AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 130
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Jeu 6 Juil 2017 - 0:37

C'est parfait alors @Nate Macmillan

_________________

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par tumblr || Jon Ali
Oh girl, tell me what you like I can make it happen Give me just one night  And I'll put it in motion Can't nobody feel like we do right now  I'll lead the way  I ain't gotta say, I'll just take you there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Jeu 6 Juil 2017 - 0:45

Tes idées me plaise trop :bril:

Mais ouais, Ruby était une vraie teigne étant plus jeune, si tu t'amusais à l'asticoter, elle devait tenter de faire chier le plus possible également, ça devait être tendu entre eux à l'époque.
Mais depuis son retour et donc son squattage au chaudron baveur elle a vraiment changé, elle sera toujours pas trop trop chaude de parler avec toi, vu qu'elle est un peu rancunière mais après quelques verres elle devient plus loquasse et te racontera surement sa vie. De quoi te rendre fier du coup (ça mérite un petit verre offert toute cette rébellion non ? :wave: ) Mais elle reste jeune et totalement perdue dans la vie, c'est pas toujours joyeux de la faire parler quand elle picole, parfois elle rit, parfois elle danse, parfois elle pleure '-'

_________________

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Jeu 6 Juil 2017 - 9:23

J'adore l'idée Andrea a été préfète aussi, donc elle aurait pu vouloir suivre l'exemple de Nate qui, comme tu l'as dit, l'avais pris sous son aile, etc, ça aurait été son modèle, en quelque sorte Laughing
Je pense qu'en fait, ça a dû les surprendre tous les deux, jamais Andrea ne se serait attendue à voir Nate là donc en fait, ils pourraient un peu se tourner autour, genre ils cherchent des infos l'un sur l'autre, se demandant ce qu'il / elle fait là, etc, ils se questionneraient, quelles sont tes motivations, et tout, et ils mentiraient mais ne se convaincraient pas l'un et l'autre, et peut-être alors qu'ils pourraient comprendre qu'ils sont là pour plus ou moins la même chose, et du coup, sans vraiment le dire, s'allierait dans cette cause ? :yup:

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 652
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Jeu 6 Juil 2017 - 12:55

Coucou, je n'ai pas trop d'idées de liens, mais en tant qu'espion officieux de Voldemort, legilimen chargé de débusquer les faux Mangemorts et les traitres... meh    t'as quelque chose à vendre pour conserver ton identité secrète ?

Pour faire un petit résumé, Ludovic Descremps est un nom très connu auprès des membres de l'Ordre car il représente ce que l'on considère (en dehors de Peter Pettigrow) comme un des emblèmes de la trahison. Ancien membre de l'Ordre très impliqué, y étant rentré pratiquement à ses débuts, il était autrefois un modèle pour les petits nouveaux, actif et sympathique, avant de disparaitre soudainement en 77 pour ressurgir en 79 en train de combattre loyalement aux côtés des Mangemorts. Ce que beaucoup de gens ignorent (en particuliers les jeunes) c'est qu'il a en réalité été capturé et embrigadé par les Mangemorts qu'il sert depuis contre son grès et à grand renfort de doloris.

Chez les Mangemorts, Ludovic a grosso modo l'emploi d'un elfe de maison avec un supplément chaire à canon/homme de main, quand il manque du monde sur une mission. Extrêmement craintif envers tous les mangemorts qui lui en ont beaucoup fait baver, il obéit généralement sans discuter et fait office d'une ombre ou d'un meuble dans le QG. En raison de sa position discrète et insoupçonnable ainsi que de son talent de legilimen, c'est tout naturellement (pour lui) que Voldemort l'a prit comme espion secret, le chargeant de scruter la tête de tout le monde à sa portée pour distinguer les fidèles serviteurs des traitres. Qu'il tente de dissimuler des informations et Voldemort ira se servir à la source, cherchant directement dans sa tête tout ce dont il a besoin (car Ludo n'est pas pour un sou occlumen). Il est donc assez dur de le soupçonner et assez dur de lui cacher des choses, mais si tu ne veux pas que ton personnage ait des ennuis peut-être devrait-il trouver un indice qui lui mette la puce à l'oreille.

