AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sun leads me on (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
AVATAR : Saoirse Ronan
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
AGE : Vingt-deux ans
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)


MessageSujet: Sun leads me on (Erin) Jeu 6 Juil 2017 - 18:55


- Erin Flanagan-
Do you call yourself a fucking hurricane like me?


› Identity Card
NOM › Flanagan, un nom d’origine moldue qui aurait pu être quelconque, si ses parents avaient été quelconque. Ce sont des journalistes réputés, surtout pour avoir crée le Veritaserum, un journal indépendant. PRÉNOM › Erin, dérivé de Eireann qui signifie Irlande, c’est pour dire le nationalisme qui règne dans sa famille. AGE › 22 années depuis qu'elle a pointé le bout de son nez et elle souhaiterait ne plus grandir. Vieillir la terrifie. OCCUPATION › Elle travaille à la ménagerie magique, elle s’y occupe des animaux et accueille les rares clients. Bien qu’elle souhaiterait être plus active politiquement, passer du temps en compagnie des bêtes est très thérapeutique pour elle. Présentement, elle s’entend même mieux avec les animaux qu’avec la majorité des êtres humains. SANG › Sang-mêlé, mais ses deux parents étant né-moldus, elle est en contact depuis toujours avec cette culture. Elle écoute les Rolling Stones et du rock sorcier, elle utilise le stylo à bille au lieu de la plume et l'encrier, le rugby et le Quidditch sont ses sports préférés,  bref c'est à la croisée des deux mondes qu'elle a été élevée. ANCIENNE MAISON › Gryffondor, tout comme sa sœur. La différence est que pour Caitlin, le Choixpeau prit un bon quatre minutes à se décider alors que pour Erin, le verdict fut annoncé alors qu'il effleurait à peine sa chevelure doré. CAMP › L’Ordre du Phénix, comme ses parents. Il aurait été impossible pour elle d'en faire autrement, appréciant trop les moldus pour cela. De plus, l'éducation qu'elle a reçu l'a toujours poussé à accepter les différences. STATUT › Célibataire, libre comme l'air. Elle a besoin de panser son cœur blessé avant de pouvoir entamer une relation sérieuse. ORIENTATION SEXUELLE › Elle se dit hétérosexuelle, ne sachant pas encore qu'elle est en fait pansexuelle. Le genre a peu d'importance, en autant qu'elle se sente bien avec la personne. PARTICULARITÉ › Elle partage le même visage qu'une autre, Caitlin, sa sœur jumelle, son autre moitié.



› You cannot teach an old dog new tricks
Cette partie est libre et facultative. Vous écrivez ce dont vous avez envie (notamment les anecdotes si vous aimez en faire).

Authentique ϟ Passionnée ϟ Rieuse ϟ Sportive ϟ Brave  ϟ Débrouillarde ϟ Attentive ϟ Déterminée  ϟ Espiègle ϟ Loyale ϟ Spontanée ϟ Confiante ϟ Fêtarde ϟ Moqueuse ϟ Casse-cou ϟ Impulsive ϟ Arrogante  ϟ Compétitive ϟ Susceptible ϟ Têtue ϟ Bagarreuse ϟ Orgueilleuse ϟ Colérique ϟ Sarcastique

Jumelles : Caitlin, son reflet, sa partenaire de crime, sa confidente, sa meilleure amie, sa sœur. L'amour qu'Erin lui porte est immense. Pourtant, il peut lui arriver de la jalouser. Elle est plus gentille, plus patiente, plus douce, mieux appréciée de leurs pairs, sa vocation rend leurs parents fiers... L'ironie du sort, c'est qu'il arrive à Caitlin de penser de la même façon, se disant qu'Erin est plus confiante, plus aventureuse, plus fougueuse. Au final, toutes les deux apprennent de l'autre. Il arrive également qu'elles aient des prises de bec. Le côté indécis et anxieux de sa sœur exaspère Erin alors que le mauvais caractère de celle-ci mène à bout Caitlin. Malgré tout, rien ne peut les séparer, étant toutes les deux très liées.

Irlande : Pays des vallées, des marais, de l’océan longeant les côtes, de l’air humide et du vent qui fouette le visage, c’est sur l’île d’émeraude qu’elle a grandi. Irlandaise dans l’âme, elle ne quitterait pour rien au monde cette terre porteuse de merveilles.

Dragons : Bien qu’elle adore les créatures magiques, ce sont ces grandes bêtes à écailles cracheuses de feu qui fascinent Erin depuis toute petite. C’est donc tout naturellement, de surcroit ayant reçu un optimal aux ASPICS en soin des créatures magiques, qu’elle se tourna vers une formation de dragonologiste en Roumanie, l’une des meilleures. Cependant, c’est une formation qu’elle a abandonnée suite à une tentative d'attaque dont sa famille était la cible. Dans cette guerre, chaque moment compte et bien que les dragons soient sa passion, elle a préféré quitter afin de passer du temps avec ses êtres chers.

Quidditch : Le vent qui lui siffle dans les oreilles, son cœur qui tambourine, les cris lointain des supporters, le sentiment de puissance lorsqu’elle réussit à faire dévier un cognard, ce sont des sensations qu’elle adore ressentir. Elle a fait partie de l’équipe de sa maison durant quatre ans et bien qu’elle ne joue désormais qu’à l’occasion, elle écoute les matchs avec assiduité à la radio. C’est une fière supporter des Crécerelles de Kenmare et des Harpies de Holyhead.

Cinq : C'est son nombre de tatouages. Le premier fut gravé dès qu'elle atteint la majorité. Il s'agit d'un petit bouquet de fleurs sauvages sur sa cheville droite, parce qu'une force insoupçonnée émane d'elles. Elles ne réclament aucun soin, résistent aux intempéries et réussissent tout de même à fleurir en toute beauté. Le deuxième, fait à la sortie de Poudlard, est un lion bienveillant longeant son côté gauche, signifiant son appartenance à jamais pour la maison des braves. Le troisième, un dragon s'étirant sur son poignet droit, a été acquis avant son départ de Roumanie, pour se rappeler que ce n'est qu'un au revoir. Le quatrième, des petites étoiles derrière l'oreille droite, parce que ça fait joli. Le dernier, gravé depuis deux mois seulement, est le prénom de ses deux parents en lettres celtiques à l'arrière de son cou, pour qu’ils l’accompagnent, toujours.

Écrivain : C’est dans une famille d’écrivain qu’elle a grandi. Sa mère, Fiona, a écrit quelques romans à succès et a été traductrice durant plusieurs années avant de se lancer dans le journalisme. Son père, Conor, a été un journaliste et un reporter toute sa vie. Bien qu’elle en ait acquis un goût pour la lecture et l’imagination.

Veritaserum : C’est le nom du journal que ses parents ont fondé, parce que c’est un journal indépendant, transparent, qui ne cache rien à ses lecteurs. Être à la tête du Veritaserum avait sa part de risque, ce qui explique qu’ils ont longtemps vécu dans la campagne moldue. Erin s’est toujours sentie très fière de ses parents. Ils ont eu le courage de clamer leurs opinions haut et fort à un moment où les autres préféraient se taire. Peut-être que cela les aurait sauvés, ayant été tué il y a de environ trois mois. L'avenir du journal n'a jamais été plus incertain.

La grande faucheuse :
Par sa faute les voilà orphelines sa sœur et elle. Erin n’arrive toujours pas à le croire. Elle n’arrive pas à croire que plus jamais elle ne reverra ses parents, que plus jamais elle n'entendra le rire de sa mère, que plus jamais elle ne sentira le parfum de son père. À chaque fois qu’elle se met à y penser, qu’elle se met à penser qu’ils sont six pieds sous terre, pris au piège d’un cercueil, elle sent l’angoisse lui serrer la gorge. Malgré les ravages de la guerre dont elle entendait parler tous les jours, rien ne l’avait préparé à une telle douleur.

