AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SCRIMGEOUR - see these eyes so red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 10/07/2017
HIBOUX : 7
SANG : sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : neutre, pour le Ministère de la Magie, le seul ordre pouvant légitimement faire face aux forces des ténèbres.


MessageSujet: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 13:41


- Rufus Scrimgeour -
Red like jungle burning bright


› Identity Card
NOM › Scrimgeour, nom rauque d'une vieille famille écossaise encore peu connue à la capitale, mais qui déjà intimide, par l'allure de corbeaux endeuillés de ses membres. PRÉNOM › Rufus, "rouge" en latin, et il est vrai que sa naissance fut marquée par la couleur pourpre du sang, comme son père n'a jamais manqué de le lui rappeler. AGE › Trente-quatre ans, Rufus n'est plus un enfant, certes, mais l'a-t-il un jour été ? OCCUPATION › Auror, homme d'action jusqu'au bout, prêt-à-tout pour réduire à néant la menace des mages noires et leur idéologie crasseuse. Aussi fidèle au Ministère de la Magie que son père avant lui, il ne jure que par ses valeurs et son autorité, et méprise toute contestation. Il convoite la direction des Aurors, et qui sait plus encore. SANG › Sang-mêlé, il arbore son statut de sang avec honneur et respect pour sa mère, née-moldue, qui a payé pour cela le plus cruel des prix. ANCIENNE MAISON › Serpentard, noyé parmi tous ces immondes enfants au sang pur et à l’orgueil effervescent, il n'a jamais oublié ce qui le définissait, lui. Son ambition, sa ruse, sa droiture, mais aussi sa haine.   CAMP › Quel euphémisme serait-ce de désigner sa position comme neutre. Il lutte et luttera contre les Mangemorts, envers et contre tout. Qu'il n'en reste pas un en liberté. Qu'il pourrissent tous dans les cachots d'Azkaban ou au cimetière, tel est son unique souhait. Mais rejoindre pour cela un groupe équivoque de jeunes sorciers violents qui ont interféré avec les interventions du ministère plus d'une fois, ça non, qu'on l'en préserve, par Merlin. STATUT › Célibataire, Rufus a rarement laissé une quelconque relation le détourner de son devoir, et ce depuis son plus jeune âge. ORIENTATION SEXUELLE › Rufus n'a jamais ressenti d'attirance que pour les femmes et garde un regard sceptique, si ce n'est méfiant, quant aux orientations plus singulières. PARTICULARITÉ › Il a commencé à étudier l'Occlumancie, art qui risque de se révéler indispensable face à Vous-Savez-Qui, mais qu'il est encore bien loin de maîtriser.



› You cannot teach an old dog new tricks
Cette partie est libre et facultative. Vous écrivez ce dont vous avez envie (notamment les anecdotes si vous aimez en faire).

LA MÈRE - Odeur de musc et de sapin. Voilà ce qu'il lui reste de la figure maternelle, au-delà d'une face blême entourée de cheveux noirs cuivrés, sur quelques photos mouvantes. Il ne l'a pour ainsi dire jamais connu, ce n'est qu'un visage du passé. Mais le passé régît depuis toujours la vie du sorcier, ce qui rend ce visage plus envahissant que tout autre, plus présent encore que celui des vivants. Et derrière ce visage, une idée, une histoire. Il la connait par cœur, l'histoire. C'est l'attaque, pas vrai, ce sont ces satanés mages noires qui l'ont détruite, qui l'ont tuée, et rien d'autre. Rien d'autre ?

LE PÈRE - Figure forte si l'en est, il est l'homme qui lui a appris à penser comme à haïr. Un homme taciturne, ravagé par la douleur, certes, mais pas foncièrement mauvais. Il lui a inculqué le sens de l'honneur, de la morale, de la loyauté, la valeur du travail et la dignité de son statut de sang. Mais il a laissé ses propres démons bercer l’enfance de son fils. Il en a fait son soldat, prêt à mener la guerre à sa place. Maintenant que le vieux sorcier est mort, Rufus écope du devoir de venger sa mère. Du devoir de lutter contre la magie noire, de tous les moyens dont il dispose. Toutefois, ne peut-il pas à présent, faire ce que son père n'a jamais fait : se libérer du poids du passé ? Après tout, justice a été rendue depuis longtemps, est-il encore obligé... Oui, évidemment.

LE LION NOIR - Serpentard. Nid de serpent où il a pour la première fois été confronté aux sombres idées des sorciers qui ont mal-tourné, à ces démons de Sang-Pur, qui croient que leur statut fait d'eux une fameuse exception. Il ne s'est pas passé un jour sans que le petit Rufus se querelle avec l’un d'eux. Il en venait aux mains et à la baguette plus souvent qu'à son tour. Si son tempérament farouche lui a valu plus d'une réprimande auprès des enseignants, et même un nombre de punitions alarmant, Rufus chérissait l'idée de faire perdre des points à sa propre maison, alors peu lui importait. Il aurait voulu rejoindre le rang des Gryffondors, là où demeuraient ses semblables et amis, mais le Choixpeau n'avait jamais été de cet avis. « Bien trop ambitieux et bien trop fourbe pour rejoindre les rouges et ors, non, vraiment, aucune hésitation: SERPENTARD. » Combien de fois, enfant, avait-il fait volte-face dans son lit, en se demandant si après tout il n'était pas aussi pourri qu'eux ? Ne risquait-il pas, un matin, « d’attraper » la manie du Sang-Pur à son tour, telle une infection qui se propagerait d’enfant en enfant, pour finalement faire de lui le monstre qu’il exècre ?
Aujourd'hui, il comprend la décision du Choixpeau. On ne s'élève pas bien haut au Ministère, si on ne sait pas faire preuve de l'ardeur qui va bien. Rufus n’est certes pas un lion d’or, mais un lion noir. Un Serpentard. Et grand bien lui fasse, finalement. Il connait l'ennemi, il a grandi avec lui.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Le sang n'est que le sang, et rien d'autre. Rufus n'a jamais cru qu'une quelconque valeur devait y être associée. Et quand bien même c'était le cas, les nés-moldus ne sont-ils pas autrement plus exceptionnels que tous autres sorciers par la même qu'ils sont seuls à l'origine de leur propre magie ? Rufus déteste la manie du Sang-Pur, qu'il ne définit que comme le subterfuge d'une minorité qui tente, tant bien que mal, de maintenir son ascendant sur une majorité, sans la moindre légitimité. Et il ne se contente pas de le penser, il agit. Il lutte depuis son entrée dans le monde de la magie, plus ou moins férocement et habilement, contre cette gangrène qui n'est là que pour justifier les crimes, la violence et le mépris que les hommes s’infligent fatalement entre eux.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Il n'y a que quelques mots méritant d'être prononcés à ce sujet. Le Ministère de la Magie, envers et contre tout. Rufus est hermétique à toutes autres formes de pensée. D'un côté les Mangemorts, personnification même de ce contre quoi il a lutté toute sa vie. Il n'existe pas de mots pour exprimer fidèlement le dégoût que chacun d'entre eux lui inspire. Il se donnerait pour mission de les exterminer tous, sur le champ, les uns après les autres, si ce n'était pour le Ministère. Car il se dresse là, le Ministère. L’arbitre, la figure d’équilibre et de mesure par excellence. Bien sûr, le Ministère lui a appris à faire des compromis, à sauver les apparences et à polir son tempérament, mais la fin reste la même : qu'il n'en reste pas un seul. Dans le camp adverse s'impose l'Ordre du Phénix. Rufus ne peut que saluer son idéologie mais désapprouve pourtant l'existence d'un tel groupe. Il est du devoir du Ministère, et du Ministère seul, de lutter contre la magie noire. Qui sont donc ces civils qui prétendent pouvoir équivaloir aux Aurors, et à quel point sont-ils dignes de confiance ?


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Rufus a été malheureusement élevé dans ce but. Tout, dans les livres que sont père l'incitait à lire, dans les sortilèges qu'il l'incitait à apprendre, et enfin dans son orientation professionnelle, n'a jamais été qu'une longue marche pour l’emmener là où il est aujourd'hui. Auror, peut-être moins prompt et adroit que certains, mais plus fougueux et volontaire qu'aucun. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnommait le lion enragé du Ministère, au début de sa carrière. Il a déjà mis sa vie en danger à de nombreuses reprises, et cela ne lui fait pas peur. Il se sait prêt à connaître les pires souffrances pour ses convictions, et qu'est-ce que la mort, qu’est-ce que le néant face à la souffrance ?

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Rufus aurait voulu préserver la paix coûte que coûte. En ce sens, il a déjà échoué. Il ne se passe pas un jour sans qu'il craigne l'avènement de ce qu'il abhorre plus que tout. Il n'ose pas imaginer le sort que subirait les nés-moldus, les moldus - n'importe quel sorcier, à vrai dire - si son camp perdait la guerre. En ce sens mourir pour ses idées vaut mieux, bien mieux, que de vivre en témoin d’horreurs auxquelles il ne saurait mettre fin, impuissant. Sans doute qu’au fond Rufus est un idéaliste qui désire la justice, le respect, la liberté bien davantage que la vengeance et la violence. Il se veut être une muraille humaine face à ce qui menace ces valeurs. Quelque soit son pessimisme quant à l'avenir, il ne faillira pas à son devoir de son vivant.



› behind the wizard
PSEUDO : Dédale. ÂGE : 18 ans, fraîchement bachelière    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Probablement tous les jours en été, à voir à la rentrée. AVATAR : Kit Harington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 10/07/2017
HIBOUX : 7
SANG : sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : neutre, pour le Ministère de la Magie, le seul ordre pouvant légitimement faire face aux forces des ténèbres.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 13:42


- path of life -
A man who won't listen can't hear


› Chapter 1
Imogen Scrimgeour est morte un mois après la naissance de son fils. La semaine précédent son décès, elle a été agressée par un groupe de sorciers extrémistes qui sévissait à cette époque. Pendant l’attaque la sorcière a subi de nombreux sortilèges et a été battue. Le terme « Sang-de-Bourbe » a été tatoué sur son front, par un processus semblable à celui aujourd’hui utilisé pour inscrire la marque des ténèbres sur le bras des Mangemorts. Son époux, Regis Scrimgeour, alors directeur d’une brigade d’Aurors, a permis l’arrestation des agresseurs deux jours plus tard. Le vendredi suivant, Imogen a avalé un flacon entier de poison sang-dragon et est morte dans l’heure qui suivit.

Ce sont les faits bruts. Les seuls éléments concrets dont Rufus dispose. Toutefois, il n’a jamais entendu l’histoire entière contée autrement que par son père. Et dans les histoires, les faits sont toujours sujets à l’interprétation, pas vrai ? Ce sont eux qui l’ont tués. Pas directement, mais aussi sûrement qu’avec un Avada Kevadra. Ta mère était une sorcière brillante, mais fragile, et ce qu’ils lui ont fait c’était ... Elle n’a pas pu continuer à vivre avec. C’est ce qu’ils veulent, Rufus, tu comprends. Ils veulent faire peur, détruire, hanter ceux qui les hantent, ceux dont ils ne peuvent expliquer l’origine de la magie avec un arbre généalogique soigneusement ficelé. Méfie toi de ces gens là. Méfie toi des Sang-Purs, de leurs admirateurs et de tous ceux qui marquent un intérêt un peu trop évident à la magie noire. Tant qu’une seule de ces ordures demeurera en liberté, aucun sorcier, aucune créature de ce monde même ne sera en sécurité. Protège les sorciers les plus ordinaires, tu le peux. Fais le pour eux, parce que c’est ce qui est bon et juste. Mais fait le aussi pour toi. N’oublie jamais ce qu’ils ont fait à ta famille.

Alors, c’était ça l’histoire. Incontestablement.

C’était une histoire simple, on y discernait facilement les bons des mauvais. Les victimes des bourreaux. Ce sont les idées simples qui rentrent le mieux dans la tête des enfants. Une fois semées, les idées grandissent au fil des années. Très vite ce ne sont plus seulement des idées mais une conduite, des mots, des actes. Et là, plus de retour en arrière possible. Inimaginable que l’on viennent nuancer ces idées alors même que c’est leur simplisme qui plaît, rassure et convainc. L’enfant devenu adulte vit dans une certitude inébranlable. Il a toujours été dans le vrai. Il sait bien, lui, que le monde est simple, qu’il se divise en deux groupes, les méchants et les gentils, que la division est facile à tracer, et que son père et lui appartiennent au second groupe, par Merlin.

Mais voilà des rumeurs, des chuchotements de couloirs, des fins de phrases ambiguës. L’arrivée de nouvelles idées, qui conduit à une nouvelle histoire. Quand le doute s’installe, rien ne saurait être ni blanc ni noir. Tout est gris, sale, terne. Ta mère s’est suicidée car elle ne supportait plus de vivre auprès du chien fou du Ministère. Tout la poussait à croire que son enfant serait juste comme son mari. Violent, dénué de toute limite, aux idées fixes et plus claires encore que le cristal. Ce qu’il a fait subir aux agresseurs de ta mère, ça, ça n’a pas de nom. Il lui foutait la trouille, elle voulait foutre le camp, avec toi. Mais après l’agression, elle n’en avait plus la force, elle était à bout. Elle espérait seulement que la vie ce serait comme un rêve, que le monde entier disparaîtrait avec elle. Pour que le gosse qu’elle laissait derrière ne reste jamais seul avec son père.

Après son père, c’était au tour de Rufus de découvrir à quel point l’homme est capable d’enfouir ses doutes à grand coup de fureur et convictions.

work in progress

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 13:45

Le perso de fou !
Hâte de voir ce que tu vas en faire !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
a lion still has claws
APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 29
SANG : pur, mais qui ça intéresse hormis les fascistes ? traitre selon les suprématistes.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 13:47

Bienvenue !
Excellent choix de personnage !

_________________

( I think human consciousness, is a tragic misstep in evolution (...) Maybe the honorable thing for our species to do is deny our programming, stop reproducing, walk hand in hand into extinction, one last midnight - brothers and sisters opting out of a raw deal. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t930-king-weasley-9819-violent-delights-have-violent-ends#19385

avatar
Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 124
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 13:49

Tes premières lignes sont

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :han:

_________________
AND thou art dead, as young and fair As aught of mortal birth; And form so soft, and charms so rare, Too soon return'd to Earth! (@BYRON, BEERUS)
dearest dead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 13:55

Bienvenue ohlala
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Scrimgeour :bril:

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 14:13

Scrimgeour :love:

Bienvenue parmi nous, en plus le choix d'avatar est parfait

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 10/07/2017
HIBOUX : 7
SANG : sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : neutre, pour le Ministère de la Magie, le seul ordre pouvant légitimement faire face aux forces des ténèbres.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 15:00

MILLIE - mmh une Parkinson
Merci bien pour l'accueil, en espérant être à la hauteur

ARTHUR - :specialgabe: Je ne peux que te retourner le compliment, ça fait plaisir de voir Arhtur pris ! Merci beaucoup  

PROINSIAS - J'adore le pseudo Et merci beaucoup pour le compliment ça me fait bien plaisir :yaay2:

CARINA - ehehe merci, j'espère que ça te plaira alors

ROWAN - Cole Rolling Eyes ça vaudrait le coup que j'aille voir Riverdale tient
Merci beaucoup, so nice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 17:32

Bienvenue I love you
J'adore la carte d'identité, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche et de croiser Scrimgeour en RP
Bon courage pour la terminer I love you

_________________
A FLEETING DREAM
Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 21:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
oh le king of the north très bon choix de famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 21:48

KIIIIIT :happy2: Je suis une de ces nombreuses fan de Snow
Bienvenuuue, super personnage !

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 10/07/2017
HIBOUX : 7
SANG : sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : neutre, pour le Ministère de la Magie, le seul ordre pouvant légitimement faire face aux forces des ténèbres.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Lun 10 Juil 2017 - 22:47

ANTARES - oh chouette :bril: merci beaucoup, et de même

LILY - Lily Potter rien que ça 'faut que je me dépêche d'aller faire un tour sur vos fiches à tous !
Eh oui, le king, hâte de voir ce qu'il nous réserve d'ici une semaine merciii

JAMES -  
Snow is the best, what do you want :
 

Merci en tout cas, et super perso de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Mar 11 Juil 2017 - 1:00

YOU KNOW NOTHING J- RUFUS SCRIMGEOUR
J'aime énormément l'idée de jouer ce personnage et ce que nous laisse entrevoir le début de ta fiche ! :happy2: Je suis pressée de la voir se remplir
Et j'adore le visage, Kit lui va si bien, avec sa crinière  :bril: (et son petit air de corbeau endeuillé -j'aime cette expression  :bril:  )
Bon courage pour la suite et bienvenue !
*jette des flocons de neige dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Mar 11 Juil 2017 - 10:34

Bienvenue I love you I love you

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Mar 11 Juil 2017 - 11:57

KIT + RUFUS + JE VEUX UN LIEN et félicitations pour ton bac.
bienvenue sur le forum et tu ne sais rien jean neige bon courage pour ta fiche.

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 10/07/2017
HIBOUX : 7
SANG : sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : neutre, pour le Ministère de la Magie, le seul ordre pouvant légitimement faire face aux forces des ténèbres.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Mar 11 Juil 2017 - 22:24

NATE - héhéhé merci tout plein, ça me fait plaisir, j'espère que la suite te plaira aussi.
Je ne peux qu'approuver tous tes choix de même

*prend une allure de corbeau endeuillé pour te remercier* :
 

ANDREA - wah Leighton ça faisait un baille que je l'avais pas vu sur un fo' Mercii !

DAISY - je devant tes choix aussi. L'avantage des Weasley c'est qu'ils sont roux, et les roux y a pas mieux (oui bon la joueuse derrière Rufus est rousse et puis quoi Rolling Eyes )
Avec plaisir pour le lien, et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Mar 11 Juil 2017 - 23:00

Oh my

Kit Harington, cet excellent choix d'avatar et puis de personnage aussi! Ce fameux Rufus Razz *se meurt* :secache:

En tout cas bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir la suite. Bon courage pour ta fiche I love you

_________________
LE FANATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 10/07/2017
HIBOUX : 7
SANG : sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : neutre, pour le Ministère de la Magie, le seul ordre pouvant légitimement faire face aux forces des ténèbres.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Mer 12 Juil 2017 - 23:00

heyy merci :happy: Iwan a vraiment la tête parfaite pour jouer un fanatique mangemort, c'est merveilleux
Citation :
mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents
 ça à l'air d'être un petit gars bien sympathique Flynn dis-moi

J'avance ma fiche les gars, je vous assure, mais ces derniers jours ont été un peu plus chargés que je ne l'avais prévu   hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 49
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
IDÉOLOGIE : la maternité.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Jeu 13 Juil 2017 - 18:15

pwarf les choix Kit en Rufus :bave2: bienvenue bg bon courage pour ta fiche I love you

_________________
mon âme sœur, cherche l'erreur ✻ je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. (zazie - à ma place)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 10/07/2017
HIBOUX : 7
SANG : sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : neutre, pour le Ministère de la Magie, le seul ordre pouvant légitimement faire face aux forces des ténèbres.


MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   Jeu 13 Juil 2017 - 23:58


Narcissa et Dianna, que dire...    Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SCRIMGEOUR - see these eyes so red   

Revenir en haut Aller en bas
 

SCRIMGEOUR - see these eyes so red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself-