AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EXORCIZAMUS TE - damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 8
AVATAR : Ian Nelson
PSEUDO : Again
AGE : 24 ans
SANG : Pur
ANCIENNE MAISON : Serpentard


MessageSujet: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:06


- DAMIAN BLACK -
Living my brain up in the cloud, falling like ashes to the ground


› Identity Card
NOM › Black, un nom que qu’il porte fièrement. Un grand nom pour une grande famille. Après tout, qui dans le monde magique ne connaît pas les Black ?  PRÉNOM › Damian. Un prénom moldu qu’il déteste plus que tout. C’est son père qui l’a choisi, dans le but de défier la famille comme il le fait toujours.  AGE ›  24 ans. OCCUPATION › Serveur dans un bar sorcier. SANG ›  Pur, ce qui par nature le rend supérieur. Enfin.. C’est ce qu’il pense.   ANCIENNE MAISON › Serpentard, tout comme la plupart des Black. Ce n’est qu’une suite logique après tout. CAMP › Mangemort. STATUT › Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel.. PARTICULARITÉ › A part son incommensurable classe, rien de special Rolling Eyes




› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ?
Je pense que la nature du sang d'un sorcier fort importante. Elle décrit très bien la valeur réelle de la personne. Je crois également au destin, en effet si un sorcier est né avec le sang pur c'est qu'il y était destiné, destiné à faire de grande chose. Sinon, il n'aurait été qu'une erreur de parcours au sang impur. Les sang-purs sont nés pour régner sur ce monde et je suis fier d'en être un.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ?
Je trouve cette question étrange car il n'y a rien à en penser. Ce sont deux idéologies opposées dans une guerre qui s'annonce dévastatrice, alors autant choisir le camp des vainqueurs... Les mangemorts. Sans le bébé joufflu de la prophétie, l'ordre n'a aucune chance de gagner et c'est tant mieux, ils insupportent. Cela m'attriste de voir que moi et ma famille nucléaire ne sommes pas du même côté, mais je tenterai tout de même de demander grâce pour ma mère qui n'est qu'une suiveuse qui a mal choisi.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ?
Totalement, mourir ne me fait pas peur si c'est pour rendre le monde meilleur. Même si je n'irai pas au front de mon plein gré, s'il faut me battre, j'irai et je montrerai de quoi je suis capable pour ne pas perdre l'honneur.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ?
A qui la guerre ne fait-elle pas peur si ce n'est aux suicidaires ou a ceux qui n'ont rien à perdre ? Ma mère et mon jeune frère sont dans le camp des futurs perdants et j'ai bien peur que la guerre n'ait raison d'eux. Mais je ne suis pas le plus à plaindre, cette guerre fera des dégâts dans de nombreuses familles impures. Il faut que le ménage se fasse et ce ne sera pas beau à voir.
.



› behind the wizard
PSEUDO : Again  ÂGE : 19 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que je le peux What a Face  AVATAR :  Ian Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 8
AVATAR : Ian Nelson
PSEUDO : Again
AGE : 24 ans
SANG : Pur
ANCIENNE MAISON : Serpentard


