AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

these ribbons wrap me up (hestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 28
SANG : pure parkinson.
IDÉOLOGIE : this so-called war is completely out of her thoughts.

MessageSujet: these ribbons wrap me up (hestia)   Dim 9 Juil 2017 - 14:55

- Hestia Parkinson -
but it's just a supercut of us

› Identity Card
NOM › Parkinson, un nom pur et grand, qui impressionne certainement tout le monde sauf elle. PRÉNOM › Hestia, elle porte le nom de la déesse grecque du foyer et du feu sacré. AGE › Dix-neuf ans, on pourrait croire que c'est son âge qui caractérise son innocence et sa pureté mais c'est sans aucun doute des facettes qui la caractériseront tout au long de sa vie. OCCUPATION › Au-delà de la vie mondaine de sorcière qu'elle vit, elle a récemment créé une boutique de mode dans une ruelle commerçante moldue de Londres. Tel un échappatoire au monde magique et ses déboires, elle s'amuse à confectionner des fripes vintage et remaniées à sa façon avec de vieux vêtements qui connaissent leur petit succès dans la mode moldue londonienne. En effet, Hestia's Magic Clothes engrange un chiffre d'affaires dont elle n'a pas à rougir même si personne n'oserait reconnaître son succès au sein du monde sorcier. Pourtant, en dépit de son jeune âge et de sa candeur, elle fait une merveilleuse femme d'affaires. L'une des raisons pour laquelle la friperie est si populaire est précisément le processus magique de confection des vêtements. Lorsque ses clientes s'exclament que ses collections sont magiques, elles ne croient pas si bien dire. SANG › Son sang est celui des Parkinson et par conséquent ce qu'il y a de plus pur. ANCIENNE MAISON › Lors de son passage à Poudlard, il n'y a pas si longtemps de cela, elle était fière et heureuse de représenter la maison jaune et noire, Poufsouffle. CAMP › Cette guerre est comme qui dirait occultée dans l'esprit de la jeune femme. Elle est bel et bien consciente de l'existence de la situation mais c'est tout simplement quelque chose à laquelle elle a choisi de ne pas porter attention, car ce ne sont pas ses affaires. On pourrait la qualifier de neutre, même si, nettement, elle ne veut que le bien de son frère qui est du coté des ténèbres. STATUT › C'est un coeur en miettes et une âme pleine d'espoir. ORIENTATION SEXUELLE › La jeune femme pourrait tomber en amour devant n'importe quel être humain. PARTICULARITÉ › Elle n'en possède pas.

› in demand
A la recherche de...

HEARTBREAKER (H) do you really love me

FEMALE FRIENDS (F) glad to have them in my life

BULLY (H/F) stay away from me

those days are gone, those days are gone
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Dim 9 Juil 2017 - 14:55

+ 1, à vous

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Dim 9 Juil 2017 - 15:04

Ma belle-sœur, il faut qu'on parle lien

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Dim 9 Juil 2017 - 15:07

Et comment :ugly: :ugly: T'as déjà une base de relation dans ton esprit ?

porcelain skin
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Dim 9 Juil 2017 - 15:37

pas du tout
fin je pense que millie pourrait laisser pansy sous la surveillance d'hestia de temps en temps

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Dim 9 Juil 2017 - 17:05

Elle serait plutôt du genre à la confier parce que ça l'arrange qu'Hestia soit là pour ça ou plutôt parce qu'elle s'entendrait bien avec sa belle-soeur ? Elle considèrerait comment Hestia en fait ? :ugly: J'essaie de m'imaginer comment elles se considèrent l'une et l'autre

porcelain skin

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Dim 9 Juil 2017 - 23:52

Vu le personnage je pense qu'elles pourraient s'entendre
Bon si elle entend parler de cette histoire de vêtements pour moldus elle va devenir dingue
mais je vois bien du positif I love you (normalement j'ai un lien avec Cari j'pense qu'il va être positif donc x) )

bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 442
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Lun 10 Juil 2017 - 0:11

M'oublie pas :ugly:

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Lun 10 Juil 2017 - 3:06

J'allais dire moi non plus, mais tu peux pas m'oublier :ugly: :ugly:

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Mer 12 Juil 2017 - 1:15

Coucou !
Vu qu'à ce qu'il paraît, Hestia a passé pas mal de temps chez les Rosier, il nous faudra un petit lien (d'ailleurs, je pense qu'Anta pourrait carrément être un bon client d'Hestia :ugly: )

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Mer 12 Juil 2017 - 10:41

@Antarès L. Rosier Et comment qu'il me faut un lien avec le frérot de Carina Il est du genre à aimer faire du shopping et à tolérer un magasin du côté du Londres moldu ? Ca pourrait être un petit jeu entre eux, s'ils s'entendent bien, de "jouer aux personnes moldues" lorsqu'il vient chercher un vêtement dans la boutique qui est bondée de moldus, qu'il doive se fondre dans la foule et qu'ils aient tous deux ce sourire en coin à l'idée de cette performance Je suis certain qu'Hestia serait emballée à l'idée de devoir cacher cela à ses clients, qu'un sorcier est dans la boutique, car il doit être l'un des seuls à venir :ugly: Dès qu'il passerait la porte, elle prendrait un regard malicieux et amusé, et commencerait à jouer son rôle tout sourire "Bonjour Monsieur Rosier, puis-je vous aider aujourd'hui" le truc un peu forcé et drôle mais qu'aucun client ne remarquerait Je sais pas, c'est une idée de rp qui m'est venue un peu comme ça :ugly: T'as des idées ? I love you Mais je partirais sur du positif dans tous les cas I love you

APARECIUM : 05/07/2017
HIBOUX : 41
SANG : pur, archi-pur. il n'y a plus que cela qui compte, désormais. la suprématie du sang, est ce qu'il y a de plus important.

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Mer 12 Juil 2017 - 13:44

Il faut qu'on parle lien toi et moi.
Mon lien avec Carina est négatif alors je ne vois pas vraiment de positif entre elles deux.
Elles étaient de la même année à Poudlard, alors ça pourrait partir de là, étant donné que Leo et Carina étaient en constante rivalité à cette époque.
J'avais pensé que Leo aurait pu attaquer Hestia pour attaquer par la même occasion Carina, vu leur amitié très forte (bon, je ne pense pas que Leo s'en serait sortie indemne mais bon)
Après c'est juste une base de lien, mais on peut partir de là et développer tout ça.

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Mer 12 Juil 2017 - 14:00

@Millie Parkinson Oups, avec les incrustes là, j'ai zappé ton message :what: Tu as des idées plus approfondies comme relation entre belle-soeurs ? On part sur du positif donc

@Leonor Rowle On peut en effet partir sur l'idée que Leo persécutait Hestia pour atteindre Carina, à certains moments :ugly: Ca me donne envie d'un rp baston flashback Soit on développe en une vraie haine soit on peut nuancer, comme Hestia n'est pas méchante au fond I love you Elle serait plus du genre à subir la rivalité de Cari et Leo, sans vraiment avoir quelconque grief contre Leo, mais elle serait clairement fidèle à sa meilleure amie Soit Hestia essaie d'arranger les choses et faire tampon à chaque fois et ça ne marchait jamais, soit elle commence aussi à détester Leo au fur et à mesure qu'elle fait du mal à Cari (et à elle aussi, par la même occasion)    

porcelain skin

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Mer 12 Juil 2017 - 14:15

Pas vraiment non xD je pense que ça, ça évoluera avec le temps non ?
Donc oui pour le moment je vois bien du positif xD après je pense que ça changera x)

SANG : pur, archi-pur. il n'y a plus que cela qui compte, désormais. la suprématie du sang, est ce qu'il y a de plus important.

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Sam 15 Juil 2017 - 17:32

Ce temps de réponse je suis tellement désolée.
Ca ma va parfaitement ce que tu me dis là, et un rp flashback aussi.  du fight du fight du fight.
Après je ne pense pas que Leo irait de main morte avec les gens qu'elle n'aime pas. Je la vois bien être capable des pire crasses, genre bruler les cahiers d'Hestia où je ne sais quoi, donc si Hestia la déteste, ça ne serait pas bizarre du tout Au contraire. Mais on peut également partir sur cette idée de rationalisme du côté de Hestia, qui au final n'aurait pas servi à grand chose. Du coup, ça aurait pu finalement partir sur de la "haine" ou de la colère pour aller plus dans le tempérament de Hestia ?

bloody rose
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Sam 15 Juil 2017 - 21:47

@Leonor Rowle Tu touches aux parchemins d'@Hestia Parkinson, je te refais le portrait Et je le dis à Phanès

royal
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Sam 15 Juil 2017 - 21:57

@Carina G. Rosier essaye toujours. :what:

bloody rose

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   Sam 15 Juil 2017 - 21:58

@Leonor Rowle Ça te retombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins

royal
like a dying star

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: these ribbons wrap me up (hestia)   

these ribbons wrap me up (hestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1