La "coutume" veut que beaucoup de mangemorts passent leurs nerfs sur le larbin, mais si Nate l'ignore je l'imagine bien faire une gaffe en venant justement lui parler au lieu de le malmener. Au QG Ludovic ne parle généralement à personne et évite les contacts visuels tant qu'on ne s'adresse pas à lui, du coup si Nate vient tenter de sociabiliser avec lui (en ignorant la coutume), il va sans doute le trouver très très très étrange, se méfier d'avantage et tenter d'en savoir plus. Pour le reste, il faudrait voir en fonction de l'opinion et du comportement de Nate, comment agirait-il en voyant un traitre de l'Ordre reconvertit en elfe de maison Mangemort ? Est-ce qu'il croit que Ludovic et bel et bien un traitre ou non ? Est-ce qu'il s'en fiche voir ne le connait pas ? Est-ce qu'il agirait avec Ludo comme le font les autres mangemorts pour conserver sa couverture ou bien essaierait-il de l'aider ? Sachant que même si Ludo sympathise avec lui (qui pourrait peut-être lui rappeler un de ses amis), il ne pourra pas s'empêcher de donner des informations au lord donc que Nate devrait trouver un moyen pour lui embrouiller le cerveau afin qu'il ne se rappelle pas de leurs conversation ; comme en le saoulant par exemple ou bien avec une potion ou un sortilège.

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Ven 7 Juil 2017 - 1:01

@Nate Macmillan Mais il va vraiment péter un câble le Flynn

Du coup soit pas surpris si un jour il tente de tuer Nate parce que même sans avoir de preuve que Nate soit un espion, le fait de le faire foirer ses missions alors qu'il est connu pour justement ne jamais (ou presque) laisser de survivants derrière lui...et ben ça risque de bien le mettre en pétard Flynn je pense est tout à fait du genre à pouvoir buter un autre mangemort si il le juge incompétent xD

Mon dieu, en plus Flynn est vraiment TRÈS rancunier On a la totale là, je pense que rien que parce que Nate lui a pourri l'existence avec son insigne de préfet il risque de vouloir le lui faire payer d'une manière ou d'une autre...on est en train de se faire un sacré lien explosif là

Je suis vraiment curieux de voir comment cette histoire va finir

Ça te dirai du coup un rp? :bril:

_________________
LE FANATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Sam 8 Juil 2017 - 21:48

@Alphard Black yaaay :coeur:

@Ruby A. Selwyn si elle se défendait, il devait d'autant plus insister (c'est toujours plus rigolo d'asticoter des gens que ça énerve ) du coup oui, ça devait être bien tendu entre eux :roule:
Et gnooo! il la fera boire pour la faire parler alors (et le regrettera amèrement si elle se met à pleurer XD "Noooon ne pleure pas Baby Ruby [elle va avoir droit aux surnoms héhé   ] PRENDS MA MANCHE POUR ESSUYER TON PETIT NEZ ") Ils auront des choses à s'apprendre l'un et l'autre :coeur:

@Andrea Northrop ooh  :coeur: oui, c'est encore mieux qu'elle ait été préfète! Nate aurait été super fier d'elle  :patate:
Et pour la suite, j'achète totalement :coeur: C'est sûr qu'ils doivent se tourner autour et se lorgner du coin de l'oeil en se demandant ce que l'autre peut bien faire ici, et se douter que ce n'est pas par idéologie Et ils pourront s'allier pour la suite des évènements :bril: C'est toujours bien de ne pas être tout seul dans sa panade, et vu qu'ils sont tous les deux un peu dans la panade, au milieu des Mangemorts alors que leur coeur appartient à l'autre côté de la barrière...
Ça pourrait donner une très jolie amitié et je suis pour à 100% :coeur:

@Ludovic Descremps : oh là là :bril: ton personnage est ultra intéressant (et on a juste envie de le protéger et de l'arracher aux Mangemorts  )
Alors pour le côté "larbin et victime des Mangemorts", Nate n'est pas du genre à s'en prendre aux autres ou se servir d'eux, même pour sa couverture Mais il n'est pas donc plus un exemple de maturité et il serait plutôt du genre à lui faire des petites réflexions un peu moqueuses des fois (appuyées par le fait que pour Nate, Ludo a trahi l'Ordre), ou à lui demander pourquoi il se laisse faire comme un paillasson au lieu de mettre son poing dans la figure des Mangemorts qui lui marchent sur les pieds S'il voit des MM s'en prendre à lui en revanche, il sera du côté de Ludo et devra se faire violence pour ne pas intervenir (il attendra la fin des hostilités pour le retrouver et lui demander pourquoi il ne se défend pas )
Mais le fait que Ludo rapporte tout à Voldy, ça risque de poser des soucis à mon bonhomme, effectivement XD Surtout que Nate n'est pas une flèche et à moins qu'on le lui dise clairement, il y a peu de chance qu'il réalise tout seul que Ludo est un Legilimens exploité par Voldy XD Mais je me dis que Nate peut avoir eu des doutes sur sa loyauté parce que par exemple, il aurait confié à Ludo quelque chose d'assez secret et Voldemort aurait été au courant donc histoire de garder un peu sa couverture, il pourrait embrouiller l'esprit de Ludo en lui donnant des légères doses de potion de confusion :roule: comme il a accès à plein de bouteilles au chaudron, il doit en garder avec de petites doses de potion dedans, exprès pour ludo
DONC il ne sait pas que ludo est legilimens, il pense juste que c'est une balance, un traitre, et donc il vaut mieux s'en prémunir avec les potions de confusions!
Après je pense que comme Nate est curieux, au-delà de ses leçons de "MAIS DÉFENDS TOI AARGHHH", il essayerait quand même d'en savoir plus sur Ludo, sur les raisons qui l'ont poussé à quitter l'Ordre ; il s'intéresserait à son histoire, à ses motivations, etc. Et malgré les potions, il pourrait y avoir une amitié sur le long terme
Je ne sais pas du tout si j'ai été claire XD
Mais voilà  

@Flynn Gardner omg XD ça va mal, très mal finir XD J'aime ça :wave: Du coup tout me va! et si Flynn essaie de le tuer, omg, Nate va devenir cinglé J'achète
et ouiiii pour le rp :bril: totalement! Une préférence pour qui commence ? On leur fait une petite mission en duo ?  :han:  (après je risque de ne pas pouvoir le lancer tout de suite si je le commence :pink: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
En ligne
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 652
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Sam 8 Juil 2017 - 22:37

Sympa l'idée du "réagit putain D8" x) Enfin en même temps si un jour Ludo décide de l'écouter et met un poing à un Mangemort je sais pas si ça va bien se terminer pour lui :dents:

Peut-être que si Nate se concentre uniquement sur le fait de pousser Ludo à se défendre (surtout si Nate le fait de façon un peu brutale) Ludo pourrait finir par le menacer de tout balancer au Seigneur des Ténèbres, de dire qu'il cherche à provoquer des vagues dans le QG et que ça pourrait se retourner contre lui, en somme en dire un peu trop, suffisamment pour que Nate se méfie.

Après j'aime bien l'idée que Nate s'interroge sur sa vie, sur les raisons qui l'ont fait arriver là et tout ça, mais je ne sais pas si Ludo répondrait, il est vraiment sur la défensive et trouverait très bizarre qu'un mangemort lui pose des questions pareilles et se contenterait sans doute de le regarder avec des yeux de merlan fris. D'autant plus que certaines réponses risqueraient de mettre l'Ordre en danger ; bien que cette préoccupation entre moins en ligne de compte au moment où Nate le rencontrera, je pense qu'il préférera se taire par habitude et par réflexe.

