AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(leo) - i run away when things are good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

APARECIUM : 05/07/2017
HIBOUX : 47
CREDITS : @bonnie (ava), @self (gifs)
PSEUDO : soeurs d'armes (isciane)
AGE : dix-huit, seulement, et pourtant, elle en sait bien plus que la plupart des gens.
SANG : pur, archi-pur. il n'y a plus que cela qui compte, désormais. la suprématie du sang, est ce qu'il y a de plus important.
ANCIENNE MAISON : serpentard, qu'elle vient tout juste de quitter. adieu règne, adieu couronne fictive. serpentard devra se passer de sa princesse au coeur gelé.
SITUATION : son seul amour qui s'est envolé vers de nouveaux monde, son frère n'est plus avec elle, or il était le seul qu'elle n'ait jamais aimée.

MessageSujet: (leo) - i run away when things are good. Mar 11 Juil 2017 - 17:03

Leonor rowle
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

AGE : dix-huit, seulement, et pourtant, elle en sait bien plus que la plupart des gens.
SANG : pur, archi-pur. il n'y a plus que cela qui compte, désormais. la suprématie du sang, est ce qu'il y a de plus important.
ANCIENNE MAISON : serpentard, qu'elle vient tout juste de quitter. adieu règne, adieu couronne fictive. serpentard devra se passer de sa princesse au coeur gelé.
SITUATION : son seul amour qui s'est envolé vers de nouveaux monde, son frère n'est plus avec elle, or il était le seul qu'elle n'ait jamais aimée.

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mar 11 Juil 2017 - 17:03

+1

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mar 11 Juil 2017 - 17:03

+2

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mar 11 Juil 2017 - 17:04

A VOUUUUUS

strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mar 11 Juil 2017 - 17:16

@Leonor Rowle
On part sur une rivalité qui date de Poudlard alors ? Sachant qu'Hestia (Parkinson), la meilleure amie de Cari, était à Poufsouffle, Leo aurait pu se moquer d'elle ? (mais pas touche à Hestia ou elle souffre ) Tu voudrais rajouter quelque chose ? :han:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

Hello Kitty
HIBOUX : 926
CREDITS : kidd
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mar 11 Juil 2017 - 17:27

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mar 11 Juil 2017 - 18:06

Coucou boté
Alors je peux te proposer un lien avec mon petit Phanès, même si rien d'évident ne me vient à l'esprit sachant que ça dépend un peu de sa relation avec Hestia Si jamais elle aime pas Hestia, ils auront au moins un point commun Rolling Eyes (Bon je dis ça, mais je suis certaine que si c'est quelqu'un d'autre que lui qui insulte sa soeur ça risque de barder :ugly: :ugly:)
En tout cas, ils ont au moins le même amour pour le sang, et le même camp :yep: Si jamais ils se sont déjà croisé avant qu'elle n'intègre les mms (je sais pas, si jamais il a pu la croiser avec Cari même si les deux ont pas l'air de se piffrer, ou simplement à une mondanité quelconque), ça pourrait lui faire bizarre de la croiser dans ce contexte-là. Il a toujours l'impression que les nanas de l'âge de sa soeur son des enfants tu vois.
Par contre, avec ma Beylon, j'ai des idées :héhé: Enfin ces embryons, mais jsuis pas douée :ugly: Beylon a une pointe de jalousie pour les filles comme ton perso, qui viennent d'un bon milieu et qui ont tout pour elle. Et en même temps, ça lui donne envie de tout casser et de hurler de voir autant d'injustice. Bref, depuis qu'elle est en Angleterre, ça lui arrive de s'incruster aux dîners mondains en couchant avec les bonnes personnes, et de s'y faire passer pour une socialite italienne - tout ce qu'elle n'est pas, pour jouer à la princesse sang-pur. Donc si jamais elle avait pu croiser Leo dans ce contexte-là, elle aurait certainement voulu la cotoyer par attraction pour la personne qu'elle est. Après, reste à voir comment Leo aurait pris cette certaine fascination, et si elle aurait pas cramé que Bey est pas du tout ce qu'elle prétend :yup:

MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mer 12 Juil 2017 - 1:23

Je sais pas quoi, mais on avait dit qu'on en discuterais

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mer 12 Juil 2017 - 13:40

ahlala tout ce monde pour moi, je me sens trop famous.

@Carina G. Rosier pour moi ça me semble parfait, je vais passer sur la fiche d'Hestia pour voir quel lien on va se trouver, mais du coup ce serait plus du négatif. :ugly: mais hormis ça, tout me semble bon, je n'ai rien d’autre à rajouter. Je te rajoute très vite.

@Rowan Bott :bril:
Je te rajoute vite. :héhé:
Il faut qu'on se programme un petit rp à l'occasion.

@Phanès Parkinson coucou toi.  
Eh bien du coup, je pense que je partirais plus sur un lien négatif avec Hestia, même si il faut que je passe sur sa fiche pour un parler avec elle directement (ce que je vais faire directement après avoir rédigé ce post.)   Du coup on reparle de tout ça lorsque le lien avec Hestia sera fait.
Concernant Beylon, ton idée me plait de fouuuu.   Ce qu'il faut savoir c'est que c'est que Leo est un Legilimiens, donc son pouvoir est plutôt utile dans n'importe quelle circonstance. Donc si elle aurait vu un comportement louche chez Beylon, elle aurait pu s’incruster dans sa tête et regarder les souvenirs qui lui plaisaient, pour voir au final que Beylon n'est pas du tout ce qu'elle prétend être. Leo aurait pu ne pas du tout apprécier, étant donné qu'elle n'aime pas vraiment l'imposture, mais je ne sais pas comment Beylon aurait pu réagir de son côté ?    

@Millie Parkinson  et bien elles étaient toute les deux à serpentard, certes pas la même année, mais ça peut toujours jouer.   elles ont toutes les deux de sang-pur, aussi, alors ça joue aussi sur leur lien.   Je vois bien Leo être "touchée" par Millie. Bien que Leo n'est pas vraiment une femme au grand coeur, la voir se démener autant pour son enfant serait une chose très symbolique pour elle, car elle n'a pas vraiment eu une enfance où l'un de ses parents s'est démenée autant pour elle. Son père était plus du genre brut avec Adriel et elle, et sa mère n'avait pas d'autre choix que de se ranger du côté de son mari. Elle n'a donc pas vécu une enfance pleine de tendresse, mais plutôt l'inverse. Elle a été élevée pour devenir la parfaite mangemort, sans scrupule, prête à tuer pour ses idées. alors tu vois le genre du père, pas très tendre.    Et donc Leo pourrait voir en cet enfant, un espoir. Elle ne voudrait pas voir un enfant vivre ce qu'elle-même a vécu, et ainsi protéger Millie et son enfant de tout ce monde "mangemort", qui elle-même, la pèse énormément. Parce que malgré le fait qu'elle veuille à tout prix la marque des mangemorts, à la base, ce n'était pas son choix. On le lui a imposé,d'une certaine manière. Mais depuis la mort de son père et de son frère, elle n'a plus qu'un seul but, c'est celui de vengeance envers James Potter, mais également celui de poursuivre le chemin de son père lui a tracé.  Elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire d'autre. Elle n'a plus de famille, même sa mère est devenue folle suite aux récent évènements, alors ce qui la rattache à sa vie passée est le cercle des Mangemorts, et c'est pour cette raison qu'il est hors de question pour elle de le quitter.
Mais je vois également une part d'elle extérieure à tout cela. Bien que l'idéologie du sang soit primordiale pour elle, le fait de voit d'autre sang-pur comme elle ne pas rejoindre les Mangemorts ne la choque pas, pour elle ce n'est pas une trahison. Ce qui en est une, c'est que des sang-purs intègrent L'ordre. Sauf que pour Millie, ce ne serait pas le cas, donc je ne vois vraiment pas du négatif pour elles deux, et l'idée que je t'ai proposé juste au dessus me parait concrète et faisable. A toi de me dire ce que tu en penses.

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mer 12 Juil 2017 - 13:53

Han j'aime totalement ce que tu proposes
Millie elle, serait totalement touchée par Léo car sa vie à été pire que la sienne, et de la voir partir aussi loin pourrait la peiné. Je pense qu'elle tenterait d'être un genre de "grande sœur" sans forcément l'être, pour l'aider. Elles ont la même idéologie du sang et le reste, mais pour Millie ça serait dommage, voir terrible de voir Léo se salir les mains ainsi

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mer 12 Juil 2017 - 16:23

LET'S FIGHT

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Ven 14 Juil 2017 - 21:02

Ouai, tiens moi au courant. I love you
Alors je pense que si Bey voit que son secret est découvert, elle va tellement avoir une réaction débile. Du style tirer les cheveux de Leo et la traiter de petite conne. :yup: Du coup peut être que Leo pourrait avoir aussi vu toute sa supercherie en même temps que son imposture au sang et à l'identité Elle réagirait comment ? :héhé:

MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Sam 15 Juil 2017 - 17:41

CE TEMPS DE RÉPONSE JE
désolée.

@Millie Parkinson Notre lien ma va tellement parfaitement. Je te rajoute au plus vite du coup.

@James Potter YES. je fais notre rp au plus vite.

@Phanès Parkinson Du coup avec Hestia on a pu partir sur un lien basé sur une assez grande haine l'une envers l'autre. Leo lui aurait fait les pire crasses à Poudlard donc bon, elles n'auraient pas été très amies quoi.

En ce qui concerne Bey, si Leo met le doigt sur tout ça, je pense qu'elle s'en servirait pour faire chanter Bey. Genre en mode esclave qui doit tout faire pour Leo pour pas se faire dénoncer.
Et puis pas touche aux cheveux de Leo. :what: :what:

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Sam 15 Juil 2017 - 17:45

Je pense que si Cari en a parlé à Phanès, il pourra pas s'empêcher de mal regarder Leo. Genre moi j'ai le droit d'insulter ma soeur, mais toi :ugly: :ugly: Et donc il serait bien capable de la regarder très mal et que s'ils venaient à parler pour une quelconque raison, lui faire sentir qu'il la porte pas dans son cœur.
Omg Bey elle ferait tout mais tellement mal Jsuis 100% pour jouer ça si t'as de la place ou l'envie :ugly:

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Sam 15 Juil 2017 - 19:07

@Phanès Parkinson Du fight ? j'aime ça. :ugly:

Et puis je suis à 100% pour jouer ça, parce que omg
J'ai l'envie et la place de le faire, donc non problem.
Tu peux le commencer ? Sinon je vais me trouver un moment pour m'y attaquer ce soir ou demain.

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Sam 15 Juil 2017 - 20:40

Je commence ça avec plaisir boté :héhé:
(Du coup je fais ça où ? Genre on fait le moment où Leo la confronte à la réalité et tout ? :héhéSmile

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Sam 15 Juil 2017 - 21:25

Oui ça me va parfaitement.
Tu peux genre faire ça à un énième banquet où Bey se serait incrustée, et surprise, Leo s’avérait s'y trouver également.
Ou autre chose, comme tu souhaite.

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Sam 15 Juil 2017 - 21:40

Tu auras ça dans la soirée :héhé:

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Sam 15 Juil 2017 - 21:42

T'es trop parfaite.

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Mar 18 Juil 2017 - 15:25

Moi je veux.
Mais j'ai quelques questions, qui pourraient aider à construire un truc. Quand est-ce que Adriel est mort ? Et à l'époque de Poudlard il était comment ? Il aurait pu vaguement s'entendre avec une Weasley ? scratch En sachant que Jackie aimait bien se proclamer de sang-pur quand ça l'arrangeait pour se faire accepter.
Et quand est-ce que Leo a commencé à être legilimen ?
Je pense que ça peut m'aider à trouver des idées, après si tu en a toi-même je suis toute ouïe, les filles étaient dans la même promo donc se connaissent forcément. :yup:

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Ven 21 Juil 2017 - 16:55

@Jackie Weasley avec plaisir beauté.
Alors alors, pour le mort de Adriel, elle remonte à pas si longtemps que ça, je dirais entre 2 et 3 semaines, donc Leonor a ENORMEMENT de mal à s'en remettre, et compte tout faire pour se venger.   pour ce qui est du caractère, je le voyais un peu comme Leonor, mais en beaucoup plus sociable. Intransigeant, perfectionniste, mais également souriant et joueur.   Avec Leonor, je les voyais bien faire la paire, du genre "tu cherches l'un, tu trouves l'autre." jamais séparés, ils étaient craints par les autres, non seulement par leur statut social, mais aussi grâce à magie (parce que les deux cocos n'avaient pas d'autres choix que d'étudier genre touuut le temps, à cause de leur père, ce qui veut dire beaucoup de connaissances apprises donc beaucoup de techinque en magie  :ugly: ) Donc bon, je ne pense pas que les jumeaux se seraient entendus avec des Weasley  
Pour ce qui est de Leo, elle a commencé à être Légilimien il y a deux/trois ans environ, avec une longue préparation afin de le devenir. Donc aux alentours de sa 4 ou 5ème année à Poudlard.  
Du coup, elle avait déjà son pouvoir à l'époque.  
On pourrait partir sur quelque chose d'assez négatif du coup ? Surtout que c'est une Weasley, et on sait tous que les Wealsey s'en foutent complet de la valeur du sang, tout à l'inverse de Leo, qui ne jure que pour ça (ou presque)    :coeur:

APARECIUM : 01/08/2017
HIBOUX : 117
CREDITS : Avatar : konwers
PSEUDO : Anaïs
AGE : Un peu plus de dix-huit année maintenant que tu foules le monde.
SANG : Pure et c'est pour toi, une grande fierté.
ANCIENNE MAISON : Il semble que le vert et l'argent te vont bien au teins.
SITUATION : Célibataire mais peut-être pas pour longtemps.
IDÉOLOGIE : Pro-Mangemort, c'est le chemin sur lequel tes parents t'ont guidé et tu n'es pas prête de changer de direction pour l'instant
MÉTIER : Grace à ton père, tu bosses comme fonctionnaire au département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : {#336666} Ruby (flash back), Antonin

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Dim 6 Aoû 2017 - 21:15

Je crois qu'il nous faut un lien ! :bril:
De la même année, de la même maison, même importance donnée au sang

blood and victory
Have you ever danced with the Devil in the pale moonlight?

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Lun 7 Aoû 2017 - 21:03

Je reviens un peu à la bourre, mais avec quelques idées.
Je me disais que si les jumeaux étaient doués en magie, Jackie n'ayant jamais été une brillante élève, un professeur aurait pu la placer en binôme avec Adriel pour qu'elle fasse des efforts. Jackie se serait retrouvée obligée de collaborer avec lui en 3ème année. Ca ne l'enchantait pas vraiment car même si elle n'avait eu que peu de contact avec eux (ça ne l'intéressait pas, et ils restaient beaucoup entre eux) elle n'en avait pas une belle image. Finalement Adriel semble plus sympa que sa sœur; éventuellement avec son côté joueur et en voyant que Jackie aimait bien faire la belle, il aurait pu faire semblant de flirter quelque fois avec elle. Jamais dans l'idée qu'il se passe quelque chose, mais plutôt pour s'amuser avec elle, et à 13 ans ça reste les hormones en folie et flatteur quand on plait à quelqu'un. Bref.
Finalement Jackie tombe dans le panneau, se met à bien kiffer Adriel, même si ils se parlent peu une fois leur collaboration scolaire terminée. Vers la 4ème année elle commence même à vraiment beaucoup l'aimer (ça peut être son premier vrai crush d'ado ) et à rêver de l'embrasser etc. C'est également l'époque où Leo commence à apprendre à utiliser son don. Elle aurait pu de temps en temps s'entraîner discrètement sur ses camarades, y compris sur Jackie. Et là Leo voit que la rouquine fantasme sur son frangin. Ca l'agace et ça la met mal à l'aise d'avoir des visions fantasmées de visions de baisers échangés avec Adriel. Et du coup je me disais qu'encore en apprentissage, Leo aurait pu "buger" un peu avec son don, et vouloir tellement éviter les pensées de Jackie qu'elle tombait dedans facilement. En plus des pensées avec Adriel, elle aurait pu trouver Jackie légèrement gourdasse (focalisée sur l'apparence et sa réputation, découvrir qu'elle lançait parfois des rumeurs sur elle-mê etc). Tout ça aurait pu se terminer en 5ème année par un "je peux plus te saquer" et Leo qui se montre ultra désagréable avec Jackie; Jackie qui comprend pas pourquoi,; qui au début essaie de se contenir pour pas faire tâche devant Adriel mais finit par péter un plomb. Adriel défend sa soeur, Jackie est ultra déçue; elle se met à éviter les jumeaux comme la peste.
Je pense qu'ils auraient finit par s'éviter, ne pas s'aimer de loin.
Et là où ça peut être cool (mais plus pour moi que pour toi sans doute) c'est que Jackie est complètement hors de la guerre, elle n'y pense pas. Elle pourrait encore ignorer que Adriel est décédé et l'information pourrait lui faire un choc.
Peut être également qu'en recroisant Jackie, Leo pourrait lui trouver un intérêt quelconque pour sa vendetta personnelle ? Du genre essayer de la retourner contre l'Ordre (je pense que c'est facile de s'imaginer qu'elle en fait partie, les Weasley étant des traîtres); ou alors carrément essayer de s'en faire une alliée en tant que bouclier humain ? Jackie n'est pas assez forte en magie ni assez stratégique pour faire l'alliée idéale, en revanche elle est influençable donc je ne sais pas si Leo peut trouver ça intéressant ? scratch

OU alors, dans ta fiche Adriel et Leo sont contraints de tuer des traitres à leur sang. Est-ce que suite à cela Adriel aurait pu développer une espèce d'obsession à l'idée d'éliminer les traitres ? Et vouloir éventuellement buter tous les traitres ? Parce que (je ne sais pas si ça colle au caractère mais je propose) peut être qu'il aurait pu essayer de se rapprocher de Jackie dans l'idée d'essayer d'infiltrer les Weasley pour mieux les buter après.
Jackie n'aurait jamais été au courant, se demande un peu pourquoi Adriel ne répond pas à ses hiboux (je dirais qu'en RP elle aurait été malade quelques temps, peu de contacts avec l'extérieur ce qui explique qu'elle ne soit pas au courant) et pourrait plus tard être confronté à Leo qui lui explique qu'il s'est bien foutu de sa gueule.

N'hésite pas à me dire si ça ne convient pas, et bien sûr si tu as d'autres idées c'est avec plaisir. I love you

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

APARECIUM : 06/08/2017
HIBOUX : 54
CREDITS : kozmic blues. (av) crac in time (sign)
AVATAR : jeremy allen white, sweet baby o'mine.
PSEUDO : cf. (morgane)
SANG : sang-mêlé, moitié-moitié.
ANCIENNE MAISON : gryffondor, la maison des courageux, un endroit qui ne lui collait pas à la peau.
SITUATION : célibataire, de toute manière il n'a pas la tête à ça.
IDÉOLOGIE : celle de la puissance et de la sécurité, de la reconnaissance surtout.
MÉTIER : paria, à frôler les murs, la queue entre les jambes.

MessageSujet: Re: (leo) - i run away when things are good. Sam 12 Aoû 2017 - 10:02

lili en rowle et mangemort, comment dire que j'aime.

(leo) - i run away when things are good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1