AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(cissy) battle scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 75
CREDITS : you.first (avatar) alittleagron (gif)
PSEUDO : palm tree.
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : enfermée, emprisonnée, retenue par les chaînes d'un mariage sans amour.
IDÉOLOGIE : la maternité.
MÉTIER : femme au foyer désespérée.
ROLE PLAY : open (james ; sirius ; xx)

MessageSujet: (cissy) battle scars Jeu 6 Juil 2017 - 2:03

- Narcissa Malefoy -
Répertoire des sujets

› Sujets en cours (2/3)
shadows in the night ft. James Potter
résumé:

the way we used to be ft. Sirius Black
résumé:

titre ft. xx (statut)
résumé:

› Sujets terminés

› Sujets à venir
› ft. Andromeda Tonks
› ft. Bellatrix Lestrange
› ft. Phanès Parkinson
› ft. Lucius Malefoy

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 75
CREDITS : you.first (avatar) alittleagron (gif)
PSEUDO : palm tree.
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : enfermée, emprisonnée, retenue par les chaînes d'un mariage sans amour.
IDÉOLOGIE : la maternité.
MÉTIER : femme au foyer désespérée.
ROLE PLAY : open (james ; sirius ; xx)

MessageSujet: Re: (cissy) battle scars Jeu 6 Juil 2017 - 2:04

- Narcissa Malefoy -
chronologie

› Enfance et adolescence
1955 ≈ naissance de Narcissa Dorea Black, dernière fille de Druella et Cygnus Black, petite soeur de Bellatrix et Andromeda.

septembre 1966 ≈ entrée de Narcissa à Poudlard, elle rejoint la maison Serpentard à l'instar des autres membres de la famille Black.
1969 ≈ mariage de Bellatrix Black, aînée de la famille, avec Rodolphus Lestrange.

septembre 1970 ≈ arrivée de Sirius Black à Poudlard, premier du nom à intégrer la maison Gryffondor, ce qui provoque des tensions dans la famille.
novembre 1971 ≈ Andromeda Black quitte la maison, amourachée de Ted Tonks, en envoyant un simple hibou à sa cadette, alors en septième année à Poudlard.
juillet 1972 ≈ à sa sortie de Poudlard, âgée d'à peine dix-huit ans, Narcissa épouse Lucius Malefoy.
1973 ≈ naissance de Nymphadora Tonks, fille d'Andromeda et Ted, l'unique nièce que Narcissa ne connait pas.

› Actuellement
juin 1980 ≈ après plusieurs années de tentatives, Narcissa donne naissance à son premier enfant, Drago.
octobre 1981 ≈ Voldemort commandite l'assassinat de Neville Londubat et se charge en personne d'assassiner Harry Potter, deux nourrissons, suite à la prédiction d'une voyante.
novembre 1981 ≈ James Potter vient espionner autour du manoir Malefoy, il rencontre Narcissa Malefoy qui, contre toute attente, ne le dénonce pas et décide de lui venir en aide.
décembre 1981 ≈ retour d'Andromeda Tonks au sein du foyer Black après presque dix années d'absence.

(cissy) battle scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1