AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Your soul will be mine (Rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"


MessageSujet: Your soul will be mine (Rowan)   Dim 9 Juil 2017 - 1:20


Your soul will be mine
Feat Rowan Bott
Flynn avait failli perdre patience aujourd'hui. Il avait eu face à lui un client particulièrement agaçant. Non, agaçant était un terme bien trop faible pour décrire l'attitude de cet homme. Il avait était le pire casse-pied imaginable, une vermine croyant savoir tout mieux que tout le monde et qui avait osé remettre en cause ses compétences en ensorcellement. Si cet homme avait suivi les instructions qu'il lui avait donné, il n'aurait pas eu de problèmes avec l'article que Flynn lui avait vendu. Mais non, le client était roi disait-on, et comme celui-ci était un client régulier, Flynn devait toujours trouver un moyen de minimiser ses plaintes en gardant le sourire. En plus, comme si cela ne suffisait pas, c'était en plus un sale sang-de-bourbe. Si Flynn ne tenait pas autant à sa couverture, il l'aurait probablement incendié. Parce qu'au final, avoir des moldus qui fréquentaient sa boutique, ça lui permettait d'être un peu tranquille même si cela le répugnait profondément. Ne pas attirer l'attention sur lui, rester discret, être à l'écart des soupçons...c'était son maître mot, un principe qu'il suivait à la lettre depuis qu'il avait rejoins les rangs des Mangemorts et bien plus encore depuis qu'il se faisait connaître sous le nom du Fanatique. Lorsque l'on était connu pour sa haine des moldus on était déjà suspect, alors Flynn lui prenait sur lui.

Mais cet individu exécrable ne perdait rien pour attendre, un jour ou l'autre il regrettera de s'être montré aussi désagréable avec lui. Le pire c'est qu'à chaque fois que ce client en particulier venait ça lui gâchait sa journée, il était souvent sur les nerfs après sa visite parce qu'il n'avait envie que d'une chose: lui faire ravaler ses paroles. Mais non, Flynn devait résister à ses pulsions meurtrières en journée, il devait être patient et faire attention à ne pas dire de bêtises. Il maîtrisait plutôt bien ce double-jeu qu'il menait, mais parfois, il lui prenait l'envie de rêver d'un monde où il n'aurait plus à cacher ce qu'il est et où il pourrait déchaîner sa fureur sans limites. Bientôt cela arrivera, il en était persuadé. Grâce au Seigneur des Ténèbres cette société pourrie jusqu'à la moelle allait être purifiée.

Ce soir, Flynn devait récupérer un colis important dans l'allée des embrumes, un objet qui allait lui servir pour ses ensorcellements, quelque chose de très rare. L'idée de pouvoir enfin le récupérer lui fit oublier un court instant sa journée et occulta la haine qui grondait en lui. L'heure de fermer était finalement arrivée et il se décida à ranger sa boutique. Puis,, après avoir vérifié que tout était en ordre, et après avoir fait les comptes de la journée il patienta le temps que la nuit tombe avant de se lever brusquement et de quitter les lieux pour se rendre au point de rendez-vous. Flynn n'avait pas l'intention d'être vu, c'est pourquoi il finit par recouvrir sa tête d'une capuche afin que l'on ne voit pas son visage. La nuit ferait le reste pour lui. Il savait être discret, il savait comment ne pas se faire repérer. Sinon, voilà longtemps que le Ministère l'aurait envoyé à Azkaban. Heureusement pour lui, ils étaient loin de savoir qui il était réellement.

Flynn était arrivé sur place avec cinq minutes d'avance, il s'adossa à un mur puis attendit. Les cinq minutes passèrent et personne...puis cinq autre et toujours personne. Flynn détestait les retards. Déjà parce qu'il considérait ça comme un manque de respect envers lui et ensuite parce qu'il n'avait pas l'intention d'attendre dans l'Allée des Embrumes parce que si il s'y faisait voir on lui poserait des questions et ça il en était hors de question. Et puis il n'y avait pas que ça, un retard pouvait aussi signifier un potentiel piège, une trahison, en tout cas rien de bon. Il finit par se dire qu'il devrait y aller, mais alors qu'il allait partir il entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Il posa sa main sur sa baguette au cas où il devait faire face à un quelconque problème...et si jamais c'était son livreur, il allait passer un mauvais quart d'heure.

© FRIMELDA


_________________
LE FANATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: Your soul will be mine (Rowan)   Lun 10 Juil 2017 - 16:32

Rowan était seul, encore une fois. Perdu dans ses pensées, perdu dans sa vie, et dans sa réflexion. Avait-il fait quelque chose de mal? Peut être. Il avait trop cherché le fait d'attirer l'attention de son frère. Son frère.. La blessure était bien trop douloureuse pour l'ignorer par de l'humour. La douleur était tellement immense qu'il avait impression d'avoir pris des coups répétés au même endroit. Il n'avait pas envie d'être la victime de ce poison, mais plutôt le venin lui même. On pourrait dire adieux au Rowan de Poudlard. Il était parti, disparu, envolé à tout jamais. L'innocence n'avait pas sa place ici, dans le monde des adultes.

Rowan préféra prendre l'air, marcher, sur le Chemin du Traverse, nostalgique du temps où il se demandait comment allait être Poudlard, nostalgique du temps où Miles était encore son frère et agissait en frère. Il avait détesté leur dernière conversation. Rowan était si en colère qu'il aurait pu l'attaquer. Il y avait pensé juste le temps d'un instant mais au final, il n'avait rien fait. Par faiblesse. Parce qu'il avait encore l'espoir que son frère se réveillerait et reviendrait vers lui. Mais aujourd'hui, il ne voulait plus y croire. Le froid de Décembre lui mordait les mains mais Rowan ne semblait pas s'y attarder. Il était furieux et la colère le prenait. Il avait envie de tout détruire, d'attaquer le premier venu.

Mais il bifurqua sur une ruelle à droite. L'Allée des Embrumes. On lui avait toujours défendu d'y aller parce que c'était mal famé. Mais Rowan allait jouer les courageux ce soir. Peu importe qui il allait rencontrer. Peu importe comment ça allait se terminer, il allait pouvoir se défouler. Le regard froid mais abattu, il s'engagea dans cette allée flippante, surtout le soir. Il s'avançait et regardait autour de lui. Malgré son frêle courage, le jeune Pouffsouffle frissonna. Soudain, il vit quelqu'un adosser à un mur. Drôle d'endroit pour y rester comme si c'était chez soi. Rowan haussa les épaules. Il n'avait même plus envie de provoquer. Pas pour l'instant. Il sortit la bouteille de Whisky Pur Feu qu'il avait acheté et il se mit à boire. Au moins, ici, personne ne lui poserait de question. Il pourrait boire tranquillement, oublier toute cette douleur. Pourtant il n'arrêtait pas de fixer l'homme en face de lui. Il espérait juste que l'homme ne le prenne pas pour de la provocation ou du jugement.

"Bonsoir...."

Il avait tenté de lancer une conversation avant que Rowan ne soit trop alcoolisé pour se contrôler.

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Your soul will be mine (Rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» exploration (pv Mine de charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: discovering london :: diagon alley :: Allée des embrumes-