Après j'ai regardé les effets de la potion de confusion du coup et vu que ça pousse à une conduite impétueuse je trouve que ça pourrait être intéressant qu'un jour les effets soient si importants que Ludo échappe un peu à tout contrôle et commence à faire un massacre parmi les Mangemorts (vengeance ) sans les tuer bien sûr (de toute façon il ne doit pas avoir la force nécessaire pour les Avadas) mais en en blessant un ou deux assez méchamment (voir de mettre un peu le feu aux environs) avant de se faire maitriser. Ce qui pourrait entrainer une punition assez grave pour lui (genre retour au cachot, torture, doloris ou autre) et que, peut-être, Nate pourrait culpabiliser pour ces conséquences qui seraient quand même en grande partie de sa faute. Peut-être que la relation changerait à partir de là ou bien que Nate voudrait aller s'excuser au près de Ludo et donc commencer à lui poser des questions à propos de ses motivations. (S'il lui apporte à manger cette fois Ludo répondra).

En revanche faire boire les potions de confusion à Ludo ne sera peut-être pas chose facile, du moins pour les premiers temps. Il va se méfier, croire que Nate veut l'empoisonner. Mais si Nate le lui ordonne ou lui assure que c'est un remède qu'il est en train de tester il boira. Par la suite, si Ludo et Nate deviennent un peu plus proches et que Nate à tendance à préparer plusieurs potions pour les Mangemorts (si possible dans le QG ou pour des occasions particulières) sache que Ludo à un côté très "dévoué". Une de ses anciennes amies (sa meilleure amie en fait) était une grande potionniste et alchimiste et il avait pris l'habitude de tester les potions qu'elle préparait. Sauf qu'étant allergique à quelques ingrédients de base il lui arrivait souvent d'avoir des réactions assez spectaculaires. Si Ludo prend Nate en sympathie (et en sachant qu'il n'est plus vraiment en état de réfléchir mais agit par automatisme) ce n'est pas impossible qu'il boive une des préparations de Nate en songeant seulement qu'il veut l'aider comme il le faisait pour sa meilleure amie. Du coup ça peut faire quelques rps assez sportifs si Nate tente de le sauver x). (Mwai l'instinct de conservation ça se perd si facilement...)

Pour la suite je trouverais dommage que la relation s'arrête là, Ludo sera en effet libéré en Janvier 82, mais j'aime beaucoup le fait que Nate cherche davantage à le pousser sur son côté plus "agressif". Peut-être qu'un peu après sa libération Ludo pourrait venir déguisé au Chaudron Baveur pour boire ou même spécialement pour voir Nate et éventuellement lui demander à ce qu'il l'aide à retourner chez les Mangemorts (ça fait tellement longtemps qu'il a une vie comme ça qu'il ne sait pas ce qu'il pourrait faire d'autre). Et du coup il pourrait prendre l'habitude de venir assez régulièrement soit, donc, pour boire, soit pour continuer à suivre les cours de Nate ou continuer à tester ses potions. A voir ensuite comment leur relation évolue, mais j'aime bien ce côté un peu opposé qu'ils pourraient avoir.

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Sam 8 Juil 2017 - 23:33

Hahaha j'imagine déjà ça ! d'ailleurs si un RP te tente, je suis partante
Bourre moi la gueule :ugly: mais méfie toi, si tu lui offre ta manche, elle va pas hésiter pour y déposer sa morve :3

_________________

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Lun 10 Juil 2017 - 17:47

@Nate Macmillan

Vas pour la mission en duo
Tu penses à une mission de quel style?

Je peux essayer de commencer si tu veux, mais après cette semaine je vais être assez occupé donc c'est pas sûr que j'arrive à poster avant la semaine prochaine Wink

_________________
LE FANATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Lun 10 Juil 2017 - 18:16

@Nate Macmillan débarque trente ans après la guerre
Bon, tout est bon du côté de Carina & Nate, j'aime beaucoup la tournure que prend la soirée

