AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WOW
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER AUX TOP SITES,
UN VOTE TOUTE LES DEUX HEURES POUR AIDER WOW A SE FAIRE CONNAITRE
N'HESITEZ PAS A LAISSER UN PETIT MESSAGE SUR NOTRE FICHE DE PUB

Partagez| .

Ruby ▲ I am a delicate fucking flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ruby A. Selwyn
ADMIN ❖ dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1696
CREDITS : avatar : myself signa : dailydeutch
DOUBLE COMPTE : Stella Bitch Sparrow
PSEUDO : Mikiwan
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [1/3] -> libre comme l'air

MessageSujet: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Mer 5 Juil 2017 - 1:30

Ruby A. Selwyn

21 ans ▲ Londres▲ Célibataire ▲ hétérosexuelle ▲ Neutre ▲ en recherche d'emploi ▲ ex-serpentard ▲ Sang-pur
Vous trouverez toutes les informations utiles sur Ruby sur sa Présentation
Mais en résumé : Ruby est une sang-pur, venant d'une famille de mangemorts et/ou partisan qui a grandi avec des idées racistes et élitistes sans jamais se poser de question. Petit à petit, en grandissant, elle a fini par remettre en question tout ce en quoi elle croyait pour s'éloigner des forces du mal. Elle a donc été une peste, avec un petit groupe de sang-pur aussi méchant qu'elle pendant ses 5 premières années à Poudlard. Elle a fini par se calmer et perdre ses amis. Après l'obtention de ses ASPICs elle a fuit sa famille et sa carrière tracée au ministère pour parcourir le monde durant 4 ans. Elle voulait voir le monde tel qu'il était vraiment et non à travers les yeux de ses parents. Elle a fini par se faire sa propre idée, à force de vivre parmi les moldu et de devoir vivre de petits boulots humiliant, elle s'est découvert une passion pour la photographie et la danse. Aujourd'hui, elle est de retour à Londres dans le but de sauver sa petit soeur des griffes du seigneur des ténèbres...

mes liens recherchés

Amis d'école ▲ Il y a vraiment besoins d'explications ? Ruby a fréquenté poudlard de 1971 à 1978. Durant ses 5 premières années elle a traîner avec d'autres sang-purs qui aimaient martyriser les autres puis s'est adoucie et à tout doucement changer ss fréquentation vers des gens moins extrémistes.
Le déclic ▲ Dans mon histoire je parles d'un garçon (un gentil du coup) qui aurait fait prendre conscience à la petiote que ce qu'elle faisait était mal, le type qui l'aurait poussée à réfléchir par elle-même et ne pas suivre aveuglément ses parents. Peut importe qu'il soit né-moldu, sang-mêlé, sang-pur, peut importe l'âge ^^
Oups... ▲ Des personnes qu'elle aurait pu sincèrement blesser avec son comportement de salope. Des personnes qui en aurait gardé une sale rancune toujours aujourd'hui. A voir si vous voulez que ça continue sur des hostilités ou si ça peut se calmer et dériver vers quelque chose de positif aujourd'hui.
Love affair ▲ Ruby n'est pas une sainte, elle aime faire la fête et s'amuser, peut-être y a-t-il eu une histoire entre vous un jour ?
Voyageur, voyageuse ▲ Cela fait quatre ans qu'elle parcours le monde, si vous avez voyagé également, vos routes se sont peut-être croisée ?
Fiancé ▲ Je vois bien ses parents lui trouver un fiancé sang-pur pour un mariage forcé avec une famille de pro-mangemorts pour tenter de la remettre sur le droit chemin...
Vous ? ▲ N'importe en fait, je suis ouverte à toute idée de lien, j'ai pas plus d'inspiration dans l’immédiat...
créé par Rinema

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Ruby A. Selwyn
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Mer 5 Juil 2017 - 1:30

