AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

king weasley ♛ violent delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

a lion still has claws
APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 29
SANG : pur, mais qui ça intéresse hormis les fascistes ? traitre selon les suprématistes.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix.

MessageSujet: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Dim 9 Juil 2017 - 17:43

- Arthur Weasley -
« Je t'en prie, dans tout ce fatras de la vie, continue d'être une étoile fixe et brillante. Il y a si peu de choses qui se perpétuent comme des phares: la poésie, et toi, et la solitude. »

› Identity Card
NOM › weasley. ce nom laisse une empreinte indélébile sur la communauté magique. souvent moqués, souvent sous-estimés, la famille a toujours été considérée comme des traîtres à leur sang. pour la simple et bonne raison que ces intrépides lions ont toujours dénoncés les injustices et inégalités sociales vis à vis de la valeur du sang. une chose est certaine, ils ne laissent personne indifférent. PRÉNOM › arthur, jasper. rien de bien très original. AGE › né le six février de l'année cinquante, il entre actuellement dans sa trente et unième année. peu vaniteux, il accepte les morsures de l'âge avec humilité. OCCUPATION › employé au ministère de la magie au sein du service des détournements de l'artisanat moldu. SANG › pur, non pas par soucis de préservation, mais par simple hasard. arthur se fiche royalement de la nature du sang, ce n'est qu'un précieux véhicule de vie et rien d'autre. amoureux des moldus, il n'a aucun préjugés sur les sangs-mêlés ou sorciers nés de parents moldus. ANCIENNE MAISON › courageux fils de godric gryffondor. arthur a fait ses classes parmi les lions. fier rouge et or. CAMP › arthur s'est engagé au sein de l'ordre dès sa constitution. défenseur des moldu, il luttera corps et âme contre ces fascistes pour offrir un meilleur avenir à ses enfants. STATUT › marié à molly weasley, née prewett. une union heureuse dont sont né sept merveilleux enfants. mari et père comblé, il ne s'attendait pas un jour à être à la tête d'une véritable tribu de roux. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel. il n'a jamais été troublé à la vue d'un corps masculin. seul les courbes de sa tendre molly semble le faire vibrer. PARTICULARITÉ › arthur est connu pour son amour indéfectible pour les moldus et leur artisanat. il possède un atelier où ils récupèrent des objets moldus pour les étudier et les trafiquer. c'est sa passion et il semble être le seul à la comprendre. un hobby dont ses collègues aiment se moquer.

› You cannot teach an old dog new tricks

Arthur est le second fils de Septimus et Cedrella Weasley, née Black. Il est donc lié malgré lui à la noirceur de cette illustre famille qui se vante d'être toujours pur. Il a un frère nommé Bilius avec qui il s'entend très bien. Dès son plus jeune âge, il a montré un intérêt curieux pour les moldus et leur artisanat. Il collectionne depuis l'adolescence d'étranges objets dont il ne saisie pas toujours la nature. Enfant enjoué, préférant les extérieurs aux espaces clos, il a toujours rêvé d'explorer le monde et d'en faire de celui-ci son terrain de jeu. Du fait que sa mère a été reniée par le clan Black de part son mariage avec un Weasley, il ne connait pas vraiment ses racines maternelles et cela ne l'a jamais intéressé. Pourquoi chercherait-il à se lier avec des gens manquant cruellement de tolérance ? Il a grandi normalement, pas dans la richesse, mais entouré de parents aimants.   A onze ans, il fait sa rentrée à l'école de sorcellerie Poudlard et est réparti comme son père et son frère dans la maison Gryffondor. Arthur se montra être un élève plutôt espiègle et dissipé, mais avec des notes correctes. Ses matières favorites furent les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Nul en potion et peu intéressé par la botanique. Lors de son passage à Poudlard, il fit parti de l'équipe de Quidditch et joua au poste de Poursuiveur pendant plusieurs années. Fan invétéré de ce sport, il a transmit son amour du vol à ses fils qu'il souhaite voir conquérir les cieux à leur tour. Il soutient bien évidemment l'équipe nationale. Poudlard fût marqué par sa rencontre avec l'amour de sa vie, Molly Prewett. Une nuit après une promenade au clair de lune, il se fait prendre par le concierge, Apollon Picott et violemment réprimandé pour avoir enfreint les règles de l'école. La punition ne fût pas agréable, mais il gagna le cœur de celle qu'il épousera quelques années plus tard. Employé au ministère de la magie, il travaille au sein du service des détournements de l'artisanat moldu. Son rôle étant de perquisitionner  les objets fabriqués par les Moldus et qui ont été ensorcelés. Il faut s'occuper de les neutraliser si jamais ils reviennent dans des magasins ou des maisons de Moldus. Un métier jugé ennuyeux par de nombreux sorcier, mais qui passionne fortement le patriarche Weasley. Arthur est un père aimant et un mari comblé. Décrit comme tolérant, gentil et altruiste, il est pourvu d'un profond sens du devoir et de la justice. Albus Dumbledore étant pour lui un homme remarquable, un model dont il s'inspire. Il se moque pas mal de manquer d'argents ou de porter des vieux costumes pour aller travailler. Il ne vit pas dans l'opulence et se contente de ce qu'il possède. La guerre qui gronde et l'assassinat du petit Potter déclencha en Arthur l'envie de se battre pour assurer un meilleur avenir à ses enfants. Membre de l'Ordre du Phénix, il n'hésite pas à laisser traîner ses oreilles au Ministère pour rapporter des informations à l'Ordre. Il est bien évidemment contre la suprématie des sangs-purs et l'idéologie puriste. Il est pour l'égalité entre moldus, géants et loups-garous. Utopiste pacifiste, il n'hésitera pas à lever la baguette pour se battre pour ses convictions. Les heures sombres qui s'annoncent ne semble pas l'atteindre, cachant sa peur à sa famille tout en continuant de présenter chaque jours au ministère ses tâches de rousseur et ce nom synonyme de traîtrise aux yeux du monde. Des perspectives d'avenir bien sombre, n'aspirant qu'à la paix tout en ayant juré loyauté à l'ordre.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Je n'y accorde aucune importance comme je me moque des origines de mon voisin ou de  l'orientation sexuelle de mon collègue. Je n'ai pas été élevé pour détester et haïr mon prochain mais pour l'aider et le comprendre. Je suis bien évidemment contre la ségrégation envers les sorciers nés de parents moldu que je place sur un pied d'égalité. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi car cela me semble être juste une question de bon sens et d'humanité. Nous saignons tous de la même manière ... Un débat malheureusement stérile en ces heures sombres, agglomérat stupide et archaïque.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Le bien contre le mal. Sempiternelle lutte qui ne s'arrêtera jamais. Peut-être parce-que la nature humaine est ambivalente et qu'il arrive à un moment de notre vie où un choix s'offre à nous : celui de faire le bien ou de choisir la facilité. L'Ordre du Phénix lutte contre des idées fascites destinées à faire d'une minorité des indésirables. Les mangemorts ne sont que des pantins incapables de se faire leur propre avis. Élevés dans la haine pour servir l'intérêt d'un seigneur auto proclamé. La lumière chasse les ténèbres et j'aime penser que l'Ordre est un brin étincelle dans toute cette obscurité. Le bien contre le mal, c'est de ça qu'il s'agit. J'ai choisi de me battre au côté de l'ordre pour la simple et bonne raison que j'aime la vie, je me nourris des différences et j'encourage tout le monde à faire de même. Moldus ou Sorciers, nous sommes tous citoyens du monde.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Tout homme logiquement constitué se doit d'être prêt à mourir pour ses idées et ses convictions. Je fais parti de ceux là et je ne crains pas de périr avec mes opinions. Bien évidemment, le fait d'avoir une superbe femme et des enfants géniaux me donne encore plus envie de me battre pour un monde meilleur quitte à risquer de les perdre. Mais je pense avoir insufflé à mes enfants de bonnes valeurs et si je devais mourir pour mes idées, ils n'en seraient que fier. Mieux vaut succomber la baguette levée pour ses rêves que survivre dans un monde comme celui-ci. J'ose pensé qu'à travers mon sacrifice, mes idées me survivront malgré tout.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Il faut être fou pour ne pas avoir peur et sous-estimer le seigneur des ténèbres. Il n'a pas hésité à tuer l'innocence incarnée à cause d'une simple prophétie. J'ai peur pour ma famille, pour mes amis et pour tous ceux qui pensent comme moi. Mais cette angoisse est aussi un moteur et elle m'aide à me sentir encore en vie malgré la guerre qui gronde. Mieux vaut avoir peur que ne plus rien ressentir du tout. J'ai peur, mais j'ai foi en l'avenir. Le bien triomphe toujours d'après un adage moldu. J'aime penser que cela est vrai. L'éclaircie vient après la pluie.

› behind the wizard
PSEUDO : spf. ÂGE : club des 27. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. AVATAR : jake mcdorman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t930-king-weasley-9819-violent-delights-have-violent-ends#19385

a lion still has claws
SANG : pur, mais qui ça intéresse hormis les fascistes ? traitre selon les suprématistes.

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Dim 9 Juil 2017 - 17:44

- path of life -
the pariah

› Chapter 1
Les rayons du soleil venaient percer les rideaux dévorés par les mites de la chambre parentale, se réfugiant sous les draps pour lutter contre la morsure cuisante d'un jour qui faisait sembler de se lever sur ce triste monde. Une nuit entachée de sombre cauchemars venant troubler la beauté du matin. Depuis la mort de l'enfant Potter, il était devenu difficile pour lui de continuer à rêver. Il ne pouvait que imaginer ce que les parents du petit Harry pouvaient endurés. Pourtant il fallait se lever pour eux, pour Harry, pour continuer à lutter contre ses ombres que la lumière matinale s'évertuait à chasser de la pièce. Au Terrier, nul besoin de réveil, les cris de ses bambins raisonnaient dans la modeste habitation du couple Weasley. Comme chaque matins, Arthur quittait son lit en retard, courant jusqu'à la salle de bain pour se doucher sous une eau glacée. Il poussa une plainte de douleur en marchant sur un jouet abandonné, s'habillant rapidement. Pas le temps de se raser, la brosse à dent encore en action tandis qu'il crachait dans le lavabo sous le hurlement des jumeaux qui rendaient la vie de son épouse compliquée. Il culpabilisait de devoir l'abandonner, mais il se devait de ramener un salaire pour faire vivre toute sa tribu rousse. Bill venait de rentrer à Poudlard et il fallait ramener des gallions à la maison pour lui payer ses fournitures scolaires. Il descendit les marches grinçantes de l'escalier pour retrouver la cuisine animée par les cris de sa femme qui se mêlaient à ceux de ses enfants. L'air penaud et calme de surcroît, il évita de justesse un jouet envoyé par l'espiègle Fred qui riait aux éclats sous les remontrances de Molly. Rapidement prit en otage par les jumeaux qui entravaient la marche du Weasley, accrochés à ses chevilles. Il prit alors Percy dans ses bras tout en continuant de traîner ses fils qui s'amusaient de la situation. « Tu vas t'en sortir ? » Demanda-alors le roux en s'approchant d'elle pour lui voler un baiser et subtiliser un toast sur la table. Celle-ci semblait vraiment fatiguée, lui offrant un sourire compatissant tout en grimaçant et en continuant de traîner Fred et George accrochés à ses jambes. « Voyons laissez votre père ! » Cria alors Molly aux jumeaux qui s'éloignèrent complice comme jamais. Arthur était un bon père, mais beaucoup trop laxiste selon sa femme. Il était plus du genre à rire des bêtises de ses fils que de les réprimander. « Ne t'inquiètes pas pour moi. Tu es en retard, file ! » Molly vola de nouveau un baiser à son époux et celui-ci fit la tournée de la table pour embrasser chacun de ses enfants avant de disparaître dans une envolée de flammes vertes.

Le Ministère était déjà bondé tandis qu'il sortait de la cheminée plein de poussières. Une ambiance malsaine régnait dans les lieux tandis que chacun se précipitaient pour rejoindre leurs départements. Arthur marchait d'un pas tranquille jusqu'aux ascenseurs tout en serrant la main de collègues. Il était difficile de faire comme-ci rien n'était arrivé. Une fois au deuxième étage, il rencontra Reg Cattermole qui semblait soucieux. « Tout vas bien ? » Demanda-il alors avec un sourire qui se voulait confiant. L'homme lui adressa un petit hochement de tête. « Salut Arthur ... Oui .. Enfin c'est Mary, elle est inquiète. » Le Weasley ne pouvait que partager sa quiétude, posant alors une main réconfortante sur son épaule. « Et si vous veniez dîner à la maison ce soir ? Cela fera énormément plaisir à Molly. » Arthur sentit de la reconnaissance dans le regard de son collègue qui souriait en hochant à la tête. « Avec plaisir. » Le roux donna une tape amicale sur l'épaule du sorcier et commença à s'éloigner. « Merci Arthur. » Le gryffondor se retourna pour lui adresser un sourire franc. C'était naturel et il se doutait bien que le couple Cattermole était inquiet face à l'avenir, Mary étant née de moldus, Reg subissait souvent les injures des conservateurs. « On dit vingt heure ! » Étourdi, il se retourna et se ramassa un coup d'épaule assez sec. Une chevelure blonde, un regard hautain et perçant, nul doute qu'il avait à faire à Lucius Malfoy. « Regardes donc où tu mets les pieds Weasley. » Il sentit le regard perfide de ce vieil ennemi juger son apparence. Vêtue d'un pantalon de costume noir, de chaussures fatiguées et d'une chemise mal ajustée. « Tu es bien à l'image du nom que tu portes. Pathétique. » Arthur se contentant de sourire bêtement en haussant les épaules, pas vraiment vexé par les critiques du serpent. « Tu me l'as déjà fait remarqué il y a quelques jours Lucius. Change de rengaine. » Le blond dévisagea alors le roux et s'engouffra dans l'ascenseur tandis que le sorcier retrouvait son minuscule bureau partagé avec son collègue.

La soirée avait été plutôt divertissante, le couple Cattermole étant reparti du Terrier avec le sourire et un brin d'espoir dans le cœur. Le couple Weasley profitait du calme de la nuit tandis que leurs progénitures dormaient du sommeil du juste. Couché sur le lit, il serrait tendrement sa femme exténuée dans ses bras. Songeur, il observait les poutres du plafond tout en étant bercé par la respiration de sa belle. « Cela ne te réveilles pas la nuit Arthur ? L'idée qu'ils viennent s'en prendre à nos enfants un jour ? » Molly venait de dire tout haut ce qui terrorisait son mari la nuit et l'empêchait bien souvenir de dormir. « Je ne peux pas imaginer la souffrance des Potter. Si je perdais un de mes enfants, je ne m'en remettrai pas ... » Les mots de sa femme étaient difficile à entendre et pourtant c'était une vérité qu'il partageait avec elle. Comment pouvait-on assassiné un enfant ? Quelle tragédie pour un parent que de devoir enterrer sa progéniture. « Peut-être ferions nous mieux de partir comme l'a suggéré Mary tout à l'heure. » Arthur serra un peu plus fort sa lionne, fronçant alors les sourcils tout en secouant la tête négativement. « Je crois plutôt qu'on devrait rester ici pour se battre. Si Voldemort gagne, il étendra son pouvoir partout dans le monde. J'ai confiance en Dumbledore et en nous tous. C'est pour cela que j'ai rejoint l'Ordre. Je ne laisserais jamais ces monstres priver ma famille de leur libre-arbitre. Je ne laisserais personne vous faire du mal. Compris ? » Molly hocha doucement la tête tout en fermant les yeux sous les caresses de son tendre époux. Il était prêt à mourir pour elle, pour eux, pour la liberté. « Ils peuvent me virer, faire de ma vie un enfer, mais ils n'arriveront jamais à me briser. Parce-que je vous ai. » Puis il offrit un sourire à sa belle pour tenter de lui remonter le moral. « De plus, je met au défis les mangemorts d'entrer chez nous. C'est une vraie petite armée qu'on a !   » Molly fit alors entendre son rire, le son le plus agréable qui lui avait été donné d'entendre depuis qu'il avait fait sa connaissance. « Plus sérieusement, si tu souhaites partir avec les enfants, je ne te retiendrais pas. Je ne ferais rien sans ton consentement et tu le sais.   » Molly caressa alors la barbe rousse de son mari tout en fixant le feu dévorer l'âtre en face du lit. « Comme-ci je pouvais faire changer d'avis un Weasley. Je sais de qui tes fils tiennent leur acharnement. » Arthur fût fier de l'entendre tandis qu'il baissait la tête pour l'embrasser amoureusement. « Je crois plutôt que c'est de toi qu'ils tiennent. Une chose est certaine, nous les avons pas ratés.   » Amusés, le couple Weasley s'embrassèrent dans la pénombre, célébrant l'amour dans leur foyer pour lutter contre la haine du monde extérieur.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t930-king-weasley-9819-violent-delights-have-violent-ends#19385

Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 124
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Dim 9 Juil 2017 - 17:49

je regrette de pas avoir été à gryffondor maintenant

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 36
SANG : Mêlé, ce dont elle ne pourrait pas être plus fière.
IDÉOLOGIE : Elle est membre de l'Ordre du Phénix depuis l'assassinat des bambins, elle et son mari les aidant financièrement.

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Dim 9 Juil 2017 - 18:06

OOOOH ARTHUR :yaay2: :yaay2:
J'aime tellement ce personnage, cet avatar (que je ne connais pas) lui va super bien et j'ai trooooop hâte de lire la suite :bril:
De l'amour et du courage :love: :love:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t884-i-dreamed-a-dream-lena#18420

a lion still has claws

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Dim 9 Juil 2017 - 18:25

oh merci vous deux !
vous êtes hot

( I think human consciousness, is a tragic misstep in evolution (...) Maybe the honorable thing for our species to do is deny our programming, stop reproducing, walk hand in hand into extinction, one last midnight - brothers and sisters opting out of a raw deal. )

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Dim 9 Juil 2017 - 18:29

ARTHUR
ARTHUR
Réserve moi un lien, jsuis déjà amoureuse
Bonne chance boté I love you I love you

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Dim 9 Juil 2017 - 19:37

Arthuuuur :bril: :bril: Contente de voir ce personnage tenté !
Bienvenuuue

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Dim 9 Juil 2017 - 21:34

arthur weasley trop bon choix d'avatar, je le connais pas mais il a la gueule parfaite pour le job si j'avais le temps je me ferai un dc rien que pour jouer molly parce que c'est mon perso pref
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :bril: me tarde d'en lire plus
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

turn the pain into power
HIBOUX : 435
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Dim 9 Juil 2017 - 22:07

ARTHUR MON COUSIN PK T'ES TROP SEXY
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche réserve-moi un lien, entre cousins bien rouuuuux, ça ne peut que dépoter.

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

a lion still has claws

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Lun 10 Juil 2017 - 0:15

anh merci à tous pour cet acceuil !
j'oublierai pas pour les liens, faîtes gaffe !

Phanès, James : Merci les bellâtres !
Lilly, oh bah trouve le temps pour faire Molly et je te referais une portée de roux
MERCI I love you

Daisy: Oh jolie la cousine !
Merci encore ! I love you

( I think human consciousness, is a tragic misstep in evolution (...) Maybe the honorable thing for our species to do is deny our programming, stop reproducing, walk hand in hand into extinction, one last midnight - brothers and sisters opting out of a raw deal. )

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Lun 10 Juil 2017 - 10:41

Tout d'abord, bienvenue I love you I love you

Fiche validée.

Quel bon choix de personnage :han: Et surtout, j'adore ce que tu en as fait, on retrouve l'esprit de l'Arthur qu'on aime tous j'aime beaucoup ta façon d'écrire :han:

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

a lion still has claws

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Lun 10 Juil 2017 - 12:31

Merci beaucoup Andrea ! ♥

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Lun 10 Juil 2017 - 17:35

Ta fiche a été tellement vite pliée que j'ai pas eu le temps de passer avant ta validation

Sois le bienvenu, très bon choix de personnage I love you Au plaisir de te croiser en RP

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

a lion still has claws

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   Lun 10 Juil 2017 - 19:43

C'est gentil de prendre le temps de passer !
Merci beaucoup Rosier !
Au plaisir oui ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: king weasley ♛ violent delights have violent ends   

king weasley ♛ violent delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1