AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voyage temporel sisi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: Voyage temporel sisi...   Lun 10 Juil 2017 - 12:42

- Absence de Ruby Selwyn -
je m'en vais pour quelques temps et je vous tiens au courant

› Date de départ et date de retour
Du 12 juillet au 17 juillet

› Raison/petit mot en plus
Outreterre m'appelle ! C'est la saison des GN en Belgique (jeu de rôle grandeur nature pour les moins informés du coin ) et du coup, qui dit ambiance médiévale, dit pas d'ordinateur, de téléphone, d'internet, d'électricité, d'eau courante, etc etc '-' Mais de toute façon, j'aurais même tout ça, il y a trop à faire que pour avoir le temps de RP haha

Du coup en fait, j'arrive à peine, j'ai même pas encore pu commencer mon premier RP que je suis déjà en absence, désolée (enfin il me reste deux jours pour tenter de commencer quelque chose )

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 441
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: Voyage temporel sisi...   Lun 10 Juil 2017 - 12:46

oh ça a l'air vachement cool profite bien

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 36
SANG : Mêlé, ce dont elle ne pourrait pas être plus fière.
IDÉOLOGIE : Elle est membre de l'Ordre du Phénix depuis l'assassinat des bambins, elle et son mari les aidant financièrement.

MessageSujet: Re: Voyage temporel sisi...   Lun 10 Juil 2017 - 12:52

Profite bien :bril: (et promis je te réponds vite sur la fiche de liens de Cari Arrow)
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t884-i-dreamed-a-dream-lena#18420

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: Voyage temporel sisi...   Lun 10 Juil 2017 - 13:21

Ça a l'air cool ! Profite bien I love you

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: Voyage temporel sisi...   Lun 10 Juil 2017 - 14:15

Je connaissais pas mais ça a l'air géant :love:

Amuse toi bien I love you

Rowan:

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 398
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: Voyage temporel sisi...   Mar 11 Juil 2017 - 15:41

Les GN c'est teeeeellement cool. I love you Amuse-toi bien et essaie de pas nous revenir transformée en troll

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: Re: Voyage temporel sisi...   Mar 11 Juil 2017 - 15:44

merci à tous Very Happy

Je vais tâcher de revenir en un seul morceau ce sera déjà bien '-'
Et pour ceux qui ne connaissent pas, vous devriez trop essayer un jour *.*

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage temporel sisi...   

Voyage temporel sisi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1