Quant à Lena, ma fiche est finie et elle est validée (yay moi) ! J'aime beaucoup ce que tu as dit en tout cas :bril: Il était bien membre de l'ODP avant de changer de camp ou il était juste neutre ? Parce qu'ils auraient pu se côtoyer un peu quand il était encore chez les Phénix et elle pourrait être la seule à qui il a confié son statut d'espion, tant pour se soulager l'esprit et avoir une confidente si jamais quelque chose tourne mal que pour qu'elle lui fasse confiance pour Damian Quant au petit Ernie, je pense qu'elle fera son maximum, en toute discrétion, pour qu'il retourne vers son fils Elle a vu les dégâts que cause le délaissement et elle veut éviter un maximum que ça arrive à d'autres enfants Arrow Puis elle pourrait lui poser des questions sur les potins du Chaudron, c'est pratique de bien s'entendre avec le barman

Si t'as d'autres idées, n'hésite pas :han: :coeur:

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Mar 11 Juil 2017 - 1:50

@Ludovic Descremps j'aime tout ce que tu proposes dans ton cheminement ! Effectivement, si Ludo fait un jour un petit massacre après avoir trop bu, Nate s'en mordra un peu les doigts (un tout petit peu) (il ne sera absolument pas désolé pour les Mangemorts davantage pour Ludo qui se fait punir à cause de lui, d'autant plus qu'il  ne peut même pas se dénoncer à sa place, sinon il devrait expliquer pourquoi il lui a fait boire une potion de confusion, et comme il le fait pour l'empêcher de découvrir qu'il joue un double jeu...)

Du coup clairement, après ça, il ira voir Ludo pour s'excuser environ 1000 fois et lui filer quelques trucs à manger qu'il a récupéré au Chaudron Baveur . Ça pourrait bien être comme ça qu'ils ont commencé à sympathiser ! Nate va vraiment vouloir en savoir plus sur Ludo ; il le trouve trop mystérieux, trop secret, et il se demande surtout pourquoi il a bien retourné sa veste (il peut même se demander s'il n'est pas lui aussi un espion, sans jamais oser le lui demander directement). Ça l'intrigue trop, et comme Nate est très têtu... Même s'il pourra être un peu brutal dans ses questions et sa façon de vouloir absolument l'aider à s'affirmer (n'étant pas un fin stratège, sa technique, c'est celle des poings et des sortilèges en pleine figure XD)

Pour le fait de lui faire boire la potion régulièrement, il peut à tout fait lui faire croire que c'est à titre d'expérimentation ; il lui dira qu'il lui fait boire des remèdes qu'il a améliorés et dont il aimerait connaître les effets, aussi bien positifs que négatifs. Et si Ludo réagit mal, il lui dira qu'il devait être allergique à l'un des ingrédients

Pour la libération de Ludo, ouiiii, il faut qu'ils continuent de se voir après ! S'il vient au Chaudron Baveur pour lui demander de l'aide pour retourner chez les MM, je pense que Nate va essayer de le convaincre de les abandonner et de trouver autre chose à faire   Ou encore, pire : il va essayer de l'aider à y retourner, mais en faisant tout pour le convaincre d'en profiter pour se venger de ce que les MM lui ont fait et les éliminer Laughing (après tout, pour Nate, Ludo a déjà trahi l'Ordre ; pourquoi ne trahirait-il pas les MM ?)

Mais je pense qu'on peut vraiment trouver une bonne dynamique entre eux!

Il faudra qu'on voit tout ça en RP quand on aura le temps ! (bon là je m'en vais pour deux semaines XD Mais après  :bril: )

@Ruby A. Selwyn Les RPs me tentent toujours ! Par contre, comme je l'ai dit je vais être absente les 2 semaines à venir XD Du coup soit je commence dans 2 semaines, soit tu commences dans 2 semaines, soit tu commences avant mais je ne pourrai pas répondre tout de suite  :plore: (je pourrais juste trépigner toute seule en te lisant et en ayant hâte de retrouver mon clavier XD)
(je suis déjà impatiente )

