AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

black moon and sad stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 28
CREDITS : faust
PSEUDO : /
SANG : pure, once it wasn't important, now nothing else seems to matter
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, head in clouds, mind in stars
IDÉOLOGIE : lost in translation
MÉTIER : wand master

MessageSujet: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 14:13

- Amon Thuban Shafiq -
A human being is only breath and shadow

› Identity Card
NOM › Shafiq, lignée déracinée, replantée, pureté sauvegardée  PRÉNOM › Amon, un dieu, le soleil, Thuban, une étoile, noms célestes, fantaisie maternelle, jalousie entre familles AGE › Les années ont coulées sans qu'il ne s'en rende compte, il affiche trente-trois ans, de plus en plus de rigoles dans son ruisseau  OCCUPATION › Fabriquant de baguette, au noir, à l'ombre, passionné fou, maître de son art SANG › Pureté travaillée, recherchée, cela n'aurait jamais du compter mais c'est désormais un essentiel ANCIENNE MAISON › Serdaigle, du haut de la tour, c'est là qu'on voit le mieux le ciel de savoir qu'il reste à découvrir CAMP › Mangemorts; choix pour des raisons étranges, culpabilité sale et collante, doutes naissants, mais la peur est bien trop grande STATUT › il est seul, personne n'a jamais réussis à prendre réellement place entre lui et sa passion, rarement ça lui pèse, souvent il n'y pense pas ORIENTATION SEXUELLE › l'esprit ailleurs, il n'a jamais porté attentions aux détails, aux identités profondes, quand rarement la luxure frappait PARTICULARITÉ › ici.

› You cannot teach an old dog new tricks

souvenir. le meilleur, le plus fort, celui qui a changé sa vie. 11 ans, la première baguette, sentiment unique lors du premier contact; marqué à jamais, cherchera toujours à retrouver ce moment, à travers ses créations ≈ compagnie. discrète, secrète, celle de ceux qui osent dépasser ce qui est convenu, convenable, la présence de la science, de ceux qui aiment découvrir, rare mais sincère et précieuse, c'est celle qu'il cherche. autrement, Amon peut jurer que celle des baguettes lui est plus intéressante ≈ escapades. au delà des limites d'un monde limité, discrétion d’expériences oblige, couvre feu rompus, étudiant rebelle par amour de découverte, voyageur adulte, posant valises là où il y a à apprendre  ≈ morts. la liste s'allonge, directes ou indirectes, ricochets souvent regrettés, par une fois provoquée; Amon n'y aurait jamais pensé, cela ne semblait pas être lui, pourquoi cela commence-t-il à le devenir ? ≈ famille. pesante aînesse teintée du poids du sang, si avant que les années ne passent, l'héritage ne comptait pas, un mariage de convenance serait désormais plus que correct; il faudrait juste y penser, trouver. ≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Dépassée, étrange obsession, sanglante perfection.
La magie est importante, ce qu'on va en faire, comment on l'utilise; le plus important n'est pas qui tient la baguette, mais ce qu'elle a faire. On en apprend beaucoup plus sur quelqu'un par sa baguette, par sa magie, que par son sang. Les objets ont plus de valeurs que les mots ou les notions; mais désormais, le monde bascule dans le chaos pour des choses qu'Amon pensait sans importances, mais qui aux yeux d'autres sont essence de folie.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? L'un est la lumière, l'autre l'ombre;  pas dans l'ordre que l'on peut croire, le second est conséquence directe du premier. Les actes font paroles et tous ont les mains tachées de sang, que ce soit justifié, justifiable. Amon aimerait le luxe de ne posséder aucun avis, mais il se retrouve à devoir en avoir un; réprouvant les mœurs du camp qui le protège, et cible du camp s'y opposant, il est comme bête en cage.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Les idées non; l'esprit est trop maléable,
trop changeant pour y accrocher le poids d'une vie; des idéaux, Amon n'en possède que peu, faibles et fragiles, il ne combattrait pas pour. La passion, voilà la raison de son coeur, et voilà pour quoi il donnerait sa vie; cette dernière est déjà complètement touchée, articulée, il n'y aurait pas de raison pour qu'elle ne soit pas également sacrifiée, pour la folie passionnée qui le fait battre.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La peur est déjà là, poisseuse et étouffante;
la peur a entraîné de mauvais choix, qui ne font que la nourrir. On parle d'une guerre à venir, mais elle est déjà là ; dissimulée, gravée, dans tous les esprits, dans toutes les rancœurs, elle s'est rependue entre tous comme un gaz, il ne manque que l'étincelle pour que tout explose; et celui qui ne craint pas l'explosion à venir est un fou.