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:06


- path of life -
You're white - No, i'm Black - Stop joking - I'm Sirius


› 19 novembre 1957, manoir des Black
Damian Black pousse son premier cri. Ce petit être encore innocent au prénom moldu ne sait pas encore qu'il vient de naître dans l'une des familles sorcières les plus importantes de ce monde, ni que dans 24 années la guerre fera rage autour de lui. Pour l'instant, il ne fait que vivre. Il est le monde avant d'être lui-même. Il est entouré de sa mère au visage noyé de larmes de bonheur, et de son père, Alphard Black à la fois heureux de voir la chair de sa chair et inquiet de se rendre compte de tous ces changements qu'impliquent le statut de père.
Petit Damian sera un enfant turbulent. Il n'aura pas laissé une minute de répit à sa mère, passant des nuits entières à hurler, ne se calmant que lorsqu'elle le tiendra dans ses bras aimants et fatigués. Elle ne comptera même plus les nuits passées dans la chambre de son fils, ne pouvant se lever sous peine de le voir recommencer à pleurer. Dans sa petite enfance, Damian ne calmera pas, bien au contraire. Il grandira en cassant tout ce qu'il y avait à casser dans la maison, ce qui avait le don d'énerver son père, ou encore en se cassant moult fois un membre en montant sur un balais qu'il ne maîtrisait pas. Il ne tiendrait pas en place plus d'une minute.
Contrairement à ses cousins et cousines, Damian ne grandira pas comme un Black, ni parmi eux d'ailleurs. Malgré son nom de famille, Alphard n'en était pas un. Il se refusait à leurs idéaux, ce qui l'avait éloigné lui et sa famille du grand arbre généalogique des Black. Damian l'acceptera, il ne connaîtrait que cela : être un Black c'est bien, ne pas agir comme tel c'est mieux. Son nom lui ouvrira pourtant de nombreuses portes, et il s'en rendra bien compte. Il ne voudra pas s'éloigner de son père et de ses idées, de ce qu'il attendra de lui. Ce ne sera qu'un enfant envieux d'avoir l'approbation de ses parents, comme beaucoup d'autres. Est-ce un mal?


› 1er septembre 1968, Poudlard
Le bruit autour de moi était assourdissant. Le stress était palpable aussi bien dans les conversations que dans leur façon d'être. Moi, je restais calme, sans aucune onde d'angoisse. Après tout, du haut de mes onze ans, je savais déjà parfaitement dans quelle maison j'allais passer mes prochaines années. Toute ma famille y était déjà allée, ce serait une honte si je n'y étais pas réparti.. Mais j'étais sûr de moi. Je n'étais pas encore assis à leur table mais je me sentais déjà comme un serpent. Un vieil homme dans une robe de sorcier verte émeraude demanda le silence. Celui ci se fit entendre sans attendre. Tous les regards étaient fixés sur lui et sur le chapeau se situant devant lui. La répartition commençait enfin. J'attendis patiemment que mon nom soit prononcé.

- Black Damian

Je m'avançais de quelques pas et tous les regards se sont tournés vers moi. Quoi, un Black, à nouveau ? Le chapeau eu à peine effleuré ma tête qu'il hurla Serpentard ! Je souriais. Je me sentais comme un vrai Black, et j'en étais tellement fier.




› Septembre 1972, Poudlard
Voici déjà quatre années que j'arpente les couloirs de Poudlard et j'ai comme la sensation d'être le seul Black présent dans ce bâtiment. Nous sommes pourtant plusieurs à porter ce nom ici, mais ils me déçoivent tous autant qu'ils sont... Principalement mon jeune frère. Il y a deux ans, mon cousin Sirius est entré en première année. Je lui avais déjà réchauffé une place à mes côtés lors de la répartition. Après tout, même si nos familles n'étaient pas fort proches à cause des actes de mon paternel et que je ne le connaissais que de nom, il était un Black. Il était logique qu'il me rejoigne à Serpentard. Mais à peine le chapeau posé sur son crâne d'anarchiste, celui ci hurla non pas le nom des serpents mais bel et bien des lions. Oui, Sirius, premier Black à intégrer une autre maison que les verts et argents. J'aurais pensé qu'il ferait alors profil bas afin de ne pas attiré encore plus de honte sur notre patronyme, mais au contraire, il se mit à jouer aux rois de Poudlard aux côtés de trois autres glandus dont je refuse catégoriquement de retenir les noms. Je me souviens encore des regards amusés de mon frère et mon père.

- Un Black à Gryffondor ! Gryffondor ! Merveilleux !

