AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Spooky how the time flies when one's having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 08/07/2017
HIBOUX : 5

MessageSujet: Spooky how the time flies when one's having fun.    Sam 8 Juil 2017 - 20:29

- Gilderoy Lockhart-
Moi, moi & moi-même

› Identity Card
NOM › Lockhart. PRÉNOM › Gilderoy. AGE › ici. OCCUPATION › ici. SANG › (n'oubliez pas que les familles de sang-pur britanniques ne sont pas ouvertes à la création, vérifier l'annexe correspondante !). ANCIENNE MAISON › ici. CAMP › ici. STATUT › ici. ORIENTATION SEXUELLE › ici. PARTICULARITÉ › ici.

› You cannot teach an old dog new tricks
Cette partie est libre et facultative. Vous écrivez ce dont vous avez envie (notamment les anecdotes si vous aimez en faire).
Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? ici.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? ici.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? ici.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? ici.

› behind the wizard
PSEUDO : ici. ÂGE : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. AVATAR : ici.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Sam 8 Juil 2017 - 20:29

- path of life -
citation au choix

› Chapter 1
Cette partie est l'histoire, vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble : rp, journal intime, histoire plus classique, scènes ect. Merci d'écrire au moins 800 mots en tout, et de présenter votre personnage de manière claire.

bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Sam 8 Juil 2017 - 20:56

Bienvenuuuue :bril: J'ai hâte de lire ta fiche ! Il nous faudra un lien, vu qu'on est de la même promo et tout

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Sam 8 Juil 2017 - 21:04

Le mec chelou :humhum: :humhum: :humhum:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Sam 8 Juil 2017 - 22:53

Bienvenue ici Très bon choix de personnage, c'est Rowan qui va être content d'avoir son meilleur ami :bril: Bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Dim 9 Juil 2017 - 10:33

Merci beaucoup

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 130
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Dim 9 Juil 2017 - 10:38

Oh le meilleur ami de Rowan ** :love:

Bienvenue parmi nous

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par tumblr || Jon Ali
Oh girl, tell me what you like I can make it happen Give me just one night  And I'll put it in motion Can't nobody feel like we do right now  I'll lead the way  I ain't gotta say, I'll just take you there.

HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Dim 9 Juil 2017 - 11:28

Je trouve Sharman lui va super bien !!
Bienvenuuue :pink:

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Dim 9 Juil 2017 - 12:19

Merci beaucoup vous deux Wink

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Dim 9 Juil 2017 - 12:32

Ooh Lockhart :bril:
j'avais vaguement songé à le faire avant d'abandonner l'idée, mais du coup je suis trop contente que quelqu'un le joue ! Ce personnage est une pépite, et j'ai super hâte de voir comment tu vas le jouer
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
(et, Daniel Sharman, je l'aime bcp depuis qu'il commence à se laisser pousser la barbe et à avoir un petit air ténébreux huhu mais il a toujours une bouille de gentil garçon et je le trouve juste parfait pour Gilderoy :coeur: )
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 652
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Dim 9 Juil 2017 - 12:36

Gilderoy Le mal aimé mais néanmoins connu Serdaigle Bienvenue ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Dim 9 Juil 2017 - 21:29

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :bril:
gilderoy en sharman ça le fait, j'y aurai jamais pensé très bon choix de personnage en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

turn the pain into power
HIBOUX : 435
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Dim 9 Juil 2017 - 22:11

GILDEROY avec Daniel, omfg, je suis joiiiiie
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :coeur:

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Lun 10 Juil 2017 - 10:49

Gilderoy avec Daniel
Bienvenue I love you

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Lun 10 Juil 2017 - 17:32

Ravie de voir Gilderoy sur le forum, j'ai hâte de voir ton interprétation I love you Bon courage pour ta fiche !

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 49
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
IDÉOLOGIE : la maternité.

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Jeu 13 Juil 2017 - 18:23

aw j'adore le choix d'avatar pour Gilderoy :han: et puis, Daniel est quand même miam miam bienvenue et bon courage pour la fiche I love you

Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    Jeu 13 Juil 2017 - 20:12

Oh Gilderoy Lockhart, j'ai hâte de voir ce que tu va nous en faire En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooky how the time flies when one's having fun.    

Spooky how the time flies when one's having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1