Mes Relations

Sirius Black
L'électrochoc, l'amour || Sirius, c'était d'abord ce gamin dans le Poudlard express... Ce fils Black qui a osé nous envoyer paître alors qu'on lui offrait notre amitié. Aujourd'hui je comprends ce qui l'avait poussé à agir ainsi, mais sur le moment, je l'ai haïs. Je l'ai haïs, et en même temps, ses paroles et ses actes se sont immiscées quelque part dans un coin de ma tête sans que je ne sache comment ni pourquoi. Des années plus tard, durant notre cinquième année, il y a eu une autre altercation, j'avais été trop loin avec quelqu'un qui devait compter pour lui. Il m'a dit mes quatre vérités en face. Il a osé me dire ce que personne ne disait, il a osé me poussé à ouvrir les yeux. Il s'était définitivement implanté en moi.
Et ce pour toujours. C'est ce jour là, précisément, que ma rébellion a commencé. C'est grâce à lui si j'ai su quitter la toxicité de ma famille, j'ai pu suivre son exemple. Même si, par fierté probablement, je n'ai jamais su réellement devenir amie avec lui à Poudlard, quand j'ai finalement quitté le pays pour découvrir ce monde qu'on m'avait caché, j'ai gardé le contact avec lui. Je lui écrivais souvent, cela semblait lui plaire que je le tienne au courant de mes confrontation avec la vie réelle. Sans doute s'amusait-il à mes dépends ? Ou était-il simplement fier de voir qu'il avait réussir à me "sauver" ? Je l'ignore, mais j'espère le revoir maintenant que je suis de retour à Londres, histoire d'enfin le remercier de l'électrochoc qu'il m'a fournit.
Depuis nos retrouvailles à Londres tout à changé. Lorsque j'ai vu l'être brisé qu'il est devenu, je me suis promise de toute faire pour le rendre heureux.
Plus la soirée avançait, plus la chaleur grandissait dans son regard en même temps que dans mon ventre. Puis le baiser est venu. Je crois qu'il peut me rendre heureuse, tout comme j'espère pouvoir lui faire le même effet
James Potter
UC ||EN CONSTRUCTION
TEXTE A VENIR
Antarès L. Rosier
De martyr à allié || Mon cousin, toujours via grand-mamy machin chose. Quand on était jeune, c'était de l'hostilité pure et dure entre nous. Il était une proie facile, il avait un petit secret que j'ai fini par découvrir. Il traficotait avec des passe-temps moldu. Honte à moi, je le faisais chanter avec ça. J'aimais le torturer un peu et l'obliger à garder un air courtois devant nos familles. Il a du être soulagé quand il a quitté Poudlard avant moi. Là, on s'est un peu perdu de vue, puis j'ai eu mon électrochoc. On s'est revu à mon retour, au chaudron baveur. il était clairement méfiant et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mais comme pour tous les gens que j'ai pu blesser dans ma jeunesse, j'ai à cœur de me faire pardonner. Mieux encore, Antarès ayant encore un pied dans la noblesse, je lui ai demandé de l'aide pour sauver Jade.
Carina Rosier
Petite poupée restée du côté obscure ||pnj partie en france Elle est mignonne Carina, on dirait une poupée, elle est fragile, à cause de sa maladie, sa famille l'a toujours surprotégée, comme mise dans une bulle. Vous savez, c'est une peu ma cousine Carina, via grand-mamy machin-chose ! Du coup, je m'étais fait une mission personnelle dans ma jeunesse de tenter d'améliorer sa vie. Je savais qu'elle aimait les vêtements alors je l'emmenais en douce, elle et sa meilleure amie, faire les boutiques ou autres virées du genre pour lui changer les idées. Malheureusement, ces dernières années, tout s'est dégradé entre nous. Elle sait que j'ai tourné le dos aux mangemorts et à ma famille et elle me voit désormais comme un monstre. Elle ne comprend pas, elle trouve cela stupide... Moi j'essaye de lui faire ouvrir les yeux mais cela semble être un cas désespéré. Cela m'attriste un peu d'avoir perdu ma poupée...
Lily Potter
Méfiance et persuasion || Haaa Lily Potter. Elle aussi elle est arrivée à Poudlard en même temps que moi.
Dès notre première année, il a fallut que je m'en prenne à elle. Elle était la cible idéale, gryffondor, née-moldue, un peu timide au début. Aujourd'hui j'ai un peu honte mais j'ai réellement prit plaisir à la torturer à l'époque. J'étais horrible avec elle. Petit à petit, en grandissant, elle s'est mise à avoir plus de caractère, c'était plus drôle encore de la voir se rebeller contre nous ! Elle mordait presque pour vous dire. Puis un jour, j'ai changé, j'ai tenté de me faire oublier et je ne l'ai plus embêtée. Plus jamais. Depuis, j'ai tenté de lui présenter mes excuses, dans une lettre, alors que j'étais loin, c'est que j'ai quand même quelques remords vous comprenez. Mais... elle a refusé de me croire.
Tout simplement. Il parait qu'elle a traversé pas mal d'épreuve ces derniers temps et que cela à renforcé sa parano.
Mais de là à croire que je suis devenue une mangemort ? Vraiment ? Une chose est sûre, je ferais absolument tout ce que je pourrais pour lui prouver ma rédemption. Question de fierté.
PSEUDO
Nom du lien ||description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Jade Selwyn
Petite soeur || Ma soeur, ma poupée, l'amour de ma vie. A sa naissance, j'étais pas très chaude pour partager mes parents et ma vie mais j'ai rapidement appris à tirer profit de ce bébé. J'allais pouvoir avoir une véritable poupée vivante. Je l'ai modelée, je l'ai éduquée, je l'ai aimée. Jade et moi sommes rapidement devenue très proche. De vraies soeurs, on se confiait tout, on faisait les 400 coups ensembles à l'école, je l'ai introduites aux bons serpentards et lui ai montrer la voie de la parfaite peste sang-pure. Puis j'ai changé. Elle le sentait surement, ce n'était plus exactement comme avant mais nous étions toujours proches et nous nous aimions toujours. Jusqu'au jour où je suis partie en lui brisant le coeur. j'aurais aimé la prendre avec moi, mais elle ne pouvait pas encore fuir elle, elle était trop jeune. Je lui ai lâchement refilé le fardeau familial... Même si je suis revenue pour elle aujourd'hui, je sais que cela va être difficile de regagner son amour et sa confiance. Mais je garde espoir.
PSEUDO
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Millie parkinson
Like a model || En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction.
Nevana Karkaroff
Une alliée, une taupe, une amie || En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction. En cours de construction.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
créé par Rinema