› behind the wizard
PSEUDO : / ÂGE : 23yo FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4.5/7 ?  AVATAR : Riz Ahmed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t912-black-moon-and-sad-stars

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 14:13

- path of life -
one mistake

Ceci est mon testament.

Je l'écris à l'aube d'une vie qui ne saurait s'éterniser. Poussé par une peur qui suit chacun de mes pas, poursuivit par le regret, prisonnier de mes remords. Si rédemption ne vient pas, ce papier aura valeur de confession, si elle vient, il ne sera plus que le souvenir d'une ombre. Mais la mort m'atteindra avant que mon âme ne soit rachetée, c'est une crainte que je possède et que j'ai moi-même fondée.
Je ne sais quand la folie qui aura raison de moi est née; est-ce quand j'ai pu, pour la première fois, tenir la baguette de mon père ? Volonté de me montrer le poids du rôle à venir; mon ainesse était un titre, je devais m'en montrer prince digne. Il est étrange de mettre tant de pouvoir dans une petite main qui ne peut encore contrôler le sien, mais le symbole est puissant et fort, c'est fait pour marquer, changer, pénétrer les cœurs. Le mien a été touché, jamais après cela ai-je autant désiré quelque chose, alors que mon âme d'enfant vivait de manière curieusement ascète; les envies enfantines ne valaient rien face à ce que je pouvais apprendre, et ma famille m'offrait plus que de quoi combler des manques qui n'existaient pas. Toutefois, je n'oublierai le sentiment brulant qui se consommait en moi, d'enfin avoir l'objet de mes convoitises.

Mais était-ce réellement une passion ou un simple désir d'enfance ? Ce qui lança la réelle raison de ma vie, n'est-ce pas cette rencontre si singulière et pourtant vécue par tant d'enfants de onze ans ?  L'entrée dans la boutique poussiéreuse sous le regard de cet homme ayant toujours eu l'air vieux, la peur au ventre mais le coeur porté par l'envie et l'attente. Les essais, qu'ils ont été longs, comme si les baguettes savaient, se doutaient de la noirceur qui pourrait naitre en moi, de ce que ma folie ferait subir à celle qui m'accorderait confiance. La peur de ne pas être digne fut balayée quand je l'ai touchée, celle qui serait ma première baguette. Je me souviens du gout du contact, du sentiment m'ayant traversé; je peux encore sentir le bois dans ma main. Ces émotions sont gravées dans ma peau, et elles me survivront. Etre, plume de phénix, trente centimètres, flexible; d'après Mère, le père de son père avait une baguette similaire; l'héritage ne s'arrête pas que par le sang.
Il est drôle de se dire que malgré la puissance de cette rencontre, notre relation ne durera que 5 années.

La passion était née, et elle fut cause de la mort de nombre de baguettes; sans plaisir, toujours avec douleur, c'était comme perdre une amie, une amante. Mais pour les comprendre, il fallait essayer, pousser toujours plus loin; mes années à Poudlard en furent le début, et l'écho que je retrouvais, cette volonté presque folle de chercher toujours plus loin, chez certains de mes compagnons n'était qu'encouragement; les aigles m'avaient fait accueil, je m'en rendais digne. Ma passion aurait pu s'arrêter net, quand poussant ma chance trop loin, en demandant trop sans précaution, j'ai causé l'explosion de celle qui m'avait choisi; longtemps je ne me suis souvenu que de la douleur et du réveil, des nuits plus tard, à Sainte-Mangouste. Etait-ce le destin qui me suppliait d'arrêter. Je n'ai su l'écouter. Quel étrange entêtement, pour une personne dénuée de courage; mais là où la passion parle, souvent la raison est sourde.

Diplômes et honneurs en poche, je me suis alors accordé du temps avant de devoir écouter ce que ma couronne d'héritage me demandait de faire; j'ai parcouru le monde, des familles japonaises et leurs précieuses baguettes en cerisiers, à la plus profonde jungle d’Amérique du sud, sans oublier les abords de ces sorciers qui n'utilisent de baguette pour leur magie; j'ai appris, j'ai nourri ma folie sans jamais m'y noyer; le nombre de baguettes perdues pour apprendre devenait court, je n'avais plus besoin de goûter la poussière de la petite boutique, je n'avais plus besoin qu'on fasse pour moi ce que j'avais appris à faire; les baguettes étaient miennes, je les choisissais autant qu'elles me choisissaient. J'étais devenu un maître. L'Ego a sa place quand on apprend autant, mais jamais il ne régnera, car il restera toujours à apprendre.

L'histoire aurait dû s'arrêter là, mais alors que j'arpentais New-York  à la recherche d'un bois bien rare, le destin tacha une nouvelle fois de m'arrêter; peut-être en savais-je trop, peut-être il y a en ce monde des mystères qui ne doivent pas être révélés; je ne sais ni n'en ai cure. Mais la curiosité, par raison dite défaut, fut ma sentence. La colère aussi. J'ai été trahis, poignardé par celui qui disait être un ami, une âme capable de me comprendre; j'ai accepté la vilenie avec un sourire, avant de lui rendre son coup, dans le dos, la méthode des lâches. La baguette était devenue un piège, l'explosion fut terrible, et quatre moldus, qui n'étaient là que par la volonté du hasard,  y succombèrent également. L'accident semblait être évident, mais, du genre des couards, j'ai préféré partir, à raison peut-être, si l'on en croit les derniers articles; j'ai tué et je serais un jour puni pour cela; mais je préfère fuir, le courage n'ayant jamais été mien.

Cela sera probablement ma chute, quand je vois où, dans les bras de qui, je me suis réfugié; les pensées partagées ne sont pas les miennes, les actes ne sont pas ceux de mon coeur, je n'en suis néanmoins pas moins coupable, mes travaux aidant parfois, même si ma main n'est pas celle qui terminera tachée de sang. Les fantômes heurtent mon esprit; mais je ne peux m'en sortir, les chemins semblent tous mener vers la mort; je n'aurais dû tant jouer avec le destin, mais si c'est là que mène la véritable passion, alors je n'ai que peu de regrets.

Mes travaux disparaîtrons avec moi; il n'est de partage pour qui n'aura vécu avec autant de dévouement que moi, et si cette personne existe, elle n'aura jamais besoin de mes écrits. Je n'ai vécu que pour une seule chose, et si je meurs pour elle, je m'en estimerais heureux, mais les temps sont sombres et je n'ai plus la main sur ma vie; l'ai-je seulement jamais eue ?

A.T.S - Décembre 1981
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t912-black-moon-and-sad-stars

gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 122
CREDITS : @killer from a gang, alaska
DOUBLE COMPTE : bbphanès
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : The sour age of twenty, but her body has more battle scars than anyone else's.
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
ANCIENNE MAISON : Never studied that wizarding shit.
SITUATION : Sweet gf waiting for her, night after night.
IDÉOLOGIE : Her own sake.
MÉTIER : Fortune teller, full-time liar, worst mommy alive.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //nate, sirius, neva, leo, chessy

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 15:06

Ici ton buddy Phanès
OMG TON STYLE
OHLALA
JVEUX UN LIEN AVEC BEYLON AUSSI
Bonne chance I love you I love you

My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes - which seem like they should not be in the same place at the same time - running around and screaming a lot. I have that recurring memory because it happened.

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 154
CREDITS : shellhead.
PSEUDO : Lou
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 15:11

UN SHAFIQ
RIZ AHMED
UN FABRICANT DE BAGUETTES
UN MANGEMORT
:bril: :bril: :bril:

Bon, je vais laisser ma touche capslock tranquille
Mais j'ai lu ton résumé de perso dans la partie sur les liens et je trouve l'idée géniale, j'ai super hâte de te voir en jeu :bril:

(et je me prépare déjà à gratter du lien )
(parce que mon personnage était fiancé à une Shafiq avant d'être Mangemort donc il doit un peu connaitre la famille ) (btw je vais peut etre lui changer d'avatar -c'est un scénar- pour qu'elle ressemble plus à Amon ) (le était absolument gratuit )
(maintenant je vais attendre la fin de ta fiche en tournicotant dans mon coin et lâcher les parenthèses aussi :fish: )

AH et Bienvenue!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 15:18

Hehe merci vous deux :mouton2:

Et Nate, je viens d'aller lire le pv de Lyra, je l'adopte en petite soeur direct :yaay2: Elle est choue et cool (et je vais te botter les fesses pour l'avoir laissée :dents: )

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 16:15

Bienvenue parmi nous !
J'adhère au choix de personnage, entre la famille et le feat ça promet !
Bonne chance pour ta fiche Smile

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 16:42

Ton nom, ton avatar, ton prénom, le début de ta fiche, TOUT. GHGNGNHN. :bril: :ugly:
Rien que parce qu'on a tous les deux un prénom céleste, il nous faudra un lien. :coeur:
J'ai hâte de la voir terminée, ça promet du très très lourd ! Bon courage pour la rédaction et au plaisir de te croiser dans la partie RP ! I love you

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 152
CREDITS : (c) persephone (c)daisyridlies (c) LAZARE
DOUBLE COMPTE : Corban Yaxley
PSEUDO : Odin
AGE : too tired to keep going. thirty-six jewels to a stolen crown.
SANG : half blood, rotten and proud.
ANCIENNE MAISON : cold blooded snakes, house of green and silver.
SITUATION : nobility swallows his kiss
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.
MÉTIER : selling stolen items, prostituting his magic.
ROLE PLAY : phanes ; amon

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 17:18

Tu m'as mis en PLS dans un coin de ma chambre.
Riz + tout ce que tu as écrit
Je décède. Adieu. Je vois une lumière (ah nan c'était le visage de Riz :ugly: )

(je t'aime)

:dents:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 17:57

Ce choix d'avatar et de famille !
BIENVENUE I love you

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

Hello Kitty
HIBOUX : 926
CREDITS : kidd
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 18:35

Bienvenue parmi nous :love:

Super choix de famille

strawberry fields forever
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Ven 7 Juil 2017 - 19:01

Bienvenue :bril: J'ai hâte d'en lire plus Bon courage pour la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

Invité
Invité

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Sam 8 Juil 2017 - 9:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Sam 8 Juil 2017 - 11:37

Merci à vouuus :bril: Antarès (dat name ) c'est avec plaisir pour le lien :han: Et Proinsias stp meurt pas (ou si mais seulement si j'ai le droit de venir te ressusciter )

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 154
CREDITS : shellhead.
PSEUDO : Lou
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Sam 8 Juil 2017 - 13:23

Amon Shafiq a écrit:
Et Nate, je viens d'aller lire le pv de Lyra, je l'adopte en petite soeur direct :yaay2: Elle est choue et cool (et je vais te botter les fesses pour l'avoir laissée :dents: )

:bril: :bril: :bril:
(je suis déjà fan de ta fiche chaque phrase est à la fois limpide et si joliment formulée  :bril: )
(je vais partir à la chasse d'un visage qui correspond mieux à la soeur d'Amon )
(jiozehroiehruo)
(Nate va le fuir à mort Laughing Laughing Laughing )
(je suis trop contente)
(courage pour la suite de ta fiche :bril: )
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 122
CREDITS : @killer from a gang, alaska
DOUBLE COMPTE : bbphanès
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : The sour age of twenty, but her body has more battle scars than anyone else's.
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
ANCIENNE MAISON : Never studied that wizarding shit.
SITUATION : Sweet gf waiting for her, night after night.
IDÉOLOGIE : Her own sake.
MÉTIER : Fortune teller, full-time liar, worst mommy alive.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //nate, sirius, neva, leo, chessy

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Sam 8 Juil 2017 - 13:26

Ptn t'es un délice de bout en bout

My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes - which seem like they should not be in the same place at the same time - running around and screaming a lot. I have that recurring memory because it happened.

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Sam 8 Juil 2017 - 14:22

Omg vous êtes trop gentils :bril: Je mérite pas autant de compliments

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 123
CREDITS : .wings + Beerus
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Sam 8 Juil 2017 - 22:52

Bienvenue ici avec ce personnage qui a l'air ultra-intéressant J'ai hâte de le voir en jeu et de lire tes RP :bril: Oui, je suis une stakleuse

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

turn the pain into power
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
PSEUDO : penthésilée.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: black moon and sad stars Dim 9 Juil 2017 - 10:48

fiche validée.
oh lala, ce personnage j'avais commencé à stalker dans la partie invités et je ne suis vraiment pas déçue du tout à l'arrivée : Amon est trop cool ptn j'espère qu'il arrivera à se sortir des griffes des mangemorts ceci dit :pink:

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

black moon and sad stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1