AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The red and the black (Alphard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: The red and the black (Alphard) Mar 11 Juil 2017 - 17:45

The Red and the Black.
alphard black ft. arthur weasley

Comme toujours, Arthur Weasley était le premier arrivé au Ministère et le dernier à souffler les bougies avant de s'en aller. Assis face à son bureau, il terminait de trier ses dossiers tout en écoutant le tic tac de l'horloge terminer sa ronde infernale. Ces heures, toujours ces heures lancinantes avant d'être libéré de ces responsabilités d'adultes. Il songea alors à son fils qui venait d'entrer à Poudlard, se remémorant avec nostalgie ô combien ses études furent ses plus belles années. Non pas qu'il était malheureux dans sa vie, il avait une femme merveilleuse et sept enfants qui enjolivaient son quotidien. Vieillir n'était tout simplement pas aussi excitant que de grandir. Ses yeux bleus étaient posés sur les aiguilles de la pendule, souhaitait pouvoir posséder un retourneur de temps afin d'être jeune et irresponsable à nouveau. Un sourire furtif enjoliva alors ses traits fatigués tandis qu'il ramassait une note perdue sur le coin de son minuscule bureau. Une invitation à aller boire un verre, reconnaissant sans mal l'écriture distinguée de son cousin Alphard. Arthur poussa alors un juron inaudible tandis qu'il quittait sa chaise pour enfiler sa veste. Le Black devait déjà certainement se trouver au Chaudron Baveur en train de l'attendre face à un whisky pur feu. Pas le temps de terminer son rangement qu'il sortait sa baguette pour enchanter la paperasse qui commença à se trier seule par magie. Il quitta son bureau et emprunta les longs couloirs déserts du deuxième étage. Hormis quelques gardiens qui veillaient à la sécurité des lieux, le temple de la magie sombrait dans l'obscurité pour seulement quelques heures. Malheureusement, le contexte actuel laissait penser que la nuit allait s'éterniser pendant encore longtemps. L'assassinat de l'enfant Potter et Londubat étaient encore encrés dans les mémoires communes. Vous-Savez-Qui comptait de plus en plus d’allier et l'Ordre se devait d'être vigilent. Des meurtres, des disparitions, mieux ne valait pas traîner trop tard le soir pour ne point gonfler la liste de ces innocents envolés. Une fois devant le réseau de cheminées magiques, le sang-pur s'y engouffra en pensant très fort à l'endroit où il souhaitait aller. Du crépitement aux flammes émeraudes, il s'envola vers le Chemin de Travers.

Les rues étaient étrangement dépeuplées, marchant sans le vouloir dans une flaque d'eau. Il grimaça tandis qu'il empruntait la rue pavée principale pour marcher jusqu'à la célèbre auberge où son cousin devait logiquement l'attendre. Sur la route, les commerces étaient tous fermés et les sorciers se hâtaient de retrouver leurs habitations. Au loin, l'allée des embrumes fit naître quelques frissons dans le bas de son échine. Ruelle aux mauvaises étoiles. Hanté d'êtres inquiétants qui ne pouvaient s'imaginer que sous le règne des ténèbres. Il plissa alors le regard tandis qu'il sentit une présence au loin l'observer. L'intrépide lion n'était pas vraiment d'humeur à se faire égorger pour quelques gallions durement gagnés, reprenant sa marche vers la taverne où l'attendait des perspectives plus joyeuses.

Lorsque les portes s’ouvrirent sur la salle animée par des sorciers bruyants  venu se détendre après le travail, il identifia rapidement la chevelure de son cousin au bar. Elle était aussi noire que le nom qu'il portait et pourtant il irradiait d'une étrange lumière que ses congénères ne semblaient plus vouloir porter. Alphard était le seul membre du côté de sa famille maternelle avec qui il avait crée des liens. Sa mère lui ayant expliqué très jeune que le clan Black n'était pas fréquentable et qu'ils étaient plus heureux sans eux. Alphard était l'exception, ayant trouver le courage de se battre pour ses idées et de quitter ce nid de serpents. Arthur avait toujours était impressionné par ce sorcier et surtout reconnaissant pour l'avoir soutenu et aidé lors de ses jeunes années. Il se fraya un chemin, ne ratant malheureusement pas l'étreinte un peu trop chaleureuse du propriétaire des lieux. Il lui commanda une pinte de bière et alla s'installer à côté du sang-pur qu'il gratifiait d'un de ses sourires sympathiques qui le caractérisait tant. « Désolé pour mon retard, je n'ai vu ton message qu'en partant. » Hissé sur un tabouret, il retira sa veste et gratta sa barbe rousse en remerciant le serveur qui venait de déposer sa commande. « C'était la folie au bureau aujourd'hui. J'ai mené trois perquisitions ! Un moldu a malencontreusement acheté un tableau hanté dans une brocante. Un vrai bordel. » Arthur fouilla alors les poches de son pantalon à la recherche de monnaies pour payer la tournée, l'argent ne lui trouant que très rarement les poches, le serveur exaspéré préféra aller s'occuper d'autres clients. « Bref, tu vas bien ? Tu me sembles soucieux. » Le travail de Arthur n'intéressait malheureusement peu de personne, il préférait changer de sujet avant d'ennuyer son pauvre cousin avec des histoires de portraits hantés. Il prit une gorgée de bière dont la mousse resta quelques instants sur sa moustache, essuyant celle-ci avec son avant-bras. Il espérait que cette soirée loin du bureau et de la maison lui permettrait de souffler un peu. Loin des contraintes diurnes et fatigantes d'une vie de père, de mari et de travailleur acharné. Peut-être trouveraient-ils un peu de bonheur au fond de leurs verres, celui-ci semblant bouder le monde ces derniers temps.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

The red and the black (Alphard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: discovering london :: diagon alley :: Chaudron Baveur-