AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ce voile de mensonges - sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 5
SANG : sang-mêlée, bâtarde d'un sang-pur qui ignore son existence.
IDÉOLOGIE : pouvoir au sang, elle y croit profondément. ironique considérant ses propres origines.

MessageSujet: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 6 Juil 2017 - 3:39

- Samantha Anderson -
citation au choix

› Identity Card
NOM › Si le nom qu'elle porte est celui des Anderson, elle sait depuis une vingtaine d'année maintenant que ce n'est pas le nom qu'elle aurait dû porter. La jeune femme ignore encore à ce jour ses véritables origines parentales.PRÉNOM › Samantha Elizabeth. Comme presque toutes les familles Britannique elle porte le nom d'une reine. Toutefois, elle préfère lorsqu'on l'appelle Sam.  AGE › Trente-et-un ans, elle est née un 9 décembre. OCCUPATION › Sans surprise, cette petite fouine à la curiosité mal placé est devenue une journaliste. Sam débuta sa carrière dans la grande Gazette. Cependant, plus le temps passait et plus il lui paraissait évident qu'elle ne collait pas du tout avec l'image que voulais projeté la Gazette. Elle donna sa démission et décida de partir son propre petit truc indépendant. Dans ses bureaux on publie les vrais choses. Elle décida d'appeler son journal Le Sonorus, un nom de circonstance selon elle. SANG › Une simple sang-mêlée, sa mère est une moldue et son père un sorcier. Elle ne connait pas son vrai père, mais elle à l'intime conviction qu'il s'agit d'un homme important, qu'il s'agit d'un sang-pur. Elle en est absolument convaincue.ANCIENNE MAISON › Dans une autre vie, probablement aurait-elle été à Poufsouffle. Depuis l'âge d'onze ans qu'un sentiment de trahison l'habite, la poussant à agir que pour elle-même. Elle est ambitieuse et n'hésitera jamais devant une question la mettant en avantage, sur tous les tableaux. C'est donc chez Serpentard qu'on l'envoya. CAMP › ici. STATUT › Oh, évidemment, Samantha à vécue des histoires d'amours dans sa vie, au début de la vingtaine elle partagea même sa vie avec un Irlandais répondant au nom de Samil. Malheureusement, cette histoire remonte à bien loin maintenant. Samantha se considère comme une célibataire endurcie. ORIENTATION SEXUELLE › La seule et unique chose qui attire Samantha est la gente masculine. PARTICULARITÉ › Outre le fait qu'elle soit curieuse et que rien ne lui fait peur lorsque vient le temps de découvrir la vérité ; Samantha ne possède aucune particularité magique.

› You cannot teach an old dog new tricks

Poufsouffle ou Serpentard ? Avoir onze ans, d’où tu viens, n’avais rien à voir avec ce que tu vivais à cet instant. Tu devais jouer avec tes copines, craquer pour la première fois pour un garçon. Tu ne devais en tout cas pas être sous un chapeau, non, pardon, sous le Choixpeau en te faisant dicter ta conduite pour les sept prochaines années à venir. La colère grandissait en toi. Tout autour de toi se trouvait une tonne de personnes comme toi, qui ne connaissait rien à cet univers. Il y avait aussi des gens qui s’attendaient à ça, qui avaient même hâte de le vivre. Tu étais furieuse et tu aurais foudroyé la première personne qui te contredisait. Tu n’avais pas ouvert la bouche de tout le trajet te conduisant jusqu’à Poudlard. Tu en voulais terriblement à ta mère. En quelques jours tu apprenais non seulement que tu n’étais pas une véritable Anderson, pire, tu apprenais que tu étais la fille d’un sorcier existant. Ta mère jurait qu’elle ne savait pas du tout ce dont il était question, mais quoi qu’il en soit, toi, tu lui en voulais. Le Choixpeau sur ta tête réfléchissait depuis deux bonnes minutes. Tu n’avais pas tout à fait compris de quoi il était question. Tu comprenais simplement que tu serais envoyé dans une nouvelle maison mettant en vedette des qualités. « - Je sens une coupure en toi, comme si ta vie venait de prendre un tout autre tournant. La loyauté sans faille, la patience et la générosité naturelle qui t’habitais, je le sens, n’est plus. Ces qualités t’aurais fait une place chez les Poufsouffle, sans l’ombre d’un doute. Pourtant, cette ambition, cette fougue que je sens hurlante en toi… oui… SERPENTARD » Tu n’avais rien compris, pas un traite mot de ce qu’il venait de dire, mais tu marchas en direction d’une table verte et argent qui faisait une ovation pour toi. Le Sonorus Ton départ de la Gazette fit en sorte que tu te t’es retrouver sans un gallion en poche, sans emploi. Tu n’étais rien d’autre qu’une sorcière à l’opinion salé sur la question du sang. Au départ tu créas le Sonorus pour faire ch*er la Gazette. Tu voulais qu’ils voient ce qu’ils perdaient en te ne laissant pas écrire ce que tu voulais. Ce petit journal qui existe depuis huit ans maintenant avait commencé tout petit. Une simple page où tu écrivais tes opinions sur les questions de l’heure. Tu signais de façon anonyme. Tu étais bien d’accord pour exprimer ton opinion publiquement, mais tu n’étais pas certaine que cette méthode fonctionnerait pour un si petit ‘’journal’’. Tu signais alors tes articles par ‘’ Sonorus ‘’. Bah quoi, à l’époque tu n’avais pas trop d’idée et ce n’était pas ce qui comptait le plus pour toi. Avec le temps, petit à petit, le journal s’agrandit. Le Sonorus devint un incontournable, particulièrement chez les sorciers qui, tout comme toi, partageait une opinion plus pro-mangemort. Tous ne l’assumait pas aussi bien, mais à voir ton auditoire tu te doutais bien que vous étiez nombreux dans votre cas. Tu finis par embaucher un premier employer, puis un second. Ce petit journal qui sortait une fois par mois au départ fini par devenir une quotidienne. Tu trouvas un local à Pré-Au-Lard. Aujourd’hui, le Sonorus compte une dizaine d’employés. Ce journal qui au départ donnait sa parole à tous trouva une vocation vers les sorciers sombres, aujourd’hui, la plupart des articles parlent en faveur de la pureté du sang et de moins en moins de contre. Tu t’en fiche un peu, après tout, la Gazette est encore là pour ça, non ? Pro-Mangemort Tu es plutôt neutre, en général. La question du sang te met toujours dans une situation délicate. Tu es une half-blood, c’est quelque chose que, qui que ce soit ton père, ne changera en rien la situation. Secrètement, tu rêves qu’il existe une histoire magique qui aurait fait en sorte que ta mère n’était que ta mère porteuse. Même à trente-et-un ans tu veux y croire, cela te fait rêver. Néanmoins, la réalité, aussi triste puisse-t-elle être, est que tu es une half-blood. Pour cette simple raison tu dois rester neutre, simplement pour ne pas voir ta race à toi disparaître. Toutefois, et c’est contradictoire totalement, tu crois sincèrement que la pureté du sang est ce qui prône le plus. Ton rêve le plus fou, celui qui dicte tes plus intenses croyances et conviction, est de croire que ton père biologique est un sang-pur. C’est la seule chose qui te permet de tenir dans ce monde où tu es seule et sans famille. Tu y crois de tout ton être. Ta foi est inébranlable. Tu sens ton appartenance à cette ligné, tu le vis jusque dans tes tripes. C’est ce qui explique ta tendance aux Pro-Mangemort. Tu n’as jamais vu les actes comme étant mauvaise, plus comme une purification. Tu n’agis pas en hypocrite pour autant, dès le début de ta scolarité tu es resté vague quand à tes origines. Tu ne te souviens pas si quelqu’un sait que tu es une half-blood. Tu as toujours insisté sur le fait que tu n’étais pas une sang-de-bourde, n’hésitant pas une seule seconde à utiliser cette expression. Tu crois que les gens autour de toi pensent que tu es une sang-pur, mais provenant d’une famille de l’extérieur, qui sait ? Tu n’as jamais démenti cette affirmation, après tout, tu n’es pas une Anderson.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Je vais mettre carte sur table, cette question me met dans une position inconfortable. Au fond de mon coeur, je sais que la valeur du sang est ce qui prime. Lorsque le sang de plusieurs générations d'excellents sorciers coulent dans tes veines, il est indiscutable de dire que ta valeur augmente. Malheureusement, lorsque je dois m'exprimer sur la question, même si mes plus fortes croyances se dirige vers la pureté absolue,
je me sens violée. Je ne suis pas une sang-pur absolue, je suis convaincue que je suis descendante d'une lignée importante, forte et puissante. Lorsque je regarde mon visage dans la glace, je le vois. Toutefois, une erreur génétique probablement... une honte dans ma vie, j'ai une mère moldue.
Je suis une sang-mêlée et je ne pourrais jamais changer ça. Tout ce qu'il me reste c'est ce désir de connaître mes origines et simplement confirmer ce que je sais depuis toujours ; je suis quelqu'un.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Les gentils, les méchants, tout ça c'est une question de perception. Je ne considère pas que ce que les Mangemorts font est si terrible. Ils s'assurent simplement que le monde des sorciers reste ce qu'il doit être. L'Ordre du Phénix veulent simplement se la jouer héros. C'est tout ce que je vois. Ils agissent tous un peu en hypocrite, du moins, à mon avis. Presque la totalité de l'Ordre doit être de sang-pur. Je n'ai jamais entendu dire, en tout cas, qu'un sang-de-bourde était auprès d'eux. Peut-être suis-je simplement mal informé, c'est une possibilité. Toutefois, mes constats démontrent purement et simplement qu'ils souhaitent simplement se la jouer marginaux.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Absolument, sans l'ombre d'une hésitation. Je préfère mourir en me respectant qu'en vivant toute ma vie avec ce sentiment oppressant dans la poitrine. Plus que jamais je souhaite appartenir à ce que je désir. Chaque jour je dois vivre avec une boule dans l'estomac qui refuse de partir, rien ne l'apaise. La seule chose qui créer un sentiment de réconfort est celui que si je dois mourir, au moins je vais mourir en sachant que j'aurais toujours tout donner pour cette guerre. Il m'arrive même de croire que je trouverais la paix simplement lorsque je vais mourir, peut-être est-ce la partie enfantine et naïve en moi, mais j'aime croire que lorsque je vais mourir, je découvrirais l'absolue vérité sur qui je suis. J'espère, bien entendu, le découvrir de mon vivant, mais si je devais mourir, je suis bien à l'aise avec ça.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Non, aucunement. Cette guerre réveil en moi l'aventurière, la journaliste, la curiosité. Je n'ai pas peur de la guerre, je n'ai pas peur de mourir, c'est peut-être ce qui m'aide à traverser cette épreuve collective. Regardons simplement les faits ; pourquoi devrais-je avoir peur ?
Je ne suis pas une sang-de-bourde, j'ai mes convictions. Je sais que si je dois choisir un camps, je le choisirais facilement. Non, vraiment, cette peur ne m'habite pas.

› behind the wizard
PSEUDO : hufflepuffgirl ÂGE : je n'ai pas encore la mi-vingtaine FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours AVATAR : italia ricci
Revenir en haut Aller en bas

IDÉOLOGIE : pouvoir au sang, elle y croit profondément. ironique considérant ses propres origines.

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 6 Juil 2017 - 3:40

- path of life -
citation au choix

› Chapter 1
Cette partie est l'histoire, vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble : rp, journal intime, histoire plus classique, scènes ect. Merci d'écrire au moins 800 mots en tout, et de présenter votre personnage de manière claire.

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 6 Juil 2017 - 9:16

Bienvenue I love you
Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est super jolie

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 6 Juil 2017 - 11:13

Oh Italia Ricci, on la voit de moins en moins :love:

Bienvenue parmi nous :love:

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par tumblr || Jon Ali

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 6 Juil 2017 - 11:17

Une Hufflepuffgirl qui joue une Serpentard   (j'aime ça ) (le mélange Serpentard + Pouffy ça fait Serpentouffle et c'est beaucoup trop cool )
Bienvenue ! Ta perso est super prometteuse  :bril:
Courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 165
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 6 Juil 2017 - 12:10

J'ai lu ta recherche de liens dans la partie invitée et j'adore ton personnage ! Malheureusement je n'ai pas vraiment d'idées pour la lier avec James, mais je vais y réfléchir un peu plus ! :yaay2:
BIENVENUE

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

Horrible Sanity
HIBOUX : 131
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 6 Juil 2017 - 12:19

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
(ton avatar a le nom le plus italien que j'ai jamais vu de toute ma vie :ugly: )

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

bloody rose
HIBOUX : 442
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 6 Juil 2017 - 16:15

Bienvenue parmi nous :bril:
Du coup, la journaliste de la Gazette, c'est mon dc donc on pourra voir à se trouver un lien

Bon courage pour ta fiche ! :love:

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 674
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 6 Juil 2017 - 18:48

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 6 Juil 2017 - 23:58

Proinsias a écrit:
(ton avatar a le nom le plus italien que j'ai jamais vu de toute ma vie :ugly: )
+1

Bienvenue I love you ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce fameux journal, bon courage pour ta fiche :han:

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Ven 7 Juil 2017 - 7:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
super choix d'avatar I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

turn the pain into power
HIBOUX : 464
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Ven 7 Juil 2017 - 13:44

BIENVENUE SUR LE FORUM :bril:
j'adore le choix d'avatar ! hâte de pouvoir finir ma lecture de ta fiche, héhé, bon courage pour ta présentation. :coeur:

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Sam 8 Juil 2017 - 22:53

Bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche Smile

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 13 Juil 2017 - 3:28

Merci beaucoup tout le monde !!!

Message aux admins ; j'ai presque terminée ma fiche, mais j'aimerais s'il vous plaît avoir un délai de quelques jours. Merci !!

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 54
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
IDÉOLOGIE : la maternité.

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 13 Juil 2017 - 18:26

Bienvenue I love you bon courage pour la fin de la fiche :coeur:

Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   Jeu 13 Juil 2017 - 20:14

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce voile de mensonges - sam.   

ce voile de mensonges - sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1