AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[F - libre] Jade Selwyn ▲ Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: [F - libre] Jade Selwyn ▲ Avatar au choix   Mer 5 Juil 2017 - 21:07

- Jade Selwyn -
petite soeur

› Identity Card
NOM › Selwyn. [non négociable, c'est ma soeur quand même '-']PRÉNOM › Jade. [Difficilement négociable, j'en parle dans ma fiche sous le nom de Jade et elle doit avoir un prénom de pierre précieuse, maintenant si tu en connais un autre qui te tente plus, tu peux toujours proposer ♥] AGE › 17-18 ans. OCCUPATION › tout juste sortie de Poudlard - au choix mais au ministère. SANG › Pur. ANCIENNE MAISON › Serpentard. CAMP › Pro-mangemort pour le moment [Tu es libre de faire évoluer le personnage comme tu le veux après tout ♥ A toi de voir si elle croit réellement à ces idées où si elle suit aveuglement ce que nos parents veulent]. STATUT › au choix. ORIENTATION SEXUELLE › au choix. PARTICULARITÉ › au choix.

› stage of life
L'histoire est vraiment très libre, c'est important que tu t'approprie le personnage et qu'il te plaise ♥ Il faut juste savoir que :
▲ Jade a grandit avec son père, sa mère et sa soeur (moi)
▲ Ruby n'était pas très gentille avec Jade quand elles étaient toutes petites mais elle a vite fait de la voir comme une poupée à modeler à son image.
▲ Ruby a donc entraîner Jade à devenir une parfaite sang-pur, l'aidant pour ses leçon de piano et de bonnes manières etc...
▲ Ruby, étant l'aînée, était destinée à de grande chose mais comme elle est partie en envoyant tout valser, Jade a prit la place "d'héritière" aux yeux des parents, ils la veulent au ministère, ils veulent faire d'elle une mangemort,
etc etc... -> un peu de pression à ce niveau là quand même.
▲ En grandissant les deux soeurs sont devenues très proches, à toi de voir comment tu veux t'approprier Jade, si elle a prit le départ de Ruby comme une trahison, un abandon ou si au contraire elle a trouvé ça courageux etc...
▲ A savoir : Ruby est de retour à Londres dans le but de "sauver" Jade. Elle la cherche et veut l'emmener loin de leurs parents. A moins que tu ne t'y oppose fermement et brise le coeur de ta grande soeur d'amour ♥

› people around

Ruby. Big sister is watching you. Comme je l'ai expliqué au-dessus, ça n'a pas été simple au début mais en grandissant, elles sont devenue très complice. Jusqu'au jour où Ruby à plaquer sa famille pour bourlinguer. Je veux vraiment que tu t'approprie le perso donc on peu revoir ce lien ensemble quand tu arrivera pour que ça nous plaise à toutes les deux ♥

› Idée d'avatar
Bon, j'ai pas d'envie précise, à toi de voir qui tu aimes, qui tu veux. mais il faudrait qu'elle ait l'air jeune quand même (elle a 17-18 ans quand même, ça collera pas avec une femme qui fait femme quoi xD)
Je pensais éventuellement à :
▲ Chloe Moretz
▲ Lily Collins
▲ Kaïa Gerber
▲ troian bellisario
▲ Lily Rose Depp
▲ Maisie Williams
▲ ...

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

[F - libre] Jade Selwyn ▲ Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1