© FRIMELDA
http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Lily Potter

HIBOUX : 469
CREDITS : bonnie(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Regulus Black
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : mariée à James, elle se laisse peu à peu séduire par Severus
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Mer 5 Juil 2017 - 7:42

Tu veux bien de moi et de Rowan mon autre compte? :love:

Ruby A. Selwyn

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Mer 5 Juil 2017 - 10:17

évidemment que je veux ! ils envoie du pâté tes persos (j'ai un peu zieuter tes fiches du coup )

Je ne sais pas si tu as déjà des idées en tête ? Avec Alphard, j'ai cru qu'ils avaient un parcours assez similaire avec leur famille (dirigé par des mangemorts pro sang-pur puis un jour commencer à tout envoyer en l'air, chacun à sa façon ^^) ça peut être le début d'une piste ?
Et Rowan, ils se sont croisé à poudlard, a voir commence ça s'est passé

© FRIMELDA

Regulus Black
ADMIN ❖ Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1006
CREDITS : cosmic light
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
SANG : pur mais il ne le revendique pas.
ANCIENNE MAISON : Serpentard
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : Neutre désormais.
MÉTIER : sans emploi, il a vagabondé pendant deux ans
ROLE PLAY : free.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Jeu 6 Juil 2017 - 0:07

Oui de ce que j'ai lu, Alphard et Ruby se ressemblent vachement, je vois qu'ils pourraient peut être amis ou Alphard pourrait la convaincre de venir dans l'Ordre?

Rowan, le pouffsouffle immature. Les Serpentards craquent

Ruby A. Selwyn

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Jeu 6 Juil 2017 - 0:19

Oui je crois qu'Alphard et Ruby peuvent bien s'entendre, surtout que ton neveu est celui qui a fait prendre conscience à Ruby qu'elle devait penser par elle-même. Elle est de la même promo que Sirius et il a eu le cran de la remettre à sa place, ça lui a servit d'électrochoc et ils sont resté en contact après poudlard, du coup Alphard et Ruby aurait pu se rencontrer via lui ? Ou alors quelque part dans un bar, j'ai cru comprendre qu'Alphard aimait vivre une seconde jeunesse haha

Pour Rowie, le poufsouffle immature, je vois bien ruby totalement exaspérée à chaque fois qu'elle le croise xD Et en même temps, le gamin, même trop gamin pour être vrai c'est ça ? Exaspérant mais attachant j'imagine...