Avait dit ce dernier. J'étais resté bouche bée. Mon paternel était fou, et mon frère encore plus. Comment pouvait-il cautionné cela ? Bon, il me suffirait d'ignorer l'existence de Sirius et tout se passerait bien. Un an après, mon frère de trois ans mon cadet entra dans notre belle école. J'étais fier, enfin un Black qui remontera notre réputation ! J'étais bien bête car c'est à Poufsouffle qu'il fut envoyé. Poufsouffle. Pouf. Souffle. Les blaireaux, littéralement. A cette annonce, j'ai failli tourné de l'oeil. J'ai toujours su qu'il était différent de nous, mais à ce point là...  Cela fait donc un an que je ne lui adresse plus la parole malgré ses tentatives. Il me fait honte. Bien heureusement, alors que je voyais déjà notre famille partir en sauterie générale avec des moldus, un espoir s'est pointé. Regulus, le frère de Sirius. Je ne l'avais même pas regardé lorsque son nom a été cité en ce mois de septembre et pourtant c'est à côté de moi qu'il es venu s'asseoir, chez les serpents. Enfin. Je sens qu'il va bien vite devenir mon meilleur ami. Il a su ramener notre famille dans le droit chemin et je ne l'en remercierai jamais assez. A présent, encore faut-il qu'il y reste.



› 15 novembre 1981, manoir Black
Ce matin, je suis très en colère. Cela fait quinze jours que la nouvelle est tombée : Harry Potter est mort. L'espoir pour les sang de bourbes et les impurs de mêlés venait de périr. Alors que cela aurait dû être jour de fête à la maison, il n'en était rien... Mes deux parents, ces traitres à leur sang, ainsi que mon frère cadet avaient décidé de faire partie non pas de l'armée du prince des ténèbres mais de l'Ordre. Si la situation entre mon père et moi avait été différente, je l'aurais peut-être suivi, mais ses décisions foireuses ont eu raison de notre relation... Et celle que je m'apprêtais à prendre ne ferait qu'aggraver les choses. Qu'importe, la famille parfaite que ma mère voulait laisser paraître au reste du monde était brisée.  Cela fait quelques temps que Sirius Black a été rayé de l'arbre généalogique afin qu'il cesse de nous faire honte, et tout ce que mon paternel a trouvé de mieux à faire c'est de le prendre sous son aile... Comme s'il se reconnaissait en lui. Ce qui ne me surprendrait pas. Il a délaissé sa famille pour lui, oubliant qu'il avait deux fils qui l'attendaient, fuyant ses responsabilités comme toujours. Je ne me reconnaissais plus depuis bien longtemps en lui, en ses actes. Le courage a du sauté une génération.
Ce matin, j'ai pris une décision qui me changerait à jamais. J'allais rejoindre les Mangemorts. Une fois que j'aurais la marque, je reviendrai vers Alphard. S'il refuse de changer, je partirai et l'anéantirai. Il n'est pas un Black, il ne l'a jamais été, et depuis peu il n'est plus mon père.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:08

Ok je veux être la prem's devant ce personnage qui m'intrigue tant :bril:
J'ai hâte d'en savoir plus :happy:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 8
AVATAR : Ian Nelson
PSEUDO : Again
AGE : 24 ans
SANG : Pur
ANCIENNE MAISON : Serpentard


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:09

Camila en Ombrage, quel choix parfait enlala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:10

Damian Black a écrit:
CAMP › Mangemort.

:what: :what: :what: :what: :what: :what: :what:

*meurs d'une crise cardiaque*

Mon fils bienvenue :ugly:


_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
AVATAR : queen kane
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:10

Nous allons voir si cette famille est définitivement tarée ou pas
Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche !

_________________
nos étoiles contraires

≈ i need times, to win back your love again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
AVATAR : brandon flynn.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
AGE : vingt-et-un.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:22

Le fameux gosse. What a Face Il nous faudra un lien !
Bienvenue ! I love you

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 154
CREDITS : shellhead.
AVATAR : Armie Hammer
PSEUDO : Lou
AGE : 29 ans
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:41

Aah la fin du suspens! (je voulais trop savoir qui serait l'avatar et en savoir plus sur ton bonhomme parce que, Black quoi :bril: )
Bienvenue par ici ! courage pour la suite de la fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
ian est un super choix en black vous allez tous nous envahir bientôt puis toi t'es un mangemort mais me tarde d'en savoir plus sur le perso :bwah:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 19:50

Bon, j'aurais aimé te souhaiter la bienvenue avec le bon compte mais il n'existe pas encore donc tant pis :han:

BIENVENUE MON BEBE D'AMOUUUUUUUUUR :bril: :bril:
Tu me brises le coeur, à te ranger chez les Mangemorts
Mais je suis désolée, tu n'es pas de sang pur vu que je suis de sang mêlé :ugly:

Je te ramènerai par la peau des fesses s'il le faut, anyway

Plein de bisous, j'ai hâte d'en lire plus :love:

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
and now he's so devoid of color
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : alaska.
AVATAR : avan handsome jogia.
DOUBLE COMPTE : jonas parkinson, le gamin oublié.
PSEUDO : SCHREAVE (leslie).
AGE : vingt-et-une années, la jeunesse ternie.
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
ANCIENNE MAISON : lui l'exception, destiné à devenir une vipère, réparti au sein des lions.
SITUATION : un célibat éternel dans lequel il se complait.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.
MÉTIER : auror déchu.
ROLE PLAY : (open)


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 20:25

mangemort ? :what: :what: :what: :what:



la bienvenue cousin on va bien se détester.
hâte d'en lire plus et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________


fifteen years old and
smoking hand-rolled cigarettes,
running from the law through the backfields
and getting drunk with my friends,
but I was younger then. take me back to when.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
AVATAR : jack falahee
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
AGE : 28 ans (17.03.53)
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Lun 3 Juil 2017 - 22:30

Là, coucou :han:

_________________
Les assassins
Le parti des météores
Les orphelins dans la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Mar 4 Juil 2017 - 11:20

il est bien sexy le fils Black :ugly:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 77
CREDITS : avengedinchains
AVATAR : Iwan Rheon
PSEUDO : Lyos
AGE : Vingt-neuf ans
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
ANCIENNE MAISON : C'est un ancien Serpentard, une maison où il s'est toujours senti à sa place.
SITUATION : Il est célibataire et il n'a pas l'intention de changer cet état car il considère que ça le détournerai de son objectif.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"
MÉTIER : Flynn est le propriétaire d'une boutique d'enchantements sur le chemin de traverse.
ROLE PLAY : Dispo!


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Mar 4 Juil 2017 - 14:57

Ho ho ho un jeune mangemort
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve :mouton:

_________________
LE FANATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
AVATAR : Leighton Meester
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
AGE : Vingt-cinq ans.
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Mar 4 Juil 2017 - 16:13

bienvenue I love you

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 123
CREDITS : .wings + Beerus
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Sam 8 Juil 2017 - 22:55

Bienvenue ici, le mini-black qui trahit son papa trop cool Je t'informe que tu as déjà un lien réservé et obligatoire avec ma petite, c'est non-négociable :han: Et j'adore l'avatar, par Merlin, Ian est un super choix pour un Black

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Mer 2 Aoû 2017 - 17:46

bonjour, bonjour. :bril:
la semaine impartie pour terminer ta fiche s'est achevée : désires-tu quelques jours supplémentaires pour terminer ta présentation ? en cas d'absence de réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. merci de ta compréhension. I love you

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 8
AVATAR : Ian Nelson
PSEUDO : Again
AGE : 24 ans
SANG : Pur
ANCIENNE MAISON : Serpentard


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Jeu 3 Aoû 2017 - 16:38

Voilà j'ai fini, je vous avais un peu beaucoup vraiment beaucoup oublié j'en suis réellement désolée :secache:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: EXORCIZAMUS TE - damian Ven 4 Aoû 2017 - 22:07

Fiche validée I love you

Mais omg, heureusement qu'Alphard est en voyage :what: , le pauvre il serait mort d'une crise cardiaque Bon jeu parmi nous :love:

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

EXORCIZAMUS TE - damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» commandes dessins - Damian
» Natasha L. Damian
» Damian M. Cantrell ~ "Et j'aime pas les chats !" [terminé !]
» E malo nascitur omne malum [Damian Thompson]
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-