Dérive : C’est aussi de la rage qui dévore le cœur d’Erin depuis l’assassinat. Elle est pessimiste, instable et souhaite venger ses parents à tout prix. Elle accepte les missions de l’Ordre les plus dangereuses, prend des risques, se lance tête première dans les duels… Elle se fiche de se blesser, ou même de mourir. Elle n’en a plus rien à faire. Ses proches s’inquiètent, l’ayant toujours su téméraire, mais ses pulsions deviennent ce qu'on peut qualifier de suicidaires

Magie noire :
Elle n’en a jamais parlé à quelqu’un, mais déjà à Poudlard cette forme de magie l’intéressait. Pas au niveau de la pratique non, plutôt au niveau de son fonctionnement. C’est toutefois une curiosité malsaine qu'elle mit de côté, se sentant coupable de simplement y penser. Cependant, maintenant que ses parents sont morts, elle pense bien assouvir cette curiosité et mettre en pratique ses connaissances. C’est ainsi que les mangemorts attaquent alors c’est ainsi qu’elle ripostera. Œil pour œil, dent pour dent.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Erin n’en pense pas grand chose. À vrai dire, elle s’en fiche complètement. Elle ne voit pas quelle différence cela peut faire de venir d’une famille de sorciers ou d’une famille de moldus. Au final, ils sont tous humains. Ses parents lui ont aussi toujours enseigné qu'aucune vie ne vaut plus qu'une autre. De plus, Erin préfère juger les gens en se basant sur leurs actions. Tout le monde peut décider de ses actions, alors que le sang, on ne le choisi pas.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Les Mangemorts… Elle n’a jamais voué autant de haine à un groupe. Les voir s’en prendre à des innocents parce qu’ils ont le cerveau lavé ou qu’ils sont psychopathes la rend folle de rage. Elle est prête à tout pour en détruire le plus grand nombre. L’Ordre quant à elle, lui permet de mettre ses envies de vengeance en action tout en rencontrant des gens qui partagent ses idéaux. Si la Ministre désapprouve fortement, Erin n’y accorde pas d’importance. Elle pense au contraire que les aurors et la brigade magique ont besoin du plus grand nombre de baguettes possible pour leur donner un coup de main.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Absolument. Elle a toujours été têtue et ce n’est pas une baguette pointée sur elle qui la fera changer d’idée. Elle a toujours souhaité ne pas mourir en vain. Mourir en se battant pour ses idées semble être une bonne façon.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Oui. Erin est terrifiée à l’idée de perdre sa sœur, de perdre ses amis. On lui a déjà enlevé ses parents, preuve que dans cette guerre ce qui parait impossible devient possible. Malgré tout, c’est plus pour les autres qu’elle s'inquiète que pour elle-même. En effet, mourir semble assez facile. Un coup de baguette et c’est fini. La douleur d’un deuil en revanche, dure des années.



› behind the wizard
PSEUDO : Chocogrenouille/Gaby ÂGE : 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible, mais en moyenne 5/7 AVATAR : Saoirse Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
AVATAR : Saoirse Ronan
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
AGE : Vingt-deux ans
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Jeu 6 Juil 2017 - 18:55


- path of life -
citation au choix


› Chapter 1 : 1970
Erin et Caitlin chuchotaient à voix basse, toutes les deux entassées dans le même lit. Elles avaient chacune le leur, mais préféraient dormir ensemble. Erin se plaignait tout le temps que sa sœur prenait trop de place et que c’était la dernière fois qu’elle le faisait, mais la vérité c’est qu’elle aurait été incapable de dormir seule. Elle avait besoin de sa présence à la manière dont d’autres enfants avaient besoin d’une peluche pour s'endormir. Erin ne pouvait pas fermer l’œil, bien trop exciter par ce qui l’attendait demain. Demain, une nouvelle vie commençait. Ce n’était pas dans leur maison de campagne qu’elle dormirait, mais dans son dortoir à Poudlard. Elle s’imaginait déjà apprendre la magie, assister aux matchs de Quidditch, connaitre tous les recoins du château… Ce fut néanmoins la voix craintive de Caitlin qui la tira de ses rêveries.

« Et si… Et si on est placé dans des maisons différentes ? »

Elles en avaient souvent parlé, mais c’était la première fois ce soir qu’elles abordaient le sujet et la perspective d’être séparée se faisait plus sentir que jamais.  Erin n’avait aucun doute qu’elle rejoindrait les Gryffons, comme ses parents. Sa mère lui avait pourtant dit de s’attendre à tout, que le Choixpeau réservait parfois des surprises, mais elle ne se reconnaissait guère dans les autres maisons. Par contre, elle n’avait aucune idée de ce qui adviendrait de la répartition de Caitlin. Elle avait quelques craintes, sachant que ce serait un changement énorme pour toutes les deux de ne plus être ensemble, mais au final elle savait aussi que sa sœur et elle s’était pour toujours. Même Poudlard ne saurait les séparer. Elle dit d’un ton déterminé :

« On trouvera un moyen. On se visitera en secret dans les salles communes, on se verra tous les soirs, on mangera ensemble… Faut pas s’inquiéter. »

Sur ce, Erin ferma les yeux et la tête pleine d'histoire qu'elle avait entendu sur Poudlard, tomba dans les bras de Morphée.

› Chapter 2 : 1977
La lettre était enfin arrivée. Adressée à son nom, indiquant sa localisation, il n’y avait aucune erreur. Son ventre se tordit, sa gorge se serra. Elle essuya ses mains moites sur son jean, prit une profonde inspiration.

« Arrête ton cirque et ouvre-là ! Tu n’as aucune raison d’avoir peur. »

Erin lança un regard noir à sa sœur. Logiquement, elle n’avait aucune raison de s’en faire. Elle avait eu de bonnes notes dans les matières demandées et un O en soin aux créatures magiques. Sa lettre de motivation avait été écrite avec soin et relue des millions de fois. Cela ne l’empêchait pas de s’en faire pour autant. Travailler avec les dragons, c’est ce qu’elle avait voulu faire toute sa vie et ce stage, elle en rêvait. C’est pourquoi elle hésitait tant à ouvrir la lettre, parce que si elle n’est pas acceptée, elle serait détruite. Elle n’avait aucun plan de rechange.

« Ouvre-là, toi. » Dit-elle brusquement, tendant l’enveloppe à sa sœur. Caitlin l'ouvrit délicatement, déplia le parchemin puis lut attentivement la lettre. Erin analysait nerveusement son visage, essayant d’y trouver un indice du contenu, mais elle ne révélait rien. Finalement, elle leva les yeux.

« Erin je… Je ne sais pas trop comment te dire ça. Écoute, je suis désolée…» Les larmes montèrent immédiatement aux yeux d’Erin. C’était fini. Jamais elle ne visiterait la Roumanie, jamais elle n’étudierait ses créatures préférées dans le meilleur environnement qui soi, jamais elle ne… Le rire de Caitlin la tira de son désespoir et en pleurs, elle regarda sa sœur avec confusion. « Attends t'es sérieuse ? Tu m’as vraiment cru ? Bien sûr que tu as été acceptée, qu’est-ce que tu crois ! » Le visage baignée de larmes, Erin lui arracha la lettre des mains et la balaya rapidement des yeux avant de trouver ce qu’elle cherchait. Votre demande d’admission a été acceptée, pouvait-elle y lire. Ses larmes de tristesse se transformèrent en larmes de joie et elle se mit à rire, sans pouvoir s'arrêter tout en prenant sa sœur dans ses bras. Elle avait réussi ! Elle s’exclama tout excitée : « J’ai été acceptée tu te rends compte ? Tu te rends compte Cait ? Je pars ! » Les deux jeunes filles demeurèrent ainsi un moment, à se serrer et à rire, Erin euphorique et Caitlin heureuse pour elle. C'est alors qu'Erin se rappela le mensonge que sa sœur lui avait balancé juste avant, cette trahison qui méritait bien la claque en arrière de la tête qu’elle lui donna. « Par contre plus jamais tu me refais un coup pareil, ok ? » Caitlin pouffa de rire en se massant la tête. « Pour une fois que c'est toi qui perdait ses moyens, il fallait que j'en profite. En plus c'était rien en comparaison de tout ce que tu m'as déjà fait ! » répondit-elle, accusatrice. Il était vrai qu'Erin faisait marcher Caitlin beaucoup plus souvent, c'était déjà derrière elles alors qu'elles courraient avertir leurs parents de la nouvelle.

› Chapter 3 : 1979
Elle cogna trois coups à la porte, puis attendit. Personne ne lui répondit, alors elle cogna trois autres coups. Des parfums familiers chatouillaient déjà ses narines.  C'est alors que sa mère, les yeux écarquillés en la voyant à travers la vitre de la porte, vint lui ouvrir.

« Erin ? Chérie, mais qu'est-ce que tu fais ici ? » Dit-elle tout en la serrant très fort dans ses bras. « Surprise ! » Ne fit que répondre la jeune fille. Elle entra dans la maison, tirant tant bien que mal sa grosse valise. Sa mère regarda en fronçant les sourcils ses bagages, avant de simplement les envoyer à l’étage d’un coup de baguette. Elle amena Erin à la salle à manger tout en disant que son père et sa sœur étaient au bureau. Elle l’installa devant une tasse de thé avant de poser plus de questions. « Je ne pensais pas te revoir de sitôt. Tu ne nous avais pas dit que tu prenais des vacances ! » Redoutant le moment où elle lui annoncerait, Erin se contenta de faire tournoyer sa cuillère dans son thé. Elle savait que sa mère désapprouverait, qu’ils désapprouveraient tous son départ de Roumanie. Elle releva la tête, puis croisa le regard impatient de Fiona. «  Maman… Ce ne sont pas des vacances. J’ai quitté le stage. » Et sur ce, elle prit une gorgée de thé, comme si de rien n’était. Sa mère quant à elle, ne semblait pas croire ce qu’elle venait d’entendre. «  Quitté ? Quitté ?! Mais tu adorais ce stage ! Il s’est produit un accident ? Dis-moi que tu n’es pas sérieuse Erin, s’il te plait. » Elle soupira, les craintes de sa mère l’énervant. Elle savait qu’elle avait raison de s’inquiéter, mais elle n’avait pas très envie d’argumenter quant à son départ. Erin savait déjà qu’elle essayerait de lui faire changer d’idée, que ce serait la réaction de tout le monde, mais sa décision était déjà prise et depuis longtemps. « Je suis très sérieuse. » Elle prit une profonde inspiration avant de tout déballer. « Tu sais, il y a eu l’attaque et même si je sais que vous vous en êtes bien sortis, ça m’angoisse de penser que ça pourrait se reproduire et que vous pourriez mourir. De penser que pendant ce temps, je serais loin et que je n’aurais même pas passé ces derniers moments avec vous. Puis à chaque semaine c’est la même chose, je reçois le journal qui décrit toutes les horreurs de la guerre et je me sens coupable. Coupable d’être en Roumanie, bien en sécurité. Je veux aider moi aussi, je veux me battre, comme vous. Vous me manquer papa, Caitlin et toi. J’aime toujours autant les dragons… mais je vous aime plus. » Cette fois-ci c’est sa mère qui soupira, la prenant à nouveau dans ses bras en secouant la tête devant l’irrationalité de sa fille, mais tout de même touchée par son discours.

› Chapter 4 : Today
Erin ne s’était jamais imaginé la mort ainsi. Elle s’était toujours imaginé la mort comme un squelette vêtu d’une grande cape noire et munit d’une lame. Jamais elle n’aurait cru qu’en fait, la mort prenait plutôt l’apparence de sa maison d’enfance détruite, la marque des ténèbres flottant au-dessus. Elle s’était aussi toujours imaginé les cadavres comme ceux qu’on voit dans les funérailles. Propres, coiffés, les yeux fermés. Pas comme les corps inertes de ses parents. Son père baignait dans son propre sang. Sa mère était couchée dans une position bizarre. Tous les deux avaient encore les yeux ouverts, la regardant d’un regard vide, lointain. Erin ne s’était jamais imaginé la mort ainsi. Pourtant, la mort ne lui avait jamais fait peur alors que chaque nuit, ces images la gardaient éveillées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Jeu 6 Juil 2017 - 18:57

Bienvenuuuue :bril: J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite :love:

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 926
CREDITS : kidd
AVATAR : Tom Holland
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
AGE : 18 ans
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Jeu 6 Juil 2017 - 19:02

Bienvenue parmi nous :love:

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 152
CREDITS : (c) persephone (c)daisyridlies (c) LAZARE
AVATAR : Michael Fassbender
DOUBLE COMPTE : Corban Yaxley
PSEUDO : Odin
AGE : too tired to keep going. thirty-six jewels to a stolen crown.
SANG : half blood, rotten and proud.
ANCIENNE MAISON : cold blooded snakes, house of green and silver.
SITUATION : nobility swallows his kiss
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.
MÉTIER : selling stolen items, prostituting his magic.
ROLE PLAY : phanes ; amon


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Jeu 6 Juil 2017 - 19:06

Ma soeur de patrie
(et Halsey dans ta fiche stp)
tu gères, je viendrai passer sur ta fiche de liens pour qu'on finaliste notre lien
(ou alors petit mp qui met bien t'as vu)
Bref, amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche

_________________
full, full of scorpions is my mind
some say he’s mad, others that lesser hate him do call it valiant fury. but, for certain, he cannot buckle his distempered cause within the belt of rule. ©lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

avatar
En ligne
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 1284
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
AVATAR : David Tennant
PSEUDO : Ludo
AGE : Quarante et un ans
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Jeu 6 Juil 2017 - 20:22

Bienvenue :mouton: :mouton2: j'adore ton début de présentation ^^

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Jeu 6 Juil 2017 - 23:51

Bienvenue par ici ! I love you j'aime beaucoup ta fiche et ton avatar est parfait :han:
Bon courage pour la terminer :coeur:

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Ven 7 Juil 2017 - 7:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Ven 7 Juil 2017 - 13:46

SAOIRSE :bril: :coeur:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
AVATAR : brandon flynn.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
AGE : vingt-et-un.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Ven 7 Juil 2017 - 17:55

J'adore ce personnage qui se dessine ! Bienvenue I love you

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
AVATAR : Saoirse Ronan
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
AGE : Vingt-deux ans
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Ven 7 Juil 2017 - 19:38

Ohh merci beaucoup tout le monde :bril: Je vais essayer de finaliser ma fiche rapidement. I love you
(James avec Brandon Flynn olala j'adore, je suis fan, j'ai pas les mots. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
AVATAR : queen kane
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Sam 8 Juil 2017 - 22:52

SAOIRSE :bril:
mon bébé je l'aime trop elle
Bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche !

_________________
nos étoiles contraires

≈ i need times, to win back your love again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Mar 11 Juil 2017 - 21:53

fiche validée.
j'adore la relation Caitlin / Erin et la fin de ta fiche omfg, mais c'est trop triste ! ceci étant dit, ça me fait plaisir de valider une nouvelle copine de l'Ordre : go bouter les mangemorts hors de notre pays. :ugly:

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
AVATAR : Saoirse Ronan
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
AGE : Vingt-deux ans
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)


MessageSujet: Re: Sun leads me on (Erin) Jeu 13 Juil 2017 - 2:21

Merci beaucoup toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sun leads me on (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marloes orhen - erin heatherton.
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» L'herbe est toujours plus verte chez les autres. / pv Erin
» Go Wynwoooooooood ! [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-