AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(cissy) rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Mar 18 Juil 2017 - 15:30

*fais pipi partout pour marquer son territoire*

Revenir en haut Aller en bas

gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 122
CREDITS : @killer from a gang, alaska
DOUBLE COMPTE : bbphanès
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : The sour age of twenty, but her body has more battle scars than anyone else's.
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
ANCIENNE MAISON : Never studied that wizarding shit.
SITUATION : Sweet gf waiting for her, night after night.
IDÉOLOGIE : Her own sake.
MÉTIER : Fortune teller, full-time liar, worst mommy alive.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //nate, sirius, neva, leo, chessy

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Lun 24 Juil 2017 - 20:05

Je peux pas croire que j'ai oublié de répondre
Du coup pour le rp, on peut un après-midi où Bey s'incruste au manoir Malfoy et vient distraire - bien malgré elle, Cissy ? I love you
(Et pour la peine jle commence :ugly:)

My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes - which seem like they should not be in the same place at the same time - running around and screaming a lot. I have that recurring memory because it happened.

Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 27 Juil 2017 - 0:14

J'étais passée avec Lena mais c'est plus vraiment d'actualité Arrow Est-ce qu'un lien t'intéresserait avec Ches ? Je dois t'avouer que j'ai pas trop d'idée comme ça mais on peut peut-être trouver quelque chose :han:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 75
CREDITS : you.first (avatar) alittleagron (gif)
PSEUDO : palm tree.
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : enfermée, emprisonnée, retenue par les chaînes d'un mariage sans amour.
IDÉOLOGIE : la maternité.
MÉTIER : femme au foyer désespérée.
ROLE PLAY : open (james ; sirius ; xx)

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Dim 30 Juil 2017 - 13:42

@bey; mince sorry, j'étais pas repassée par ici ! je m'apprête à poster une absence pour le mois d'août, alors j'ai pas envie de te faire attendre tout ce temps, est-ce qu'on pourrait le lancer à mon retour sinon ? :han:

@cheslav; oh ouii avec plaisir pour le lien avec Ches ! :han: Je sais pas si Narcissa serait assez impliquée dans le camp mangemort pour être au courant que Cheslav est un espion ? du coup, peut-être qu'elle pourrait le voir comme un traitre ? Ou alors, essayer d'en savoir plus sur lui, puisqu'elle aide James d'un autre côté ? (ce sont que des pistes, si tu as des idées qui te viennent n'hésites pas I love you )

gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 122
CREDITS : @killer from a gang, alaska
DOUBLE COMPTE : bbphanès
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : The sour age of twenty, but her body has more battle scars than anyone else's.
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
ANCIENNE MAISON : Never studied that wizarding shit.
SITUATION : Sweet gf waiting for her, night after night.
IDÉOLOGIE : Her own sake.
MÉTIER : Fortune teller, full-time liar, worst mommy alive.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //nate, sirius, neva, leo, chessy

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Dim 30 Juil 2017 - 15:07

Ca me va aussi I love you I love you

My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes - which seem like they should not be in the same place at the same time - running around and screaming a lot. I have that recurring memory because it happened.

APARECIUM : 06/08/2017
HIBOUX : 54
CREDITS : kozmic blues. (av) crac in time (sign)
AVATAR : jeremy allen white, sweet baby o'mine.
PSEUDO : cf. (morgane)
SANG : sang-mêlé, moitié-moitié.
ANCIENNE MAISON : gryffondor, la maison des courageux, un endroit qui ne lui collait pas à la peau.
SITUATION : célibataire, de toute manière il n'a pas la tête à ça.
IDÉOLOGIE : celle de la puissance et de la sécurité, de la reconnaissance surtout.
MÉTIER : paria, à frôler les murs, la queue entre les jambes.

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Mar 8 Aoû 2017 - 17:21

je suis trop amoureuse de cissa alors je viens m'incruster ici voilà merci.

APARECIUM : 09/07/2017
HIBOUX : 107
CREDITS : wildbeast.
DOUBLE COMPTE : un brun alcoolique, le tristement connu sirius black.
PSEUDO : SCHREAVE (leslie).
SANG : pureté proclamée.
ANCIENNE MAISON : vipère colorée de vert et d'argent.
SITUATION : marié et père d'une jolie petite pansy, il assure ainsi la pureté de sa lignée.
IDÉOLOGIE : mangemort, la marque des ténèbres est imprimée sur sa peau diaphane.
MÉTIER : langue-de-plomb.
ROLE PLAY : (open)

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Mer 6 Sep 2017 - 20:27

est-ce que je peux ? I love you
mon Jo a besoin de liens, et vu qu'ils sont quasiment de la même promo. :yup: (et puis j'adore Cissy et j'ai une petite bride d'idées I love you)

(ah et, car je joue aussi Sirius   je me demandais si un rp entre ces deux-là te tenterais ? dans le présent ce sera peut-être un peu chaud, mais je songeais à un fb et notamment le moment où ils se sont embrouillés pour de bon il y a des années?)

The gods rule us still. They have come down
from the stars. And they are no longer kind.

A mechanical, a machine, soulless and lost.

Why should I apologize for the monster I've
become? No one ever apologized
for making me this way.

SITUATION : enfermée, emprisonnée, retenue par les chaînes d'un mariage sans amour.

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Mer 6 Sep 2017 - 21:17

@Jonas; avec grand plaisir pour le lien :han: en plus, j'ai un lien aussi avec Millie et Phanès, du coup, on doit pouvoir se trouver un petit truc ensemble I love you il pourrait peut-être y avoir une certaine animosité entre eux, vu que Cissy est proche de Millie et pourrait se fier à ce qu'elle lui raconte de Jonas ? Alors qu'en vrai, je trouve que Jo et Cissy se ressemblent, ils ont une place dans leur famille assez similaire et se sont toujours pliés aux attentes des autres, du coup, je me dis que s'ils venaient à parler ensemble, ils pourraient peut-être s'entendre je sais pas ce que tu en penses ? :han:

et pour Sirius, je suis carrément partante pour le rp flashback je peux le commencer si tu veux ? I love you
(et je me dis que par la suite, on pourrait se refaire un éventuel rp soit confrontation soit réconciliation selon les choix de Cissy dans la guerre ? )

SITUATION : marié et père d'une jolie petite pansy, il assure ainsi la pureté de sa lignée.
IDÉOLOGIE : mangemort, la marque des ténèbres est imprimée sur sa peau diaphane.

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Mer 6 Sep 2017 - 21:36

@Narcissa Malefoy alors, je te file un petit résumé de Jo au cas où, pour te donner une idée du bonhomme. I love you

Citation :
Jonas, le second enfant, coincé entre son frère aîné Phanès pour lequel il n'a jamais éprouvé qu'une jalousie sourde et sa soeur cadette, Hestia, ovni dans leur famille de par sa douceur et sa tolérance. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Jonas a toujours eut le sentiment d'être insuffisant. Prisonnier de l'ombre de son frère, sans arrêt repoussé contre l'arrière plan, il a grandit avec le sentiment de devoir faire ses preuves. Briller, prouver sa valeur et enfin détrôner son frère, l'héritier doré. Alors il s'en est donné les moyens, Jonas. Rien ne lui est jamais tombé tout cuit dans le bec, non. Il a toujours fallu qu'il fasse des efforts. Des efforts pour ne serait-ce qu'exister. Ancien serpentard, il s'est beaucoup investi tout du long de sa scolarité. Apprécié sans être populaire auprès de ses camarades de maison, il faisait en revanche l'unanimité auprès du corps enseignant qui voyait à juste titre en lui un élève brillant et particulièrement déterminé.

Intolérant au possible, endoctriné par des parents totalement convaincus de la suprématie des sangs purs, il a développé très tôt une véritable phobie contre les sangs purs et autres sans mêlés. Jonas les déteste, farouchement et de tout son être. Ils le dégoutent. Il n'a jamais apprécié Poudlard, ayant même fait une crise de larmes à ses parents la veille de son entrée là-bas, effrayé qu'il était à l'idée de fréquenter des êtres dits souillés.

Et puis le garnement a grandit, en se faisant un devoir de respecter la voie tracée pour lui. L'héritier oublié, mais l'héritier parfait. Un mariage à la sortie de l'école avec un bon parti et puis un enfant. Une petite fille, petite Pansy. Un mariage sans amour, une femme qui le déteste. Jonas le mal aimé, le garçon oublié. Un don pour les mots, un orateur émérite, mais une assurance feinte. Il n'est pas sûr de lui, Jonas, pas du tout. L'âge n'y fait rien, pas plus que la marque des ténèbres imprimée à même sa peau diaphane. L'enfant chétif persiste et avec lui l'insécurité qui l'a toujours caractérisé.

du coup, pour le Millie/Jo, c'est compliqué. C'est un mariage arrangé, ils ne sont pas choisis et dernièrement, ça s'est beaucoup dégradé entre eux. Millie a éclaté, elle a été très dure et alors que Jonas ne s'était jamais fait d'illusion quant à leur relation (il est très terre-à-terre là-dessus), il a été choqué de voir autant de haine dans ses yeux. Du coup à l'heure actuelle, ils s'en veulent l'un à l'autre. Jonas lui reproche de jouer à l'innocente et il lui en veut aussi d'exploiter ses faiblesses, son insécurité et tout. No Mais ça va finir par aller en s'arrangeant entre eux.

sinon du coup, moi j'aurais bien vu, du temps de l'école (avant que Millie se mêle à tout cela et tout), Jonas voir en Cissy la parfaite sang-pur. Un peu comme, dans les bouquins, Pansy est obsédée par Draco car c'est le sang pur "parfait" et tout Arrow, je le voyais bien avoir toujours vu en Cissy cette figure immaculée. Je sais pas si c'est clair, mais je le voyais bien avoir eut cette espèce de fascination (qu'il n'aurait jamais reconnu).

et du coup j'aurais bien aimé du positif oui (car j'en ai pas /pan/). Déjà j'aurais pas vu de haine de base (même si oui, c'est clair, les propos de Millie n'ont pas pu dorer le blason de Jo ), juste une image donnée de l'autres via les opinions des autres, car effectivement, comme tu dis, je trouve qu'ils se retrouvent sur certains points I love you et je pense que Cissy pourrait vraiment comprendre Jo, qu'il est comme il est car il est pas sûr de lui du tout tout ça. :boude2: Qu'il est assez faible en fait et qu'il s'est totalement fait endoctriné. Et du coup, j'aimerais bien quelque chose qui tourne à l'amitié, même fragile. I love you

je suis contente que ça te tente pour Sirius car j'avais trop envie de jouer ce lien. (à) Et du coup si ça ne t'ennuies pas, je veux bien que tu le démarres oui.  I love you (et totalement oui, on pourra se faire ça  I love you)

for making me this way.

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Mer 6 Sep 2017 - 22:40

@Jonas; j'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient connus à Poudlard et le parallèle Pansy/Draco aussi :han: Narcissa aurait pu ne pas voir la "fascination" de Jo, ou alors ne pas y prêter attention pour une raison ou une autre, et je l'imagine rester très douce et très gentille avec lui. Du coup, c'est vrai que de là, ils ont pu devenir proches, se trouver des points communs et commencer à construire une amitié I love you sauf qu'à la sortie de l'école, ils se seraient certainement éloignés, jusqu'à ce que Jonas et Lucius rejoignent les mangemorts, ce qui pourrait expliquer que leur amitié est fragilisée, moins forte qu'à Poudlard ?
et je comprends mieux la relation Millie/Jonas avec ton résumé et du couuup, je me dis que peut-être Cissy pourrait se retrouver coincée entre deux feux, avec d'un côté, Millie se confierait sur son couple et de l'autre, même si elle n'est plus aussi proche de Jo qu'à Poudlard, elle le connait comme tu le dis et ne sait pas trop où se mettre... elle pourrait peut-être tenter de jouer les médiatrices entre les deux, essayer d'expliquer le point de vue de l'un à l'autre, etc ? et soit, ça marcherait donc elle pourrait se vanter d'avoir contribué à les réconcilier, soit, ça serait un gros échec et ça créerait des tensions entre Narcissa et Millie/Jonas par la suite, qu'en dis-tu ?

(je me lance pour le rp Sirius/Narcissa, je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait I love you )

MessageSujet: Re: (cissy) rolling in the deep Jeu 7 Sep 2017 - 7:13

@Narcissa Malefoy ça me conviens totalement I love you j'aime l'idée qu'ils aient sympathisé à Poudlard, vu qu'ils y ont quand même fait six ans ensemble. (à) Après oui du coup, éloignement après Poudlard avec ils se sont tous deux mariés et ont commencés leur vie de leur côté. J'imagine qu'ils auraient pu se croiser dans le cadre de soirées, mais sans se parler vraiment (des rapports superficiels, chacun étant pris par ses propres obligations). Et du coup, reprise de contact avec les angemorts mais vu que quelques années se seront écoulées (année où il se sera passé pas mal de choses sur le plan émotionnel et professionnel), je trouve ça totalement crédible que du coup ils se soient éloignés.

malgré cela du coup, Jonas n'aurait jamais cessé d'estimer Cissy. Je pense qu'il aurait été contrarié d'apprendre qu'elle était proche de Millie (pas au début, car il considérait Millie comme une fille effacée vu que c'était ce qu'elle lui avait montré). Découvrir que Millie le hait vraiment, ça l'a pris de court et ça l'a blessé et je pense que du coup, il se serait mis à craindre que ce soit aussi le cas de Narcissa. Je pense qu'il tiendrait vraiment à elle et tout et qu'il aurait peur de la perdre. (vu que c'est l'histoire de sa vie, il est terrifié à l'idée que les gens l'ignorent, qu'ils se détournent de lui silent)

je le vois bien être assez contrarié à l'idée que Millie se confie à elle vis-à-vis de ce qui se passe entre eux, même s'il ne le dirait pas (mais bon, ça se sentirait  ). Ce que Cissy comprendrait du coup, sachant que sa carapace d'assurance n'est rien de plus que cela, un masque.

du coup ce sera à voir selon l'évolution avec Millie, mais je pense que Jo de son côté n'essaierait pas de l'embourber dans son drame conjugal et tout, effrayé à l'idée que ça ne détruise sa propre image vis-à-vis de Cissy. (à)

super, je l'ai lu, il est parfait. I love you

for making me this way.

(cissy) rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2