AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LUCRECIA GREENGRASS(Phoebe Tonkin, nego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie

MessageSujet: LUCRECIA GREENGRASS(Phoebe Tonkin, nego)   Lun 3 Juil 2017 - 19:09

- Lucrecia Greengrass -
citation au choix

› Identity Card
NOM › Elle porte le nom de Greengrass, emblème de pureté, beauté et grâce. PRÉNOM › Lucrecia, comme les autres membres de la famille, elle possède un prénom issus de l'antiquité, époque où chacun avait sa place et ne se mélangeait pas. AGE › Vingt-six années se sont écoulées depuis sa venue dans le monde sorcier. OCCUPATION › Aux choix. SANG › Sang pur, une qualité comme un fardeau pour cette jeune femme éprise d'un simple sang mêlé. ANCIENNE MAISON › Serpentard. CAMP › Neutre (mais bientôt mangemorte) ou elle a déjà succombé au charme de sa famille et de son idéologie puriste. STATUT › En couple avec Lennon même si leur histoire ne tient plus que par un fil. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle ou bi. PARTICULARITÉ › ici.

› stage of life
Rusée + Espiègle + Orgueilleuse + Cynique + Menteuse + Lunatique +
Moqueuse + Déterminée + Passionnée + Sensible mais ne le montre pas + Introvertie + Confiante + Sur d'elle + Cultivée + Volontaire mais soumise à sa famille + Fleur bleue + Adroite

FAMILLE + Greengrass, un nom réputé dans le monde sorcier. Famille pure, ses membres ont toujours été réputé comme des personnes charmantes et séductrices, Lucrecia n'a pas dérogé à la règle. Souriante,
sociable, elle a toujours su se montrer à la hauteur des attentes de ses parents, la parfaite hôtesse, la parfaite épouse. Longtemps, elle a cru qu'elle ne serait un trésor pour sa famille, prête à la vendre au plus offrant. Elle n'a jamais compromis sa pureté de femme jusqu'à Lennon,
son premier baiser, son premier copain, sa première fois tout simplement. Elle aurait rêvé qu'il soit pur, le parfait gendre pour ses parents malheureusement ça n'a jamais été le cas. Depuis elle doit se cacher ou faire un choix entre sa famille et son coeur.

› people around

LENNON BELL. Raison ou sentiments. Depuis le début ils savaient que c'était voué à l'échec, que les sentiments seraient moins forts que leur idéologie respectif mais ils ont foncé droit dans le mur, voulant croire aux rêves enfantins qu'ils s'étaient forgés au grès des mois. Trois années ce sont écoulés, trois années d'amour passionnel, de complicité intense mais aussi de mots cruels, de haine viscérale envers la famille d'autrui et de combat. Lennon a souhaité y croire jusqu'au bout, il avait même pour projet de quitter ce pays pour qu'ils puissent vivre au grand jour mais les Greengrass n'ont pas accepté leur relation, ont demandé à Lucrecia de le quitter et ont décidé de lui proposer de nouveaux prétendants. Depuis elle a accepté toutes les propositions de sa famille, sauf une. Elle n'a pas réussi à se détacher de lui et elle ne le peut encore pas, alors elle joue sur deux tableaux sachant pertinemment qu'il va forcément le découvrir tôt ou tard ...
Revenir en haut Aller en bas

IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie

MessageSujet: Re: LUCRECIA GREENGRASS(Phoebe Tonkin, nego)   Lun 3 Juil 2017 - 19:10

Petit mot pour vous parler de mes idées sur le scénario

APARECIUM : 05/07/2017
HIBOUX : 4
SANG : Le grenat qui imbibe ses veines est pur.
IDÉOLOGIE : Candide supériorité des sangs purs.

MessageSujet: Re: LUCRECIA GREENGRASS(Phoebe Tonkin, nego)   Mer 5 Juil 2017 - 10:53

Coucou
Ce scénario est énorme, puis les relations conflictuelles, c'est oui, oui, OUIIIIIIIIIIII.
( )

Est-ce que Cindy pourrait t'aller? Elle a des airs à la Tonkin, je trouve.
Sinon je peux toujours opter pour Phoebe si tu préfères, je modifie ma tête

MessageSujet: Re: LUCRECIA GREENGRASS(Phoebe Tonkin, nego)   Mer 5 Juil 2017 - 17:24

:bril: Une lucrecia je ne pouvais pas rêver mieux I love you

Cindy me convient très bien, Phoebe était juste à titre d'indication pour montrer que je souhaitais plutôt une fille qui a la vingtaine et brune :han:
En tout cas ma boite est grande ouverte si tu as des questions sur le personnage.

APARECIUM : 17/07/2017
HIBOUX : 3
SANG : Pur.
IDÉOLOGIE : Neutre pour le moment, mais elle ne va pas tarder à devenir mangemort.

MessageSujet: Re: LUCRECIA GREENGRASS(Phoebe Tonkin, nego)   Lun 17 Juil 2017 - 20:55

j'avoue que ton scénario me faisait de l'oeil du coup je tente I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCRECIA GREENGRASS(Phoebe Tonkin, nego)   

LUCRECIA GREENGRASS(Phoebe Tonkin, nego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1