que la 2e ou 3e personne  I love you ), c'est tout  :coeur:

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Dim 2 Juil 2017 - 16:33

Mangemorts :

- Phanès
- Flynn
- Andrea
- Ludovic

Neutres :

- Carina
- Antarès
- James
- Beylon
- Rowan
- Ruby

Ordre :

- Alphard
- Lena

[A rédiger
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Dim 2 Juil 2017 - 16:33

UC

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Dim 2 Juil 2017 - 16:34

N'hésitez pas à poster

strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Dim 2 Juil 2017 - 16:47

Cousin What a Face (cousin de loin mais cousin quand même ) Je ne pense pas que Nate apprécie la petite Carina

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Dim 2 Juil 2017 - 17:11

Phanès est celui qui entraîne les mms aux nouveaux sorts, et testent leur niveau :héhé: Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de pas mal I love you
Sinon je peux aussi te proposer mon dc - Beylon Beylona, qui traîne souvent dans les bars. C'est une sang-mêlée qui a un petit problème de boisson, et qui est assez dragueuse. Elle fait surtout ça pour subtiliser le porte-monnaie des gens mais bon

MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Dim 2 Juil 2017 - 20:12

:roule:

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Lun 3 Juil 2017 - 14:12

Nyahhh :bril:

@Carina G. Rosier (je viens de comprendre qu'on peut envoyer des notifs à des gens comme ça *découvre le monde *) : Cousine What a Face Effectivement, ça ne doit pas être la joie entre les deux Même si je pense que lorsqu'ils ont dû se fréquenter dans leur glorieuse jeunesse (une fois par an, aux réunions de famille ? XD) Nate devait être un peu en mode "omg cette fille est en porcelaine, il faut que je sois délicat avec elle " du coup il devait trop être dans son dos à la couver et à la surveiller . Et à essayer d'en faire une gentille fille (bon, je crois que ça a un peu échoué ) Ceci dit, si aujourd'hui, elle veut faire des potions en cachette, il peut l'aider à trouver de quoi les préparer, vu qu'il a a accès à pas mal d'ingrédients (et en même temps, s'il lui file de quoi fabriquer une potion, il voudra être avec elle lors de la préparation pour pas qu'elle se blesse) (oui c'est un relou ) Il peut aussi essayer de la "dégoûter" des Mangemorts de peur qu'elle finisse par s'enrôler parmi eux (même si sa famille n'est pas ok, mais il peut avoir peur qu'elle se rebelle et devienne quand même Mangemort) en lui disant qu'ils souffrent grave chez les Mangemorts et qu'ils se prennent plein de coups de poing et de coups de pied, même si ce n'est pas forcément vrai
Enfin voilà c'est quelques pistes sur ce que pourrait être leur relation Mais de manière générale ils ont clairement une incompatibilité de caractères Laughing mais comme ils sont de la même famille, même si seulement cousins, beh ils sont obligés de supporter (et éventuellement de se serrer les coudes)

@Phanès Parkinson ouiiiiii Je veux des liens avec les deux Nate n'a pas un niveau ultra ouf en sortilèges, sa spécialité ce sont les potions, du coup il a certainement pu désespérer un peu Phanès en faisant exploser quelques trucs par mégarde lors des tests Laughing Je pense qu'il doit aussi pas mal traîner avec lui, essayer de gratter des informations sur les autres Mangemorts et sur leur niveau en sorts... bref jouer les fouines Après je ne sais pas si ça collerait entre eux Phanès a l'air assez néophyte en relations sociales si j'ai bien compris ? Alors que Nate c'est l'inverse, il est fort pour blablater et essayer de détendre l'atmosphère (avec des blagues nulles). Donc mine de rien, ils pourraient s'apporter quelque chose   Nate va essayer de le décoincer (même si de base il le méprise assez parce que Mangemort)

et je veux aussi le dc! j'adore ta Beylon! si par hasard elle vient souvent au Chaudron Baveur, Nate l'a certainement déjà repérée :fight: si elle boit beaucoup, il doit rester avec elle au bar à discuter et à lui faire raconter sa vie (et lui interdire de transplaner, histoire qu'elle ne se désartibule pas ) Si elle est un peu dragueuse il va tellement être content, en mode "hinhin je lui plais :héhé: ", et si elle lui prend son porte-monnaie... il ne va pas comprendre XD Il va croire que c'est une erreur, ou qu'il l'a fait tomber XD
Bref voilà si elle veut une victime il est parfait pour ça 8D elle peut le faire tourner en bourrique très facilement

@Antarès L. Rosier toi (je veux bien un RP )

(et de manière générale, je suis opé pour tout RP pour l'instant )

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Lun 3 Juil 2017 - 14:15

J'ai répondu à ton MP hier pour te dire que je voulais aussi
Tu veux commencer ou que je commence ?

