AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

baby soft skin turns into leather (hestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
I know my ABC's, yet you keep teaching me
APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : saturn, sirius.
AVATAR : ella purnell.
PSEUDO : paülin.
AGE : nineteen.
SANG : pure parkinson.
ANCIENNE MAISON : proud hufflepuff.
SITUATION : wandering heart.
IDÉOLOGIE : this so-called war is completely out of her thoughts.
MÉTIER : running her thrift shop, hestia's magic clothes, in a muggle street of london.
ROLE PLAY : full: (i) phanès // (ii) sirius.


MessageSujet: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 1:05


- Hestia Parkinson -
Let our scars fall in love.


› Identity Card
NOM › Parkinson, un nom pur et grand, qui impressionne certainement tout le monde sauf elle. PRÉNOM › Hestia, elle porte le nom de la déesse grecque du foyer et du feu sacré. AGE › Dix-neuf ans, on pourrait croire que c'est son âge qui caractérise son innocence et sa pureté mais c'est sans aucun doute des facettes qui la caractériseront tout au long de sa vie. OCCUPATION › Au-delà de la vie mondaine de sorcière qu'elle vit, elle a récemment créé une boutique de mode dans une ruelle commerçante moldue de Londres. Tel un échappatoire au monde magique et ses déboires, elle s'amuse à confectionner des fripes vintage et remaniées à sa façon avec de vieux vêtements qui connaissent leur petit succès dans la mode moldue londonienne. En effet, Hestia's Magic Clothes engrange un chiffre d'affaires dont elle n'a pas à rougir même si personne n'oserait reconnaître son succès au sein du monde sorcier. Pourtant, en dépit de son jeune âge et de sa candeur, elle fait une merveilleuse femme d'affaires. L'une des raisons pour laquelle la friperie est si populaire est précisément le processus magique de confection des vêtements. Lorsque ses clientes s'exclament que ses collections sont magiques, elles ne croient pas si bien dire. SANG › Son sang est celui des Parkinson et par conséquent ce qu'il y a de plus pur. ANCIENNE MAISON › Lors de son passage à Poudlard, il n'y a pas si longtemps de cela, elle était fière et heureuse de représenter la maison jaune et noire, Poufsouffle. CAMP › Cette guerre est comme qui dirait occultée dans l'esprit de la jeune femme. Elle est bel et bien consciente de l'existence de la situation mais c'est tout simplement quelque chose à laquelle elle a choisi de ne pas porter attention, car ce ne sont pas ses affaires. On pourrait la qualifier de neutre, même si, nettement, elle ne veut que le bien de son frère qui est du coté des ténèbres. STATUT › C'est un coeur en miettes et une âme pleine d'espoir. ORIENTATION SEXUELLE › La jeune femme pourrait tomber en amour devant n'importe quel être humain. PARTICULARITÉ › Elle n'en possède pas.



› You cannot teach an old dog new tricks
HESTIA'S ROUGH BOOK


› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? La valeur du sang n'a pas d'importance pour elle. Elle est contente et satisfaite de savoir qu'elle a un sang pur car il paraîtrait que cela lui permet d'éviter pas mal de soucis avec elle ne sait qui. La valeur du coeur est beaucoup plus pertinente dans sa manière de raisonner et de considérer le monde. Elle a d'ailleurs du mal à comprendre les personnes qui accordent de l'importance à ce liquide rougeâtre qui coule dans les veines de chacun. En quoi cela peut-il bien faire une différence concrète entre deux personnes ? Elle secouerait son minois en vous disant qu'elle ne comprend pas si vous lui posiez la question. Elle trouve cela quelque peu absurde comme critère d'appréciation d'un être, elle préfère de loin apprendre à connaître le for intérieur de chacun que de savoir de quelle valeur est son sang. Elle n'aborde d'ailleurs pour ainsi dire jamais ce sujet tellement cela lui semble incongru.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Ce ne sont que deux concepts abstraits pour elle. Deux groupes avec des idéaux opposés dont elle entend parler à la radio ou dans les journaux. Elle sait que son frère fait partie de l'un des deux groupements mais elle ignore si c'est une bonne chose ou non. Dans tous les cas, elle supportera toujours les décisions de son frère et n'ira pas contre lui. Encore jusqu'à récemment, elle aimait se considérer comme l'assistante personnelle de son frangin, quand même bien elle ignorait complètement de quoi les affaires qu'il menait retournaient. Elle n'a pas d'adhérence particulière aux Mangemorts ni une animosité quelconque envers l'Ordre. Toute cette guerre reste fort abstraite et hors de portée dans son esprit, ce n'est tout simplement pas pour elle.  


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Hestia, mourir pour ses idées ? Oh sûrement pas. Il faudrait déjà qu'elle puisse se persuader qu'elle a confiance en ses idées et que ces dernières sont les bonnes. A vrai dire, concernant le monde sorcier et tout ce qui l'entoure, elle ne se sent pas autorisée ou disposée à entretenir et développer une idée quelconque à propos de quoi que ce soit. Les questions de société, très peu pour elle. Elle préfère s'en tenir à ce qu'elle connait, ses petites affaires, sa petite vie agréable et essayer de mener une existence paisible, du mieux qu'elle le peut. Hestia n'est pas du genre à faire de vagues mais plutôt à entrer dans les rangs, ne pas sortir du lot. Elle ne fait jamais trop de bruit de peur d'être remarquée ou prise en grippe.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Certainement un peu... Elle essaie de ne pas trop y penser et de faire abstraction de l'atmosphère ambiante. Au fond d'elle, bien sûr qu'elle a peur. Mais elle préfère occulter ce sentiment, relever le menton bien haut et garder le cou bien droit afin d'avancer sur ses talons vers de jours meilleurs et pleins d'espoir. Se tracasser et nourrir une peur d'une situation qu'on ne peut changer ne servira à rien. "Haut les coeurs !" elle s'empresserait de vous dire lorsqu'on parle de sujets sombres comme la guerre. Hestia n'aime pas les ténèbres et dès qu'elles apparaissent, elle ressent le besoin vital de les chasser avec un peu de lumière.



› behind the wizard
PSEUDO : Paülin. ÂGE : Vingt-et-un. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière. AVATAR : Ella Purnell.

_________________

I'VE BEEN WATCHING YOU FOR SOME TIME, CAN'T STOP STARING AT THESE OCEAN EYES. BURNING CITIES AND NAPALM SKIES, FIFTEEN FLARES INSIDE THOSE OCEAN EYES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I know my ABC's, yet you keep teaching me
APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : saturn, sirius.
AVATAR : ella purnell.
PSEUDO : paülin.
AGE : nineteen.
SANG : pure parkinson.
ANCIENNE MAISON : proud hufflepuff.
SITUATION : wandering heart.
IDÉOLOGIE : this so-called war is completely out of her thoughts.
MÉTIER : running her thrift shop, hestia's magic clothes, in a muggle street of london.
ROLE PLAY : full: (i) phanès // (ii) sirius.


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 1:05


- Paper Doll -
Everything you can imagine is real.


› Chapter 1 : an usual day at the boutique
Ses fins doigts glissèrent sur le bois traité du comptoir tandis qu'elle se dirigeait vers l'arrière-boutique. D'un pas léger, elle poussa la porte qui séparait le magasin du secret le mieux gardé de sa friperie pour moldus. L'atelier attenant à la boutique était en pleine effervescence pour finir la nouvelle collection. Dans le coin gauche, au fond de la pièce, une machine à coudre magiquement en fonction se chargeait de faire les coutures d'une jupe longue bleutée aux motifs hivernaux. De l'autre coté de la pièce, sur le vieux bureau où elle travaillait et dessinait ses croquis, une aiguille magiquement articulée s'employait à minutieusement ajouter une encolure de perles roses sur un haut aux reflets argentés. De son œil malicieux, elle inspecta tous les outils exécuter leurs tâches et poussa un petit gémissement de satisfaction avant de se remettre toute droite sur ses talons et de repasser dans la boutique. Elle avait entendu la clochette de la porte retentir et s’attendait donc à trouver une cliente dans les rayons du shop. « Hello there ! » asséna-t-elle, polie et enjouée à la dame d’un certain âge qui inspectait un manteau à l’entrée du magasin. La dame lui répondit par un sourire et elle s’avança vers elle. D’un regard attentif, elle nota exactement quel article la londonienne était en train d’admirer. « If you like this one, you’re lucky that’s the only one I have left » dit-elle à la cliente.  Les quelques exemplaires de ce manteau avaient rencontré un petit succès le mois dernier et il ne lui en restait qu’un en magasin. Son minois regardait la dame, cette dernière paraissait très calme et distinguée. Hestia aimait partager des conversations avec des moldus. Cette boutique dans cette ruelle commerçante moldue était son petit havre de paix. « If you want to try it on, you have a looking glass just right here » signifia-t-elle à la potentielle acheteuse d’un revers de la main. Après une petite discussion sur le fait que la cliente cherchait un manteau pour les réceptions mondaines auxquelles elle était invitée dans les prochaines semaines et un écart sur la naissance de son petit-fils, elle en conclut que c’était le mandeau idéal pour ses futurs habillements. La dame passa en caisse et Hestia emballa soigneusement le manteau dans un grand sac. Elle afficha une mine satisfaite et lumineuse lorsque le bruit de la clochette de la porte annonça la sortie de la cliente, avec son sac entre les mains. Des journées telles que celle-ci, où les ventes étaient nombreuses et les conversations avec les clientes sympathiques, étaient un réel plaisir pour la jeune Parkinson.  Elle chantonna tout en se dirigeant pour remettre les cintres en place dans le rayon jusqu’à entendre la clochette. Un jeune homme apparut dans une longue veste à boutons noire, quelque peu mouillé par la pluie qui commençait à tomber au dehors. Hestia lâcha un timide « Hi » avant de continuer avec un « Can I help you find something, sir ? » suivi d’un petit sourire et d’un battement de cils. Le jeune homme sourit à son tour et elle put se rendre compte que son rictus était envoûtant. Il cherchait une petite robe pour sa nièce qui venait d’avoir la douzaine. Tandis qu’elle l’aidait à trouver son bonheur dans la boutique, elle n’arrêtait pas de le scruter de ses pupilles curieuses. Une fois passé en caisse, le jeune homme la remercia en la gratifiant d’un énième sourire séduisant et passa la porte. L'odeur de son parfum se répandit dans tout le magasin au travers du vent qui venait de s’engouffrer par la porte. Hestia s’accouda sur son comptoir et soupira tout en regardant l’homme s’éloigner. Encore un moldu élégant qui hantera ses rêves cette nuit et toutes les autres nuits de la semaine jusqu’à ce qu’il soit remplacé par un autre la semaine d’après.  

› Chapter 2 : parkinson's mansion
Les clefs de la boutique tournèrent dans la serrure de l’entrée, entre ses mains. Alors que la pénombre gagnait la ruelle commerçante, il était temps pour elle de fermer la boutique et de rentrer au manoir. Même s’il lui arrivait parfois de dormir dans un lit de fortune qu’elle s’était aménagé dans l’atelier à l’arrière de la boutique, cette nuit n’était pas une de celles où elle devait se pencher sur ses croquis jusqu’aux petites heures. Elle ressentait l’envie de retrouver sa chambre et d’aller veiller sur son frère. Vêtue de son impair gris clair serré aux hanches par une ceinture et de ses talons, elle transplana dans la rue après avoir vérifié que personne ne venait à l’horizon et se matérialisa devant la porte de la maison de maître qui faisait office de demeure pour la famille Parkinson – ou du moins, ce qu’il en restait, les parents étant partis depuis bien longtemps vers d’autres soleils couchants. Elle poussa la lourde porte qui lui donne, comme chaque soir, du fil à retordre. « I’m home » s’écria-t-elle pour signifier à son frère qu’elle était rentrée, si par hasard il était là. Elle s’avança dans le hall en allumant les lumières d’appoint d’un geste de baguette. Le couloir entier s’illumina. Elle leva les yeux au ciel en pensant que son frère ne cessait de vivre dans la noirceur de ce manoir. Elle déposa toutes ses affaires sur la table de la salle à manger et fut soulagée de décharger ses épaules. Elle se déchaussa et n’entendant aucun bruit dans la maison, se chargea d’aller allumer les lumières dans le salon et de commencer un feu de bois dans la cheminée. Lorsqu’elle passa le pas de la porte vers le salon, elle sursauta. « For God’s sake, you scared me to death ! » s’exclama-t-elle, mécontente sur son frère qui était assis dans la rocking chair du salon. « Did Mum never taught you to turn on the light of the room in which you are ? » s’énerva-t-elle un instant sur son frère tandis qu’elle chargea sa baguette d’allumer le feu dans la cheminée. Son frangin ne bougea pas d’un poil et articula encore moins les lèvres. « Did you eat ? » continua-t-elle, soucieuse et habituée au mutisme de son frère la concernant. Elle avait parfois l'impression d'être une aide-soignante au chevet d'un vieux monsieur capricieux. Les mains sur ses hanches, elle fixa son frère en attendant une réponse de sa part. « I’ll make you something to eat » conclua-t-elle de l’absence de réponse de son fraternel tout en se dirigeant avec détermination vers la cuisine.

Telle était la vie d'Hestia Parkinson ; confectionneuse de mode pour moldues aisées, rêveuse tombant amoureuse aussi facilement qu’on attrape un rhume et sœur au foyer dévouée.



_________________

I'VE BEEN WATCHING YOU FOR SOME TIME, CAN'T STOP STARING AT THESE OCEAN EYES. BURNING CITIES AND NAPALM SKIES, FIFTEEN FLARES INSIDE THOSE OCEAN EYES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 1:11

BIENVENUE MA BELLE OMG

J'ai tellement hâte de lire ta fiche :bril: :bril: Bon courage et si t'as des questions par rapport à notre lien, n'hésite surtout pas :love:

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 1:12

BITCH
BITCH JE VOULAIS ETRE FIRST
Je t'aime déjà p'tite soeur, et ton profil me donne mille fois envie de découvrir ton interprétation I love you
I love you

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 1:14

@Phanès Parkinson sry not sry :ugly:

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
AVATAR : queen kane
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 1:16

Ma belle-sœur !
Hâte de lire ta fiche !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________
nos étoiles contraires

≈ i need times, to win back your love again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 152
CREDITS : (c) persephone (c)daisyridlies (c) LAZARE
AVATAR : Michael Fassbender
DOUBLE COMPTE : Corban Yaxley
PSEUDO : Odin
AGE : too tired to keep going. thirty-six jewels to a stolen crown.
SANG : half blood, rotten and proud.
ANCIENNE MAISON : cold blooded snakes, house of green and silver.
SITUATION : nobility swallows his kiss
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.
MÉTIER : selling stolen items, prostituting his magic.
ROLE PLAY : phanes ; amon


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 1:28

trop de Parkinson ici :ugly:
bienvenue quand même, et bon courage pour ta fiche

_________________
full, full of scorpions is my mind
some say he’s mad, others that lesser hate him do call it valiant fury. but, for certain, he cannot buckle his distempered cause within the belt of rule. ©lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 154
CREDITS : shellhead.
AVATAR : Armie Hammer
PSEUDO : Lou
AGE : 29 ans
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 1:42

Nyaaah Hestia Parkinson
Elle est trop choupie, et puis une ancienne Pouffy :han: :mouton2:
Bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 2:17

Je ne peux que féliciter le choix du scénario, j'espère que tu t'amuseras bien avec Hestia, mais franchement y a de quoi. :han: Sois la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, j'ai troooop hâte de découvrir ta Hestia I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 926
CREDITS : kidd
AVATAR : Tom Holland
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
AGE : 18 ans
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 8:34

Oh une Parkinson a Pouffsouffle, que ça peut etre cool

Bienvenue parmi nous :love:

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
AVATAR : Leighton Meester
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
AGE : Vingt-cinq ans.
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 8:36

Bienvenuue I love you
Super choix de scénario

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 9:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I know my ABC's, yet you keep teaching me
APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : saturn, sirius.
AVATAR : ella purnell.
PSEUDO : paülin.
AGE : nineteen.
SANG : pure parkinson.
ANCIENNE MAISON : proud hufflepuff.
SITUATION : wandering heart.
IDÉOLOGIE : this so-called war is completely out of her thoughts.
MÉTIER : running her thrift shop, hestia's magic clothes, in a muggle street of london.
ROLE PLAY : full: (i) phanès // (ii) sirius.


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 11:12

merci pour l'accueil, vous êtes splendides
y a-t-il moyen d'avoir mon prénom en hestia ?

_________________

I'VE BEEN WATCHING YOU FOR SOME TIME, CAN'T STOP STARING AT THESE OCEAN EYES. BURNING CITIES AND NAPALM SKIES, FIFTEEN FLARES INSIDE THOSE OCEAN EYES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 11:21

:bril: :bril:
Je pense que tu peux le modifier seule dans ton profil Et tu peux rajouter une astérisque à la fin, les admins l'enlèveront à ta validation !

Mais omg la maison :yaay2: Slytherpuff, la meilleure amitié Le premier qui la touche (oui je te regarde toi Rowan ) je le bute

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
I know my ABC's, yet you keep teaching me
APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : saturn, sirius.
AVATAR : ella purnell.
PSEUDO : paülin.
AGE : nineteen.
SANG : pure parkinson.
ANCIENNE MAISON : proud hufflepuff.
SITUATION : wandering heart.
IDÉOLOGIE : this so-called war is completely out of her thoughts.
MÉTIER : running her thrift shop, hestia's magic clothes, in a muggle street of london.
ROLE PLAY : full: (i) phanès // (ii) sirius.


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 11:22

Voilà qui est fait

_________________

I'VE BEEN WATCHING YOU FOR SOME TIME, CAN'T STOP STARING AT THESE OCEAN EYES. BURNING CITIES AND NAPALM SKIES, FIFTEEN FLARES INSIDE THOSE OCEAN EYES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
AVATAR : brandon flynn.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
AGE : vingt-et-un.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 13:16

Qu'elle est belle ! Va donc embêter notre Phanès ! :patate:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 122
CREDITS : @killer from a gang, alaska
AVATAR : Peltz
DOUBLE COMPTE : bbphanès
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : The sour age of twenty, but her body has more battle scars than anyone else's.
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
ANCIENNE MAISON : Never studied that wizarding shit.
SITUATION : Sweet gf waiting for her, night after night.
IDÉOLOGIE : Her own sake.
MÉTIER : Fortune teller, full-time liar, worst mommy alive.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //nate, sirius, neva, leo, chessy


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 17:36

Ici ton bro :héhé:
Pourquoi jsuis amoureuse de tous tes mots ? Pourquoi Hestia est juste parfaite ? :ugly:
(J'adore son élégance, j'adore son dévouement à cette petite boutique, c'est juste merveilleux)

_________________
the love witch
My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes - which seem like they should not be in the same place at the same time - running around and screaming a lot. I have that recurring memory because it happened.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I know my ABC's, yet you keep teaching me
APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : saturn, sirius.
AVATAR : ella purnell.
PSEUDO : paülin.
AGE : nineteen.
SANG : pure parkinson.
ANCIENNE MAISON : proud hufflepuff.
SITUATION : wandering heart.
IDÉOLOGIE : this so-called war is completely out of her thoughts.
MÉTIER : running her thrift shop, hestia's magic clothes, in a muggle street of london.
ROLE PLAY : full: (i) phanès // (ii) sirius.


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 17:50

T'aurais au moins pu prendre le compte de Phanphan :what: :what:
Merci j'suis content que ça te plaise et damn, fiche finie

_________________

I'VE BEEN WATCHING YOU FOR SOME TIME, CAN'T STOP STARING AT THESE OCEAN EYES. BURNING CITIES AND NAPALM SKIES, FIFTEEN FLARES INSIDE THOSE OCEAN EYES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 18:09

Excuse moi  :boude2:  :boude2:
Jvoulais juste célébrer ta perfection sous tous mes comptes :yup:
Donc bref, la fiche est parfaite, je donne mon accord

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 20:04

"Elle avait parfois l'impression d'être une aide-soignante au chevet d'un vieux monsieur capricieux."

J'adore ta fiche

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 123
CREDITS : .wings + Beerus
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Sam 8 Juil 2017 - 22:52

Bienvenue ici J'en connais un qui va être content de voir son scénario tenté Bon courage pour ta fiche :bril:

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Dim 9 Juil 2017 - 11:03

fiche validée.
le scénario était déjà dingue à la base, mais omfg ce personnage est tellement magnifique sous ta plume :coeur: hâte de te voir en jeu

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
I know my ABC's, yet you keep teaching me
APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : saturn, sirius.
AVATAR : ella purnell.
PSEUDO : paülin.
AGE : nineteen.
SANG : pure parkinson.
ANCIENNE MAISON : proud hufflepuff.
SITUATION : wandering heart.
IDÉOLOGIE : this so-called war is completely out of her thoughts.
MÉTIER : running her thrift shop, hestia's magic clothes, in a muggle street of london.
ROLE PLAY : full: (i) phanès // (ii) sirius.


MessageSujet: Re: baby soft skin turns into leather (hestia) Dim 9 Juil 2017 - 11:26

Merci beaucoup

_________________

I'VE BEEN WATCHING YOU FOR SOME TIME, CAN'T STOP STARING AT THESE OCEAN EYES. BURNING CITIES AND NAPALM SKIES, FIFTEEN FLARES INSIDE THOSE OCEAN EYES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

baby soft skin turns into leather (hestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» [Achat]Skin de chat
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-