AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

larmes de vie, larmes de sang (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

APARECIUM : 05/07/2017
HIBOUX : 47
CREDITS : @bonnie (ava), @self (gifs)
PSEUDO : soeurs d'armes (isciane)
AGE : dix-huit, seulement, et pourtant, elle en sait bien plus que la plupart des gens.
SANG : pur, archi-pur. il n'y a plus que cela qui compte, désormais. la suprématie du sang, est ce qu'il y a de plus important.
ANCIENNE MAISON : serpentard, qu'elle vient tout juste de quitter. adieu règne, adieu couronne fictive. serpentard devra se passer de sa princesse au coeur gelé.
SITUATION : son seul amour qui s'est envolé vers de nouveaux monde, son frère n'est plus avec elle, or il était le seul qu'elle n'ait jamais aimée.

MessageSujet: larmes de vie, larmes de sang (leo) Mer 5 Juil 2017 - 23:12

- leonor rowle -
l'heure n'est plus à la bienveillance

› Identity Card
NOM › rowle, un nom prit en pitié, dont on murmure les lettres depuis la mort des deux sorciers de la fratrie tant estimée. les rowle ne sont pas seulement une famille, mais un clan entier, uni par la flamme glaciale qui brûle dans leur regard. ils ont soif de vengeance et de haine. ils veulent goûter au sang des impurs, le voir couler sur leurs mains tachetées. mais avant tout, ils sont tous animés par le même désir de voir le monde aligné sous leurs pieds. PRÉNOM › leonor, le nom de la sorcière au cœur brisé. elle n'a jamais été très entourée, leo, et on faisait que de lui blâmer. pourtant, aujourd'hui elle est toute seule, sans son frère, son jumeau, qui lui a été enlevé de force. et depuis ce jour, cette nuit de folie, elle n'a plus que soif de vengeance, de pouvoir. si sa folie semblait déjà prendre une grande place dans son coeur, aujourd'hui elle l'a totalement envahi. AGE › dix-huit, c'est peu. dix-huit, c'est rien. mais déjà bien assez pour détruire toute trace de bonheur dans un cœur déjà bien trop amoché.  en dix-huit ans, elle a eu le temps d'en accomplir des horreurs, leo. OCCUPATION › il n'y a que son statut de jeune mangemort qui l'occupe, et c'est déjà bien assez.  SANG ›pur, archi-pur. il n'y a plus que cela qui compte, désormais. la suprématie du sang, est ce qu'il y a de plus important.  ANCIENNE MAISON › serpentard, qu'elle vient tout juste de quitter. adieu règne, adieu titre fictif. serpentard devra se passer de sa sorcière au coeur gelé.  CAMP › les mangemorts, elle n'est fidèle qu'au seigneur des morts et à ses idées obscures. depuis la mort de son frère, elle n'a plus personne à qui se raccrocher, hormis toutes ces personnes rassemblées pour le même but ultime, la même envie obsessionnelle : voir le monde entier soumis à la pureté des pouvoirs sorciers. STATUT › fiancée depuis peu, suite à la mort de son frère et de son père. il faut une relève à la famille, il faut une descendance à la pureté des rowle. leo sera celle qui devra assurer ce rôle. elle le sait, elle n'en a juste aucune envie.   ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle, bien que l'amour ne soit pas un sentiment qu'elle chérit dans son cœur. elle préfère la solitude à la compagnie, leo. depuis toute petite elle connait ce sentiment d’être contentement seule, livrée à elle même. elle juste apprit à l'aimer.  PARTICULARITÉ › legilimen. maîtresse des esprits et des pensées. rien ne lui échappe, rien n'est impossible pour elle. il lui suffit simplement d'ouvrir son esprit, et de s’infiltrer dans celui d'autrui.

› You cannot teach an old dog new tricks
une famille, désormais brisée, cassée, abattue par les coups qu'elle a subie. cette famille ne se relèvera plus au complet, elle ne se relèvera peut-être plus jamais. les deux piliers qui la faisaient tenir, le père et le fils, se sont désormais écroulés sous les actes mauvais, enterrant avec eux, toute trace de rationalisme dans le l'esprit de Leonor.
deux camps, l'un contre l'autre, que tout oppose, dont les buts sont inverses. elle fait partie de celui des méchants, leo. les monstres, les diables, les sorciers aux cœurs inhumains. ils les appellent les mangemorts, elle les appelle ses alliés.  leo, elle ne serait rien sans eux, parce qu'ils sont le clan pour lequel elle s'est battue depuis qu'elle est née.
trois bijoux, perles, argent et diamant. un collier fait de perles nacrées, héritage de sa famille, transmit de mère en fille depuis de nombreuses générations. un bracelet façonné d'argent, cadeau de son père pour les dix-huit années passées à ses côtés. une bague en diamant, présent le plus récent, lorsqu'elle a été fiancée de force à la suite du décès de son frère et de son père.  présent le plus lourd à porter, car il est celui qui va l’emprisonner à jamais aux côtés d'un homme dont les sentiments seraient inexistants.
quatre cent émotions, lui traversent la tête chaque saison. elle est instable, folle, capricieuse. elle ne sait plus ce qu'elle veut ni ce qu'elle fait. elle n'a plus qu'un seul désir qui lui ronge l'esprit. désir de vengeance, désir de voir couler le sang de ce Potter,  l'assassin de son jumeau tant aimé. oui, leo, elle est décidée à le tuer, le traquer jusqu'à la mort. et elle n'abandonnera jamais. elle le sait.
cinq-mille ambitions, germent et fleurissent dans son esprit, qu'elle cultive, qu'elle façonne, qu'elle construit, pour voir un jour ses désirs atteints. elle l'a veut cette marque, ce serpent sur sa peau nacrée, symbole de puissance dans l'organisation des ténèbres. elle veut la reconnaissance de de Voldemort. oui, elle le veut leo, et elle fera tout pour un jour, la posséder.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Le monde s'est perdu depuis bien trop longtemps. Les sorciers sont inconnus, inexistants pour le monde, alors qu'ils pourraient être bien plus. Tout cela à cause de qui ? De l'impureté du monde sorcier dans lequel nous vivons. Il n'y a rien de plus important que la valeur du sang. Pur, il faut que le monde soit pur. La question ne se pose pas, ne se pose plus. Les moldus doivent disparaitre du monde sorcier, car ils polluent notre magie, notre importance dans le monde. Nous sommes soumis à cette suprématie qui s'est imposée. Mais nous pouvons encore changer les règles. Recommencer de zéro. Mais cette fois-ci, nous ne laisserons pas notre monde retomber dans l’impureté dans laquelle nous nous sommes noyés.  

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Le Seigneur des Ténèbres porte bien son nom. Il règne, il gouverne. Il est maître de tous ceux qui croient en son pouvoir. Je suis entièrement dévouée à sa cause, et même bien plus que cela. Je suis une partisane du Mal, je veux que la pureté du sang s'étende partout dans le monde, que les moldus soient enfin soumis aux pouvoirs sorciers. Je souhaite, un jour, siéger aux côtés de notre Seigneur, l'aider du mieux que je peux à accomplir son destin. Et je laisserais en aucun cas ces insectes de l'Ordre se mettre sur notre chemin. Ils ont choisi une cause irréalisable, celle de voir les moldus et les sorciers au même pied d'égal. Mais nous ne nous rabaisserons jamais à ce niveau-là, nous sommes bien plus importants, prestigieux, puissants que ces Sang-de-Bourbe. Oui, viendra le jour où les Mangemorts prendront le dessus sur tout, et ce jour là, l'Ordre sera bien obligé de s'incliner devant la puissance de la pureté.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Je n'ai pas peur de la mort, je n'en ait jamais été effrayée. Mon père est mort, mon frère est mort, mais je sais que mourir était leur destin, leur devoir. Celui qui a peur de la mort ne vivra jamais sereinement. Car la mort arrive toujours, tôt ou tard, jeune ou non. Nous mourrons tous, que nous le voulions où non. Mourir pour ses idées est la plus belle des mort, car cela est la preuve que nous avons réussi à les défendre. Je n'ai pas peur de mourir, je ne serais jamais effrayée à cette idée, car cela serait un euphémisme à mes ambitions.  

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La guerre arrivera, bientôt, c'est ce que mon père n’arrêtait pas de nous répéter, à mon frère et moi. Nous avons grandit dans l'idée combattre pour nos idées, lorsque l'heure sera venue. Le fait que je sois seule désormais pour accomplir mon destin ne change rien à cela. Cette guerre me permettra même de venger mon frère, en abattant tous les partisans de l'Ordre qui se mettraient sur mon chemin. Je compte bien tous les abattre, en commençant pas son assassin, James Potter.  

› behind the wizard
PSEUDO : soeurs d'armes. ÂGE : 14. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 AVATAR : lili reinhart.
Revenir en haut Aller en bas

AGE : dix-huit, seulement, et pourtant, elle en sait bien plus que la plupart des gens.
SANG : pur, archi-pur. il n'y a plus que cela qui compte, désormais. la suprématie du sang, est ce qu'il y a de plus important.
ANCIENNE MAISON : serpentard, qu'elle vient tout juste de quitter. adieu règne, adieu couronne fictive. serpentard devra se passer de sa princesse au coeur gelé.
SITUATION : son seul amour qui s'est envolé vers de nouveaux monde, son frère n'est plus avec elle, or il était le seul qu'elle n'ait jamais aimée.

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Mer 5 Juil 2017 - 23:12

- path of life -
dangerously

› Chapter 1
Le sorcier entre dans la pièce sans une once d’hésitation. Son regard est vif, ses pas sont assurés, sa tête est haute. Il a les iris clairs et perçants, qui font penser à des émeraudes scintillantes. Il a le teint nacré, qui fait penser à une couche de neige sur un sol souillé. Il porte à son doigt un anneau argenté, dont les lettres prestigieuses de la famille Rowle sont gravées dans le métal. Ses sourcils sont froncés mais ses lèvres se relèvent en un sourire carnacier. On sent dans sa démarche, une assurance flamboyante, presque surjouée. On voit dans son allure, une confiance débordante, qui s’équilibre avec la peur dont font preuve ses deux enfants derrière lui. Son regard lui offre une scène des plus jouissante, car ce n’est que de l’horreur qui s’en échappe.  De l’effroi, de l’épouvante. De l’impureté. Il rêve du moment où les cadavres de ces deux traîtres tomberont au sol. Où leurs cœurs cesseront de battre, le temps de toute une éternité. Il veut faire partager ces valeurs à ses enfants. Leur apprendre l’importance de la pureté dans laquelle ils sont baigné toute leur vie. Il est temps qu’ils comprennent. Qu’ils se rendent compte qu’il n’y a pas de place pour les Sangs-de-Bourbe dans ce monde. Qu’il n’y a pas de place pour ceux qui renient leurs vraies origines. « Adriel, Leonor. Approchez mes enfants. » Adriel est celui qui s’approche en premier de son père. Leonor voit en son frère une miniature de son paternel. Il brille dans son regard, la même flamme triste et glaciale que ce dernier. Une flamme impératrice, une flamme qui ne se laisse pas soumettre. Une flamme indestructible.  Elle se demande, Leonor, si cette flamme brule également dans ses iris.  Lorsqu’elle regarde sa mère, elle ne voit rien de tout cela. Elle voit juste le regard d’une mère aimante, dont la lueur qui brille en elle est chaleureuse et prône avant tout l’amour avant l’horreur. Une lueur seulement destinée à ses enfants et son mari. Leonor le sait, elle ne l’est à personne d’autre.
Elle s’avance à son tour, cherchant désespérément à éviter le regard de son père. Elle commence à comprendre ce qu’elle fait là. Devant elle, ce n’est qu’une scène d’effroi qui s’étend dans toute la pièce. Elle n’a pas de mal à traduire de quoi, de qui il s’agit. Et elle s’en fige d’horreur. « Voici deux sorciers, des sangs purs. Dans leurs veines, coule une pureté semblable à la mienne et à celle de votre mère. Par conséquent, la même pureté que la vôtre. Ils sont comme vous, et pourtant, ils ont trahi ce qu’ils étaient. »
C’est à ce moment qu’elle comprend.
Elle comprend l’acte impardonnable qu’elle va devoir commettre.
Elle comprend ce que les regards de ces deux sorciers veulent vraiment dire.
La mort.
Elle la voit déjà arriver.
Et elle ne pourra rien faire pour l’en empêcher.
« Par conséquent, ils n’ont plus rien à faire dans ce monde désormais. »
Non.
« Ils sont des traîtres, ils ne méritent pas la vie. »
Non.
« Et il est de votre devoir de les éliminer. »
Son cœur rate un battement, son regard se perd dans le vide.  Elle ne veut pas.
Elle ne veut pas. Mais elle sait que son père ne la lâchera pas avant que ses désirs soient accomplis. Les désirs de voir ses enfants comme lui. Ambitieux. Sans pitié. Les désirs de les façonner comme ses envies le portent. Des parfaits Mangemorts à en devenir. Des parfaits soldats prêts à le servir. « Adriel. Sors ta baguette. » Leonor regarde son frère faire, brandir son arme, lever le bout de bois mortel jusqu’à sa poitrine. Elle refuse de regarder la suite. Elle refuse de voir le corps de ce sorcier s’abattre au sol. Elle refuse de croiser le regard d’Adriel lorsqu’il aura prononcé le sort impardonnable. Elle refuse d’affronter cette épreuve à son tour, contrainte de suivre le chemin meurtrier de son frère. « Vous vous êtes entraînés depuis votre naissance pour avoir assez de puissance magique afin de réaliser le Sortilège de la Mort. C’est aujourd’hui que vous verrez si vous en êtes dignes ou non. » Il se tourne vers son fils. Son seul fils, sa fierté. « Vas-y Adriel. » Leonor le fixe, observe son frère sous chaque angle, chaque facette. Une mâchoire carrée, des yeux émeraudes, des sourcils froncés. Elle se rend compte à quel point il ressemble à leur père. Ils sont si semblables, et sans qu’elle ne sache pourquoi, cela l’effraie. « Avada Kedavra ! » Une lueur verte s’échappe de la baguette, s’abat sur le premier sorcier. Elle baisse le regard, incapable de laisser ses iris se diriger vers la scène.
Et pourtant, elle entend le choque du corps s’effondrer au sol.
Et elle peut presque entendre le souffle coupé de son frère. Les lèvres de son père s’étirer. Le regard de sa mère horrifié.
Mais il y a bien une chose qu’elle entend. C’est le cri du sorcier resté debout, à l’aube de sa propre mort. Et ce sera elle-même qui la lui donnera.
« Leonor, à ton tour ma fille. » Elle s’avance doucement près du deuxième sorcier, un regard désolé. Elle brandit sa baguette, la tend devant son buste. Le sorcier la supplie. Il la supplie de l'épargner. C'est à ce moment là qu'elle entre dans sa tête, lui ordonne de faire taire ses cris. Il obéie docilement. Si facilement. Elle jette un regard au corps du sorcier sans vie, et manque de vomir une fois. Une larme coule le long de sa joue, signe de désolation. De pardon. « Avad… »
« Plus fort. »
« Ava...»
« Plus fort ! »
« AVADA KEDAVRA ! »
Le sort s’élance, touche sa cible. Le sorcier s’effondre et le regard de Leonor s’électrifie. Elle écarquille les yeux, souffle un coup. Puis elle baisse sa baguette et se retourne vers sa famille.
Ses larmes ont séché, son angoisse s’est dissipée.
Mais toutes ses peurs, elles, n’ont pas disparues, et il y en a bien une qui vient de naître dans son cœur. Une peur éphémère, une peur amère.  
Parce qu’il y a bien une chose qu’elle avait redouté.
Qu’elle n’avouerait jamais.
Tuer. Quelque chose qui l’avait effrayé toute sa vie, était devenu quelque chose qu’elle avait pendant quelques secondes, apprécié.

› Chapter 2
Mort.
Adriel était mort.
Il aura fallu une nuit pour qu’elle perde son frère tant aimé.
Une nuit où le destin avait décidé de jouer.
Une nuit où les étoiles l’avaient emporté dans le ciel.

Il aura fallu un soir où la fureur d’un sorcier avait explosé.
Une vengeance.
Un décès.
Adriel en avait fait les frais, cette nuit-là.
Et Potter devra payer.
« Il mourra. »

Personne ne naît mauvais, tout comme personne ne naît seul. On le devient par choix et à cause des circonstances.

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Mer 5 Juil 2017 - 23:15

OHHH ISCIANE :han:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Super choix d'avatar et de famille :han:

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
PSEUDO : penthésilée.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Mer 5 Juil 2017 - 23:33

BIENVENUE SUR LE FORUM :bril: :coeur:
excellent choix d'avatar, oh et de famille aussi. I love you bon courage pour ta fiche ma belle.

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Mer 5 Juil 2017 - 23:39

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Mer 5 Juil 2017 - 23:49

Oh, je connais ce pseudo I love you I love you
J'adore ce style, j'adore la tête !!
Bonne chance !!

MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.

Hello Kitty
HIBOUX : 926
CREDITS : kidd
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 0:09

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche

strawberry fields forever
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 1:04

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 9:18

Bienvenue I love you j'aime beaucoup le début de ta fiche :han:

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 10:46

Millie - Laurie
Merci beaucoup à toi, et que dire de tes choix, ils sont juste parfaits :bril:

Daisy - Ces choix sont juste à tomber
Merci beaucoup, j'essaye de la terminer au plus vite :bril:

Phanès - Ici Hestia de KOB
Merci beaucouuup I love you

Rowan - J'adooore le pseudo ET PUIS COLE IL VA FALLOIR SE TROUVER UN LIEN      
Spoiler:

Merci beaucoup à toi

Carina - Une Rosier, cette famille je l'aime tellement
Merci à toi :bril:

Andrea - Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là I love you

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 374
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 11:11

Ici Rowan Ah bah en plus ils ont le même âge, ça devrait pouvoir se trouver .

One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..

IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 17:55

@Leonor Rowle Il ne peut y avoir qu'une seule princesse ici, c'est-à-dire moi :han:
(je sais pas si tu comptais écrire ça dans ta fiche mais Cari a été préfète en 5A et 6A et préfète-en-chef en 7A !)

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 18:19

@Carina G. Rosier Oh d'accord, je vais changer ça alors. Leonor ne sera donc pas la princesse des Serpendard mais une élève très crainte des autres, du a une grande maîtrise de la magie. Mais elle aurait pu être celle qui aurait été capable de rivaliser avec Carina :bril:
Dans tous les cas je chance pas de soucis

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 18:22

@Leonor Rowle J'espère que tu ne l'as pas mal pris, j'voulais dire ça avec un ton de plaisanterie mais je sais pas si c'est bien passé Après, si tu veux rivaliser, tu peux essayer :han: What a Face On affinera le lien plus tard Et tu pourras en trouver un avec @Dolores Ombrage aussi :love:

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 18:43

@Carina G. Rosier Oh mais non je ne l'ai pas du tout prit mal C'est juste que je suis sur téléphone alors c'est compliqué pour moi de répondre avec des smileys et tout ça mais c'était pas pour être froide ni rien Ma Leo est la best, bien-sûr qu'elle peut rivaliser avec n'importe qui
Et pas de soucis je passerais sur votre fiche de lien a toute les deux

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 18:52

@Leonor Rowle Ah, tu me rassures :bril: Du coup, je viens de me souvenir que je cherchais une rivale :han: What a Face La place est tienne si elle te convient Faudra juste régler les détails (et techniquement, Dolores est de mon côté à moins qu'elle ne soit une traîtresse ) (c'est pas pour autant qu'on est les meilleures potes du monde, on se tape dessus en privé)

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Jeu 6 Juil 2017 - 23:54

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas I love you J'aime beaucoup ton avatar et le début de ta fiche :han: Bon courage pour la terminer !

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Ven 7 Juil 2017 - 8:01

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
super choix de scénario bien sûr :héhé: et d'avatar bon, même si nos persos vont ne penser qu'à se tuer, c'est pas grave me tarde de découvrir ta demoiselle I love you

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Ven 7 Juil 2017 - 14:41

@Carina G. Rosier Je suis toute à toi pour ce rôle beauté 👋 Je passerais sur ta fiche et sur celle de Dolores pour qu'on mette tout cela en point, mais je sens que ça va faire des étincelles

Antarès - La beauté c'est de famille chez les Rosier ?
Merci beaucoup en tous cas

Lily - Ta petite rousse elle va pas durer bien longtemps avec Leo dans les alentours
Merci beaucoup, et on se trouvera un lien qui tue (c'est le cas de le dire...)

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 154
CREDITS : shellhead.
PSEUDO : Lou
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Ven 7 Juil 2017 - 14:54

Leoooo j'aime ce prénom :bril:
Et cette bouille d'ange (pour un perso qui a l'air délicieusement diabolique )
Bienvenuuue!
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Ven 7 Juil 2017 - 14:56

Nate - Ohhh merci
Et oui, réside ici toute la stratégie de la chose : on peut penser que Leo est un ange, sauf que c'est le diable incarné
Merci beaucoup en tous cas I love you I love you

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Sam 8 Juil 2017 - 22:53

Bienvenue !! Rejoins l'ordre mon pote, on est beaux, cools, gentils, frais, et j'ai l'air d'un con à baver comme ça pour une idéologie à la con mais je m'en bats ! En plus, on fait pas que des patronus dans l'ordre, on fait aussi des soirées karaokés, et des pizzas party chez les Potter devant Koh Lanta et puis vous savez quoi, Ned Stark meurt dans la saison 1 de Game Of Thrones et puis je kiffe les dragons ? Toi aussi ? Cool alors viens me demander un lien, bisous bisous, signé tante jeannine

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Mar 11 Juil 2017 - 14:46

Fiche validée.

J'adore ton personnage, j'adore cette fiche, le moment tragique où elle doit donner la mort est juste ... magnifiquement écrit, hâte, hâte de te lire en jeu I love you

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

MessageSujet: Re: larmes de vie, larmes de sang (leo) Mar 11 Juil 2017 - 16:28

oh merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ce que tu me dis là

larmes de vie, larmes de sang (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1