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Lun 3 Juil 2017 - 15:36

Salut salut.
Alors, j'adore ton personnage donc je veux un lien ! Si personne au sein de l'Ordre ne sait que Nate est un espion, est-ce que les gens savent que c'est un Mangemort ? Je me doute bien que ce n'est pas la "tête d'affiche" disons, mais est-il plutôt du genre à cacher ce statut ou bien il s'en fiche pas mal ? J'avais pensé qu'on aurait pu demander à Nate de surveiller James, puisqu'il traine des fois au Chaudron Baveur (il est connu pour avoir déclenché quelques bagarres là-bas ces derniers temps). De le suivre, de savoir où il se rend puisque personne ne sait où il se cache actuellement, et que les Mangemorts doivent bien l'avoir un peu à l’œil. Peut-être que ça pourrait dégénérer, que James se rendrait compte que Nate le suit, et qu'il deviendrait violent avec lui. Nate serait obligé de lui avouer qu'il est un espion. Et alors j'imagine bien James essayer de lui soutirer des informations, parce qu'il s'est lancé dans une vendetta suicidaire contre les Mangemorts, il veut tous les buter et il a quitté l'Ordre pour ça. Non seulement il aimerait savoir ce que l'Ordre prévoit, mais également savoir où se cachent les Mangemorts, et surtout Pettigrew.

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 374
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Lun 3 Juil 2017 - 15:42

Tu veux un lien avec un Black qui travaille au ministère de la magie?

Sinon j'ai aussi le petit Rowan

One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..

gorgeous, violent, vulgar
HIBOUX : 122
CREDITS : @killer from a gang, alaska
DOUBLE COMPTE : bbphanès
AGE : The sour age of twenty, but her body has more battle scars than anyone else's.
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
ANCIENNE MAISON : Never studied that wizarding shit.
SITUATION : Sweet gf waiting for her, night after night.
IDÉOLOGIE : Her own sake.
MÉTIER : Fortune teller, full-time liar, worst mommy alive.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //nate, sirius, neva, leo, chessy

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Lun 3 Juil 2017 - 21:51

Ici le côté sexy de sir Phanès :héhé: :héhé:
En ce qui concerne Phanès, j'aime trop l'idée qu'il est complètement exaspéré par Nate Les gourdes en sortilège, c'est sa raison de se lever chaque matin pour rependre sa lumière d'intelligente et de talent sur le monde :ugly: Après, s'il a eu l'occasion de voir son expertise en potion il aurait été pas mal impressionné, et plus enclin à ne pas trop lui tenir rigueur de son niveau en sortilège. Phanès n'a jamais été merveilleux en potion, donc il sera forcé de lui reconnaître cette qualité Et qu'il l'interroge sur le niveau des autres, c'est super !! Phanès serait tellement content de déblatérer toutes les faiblesses des autres, pourquoi il les trouve pas à la hauteur ni rien Et du coup, pour ce qui est de l'entente, j'ai une idée Comme t'es le cousin de sa petite Carina - bff de sa petite sœur Hestia, et qu'elle a l'habitude de passer les vacances de Noël chez les Parkinson, Phanès aurait pu inviter Nate cette année. Comme ils se connaissent un peu, et qu'il est lié aux Rosier Et on pensait faire un rp là dessus avec Millie, Carina et moi, donc si jamais tu voudras te joindre à nous

Et en ce qui concerne ma Beylone, héhé :héhé: Franchement, c'est un vrai pilier de bar. Donc s'ils sont tous les deux amenés à passer la soirée au Chaudron Baveur et qu'en plus il lui raconte sa vie, elle va se dire que c'est le pigeon parfait (En plus il est pas moche du tout le Nate :yup:) Pour gagner sa confiance elle se mettrait elle-même à raconter sa vie - et que des mensonges bien évidemment. Et elle hésitera pas à le faire tourner en bourrique, même revenir le voir quelques soirs après parce qu'elle se sent à moitié mal de l'avoir volé Et s'il est vraiment sympa, elle serait capable de proposer de lui lire ses lignes de main en échange d'un verre gratuit :héhé: Et t'inquiète pas pour ce qui est de transplaner, elle a jamais appris à le faire Elle est jamais allée à l'école Arrow

My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes - which seem like they should not be in the same place at the same time - running around and screaming a lot. I have that recurring memory because it happened.

IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mar 4 Juil 2017 - 0:52

@Nate Macmillan Owai le cousin relou Cari aurait tellement été en mode "ptn mais lâche moi les basques Arrow" s'il la suivait partout pour la protéger Après, elle aurait sûrement abusé de sa gentillesse pour récupérer des ingrédients et des bouquins :ugly: Elle est très douée pour ça What a Face Sinon, Phan a déjà essayé de lui faire comprendre que ça fait mal d'être un mm mais elle en a ranafout :ugly: Elle vit sur le fil tous les jours de toute façon Après, se serrer les coudes

Sinon, j'ai Lena Black aussi, maintenant :han: C'est une ancienne Serdaigle de 41 ans, journaliste à la Gazette, qui a eu le malheur d'épouser Alphard, elle est née Deauclaire Si ça t'intéresse :love:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mar 4 Juil 2017 - 13:56

@James Potter je veux aussi un lien avec toi :bril: (tu étais sur ma liste de personnes à envahir :happy2: ) et j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Nate ne cache pas vraiment son nouveau statut mais il ne l'affiche pas non plus Il traine pas mal avec des Mangemorts mais il ne crie pas sur tous les toits qu'il a rejoint Voldy, il laisse les gens le découvrir par eux-mêmes ! (Mais il ne fait rien pour cacher la marque des ténèbres, et comme on se retrousse les manches parfois au boulot... ) (enfin bref, ce n'est pas un secret   ) J'aime beaucoup l'idée qu'il soit chargé par les Mangemorts de surveiller James :héhé: Il s'exécuterait mais il donnerait surement des fausses pistes aux MM, en mode "ooh la dernière fois que je l'ai vu passer, il disait qu'il comptait changer de pays " Mais il garderait quand même un oeil sur James et noterait ses déplacements dans sa tête, et si celui-ci le demande des renseignements sur les Mangemorts, Nate pourrait se mettre en tête de lui en donner et de l'aider à trouver Peter il doit trouver son idée de tuer tous les Mangemorts super noble et classe et ne fait absolument rien pour le raisonner XD et j'adore aussi la petite période bien tendue / violence entre le moment où James découvre qu'il est suivi par un MM et le moment où il apprend que c'est un espion

@Alphard Black (Milooo j'aime énormément sa bouille :coeur: ) owi ! tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? j'ai vu qu'Alphard avait les mêmes idées que Nate pour le sang, ils sont du même côté et c'est cool :bril: dans l'immédiat je dirai que Nate doit être super admiratif parce qu'Alphard est un rebelle qui n'a pas hésité à s'opposer à sa famille ; après il ne traîne pas trop du côté du Ministère mais il peut y rôder depuis qu'il est MM pour accomplir telle ou telle tâche

Et je veux trop avec Rowan !
(
Citation :
il tapera celui qui lui demandera ce qu'est un Pouffsouffle
Hahaha j'ai la petite phrase "what the hell is a hufflepuff" dans la tête maintenant )
Ils ont trop de différence d'âge pour s'être connus à Poudlard mais j'ai vu que Rowan cherche du boulot, s'il veut servir des pintes pour arrondir ses fins de mois Nate peut lui avoir trouvé une petite place (provisoire) au Chaudron Baveur, genre 1h ou 2 par semaine Ou alors il peut aussi lui faire de happy hour après l'happy hour par solidarité Poufsouffle PARCE QUE POUFFY POWA!!!