@Flynn Gardner Je radote mais comme je vais être absente, n'hésite pas à prendre ton temps pour commencer XD j'ai eu une idée bizarre tout à l'heure dans le train en réfléchissant à leur mission   Je me demandais s'ils ne pouvaient pas être chargés de retrouver un elfe de maison qui aurait des infos sur l'Ordre ? (OUI BON c'est peut etre un peu wtf, mais je relis le 5e tome en ce moment et Kreattur m'y a fait penser :rip: ) Je me dis qu'ils auraient des méthodes ultra différentes de bosser et ça pourrait être marrant à mettre en place xD Sinon l'elfe peut être un PNJ lambda qui est soupçonné d'avoir des informations, j'avais pensé à un elfe parce que s'il lui arrive des bricoles ça fera moins de vague Mais le PNJ c'est peut etre moins bizarre comme point de départ

@Carina G. Rosier Lenaaaa :coeur:
(j'adore l'alchimie totalement inexistante entre Carina & Nate, je tiens à le dire XD je trouve ça génial à jouer )

Alors avant de rejoindre les MM, Nate était dans l'Ordre du Phénix, mais il servait clairement de meuble il ne faisait pas grand chose à part rêver de justice sans bouger le petit doigt (du coup ça n'a surement pas surpris tout le monde quand il est part chez les MM) Du coup quand il s'est proposé pour être espion, il a tout à fait pu en parler à Lena Parce qu'il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, que Lena inspire la confiance et qu'il l'admire beaucoup :bril: Par contre dès qu'elle lui parle d'Ernie il va tout à coup utiliser la technique dite de la carpe et rester muet en fixant le vide :fish: en priant pour qu'elle parle d'autre chose mais il entendrait surement ce qu'elle lui dit, et il serait d'autant plus touché par ses paroles qu'il sait qu'en tant que mère, elle sait de quoi elle parle :coeur:
Et il va lui raconter tous les potins de la semaine Et lui demander aussi quelques infos sur ce qu'il se passe dans l'Ordre, comme il ne peut plus trop être en contact avec eux  et peut-être qu'il pourrait de temps en temps lui murmurer quelques infos sur les MM, pour qu'elle puisse s'en servir dans son journal
Du coup ça peut servir à leur faire nouer une amitié solide

(les liens entre Carina et Lena, ça va être le jour et la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Mar 11 Juil 2017 - 9:26

@Nate Macmillan Ouiiii ohlala
Y a pas de meubles aux yeux de Lena Je pense qu'elle a une petite pensée pour tout le monde :han: Après, je crois qu'elle est membre que depuis la mort des petits, il est mm depuis quand lui ? Au pire, on peut dire qu'elle est membre officielle que depuis ce moment-là et qu'elle traînait là-bas dès avant Arrow La technique de la carpe Elle sait quand s'arrêter hein, mais j'avoue qu'elle reviendrait à la charge relativement régulièrement Je crois même que des fois, elle lui laisserait la gamine en "garde forcée" (genre, "je te la laisse rapidement, faut que j'aille faire un tour au bureau :han:") derrière le comptoir (elle est sage, Penny ) et lui faudrait qu'il s'en occupe un minimum Ça lui fera les pieds Pour les infos sur les MM, elle les filerait plus à l'ODP avant de les filer à la Gazette
Oui, ils vont être proches tous les deux, bien plus que les cousins J'ai hâte de voir la suite du RP, sachant qu'en plus de Millie va y a voir Jonas Nate va se demander dans quelle maison de fous il a atterri What a Face

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Mar 11 Juil 2017 - 11:54

Haha ça va attendre deux semaines alors, profites bien de tes vacances, de toute façon je m'absente une semaine aussi, si je suis motivée je verrais pour le lancer en ton absence, que ce soit prêt pour ton retour

_________________

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"


MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   Mar 11 Juil 2017 - 15:44

@Nate Macmillan Non j'aime beaucoup ton idée Et le pauvre elfe de maison il va se retrouver dans un sale bourbier

Du coup on part là-dessus, je verrai si je peux le commencer dans la semaine I love you

_________________
LE FANATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nate) So you gotta fire up, you gotta let go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» You're gone and I've gotta stay high, all the time, to keep you off my mind
» Recherche open : Fire & Shadow
» 05. ? You Gotta Help Me Out ? [Anthony K. Garfield]
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: going to make friends :: Relations-