© FRIMELDA

Lily Potter

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Jeu 6 Juil 2017 - 0:22

Oui Alphard se croit toujours jeune et oui via Sirius, ça peut être bien :love:

Et pour Rowan: bah il cherche l'attention donc ça va l'amuser

Ruby A. Selwyn

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Jeu 6 Juil 2017 - 0:34

ça devait être explosif avec Rowan, plus il cherche l'attention plus Ruby va lui en donner en s'énervant contre lui xD (et surtout en s'exaspérant de le voir content d'être le centre de l'attention) xD

Pour Alphard, vu que Ruby vient tout juste de rentrer à Londres, ça pourrait être l'occasion qu'ils se recroisent ? Elle avait pu sympathiser avec lui avant son départ, lui parlant beaucoup pour être sure de son choix et maintenant elle voudrait le remercier d'avoir partager son savoir de traître à son sang haha

© FRIMELDA

Lily Potter

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Jeu 6 Juil 2017 - 0:36

C'est tout parfait pour les deux :love:

Millie Parkinson
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 449
CREDITS : balaclava (av), ANESIDORA (sign)
DOUBLE COMPTE : lionel
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : percy, jonas (2/3)

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 23 Juil 2017 - 18:08

Viens, on part picoler en mode alcolos :ugly:

Ruby A. Selwyn

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 23 Juil 2017 - 19:59

wesh ziva tu veux être ma copine de beuverie là ? :ugly:

© FRIMELDA

Millie Parkinson
porcelain skin
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 23 Juil 2017 - 21:07

allez trop ça me botte :ugly:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Sam 29 Juil 2017 - 1:14

Si les pas de Ruby l'ont mené en Inde durant ces quatre dernières années, on peut essayer de se trouver un petit lien !

Pour te faire un topo rapide sur Leah, son père était indien, sa mère anglaise, elle a grandit en Inde mais a fait ses études à Poudlard. Elle est arrivée en Angleterre avec des idées pré-concues de son enfance sur le sang, le rang, les castes et leur système rigide, et a réussit à réellement penser par elle même et rejeter tout cela. A la fin de sa scolarité elle est restée en Angleterre, voulait intégrer la Brigade magique, et les tireurs d'élite et a travaillé dur pour y arriver, avec les honneurs. Elle a fait un programme d'échange avec l'Inde et est partie il y a 4-5 ans. Finalement au lieu de rentrer au bout de trois ans, comme sa mère était malade, elle est restée sur place. Elle s'est mariée, et depuis son mariage elle réalise pleinement les pressions familiale, et le système qui la rattrape. Elle a essayé de faire des compromis, son mariage a pris l'eau, bref elle vient de débarquer à Londres pour s'éloigner de tout ça et faire le point sur ce qu'elle va faire de sa vie. Elle a été approchée en Inde par des membres de l'Ordre et l'a rejoint, elle va réellement donc l'intégrer.

Du coup, Ruby aurait pu rencontrer Leah lors d'un voyage en Inde, les deux auraient pu (malgré leur différence d'âge) bien s'entendre. Au fond, elles ont un peu le même parcours, cela aurait plu à Leah, deux jeunes femmes qui ont fini par ouvrir leurs yeux sur le système. Si elle est venue très récemment, elle aurait pu amener Leah à songer à rentrer et à s'éloigner de sa vie toxique ? Du coup, Leah vient comme Ruby de rentrer à Londres, elle aurait pu tenter de la contacter peu après son arrivée pour prendre des nouvelles et en donner ?

Ruby A. Selwyn

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Sam 29 Juil 2017 - 19:48

J'adore ton idée !
J'avais pas vraiment de parcours précis pour l'évasion de Ruby, du coup elle aurait très bien pu passer par l'inde en effet ^^

ça pourrait être bien que ce soit vers la fin de son voyage, une fois que Ruby est réellement bien rebellée et bien ouverte d'esprit, elle t'aurait repéré et se serait reconnue en toi, depuis son changement radical, Ruby est du genre très ouverte et extravertie donc elle aurait tenté de te parler pour savoir ce qui toi t'as amené à en avoir marre du système etc... Et oui, elle aurait pu te faire réfléchir à revenir à Londres ^^

Là elle vient de rentrer et essaye de reprendre contact avec un peu tout le monde, donc surement toi aussi Smile De façon un peu intéressée aussi, si elle sait que tu as rejoins (ou que tu songeais à les rejoindre à l'époque) elle cherchera à te garder à proximité si jamais les choses tournent mal pour elle. (elle va surement se frotter un peu au mangemorts pour tenter de raisonner sa soeur)

© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Ven 4 Aoû 2017 - 4:18

Du coup, il nous faut un lien, je pense

Ruby A. Selwyn

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Ven 4 Aoû 2017 - 7:41

@Antonin Dolohov Wai ! Avec plaisir Very Happy

Tu as déjà une petite idée en tête ?

@Millie Parkinson toujours partante que je fasse de toi une jeune maman alcoolique haha ? tu as une idée de comment on en serait arrivé à ça ? (ou alors c'était juste une blague mais si c'est le cas je voudrais quand même un petit lien avec toi )

© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Ven 4 Aoû 2017 - 12:42

@Ruby A. Selwyn Oui, j'ai déjà une petite idée. En fait, j'ai établis un lien assez particulier avec Jade et c'est pour cela que forcément on doit avoir un lien Je te contacte par Mp pour les détails Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 6 Aoû 2017 - 19:53

Bah écoute ça me branche carrément comme idée, c'est au top ! Leah vient de rentrer à Londres entre Noël et Nouvel an, elles ont pu garder contact à leur retour en Angleterre de l'une puis l'autre. Du coup, je suis pas sure qu'elle t'ait parlé ouvertement de l'Ordre, mais elle a pu te dire qu'il existait un groupe qui s'élevait contre les mangemorts, et ça aurait poussé Ruby à y réfléchir, et à se dire que Leah saurait où les trouver Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 6 Aoû 2017 - 19:57

:coeur:
du coup, je crois qu'il nous faut un petit rp ?

Millie Parkinson
porcelain skin

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 6 Aoû 2017 - 20:00

@Ruby A. Selwyn a écrit:
@Millie Parkinson toujours partante que je fasse de toi une jeune maman alcoolique haha ? tu as une idée de comment on en serait arrivé à ça ? (ou alors c'était juste une blague mais si c'est le cas je voudrais quand même un petit lien avec toi )

j'avoue, l'idée me plaisait bien mais je me demande comment elles auraient pu en arriver à ce stade mais je veux quand même un lien aussi elles ont été des vipères, ont deux ans d'écart, plus la même idéologie mais reste des SP toute les deux

Ruby A. Selwyn

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 6 Aoû 2017 - 21:06

@Jade Selwyn Totalement ! je te mp ^^ On verra aussi pour les détails de notre lien fraternel

@Millie Parkinson C'est vrai qu'en soit, elle ont du avoir le même "groupe" quand elles étaient à Poudlard, à l'époque où Ruby jouait les parfaites sangs-purs elles étaient surement amie, même de loin. Ruby aurait pu initier la jeune ado que tu étais aux plaisirs de l'alcool haha par contre je sais pas comment tu aurais réagis au départ/trahison de Ruby ?

@Leah Dahni ça me va parfaitement, je trouves ça vraiment sympa l'idée qu'elle se soit connue au bout du monde et qu'elle se retrouve ici à Londres haha
Et du coup oui, si tu lui a ne serait-ce que vaguement parlé d'un groupe s'opposant aux mangemorts, même si tu as pas parlé directement du l'ordre, elle va surement vouloir revenir vers toi très prochainement pour tenter de les "traquer" ^^

© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 6 Aoû 2017 - 21:10

Je t'attends :bril:

Millie Parkinson
porcelain skin

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 6 Aoû 2017 - 21:31

Ruby étant plus jeune, peut-être que millie aurait pu la voir comme une "sorte" de petite soeur ? Sa relation avec Aldera ayant été complexe, si elle s'était attachée à Ruby ça lui aurait fait vraiment mal sa trahison, et elle lui en voudrait à l'heure actuelle. millie, elle a pas pu se faire son propre avis, elle a du suivre ses parents et maintenant son mari, comme elle est formatée, elle ne comprendrait pas ce qu'il a pu y arriver, et lors de leur prochaine rencontre serait vraiment hostile, même si elle lui a manqué

Ruby A. Selwyn

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 6 Aoû 2017 - 21:37

J'aime l'idée @Millie Parkinson ! Ruby ayant toujours été l’aînée chez elle, ça lui aurait fait beaucoup de bien de te voir comme une sorte de grande sœur. D'apprendre de quelqu'un de plus âgé pour ensuite être un bon exemple à son tour. Elles auraient pu pas mal traîner ensemble. Ruby aimant beaucoup avoir de la reconnaissance des autres. A votre prochaine rencontre, Ruby s'en voudrait un peu de t'avoir "abandonnée" comme elle a abandonné tout le monde et ça lui ferait surement beaucoup de peine de voir que tu lui en veux. ça peut être très sympa à jouer quand tu aurais une place de libre Very Happy

© FRIMELDA

Millie Parkinson
porcelain skin

MessageSujet: Re: Ruby ▲ I am a delicate fucking flower Dim 6 Aoû 2017 - 21:38

Alors j'ai trois rps de prévu, donc je te garde une place au chaud et je te tiens au jus, et je t'ajoutes rapidement

Ruby ▲ I am a delicate fucking flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant