AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(cissy) rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 75
CREDITS : you.first (avatar) alittleagron (gif)
PSEUDO : palm tree.
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : enfermée, emprisonnée, retenue par les chaînes d'un mariage sans amour.
IDÉOLOGIE : la maternité.
MÉTIER : femme au foyer désespérée.
ROLE PLAY : open (james ; sirius ; xx)

MessageSujet: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 2:00

- Narcissa Malefoy -
vingt-six ans ≈ mariée ≈ femme au foyer ≈ neutre

Irréprochable, élégante, fière, discrète, effacée, polie, aimante, rêveuse, espiègle, rusée, lasse, rationnelle.

01. dernière de la fratrie choyée et gâtée par ses parents, peut-être à cause de cette chevelure blonde unique au sein de la famille ou bien de ses traits angéliques. Quoiqu’il en soit, la petite Cissy a été élevée dans un cocon de bien-être et de protection, enfant chérie des Black qui a toujours su suscité dans la famille un élan de tendresse. ≈ 02. malgré son visage d’ange qui au moindre sourire vous inspire une confiance aveugle, la méfiance reste de mise. Narcissa a porté les couleurs du vert et de l’argent pour les bonnes raisons : de la fierté et une pointe de fourberie. Ainsi, le choixpeau n’a eu aucune hésitation à envoyer la benjamine des Black chez les serpents. ≈ 03. Le visage de Narcissa aux expressions tellement contrôlées, cet air si impassible sur lequel peu de personnes sont parvenues à déceler la moindre émotion a rapidement inspiré ces camarades : ice queen, princesse des glaces, le glaçon ou pour les plus téméraires, la frigide. Fidèle à sa réputation, Narcissa n’a jamais porté la moindre attention à ces surnoms moqueurs. ≈ 04. malgré des caractères aux antipodes, l’entente a toujours été bonne entre Cissy et ses deux aînées. Bien que la benjamine ait bénéficié d’un certain favoritisme, Bellatrix et Andromeda ont toujours été tendres avec leur petite sœur et Narcissa leur a toujours porté beaucoup d’affection. ≈ 05. vouée à un mariage arrangé depuis son plus jeune âge, Cissy a toujours été désabusée par l’amour. Si elle a cru, au début de son alliance avec Lucius qu’elle pourrait l’aimer, l’affection a rapidement été remplacée par la froideur. Aujourd’hui, le couple se supporte à peine, fait l’effort de vivre dans la même demeure. Narcissa en est parvenue à tolérer son mari quelques minutes par jour, pas plus. ≈ 06. Cissy, elle s’ennuie. A longueur de journée, elle tourne en rond, lit et relit des ouvrages qu’elle connait bientôt par cœur. Exemptée de toutes les tâches ménagères, elle ne sert que de vague assistante à une gouvernante qui élève son fils à sa place. Le manoir Malefoy revêt de plus en plus l’allure d’une prison dorée pour la jeune femme. ≈ 07. elle le cache, ne l’utilise que très rarement et pourtant, Narcissa maîtrise parfaitement le sortilège du patronus. Le sien prend la forme d’un cygne, symbole de grâce et de douceur. ≈ 08. on dit de Narcissa qu’elle est effacée. Docile poupée, Cissy a toujours obéit, toujours fait ce qu’on lui demandait, en se plaignant rarement. De sa discrétion, elle a su en tirer une force en développant un sens de l’observation lui permettant de comprendre les gens, d’anticiper leurs attentes et de faire ainsi exactement ce qu’on attendait d’elle. ≈ 09. passionnée de botanique, Cissy a montré des capacités remarquables dans cette matière lors de ses études à Poudlard. De là vient certainement aussi son aisance à la fabrication de potions. Quoiqu’il en soit, le jardinage est devenu l’une des rares tâches laissées à Narcissa au manoir Malefoy. ≈ 10. Drago. La prunelle de ses yeux, l’une des raisons qui la poussent à rester au manoir et à supporter Lucius et ses activités de plus en plus envahissantes. C’est également l’une des raisons qui encouragent Narcissa à ne pas divorcer : en plus de la disgrâce que cela amènerait sur le nom des Black, la jeune mère tient à garder le même nom de famille que son fils. ≈ 11. toujours pur, la devise des Black s'applique bien évidemment à la jeune Narcissa qui a baigné dans l'idéologie de la pureté du sang. Aujourd'hui, elle qui a toujours pensé qu'un sang pur était synonyme d'un plus grand pouvoir, d'une plus grande légitimité, se voit questionnée par le biais des choix de sa famille. ≈ 12. d'une loyauté à toute épreuve pour les siens, à la limite du dévouement aveugle, mieux vaut compter Narcissa Malefoy parmi ses amis. Malgré les conflits qui déchirent les Black, la jeune femme reste fidèle à tous les membres de la lignée, sans exception, en prenant soin toutefois de ne froisser personne. ≈ 13. pendant longtemps, l'épouvantard de Narcissa a représenté sa peur du vide. Impossible pour elle d'effectuer les cours de vol de première année avec sérénité. Bien qu'il eut été hors de question qu'elle rejoigne l'équipe de quidditch de sa maison, Cissy en aurait été bien incapable. ≈ 14. rêveuse, peut-être l'une des raisons de ses silences, de sa discrétion. Grande lectrice, Narcissa s'est souvent imaginée des aventures incroyables, des vies hors du commun. Son rêve le plus cher aurait été de parcourir le monde à la recherche de nouvelles plantes magiques. ≈ 15. hors de question pour la jeune Cissy de rejoindre les mangemorts. D'une part parce qu'elle trouve la marque très disgracieuse, d'autre part, parce qu'elle n'adhère pas à la violence proposée par le Lord. Pour autant, elle ne soutient pas les membres de l'Ordre du Phénix. ≈ 16. adepte des dîners mondains, Narcissa a toujours été irréprochable en société. Dotée des manières les plus exquises qui soient, avec une politesse à toute épreuve, elle est toujours une invitée privilégiée dans le monde sorcier. ≈ 17. bien que discrète, la jeune Black a toujours fait forte impression à Poudlard. Cissy a toujours été douée et elle a obtenu d'excellentes résultats à ses examens, elle aurait pu continuer dans de nombreuses voies si elle n'avait pas endossé le rôle de femme au foyer. ≈ 18. si Narcissa a cru voir, un jour, chez Lucius, un homme qu'elle aimait, ce sentiment a vite disparu pour laisser place à une rancœur amère. Une chose que craint le plus la jeune mère, c'est de voir son fils devenir comme son père. ≈ 19. l'amortentia, potion favorite de Narcissa pendant ses années à Poudlard. Après s'être longtemps entrainée, elle a par la suite proposé à ses camarades de dortoirs de leur vendre la potion de l'amour. La sienne dégageait l'odeur d'une brise marine et de la terre fraichement travaillée. ≈ 20. de plus en plus étouffée dans son existence de femme au foyer obéissante, l'épouse Malefoy supporte mal l'enfermement et la soumission auxquels elle est contrainte. Et les envies d'ailleurs commencent sérieusement à titiller la jeune femme.

› Recherches
≈ un(e) mangemort qui viendrait régulièrement chez les Malefoy pour des réunions et pour qui Narcissa afficherait une méfiance et une froideur particulièrement visible. (pris, Phanès)
≈ une amie de Poudlard, la seule que Narcissa ait en estime et avec laquelle elle serait restée en contact. Meilleure amie, si on veut, Narcissa n'était pas forcément la plus expressive, difficile de se rendre compte de toute l'affection qu'elle a pour cette sorcière. (libre)

SITUATION : enfermée, emprisonnée, retenue par les chaînes d'un mariage sans amour.

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 2:00

- Family -
Black & Malefoy

Lucius Malefoy
unloved husband ≈ si Narcissa a aimé Lucius au début de leur mariage, l'absence d'héritier a rapidement pesé sur le couple qui s'est éloigné au fil des années. Les petites attentions, les gestes amoureux ont disparu pour laisser la place à la tension puis à la froideur lorsque Lucius a rejoint les mangemorts. Si la naissance de Drago aurait pu les rapprocher, le couple est pourtant resté distant, incapable de recoller les morceaux et de faire comme si rien n'avait changé, comme si les années ne s'étaient pas écoulées. Malgré tout, Narcissa reste fidèle à Lucius, nostalgique de leurs belles années passées ensemble et désireuse de protéger son fils.

Andromeda Tonks
sister gone ≈ autrefois complices, Narcissa se comparait beaucoup à Andromeda, la prenant pour modèle, essayant de marcher dans ses pas. Confidentes, au fil des années, la ressemblance entre les deux sœurs n'a fait que les rapprocher. Jusqu'au départ soudain de Meda. Si la famille a vu comme une trahison l'alliance d'Andromeda avec Ted Tonks, Cissy de son côté a eu du mal à encaisser l'absence d'explications de sa soeur. Une lettre, voilà tout ce qu'a reçu Narcissa pour justifier ce départ, cet abandon. Et pourtant, Andromeda est revenue, après près de dix ans. Difficile à pardonner pour la benjamine de la fratrie, surtout après tant d'années sans nouvelles.

Bellatrix Lestrange
crazy sister ≈ ec.

Sirius Black
rebel cousin ≈ ec.

Prénom Nom
phrase lien ≈ ec.

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 2:00

- Women -
toutes les femmes de ta vie

Millie Parkinson
mommy friend ≈ ec.

Beylon Beylona
refreshing friend ≈ ec.

Lily Potter
mistrust ≈ ec.

Prénom Nom
phrase lien ≈ ec.

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 2:01

- Men -
un homme au cœur de lion

James Potter
unexpected help ≈ ec.

Miles Bott
old love ≈ ec.

Phanès Parkinson
best ennemy ≈ ec.

Prénom Nom
phrase lien ≈ ec.

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 376
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 11:11

Bonjour ma nièce :ugly:

One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas

strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 16:34

Coucou :han:

Avec @Antarès L. Rosier, on est tes cousins Rosier, par ta mère What a Face Cissy et Anta ont un an d'écart il me semble, y a un peu plus avec Cari par contre vu qu'elle n'a que 18 ans ! Je ne sais pas trop comment Cissy pourrait voir sa jeune cousine, Cari étant le parfait mélange entre Draco & Pansy En plus, elle est très malade (hémophilie) à cause d'une ancienne malédiction qui touche plus ou moins fortement les femmes de sa famille maternelle Arrow

Bon, là je sèche un peu mais si t'as des idées particulières, n'hésite pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 17:46

@alphard; tontonnn :ugly: je partirais plutôt sur du négatif, vu la position d'Alphard dans la famille

@carina; je dirais que Narcissa est assez maternelle et douce donc, elle aurait pu se prendre d'affection pour Carina, notamment en raison de sa maladie ? :han:

Hello Kitty
HIBOUX : 926
CREDITS : kidd
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 17:52

Ici Alphard. Oh je pense que négatif oui ça va, vu qu'il a vite coupé tout contact avec Cygnus et Walburga

strawberry fields forever
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 18:55

@Narcissa Malefoy Ce serait mignon :han: Si en plus elle est du genre à se laisser par le bout du nez, autant dire qu'elle sera la cousine préférée de Cari En tout cas, je pense qu'en retour elle sera gentille et agréable avec Cissy (et pas toujours une gamine capricieuse) (dans ma fiche de liens, Cissy est notée comme la cousine gentille :love:)

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 19:25

@rowan; je pense que Cissy aurait pas entendu que du bien de son oncle, donc elle aurait surement des à priori sur lui

@carina; après, Cissy n'est pas non plus stupide hein elle se laissera pas manipuler par Carina pour autant, je pense qu'elle aurait de la compassion/pitié pour elle à cause de la malédiction et donc essayerait d'être gentille :han:

Hello Kitty

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 19:26

Oh du coup ça me donne une idée. Peut être qu'Alphard pourrait tenter de renouer avec les enfants de son frère, parce que quand même à l'époque, Alphard était "proche" de Cygnus

Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
DOUBLE COMPTE : bb vic
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 20:44

(ici Carina :han:)

Non mais t'inquiète, je voyais pas Cissy comme le genre à se faire avoir Je pense que Cari serait touchée par la gentillesse de Cissy et qu'il n'y a qu'à elle qu'elle n'essaierait pas de faire du chantage et tout Va savoir pourquoi, je le sens bien comme ça :bril:

Sinon, comme tu peux le voir là, je joue également la femme de ce cher Alphard What a Face Si un lien te tente

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 22:55

@rowan; si Alphard tente de renouer avec Narcissa, je pense qu'elle resterait assez froide au début, peut-être qu'avec du temps elle pourrait revenir vers lui mais je pense qu'elle restera toujours un peu méfiante vis-à-vis de son oncle

@lena; ça me va pour Carina :han: et pour Lena, pourquoi pas :coeur: après comme tu peux le voir, avec Alphard, ça ne va pas être très positif, j'imagine qu'avec sa femme, ça sera pareil, surtout qu'elle est de sang mêlé

Hello Kitty

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 6 Juil 2017 - 22:59

Oui c'est parfait ça!

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Ven 7 Juil 2017 - 14:39

≈ un(e) mangemort qui viendrait régulièrement chez les Malefoy pour des réunions et pour qui Narcissa afficherait une méfiance et une froideur particulièrement visible. (libre)
Alors je propose mon cher Phanès pour ce rôle. C'est un mm très impliqué, très actif, et je le vois bien passer pas mal de temps chez les Malfoy. Je pense qu'une inimité entre les deux serait totalement envisageable, dans la mesure où Phanès est - en plus de tous les défauts qu'il a, misogyne.
Sinon, je peux aussi proposer ma petite Beylon aussi - jpense jamais à elle ohlala Rolling Eyes Grossomodo, c'est une impure qui se fait passer pour une mondaine italienne de sang pur, pour tenter d'intégrer les hauts cercles de la société. Sauf qu'elle est assez mauvaise à ça, car elle parle mal et ne sait pas se comporter. Donc ça pourrait toujours nous faire une situation assez marrante :héhé:

MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 13 Juil 2017 - 18:11

@phanès; ohhhhh ça serait parfait :han: en plus, je dirais qu'à première vue, Cissy fait vraiment épouse soumise donc ça pourrait encourager Phanès dans sa vision misogyne Arrow mais pour le coup, je verrais bien une "confrontation" du genre Cissy qui le prend à part pour le remettre un peu à sa place (sauf qu'évidemment, je doute que Phanès apprécie )
et pour Beylon, effectivement ça pourrait être vraiment drôle de les voir se rencontrer ! je me dis que sur le coup, Cissy pourrait avoir une attitude un peu hautaine/moqueuse vis à vis d'elle mais peut-être que Beylon, voyant que Narcissa est appréciée dans la haute société sorcière, pourrait revenir vers elle pour lui demander des conseils ? Je ne sais pas si ça collerait avec ton perso

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 13 Juil 2017 - 18:44

Nos enfants vont bien se connaitre donc nous faut un bon lien :héhé:

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Ven 14 Juil 2017 - 20:55

Si elle le remet en place, Phanès risque de même pas adresser la parole à Cissy, et de simplement gratifier Lucius d'un 'Même pas capable de tenir ta femme en place ?' avec un air méprisant :yup:
Et Beylon serait totalement capable de venir demander conseil à Narcissa. Et sans doute que Narcissa pourrait trouver en la présence collante de Bey un certain intérêt, parce qu'elle raconte des tas d'histoire qui permettent de luter contre l'ennui et de faire voyager :bril:

MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Sam 15 Juil 2017 - 17:20

@millie; la maman de Pansy :han: :han: à donf il nous faut un lien malgré la différence d'âge, Millie et Cissy sont un peu dans le même bateau, est-ce que le mari de Millie est un mangemort ? car elles auraient pu se rencontrer par le biais de leurs époux, un peu dans l'idée d'une rencontre arrangée et si je pense que Cissy aurait été un peu agacée par la méthode, elle se serait adoucie en discutant avec Millie :han:

@phanès; donc oui, ça serait bien tendu entre Phanès et Cissy, ça pourrait être marrant par la suite
et pour Beylon, j'aime beaucoup, je pense que Cissy la verrait comme une bouffée de fraicheur dans son quotidien :han:

porcelain skin
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Sam 15 Juil 2017 - 17:25

Ha oui totalement, Jonas (son mari) est bel et bien mangemort, marqué itout ^^ c'est aussi le petit frère de Phanès donc
Je pense que oui, totalement mais elles auraient pu aussi se connaitre de vue à Poudlard ? Trois ans d'écart c'est correct, elles auraient appris à se connaitre plus tard, en ayant leurs bambins tout mignons :bril:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Sam 15 Juil 2017 - 17:26

Après si Cissy se montre hautaine avec Beylon, elle va certainement lui dire de péter un coup et d'être moins coincée. Et puis j'ai vu que Cissy aime la botanique, et je vois bien Bey vraiment se passionner pour ça. Genre passer à l'improviste et trouver ta nana autour de ses plantes, et être complètement en admiration devant elle. Voir quelqu'un qui sait faire quelque chose avec ses doigts, ça la met tellement en joie
Donc après je sais pas comment ça peut évoluer, mais ça m'a tout l'air assez positif :ugly:
(Si jamais tu veux un p'tit rp ou pas, jsuis 100% libre :ugly:)

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Dim 16 Juil 2017 - 22:38

@millie; ça me va bien, du coup elles se connaissaient de vue à Poudlard mais on commencé à se voir fréquemment quand leurs maris ont rejoint les mangemorts :han: et comme ça, bb Pansy et bb Drago ont commencé eux aussi à devenir copains

@phanès; yes je suis d'accord pour une évolution vers du positif entre Bey et Cissy, je vois bien les deux s'entrainer chacune : Beylon qui détend un peu Narcissa et à l'inverse, Cissy qui aide Bey à être impeccable en société :han:
pour le rp, je suis dispo (j'ai une réponse à faire mais après ça, je suis libre comme l'air :coeur: )

porcelain skin

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Dim 16 Juil 2017 - 22:41

Vivi
Puis comme elles sont toutes les deux dans la même merde autant se soutenir

APARECIUM : 26/06/2017
HIBOUX : 17
CREDITS : (av) killer from a gang, (signa) excelsior, (images) tumblr.
PSEUDO : inquisitrice.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, une vipère règnant sur des couleuvres.
SITUATION : mariée, parfaite épouse d'un homme à sa hauteur.
IDÉOLOGIE : mangemort, indéniablement loyale à celui qu'elle appelle son maître et pour lequel, elle évolue jour après jour dans une fierté sans limite. fière bras droit du seigneur des ténèbres, ayant fait ses preuves en assassinant le petit londubat et ayant rendu fous les parents.
MÉTIER : aucun, femme au foyer en apparence mais fidèle lieutenant du maître en réalité.

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Lun 17 Juil 2017 - 22:23

my sweet little sister

il faut qu'on parle du lien qui unit cissa et bella, puis il nous faut un rp également :coeur:

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Mar 18 Juil 2017 - 15:15

@bella; huuuu la sistaaa :han: déjà j'adore ce que tu as écrit sur les soeurs dans ta fiche et je suis carrément partante pour une relation, je dirais complice, entre Bella et Cissy :han: perso, je voyais aussi une Bella protectrice envers Cissy et de l'autre côté, Narcissa qui serait l'une des seules à ne pas craindre Bellatrix, à lui faire des remarques ou à essayer de la canaliser sans avoir peur des représailles, je sais pas ce que tu en penses ? I love you
et nous faudrait trop un rp avec Meda pour réunir les trois sis

(cissy) rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant