AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

○ help me out of this hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 08/07/2017
HIBOUX : 2
SANG : half blood.
IDÉOLOGIE : thinking about joining the order of the phoenix.

MessageSujet: ○ help me out of this hell.   Sam 8 Juil 2017 - 17:43

- Isabella Ionello -
if they did it to someone else, they'll do it to you

› Identity Card
NOM › ionello. PRÉNOM › isabella. AGE › vingt-et-un ans. OCCUPATION › auror. SANG › sang-mêlé. ANCIENNE MAISON › poufsouffle. CAMP › elle est neutre, mais elle pense de plus en plus à rejoindre les rangs de l'ordre du phoenix. STATUT › à peine échappée d'une relation dans laquelle elle se faisait battre, isabella a décidé de rester célibataire pour toujours. ORIENTATION SEXUELLE › si elle s'est toujours considérée hétérosexuelle, elle se voit fuir la compagnie des hommes et préférer celle des femmes dernièrement. PARTICULARITÉ › isabella possède une mémoire photographique qui lui permet d'exceller dans tout ce qu'elle fait.

› You cannot teach an old dog new tricks
Cette partie est libre et facultative. Vous écrivez ce dont vous avez envie (notamment les anecdotes si vous aimez en faire).
Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? ici.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? ici.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? ici.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? ici.

› behind the wizard
PSEUDO : lolitaes. ÂGE : vingt-trois ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : un peu tous les jours pour la connexion, le rp sera plus rare mais j'essayerai de faire de mon mieux. AVATAR : katherine langford.

I ain't asking for much keep just a little faith in me it ain't easy I know but don't give up on me you can take this in two directions with me or not together we're stronger 'cause you're everything I'm not.

Revenir en haut Aller en bas

APARECIUM : 08/07/2017
HIBOUX : 2
SANG : half blood.
IDÉOLOGIE : thinking about joining the order of the phoenix.

MessageSujet: Re: ○ help me out of this hell.   Sam 8 Juil 2017 - 17:43

- path of life -
only the gentle are ever really strong

› Chapter 1
Cette partie est l'histoire, vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble : rp, journal intime, histoire plus classique, scènes ect. Merci d'écrire au moins 800 mots en tout, et de présenter votre personnage de manière claire.

I ain't asking for much keep just a little faith in me it ain't easy I know but don't give up on me you can take this in two directions with me or not together we're stronger 'cause you're everything I'm not.

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 165
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: ○ help me out of this hell.   Sam 8 Juil 2017 - 17:47

Je pense que le mec qui battait un si joli minois peut avoir une cassette à son nom Même dix cassettes à son nom tiens En tout cas le personnage a l'air très touchant !
Bienvenue parmi nous I love you

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: ○ help me out of this hell.   Sam 8 Juil 2017 - 18:36

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage :han:
Bon courage pour ta fiche !

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: ○ help me out of this hell.   Sam 8 Juil 2017 - 18:41

Le personnage a l'air super
(J'ai le droit de te dire que jsuis fane de tes avatars, ou je vais passer une groupie ? :ugly:)
(Balek ça fait longtemps que j'ai perdu ma dignité)
Vu ce que je peux lire, on va pouvoir se trouver un p'tit lien avec mon dc

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

Hello Kitty
HIBOUX : 791
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: ○ help me out of this hell.   Sam 8 Juil 2017 - 19:50

Bienvenue parmi nous :love:

Rowan:

bloody rose
HIBOUX : 442
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: ○ help me out of this hell.   Sam 8 Juil 2017 - 20:59

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Isabella :bril:
Bon courage pour la suite de ta fiche !

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: ○ help me out of this hell.   Sam 8 Juil 2017 - 21:03

KAT
KAT
KAT
:bril: :bril:
ce choix d'avatar :love:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ help me out of this hell.   

○ help me out of this hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1