@Beylon Beylona ooh sexy :keukin: J'adooore Phanès Je suis en train de ricaner toute seule en imaginant : 1- son désespoir devant les gourdes en sortilège ; 2- ses révélations sur les gens nuls J'achète tout :superman: Et pour l'invitation, omg ça serait avec super grand plaisir ! Je suis toujours partante pour les RPs alors je serais super contente de participer (et je me dis que ça peut évoluer éventuellement positivement, ça sera con si un jour -lointain- la couverture de Nate éclate Laughing )

et pour Beylon, elle a tout compris : c'est un bon pigeon pour ce genre de cliente XD il gobera tout ce qu'elle lui raconte, tous ses mensonges et il serait super content d'agiter sa main sous son nez pour qu'elle lui en lise les lignes :bril: j'adore déjà ce lien (j'aime trop les persos comme Beylon donc voilà) (j'en trépigne d'avance )

@Carina G. Rosier (cet avatar :coeur: ) Ha bah ça, on peut facilement abuser de lui mais il doit être en mode "je te file ça, si tu me promets d'être sage " (<- la crédibilité incarnée) MAis oui il faut se serrer les coudes ! BON OKAY je les vois mal comme ça : MAIS c'est la famille et la famille, ça se protège

Ooh la femme d'Alphard ! Je l'ai vue passer, je me demandais à qui était ce beau dc (Anne Hathaway, cette perfection ) Je veux bieeeeen elle sera comment ? :bril: tu as déjà des idées de liens ?

Je dois filer (l'art de passer sa pause du midi sur l'ordinateur  :ugly: ) mais si quelqu'un veut un rp n'hésitez pas :mouton2:

Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 77
CREDITS : avengedinchains
PSEUDO : Lyos
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
ANCIENNE MAISON : C'est un ancien Serpentard, une maison où il s'est toujours senti à sa place.
SITUATION : Il est célibataire et il n'a pas l'intention de changer cet état car il considère que ça le détournerai de son objectif.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"
MÉTIER : Flynn est le propriétaire d'une boutique d'enchantements sur le chemin de traverse.
ROLE PLAY : Dispo!

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mar 4 Juil 2017 - 14:20

Ah non mais mais...c'est obligé que nos persos aient un lien!

Entre l'âge qui concorde et le fait que Nate soit un espion pouvant se retrouver devant un Flynn légèrement (peut-être beaucoup ) parano, je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose de pas mal!

ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mar 4 Juil 2017 - 15:33

@Nate Macmillan J'aime trop ! Ca serait un peu l'ascenseur émotionnel pour James ! Au début il se rend compte qu'un Mangemort le suit, il veut le buter et est d'ailleurs sur le point de le faire (ça pourrait être drôle de jouer cette altercation en rp d'ailleurs si ça te tente !), puis ce Mangemort est obligé de lui avouer qu'il est espion pour l'Ordre pour ne clairement pas mourir, et enfin il l'encourage dans sa démarche de tout faire péter ! Au final, il pourrait bien apprécier cet espion avec ses idées sanglantes et surtout avec les informations qu'il lui apporte, et la couverture qu'il pourrait lui permettre d'avoir auprès des Mangemorts !

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

gorgeous, violent, vulgar
HIBOUX : 122
CREDITS : @killer from a gang, alaska
DOUBLE COMPTE : bbphanès
AGE : The sour age of twenty, but her body has more battle scars than anyone else's.
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
ANCIENNE MAISON : Never studied that wizarding shit.
SITUATION : Sweet gf waiting for her, night after night.
IDÉOLOGIE : Her own sake.
MÉTIER : Fortune teller, full-time liar, worst mommy alive.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //nate, sirius, neva, leo, chessy

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mar 4 Juil 2017 - 15:37

Alors je fais le rp aujourd'hui :héhé: :héhé: (Je meurs aussi en imaginant tout ça )
Et omg, si sa couverture éclate, il va avoir un Phanès pas content du tout sur le dos :ugly: Genre enfin quelqu'un qu'il déteste pas trop, bah c'est un traite :ugly:
Et j'ai vu que ton gamin a un fils, ma petite Beylon est maman contre son gré. Ils ont plus en commun qu'ils ne pourraient le croire :héhé: Si jamais tu veux aussi qu'on fasse ça en rp, je suis mille fois d'accord
(Comment ça je compte occuper toutes tes places de rp ? Pas mon genre du tout )

My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes - which seem like they should not be in the same place at the same time - running around and screaming a lot. I have that recurring memory because it happened.

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mar 4 Juil 2017 - 19:53

@Nate Macmillan (oui, c'est Will/Millie qui me l'a fait ) Oh bah oui, j'imagine, je suis juste pas sûre que ça marche :han: "oui oui " Je pense qu'elle peut daigner s'inquiéter pour lui, à la limite Mais elle va clairement pas comprendre ce qu'il se passe quand elle va le voir au repas de Noël en qualité de "collègue" de Phanès, alors qu'elle sait très bien ce qu'est Phanès :ugly: "non mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? "

Ce sera une femme forte mais qui commence sérieusement à en avoir marre de la guégerre entre son mari et leur fils :ugly: Elle aime Alphard mais elle lui en veut d'avoir privilégié Sirius aux dépends de Damian sans pour autant en vouloir à Sirus ; elle est très déçue que Damian ait choisi de s'engager chez les Mangemorts mais ne veut pas l'abandonner pour autant parce qu'elle croit (elle espère) qu'il y a encore une chance pour qu'il ne soit pas marqué et revienne vers eux ; elle tente par-dessus tout de protéger la petite Pénélope (Deauclaire ) de quatre ans ; elle est journaliste... Je pense qu'elle passe de temps en temps boire un verre au chaudron pour décompresser Arrow Je pense qu'ils pourraient bien discuter ? Si t'as des idées, hein :han:

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mar 4 Juil 2017 - 23:43

@Flynn Gardner ouiii ! Je comptais poster une message sur ta fiche d'ailleurs, mais tu as été plus rapide Et on peut effectivement bien s'amuser en confrontant nos deux bonhommes Ils ont tout pour ne pas s'entendre : le parano et l'espion, le pro-Voly et l'anti-Mangemort, ils sont bien opposés l'un à l'autre (sauf peut-être pour le côté arrogant même si je ne suis pas certaine que ça soit une bonne chose qu'ils aient ça en commun   )... je viens de regarder un peu plus en détail ton personnage et il est bien flippant (j'aime ça ) Ils devaient déjà se connaître de vue à Poudlard et auraient pu être mis en équipe par Voldy ? Vu qu'ils ont le même âge, ça fait un duo tout trouvé.. un duo fait pour s'étriper :mitraillette: Je me dis que déjà à Poudlard, ils pouvaient se regarder un peu de travers, et là, vu qu'ils sont obligés de collaborer, ça peut bien exploser comme il faut Mais si Nate le voit être violent avec quelqu'un, il va essayer de lui faire revoir ses méthodes (c'est beau de rêver  :ugly: )

@James Potter Le RP de l'altercation me tente même beaucoup ! (les RPs bastons, c'est cool ) Si tu es libre / quand tu seras libre, on pourrait lancer ça :bril: Je suis totalement dispo :bril:

@Beylon Beylona    

@Carina G. Rosier hahaha j'ai hâte de jouer dans ce rp commun ("fuis, Carina : cousin relou arrive ")

Ooh ça y est je suis fan de l'histoire des Black (Et Pénélope ) Ouiiii ils peuvent discuter au Chaudron Baveur ! Je pense que Nate doit être super touché en la voyant, il doit se dire que c'est une femme super courageuse  :bril: La voir s'occuper de sa fille, ça va lui rappeler à quel point lui-même est un père absolument lamentable, et je me dis qu'elle doit lui faire penser à son ex (qui est aussi une femme forte qui se retrouve avec un bébé dans les bras et personne pour l'aider, cimer Nate :rip: ) Du coup il doit l'avoir prise en affection et lui réserver les meilleurs bouteilles du Chaudron Baveur ! (et lui filer des bons verres de jus de citrouille pour Pénélope )
(Et peut-être qu'il peut vouloir l'aider pour son fils, genre profiter d'être MM pour convaincre Damian les quitter pour retourner auprès de ses parents, il faudra que je vois avec Damian )
Mais je me dis qu'il pourrait y avoir une belle amitié assez insolite entre Lena et Nate, si elle n'est pas rebutée par le fait qu'il soit maintenant MM :han:

Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 77
CREDITS : avengedinchains
PSEUDO : Lyos
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
ANCIENNE MAISON : C'est un ancien Serpentard, une maison où il s'est toujours senti à sa place.
SITUATION : Il est célibataire et il n'a pas l'intention de changer cet état car il considère que ça le détournerai de son objectif.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"
MÉTIER : Flynn est le propriétaire d'une boutique d'enchantements sur le chemin de traverse.
ROLE PLAY : Dispo!

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mer 5 Juil 2017 - 0:02

@Nate Macmillan hé hé

Je confirme leur arrogance va leur exploser à la figure à tous les deux je sens En plus les mettre ensemble c'est comme si on avait une bombe à retardement qui risque d'exploser à n'importe quel moment Razz

En tout cas j'aime bien le principe, et ça ne manquera pas de piquant puisque Flynn lui il a plutôt tendance à préférer agir seul, c'est un assassin de l'ombre. D'autant plus qu'il ne tient pas à se faire griller par le Ministère et à ce qu'ils mettent enfin un nom et un visage sur la personne du "Fanatique", ce qui justifie encore plus le fait qu'il préfère agir seul Si il  ne pensait pas que Voldemort était l'élu qui les conduit à la victoire et qu'il ne le respectait pas à mort il l'aurait sans doute envoyé paître à l'idée de se voir attribuer un coéquipier xD

En plus, de la part de Flynn il faudra sans doute s'attendre à ce qu'il soit vraiment très sec vis-à-vis de Nate, cherchant à lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de lui et qu'il ferait mieux de le laisser gérer leurs missions   D'ailleurs, je vois bien Flynn essayer des fois de le prendre de vitesse afin de pouvoir réaliser la mission seul (limite il lui mettrait des bâtons dans les roues ).

Et du coup le fait qu'ils se soient connus à Poudlard et si ils ne s'appréciaient pas forcément ça pourrait totalement conduire Flynn à être très méfiant vis-à-vis de Nate donc si jamais ils se retrouvent à devoir tuer quelqu'un ou à obtenir des infos en torturant un peu et qu'il l'en empêche il pourrait carrément remettre en cause sa loyauté envers Voldy What a Face

Et oui Nate pourra toujours essayer de lui faire revoir ses méthodes Il a été affecté avec le mec le plus buté de toute l'organisation  lol!

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mer 5 Juil 2017 - 0:04

@Nate Macmillan Et bien je suis dispo ! Si simplement tu pouvais le lancer, ça m'arrangerait...

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mer 5 Juil 2017 - 7:55

MOI, je veux un lien, j'adore ton personnage, son histoire et tout :bril: :bril:

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

HIBOUX : 374
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mer 5 Juil 2017 - 8:09

Nate Macmillan a écrit:

@Alphard Black (Milooo j'aime énormément sa bouille :coeur: ) owi ! tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? j'ai vu qu'Alphard avait les mêmes idées que Nate pour le sang, ils sont du même côté et c'est cool :bril: dans l'immédiat je dirai que Nate doit être super admiratif parce qu'Alphard est un rebelle qui n'a pas hésité à s'opposer à sa famille ; après il ne traîne pas trop du côté du Ministère mais il peut y rôder depuis qu'il est MM pour accomplir telle ou telle tâche

Et je veux trop avec Rowan !
(
Citation :
il tapera celui qui lui demandera ce qu'est un Pouffsouffle
Hahaha j'ai la petite phrase "what the hell is a hufflepuff" dans la tête maintenant )
Ils ont trop de différence d'âge pour s'être connus à Poudlard mais j'ai vu que Rowan cherche du boulot, s'il veut servir des pintes pour arrondir ses fins de mois Nate peut lui avoir trouvé une petite place (provisoire) au Chaudron Baveur, genre 1h ou 2 par semaine Ou alors il peut aussi lui faire de happy hour après l'happy hour par solidarité Poufsouffle PARCE QUE POUFFY POWA!!!

Pour Alphard: Ah bah s'ils ont la même idée, je vois bien Alphard tenter de vouloir l'aider, un peu comme un frère (vu qu'avec Cygnus... bref ) Surtout qu'Alphard va souvent au Chaudron Baveur

Et pour Rowan: Travailler une heure ou deux, ça peut le faire (oui oui il cumule les petits boulots )

One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..

dancing in the dark
HIBOUX : 1365
CREDITS : avatar : ARΛBELLA signa : dailydeutch
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Mer 5 Juil 2017 - 10:25

Bonjour monsieur :bril:

Ma petite Ruby est en train de squatter le chaudron baveur pour une durée indéterminée, en bonne vivant exaspérée de la vie, elle passe pas mal de ses soirées au comptoir pour pas toujours finir dans un état très respectable

Il y a donc une chance que vous vous connaissiez, je ne sais pas comment tu pourrais réagir ça. Puis bon, elle est jeunette (21 ans) et ne t'a donc pas croisé à Poudlard mais a pas mal fréquenter les soirées de la haute, entre famille de sang-pur, elle avait éventuellement pu te croiser avant un jour?

Bref, en fait je sais pas, j'essaye de réfléchir mais mon cerveau est pas très coopératif '-'
En tout cas, si tu veux bien de moi, j'aimerais bien un lien

© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go ! Jeu 6 Juil 2017 - 0:35

@Flynn Gardner : yaaaay je crois qu'on a moyen de bien s'amuser surtout si Flynn aime agir dans l'ombre ; Nate c'est plutôt un "regardez-moi " en puissance, il va faire foirer les stratégies de Flynn en faisant tout pour attirer l'attention sur eux XD je ris tellement en m'imaginant leur duo    et si Flynn essaie de le prendre de vitesse, Nate va tellement se vexer C'est obligé, ça va finir en gros pain sur la figure

Et ouiii donc ils auraient déjà pu se connaître à Poudlard, Nate pouvait être parfois un peu sur le dos de Flynn, utilisant son insigne de préfet pour le rappeler à l'ordre même s'il n'a rien fait, juste parce que sa tête ne lui revenait pas. Donc forcément, maintenant qu'ils sont Mangemort tous les deux.. :fouet2: Flynn a de quoi se poser des questions  What a Face surtout que Nate va le lorgner à mort et tout faire pour l'empêcher de mettre à bien ses projets  

du coup ça me va à la perfection  :han:

@James Potter yaaay   je lance ça dans la semaine alors  :han: (j'ai si hâte  :yaay2: )

@Andrea Northrop ouiiiiii   omg en plus ça ne peut que matcher entre eux   ex Pouffy, pro-Ordre, Mangemorts par stratégie (même si personne n'est au courant), ils ont envie de kicker des têtes...
Ils pouvaient déjà se connaître du temps de Poudlard Comme Nate était préfet, il pouvait avoir pris Andrea sous son aile, comme les autres petits Pouffy
Et maintenant ils se retrouvent chez les MM tous les deux Ça a dû surprendre Nate de l'y croiser, lui qui pouvait la croire droite et du bon côté :ugly: Mais du coup je ne sais pas trop s'ils sauraient que l'autre n'est là que par intérêt ? En tout cas ça doit beaucoup intriguer Nate de la voir chez les Mangemorts et il doit creuser la question (avec une subtilité absolument inexistante)
Quelque chose dans ce sens t'irait ? :bril:

@Alphard Black yeah! Nate veut bien d'un Alphard comme grand frère de substitution qui l'aide (même si Alphard ne traite pas bien sa femme /sbaff/) Mais il pourrait glaner des conseils quand Alphard passe au Chaudron Baveur! et même lui apporter de temps en temps une bouteille au Ministère juste pour papoter

et pour Rowan : :bril: parfait alors ! Nate va lui apprendre à servir des pintes et préparer des cocktails :bril: (et les boire avec lui après leurs heures de travail ) A l'inverse d'avec Alphard, ça doit être lui qui joue les grands frères cette fois ci (et lui donner des conseils sur la vie) (les conseils de Nate ça ne doit pas aller bien loin XD)

@Ruby A. Selwyn : nyooohh ! bien sûr que je veux de toi ! et tu lances d'excellentes pistes!
Effectivement ils auraient pu se rencontrer durant des soirées de la haute, entre Sang Pur! Nate était plutôt impertinent et remuant quand il était jeune et qu'il était obligé d'aller dans de telles soirées, je pense qu'il aurait été très tenté de titiller Ruby, juste pour passer le temps   il la voyait comme une pro Sang Pur, (future) Serpentard comme les autres et il se disait que c'était une raison suffisante pour l'asticoter Donc de base voilà, ils pourraient être partis avec une belle incompatibilité de caractères Nate c'était le gars qui lui marchait toujours sur les pieds aux soirées
Mais maintenant  qu'elle traîne au Chaudron Baveur, bah je pense qu'il se pose beaucoup de questions il se demande ce qu'elle a, il lui demande si ses parents sont au courant de ce qu'elle fait (et si elle lui répond que non, il va tellement être fier XD "c'est bien, rebelle toi   ") Ceci dit il doit quand même essayer de surveiller un peu ses consommations xD Libre à elle de l'envoyer promener mais voilà Il va être dans son dos  :ugly: (et éventuellement boire un coup avec elle de temps en temps parce que c'est bien de s'amuser)
Je lance ces idées un peu en vrac, je ne sais pas si quelque chose de ce genre t'irait ? :bril:

(Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant