AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 11/07/2017
HIBOUX : 4
SANG : D'une limpidité éclatante, la fierté d'un sang-pur.

MessageSujet: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mar 11 Juil 2017 - 19:41

- Evan Rosier -
Blood, Tears and Gold

› Identity Card
NOM › Rosier , c'est le rouge dans le cœur, la délicatesse sur les lèvres. La pureté à la française préservée dans le carmin; magnificence d'une plante à la beauté piquante aux touchés. PRÉNOM › Evan, éclat des pétales en perdition sous l'attirance de l'obscurité. Prénom délétère cachant sous ce fin sourire le venin du perfide reptile. AGE › Vingt-quatre pétales fanés qui tombent lentement sous les sables du temps. OCCUPATION › L'ambition dévorante du sorcier le mène tout droit aux portes du ministère, après maintes prouesses finalement gratifiées. Le voilà maintenant à écouter les murmures et travailler au sein du Département des mystères. Il est un Langue-de-Plomb au bien sombre dessein; serpent ondulant subtilement parmi les sorciers et sorcières aveuglés par cette belle apparence que leur offre le jeune mage noir. Il observe, tente de déceler les faiblesses de ceux choisis, un jeu de manipulation menant les séduits aux pieds du Maître. SANG › D'une limpidité éclatante, la fierté d'un sang-pur. ANCIENNE MAISON › Il portait autrefois les couleurs du grand Salazar Serpentard. Emblème du serpent dorénavant encré sur sa chair. CAMP › Qui oserait douter de la dévotion que porte ce Rosier pour le Seigneur ? Lui, qui recrute les nouveaux fidèles du Maître et lui a juré fidélité, jusqu'à porter la marque des ténèbres, faisant de lui l'un de ses partisans. Lui, qui côtoie les ombres à la recherche de la moindre information susceptible de renforcer l'influence du Lord. STATUT › Evan est célibataire, ne s'attardant guère sur ces attaches. Du moins, jusqu'à ce que ses géniteurs lui trouvent un parti auquel il sera contraint de s'y plier. ORIENTATION SEXUELLE › Il serait tellement simple de prétendre apprécier les courbes délicates de ces créatures que l'on nomme femmes. Ceci est d'ailleurs la réalité. Il est tellement simple de se catégoriser en tant qu'hétérosexuel, rosier ne pouvant résister aux délicats parfums de ces créatures. Mais la réalité vacille, se floute sous la détermination perverse du mage noir qui l'amène à jouer avec la libido de ces comparses masculins. PARTICULARITÉ › ici.

› You cannot teach an old dog new tricks
Cette partie est libre et facultative. Vous écrivez ce dont vous avez envie

ambitieux - charmeur - cruel - dévoué - discret - fier - malicieux - manipulateur - méprisant - observateur - opportuniste - passionné - possessif - protecteur - puriste - rancunier - réfléchi - sensuel - vicieux

01 › Fasciné par la magie noire depuis sa tendre enfance, Evan a lu bon nombre de ces grimoires interdits. L'odeur du papier et de la poussière étant devenue des effluves agréables à l'odorat du sorcier. Si par le commencement, cela se résumait à de la simple curiosité, le jeune Rosier a fini par très rapidement étudier cette magie qualifiée de dangereuse aux côtés de ses parents mais surtout, au côté de son grand-père avec qui il adorait déchiffrer les lignes de sa collection obscure. Cette fascination n'a cessé de croitre avec le temps. À tel point qu'à son entrée à Poudlard, dans la maison de l'illustre mage Serpentard, il sut intégrer un groupe de jeunes serpents partageant la même attirance pour ce genre de sorcellerie. Faire preuve de discrétion, impératif il était.

02 › La pureté doit primer dans ce monde, les Sang-de-Bourbes ne devant jouir d'aucun privilège et encore moins l'honneur de pratiquer la magie. Difficile est pour le Prince d'accepter cette mixité. Plus grand encore est le mépris qu'il porte à l'égard des créatures magiques, qu'ils soient elfes de maison, hybride ou voire même loups-garous, ces piètres sorciers devenus bêtes. L'idée d'imaginer l'un de ces sorciers maudits obéir à ses ordres le fait jubiler. Oh que oui. Ne serait-il pas merveilleux de détenir autorité et domination sur l'un de ces chiens de pleine lune ? Petit toutou au service de son maître. Mais encore faut-il être capable de maintenir le plein contrôle.

03 › Les années à Poudlard sont placées sous le signe de la découverte et du savoir. Dès son entrée, le jeune sorcier s'est montré assidu au cours, et cela davantage dans les matières qui touchaient à la potion et aux métamorphoses. Au fil des différentes années, il démontra de grandes capacités sur ces matières, capacités qui ne sont guère passées inaperçu aux yeux du professeur Horace Slughorn qui l'invita à rejoindre son club. Cependant, ce qui éveilla particulièrement l'intérêt de ce sorcier qui apprécie tant se rapprocher des personnes qu'il qualifie de respectable et convenable est le talent que possède Evan en duel. Il est un brillant duelliste, un redoutable adversaire pouvant causer de terribles ravages.

04 › La baguette du Rosier est façonnée avec du bois de prunellier, un bois de baguette qualifié de très inhabituel. Du fait de sa sensibilité particulière, il n'a pas toujours été tâche aisée pour le sang-pur de s'accorder avec son instrument, les rumeurs disant que le possesseur et sa baguette doivent traverser des périls ou des épreuves avant de pouvoir établir des liens profonds.

05 › Des messes basses s'ébruitent dans les rangs, murmurant que des cadavres gisent sur les traces du jeune partisan. Des rumeurs qu'il sait réels; souvenirs de délicieuses nuits qu'il tait aux regards des aveugles mais qu'il sourit aux fidèles du Lord.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Naître Rosier est naître dans une famille soucieuse de sa descendance. On ne peut entacher la beauté d'une rose. Le sang et la carne, la pureté et l'honneur. Il voit ces êtres dépourvus de pouvoir comme des pantins de chair déambulant dans un monde qui leur est étranger, qui devait leur être étranger. Incompréhension. Amertume. Mépris. Ces infâmes osent souiller l'héritage qui leur est destiné, cette magie souveraine qui font d'eux des êtres nobles. Alors, il faut purger de toutes origines cette calamité diffamante. Les mêlés brillent à ses yeux de manière divergente. Certains sont victimes de la bêtise de leurs ancêtres tandis que d'autres commettent l'erreur de se lier à ces moldus, privant les prochaines générations d'une grandeur qu'ils ne connaitront guère.  

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? La marque des ténèbres est apposée sur son bras. Il est un mangemort,  un de ces rares Rosier qui ont fait le choix de jurer fidélité et dévotion au Seigneur des ténèbres. Il est de ces premiers qui se sont agenouillés devant le Lord, offrant allégeance et pouvoir à celui qui purifiera le monde des sorciers. Contrairement à certains partisans, il n'a pas prêté serment par pur intérêt ou par crainte de la tournure que prendra ce conflit. Non. Il croit sincèrement en la cause du Maître. Oh que oui, il y croit. La méfiance est de rigueur, même parmi les adeptes, les traitres attendant le moment opportun. Quant à l'Ordre, ces sorciers ont fait leur choix. Un jeu du chat et de la souris; l'un chassant l'autre quand ce n'est pas l'autre qui chasse l'un. Quel dommage de voir tant de potentiel gâché pour une cause saugrenue.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Absolument. Evan ne redoute pas la mort mais  est conscient de ce qu'elle signifie, qu'à n'importe quel instant, il peut être à son tour victime de son baiser mortel. Prudemment, il observe. Discrètement, il agit. Subtilement, il manipule. Oui, Evan serait prêt à mourir pour ses convictions. Néanmoins, il n'abandonnera pas sa vie aussi facilement tant qu'il n'aura pas estimé sa vie accomplie. La mort est intrigante, la mort est fascinante. Mais la mort reste la cessation de l'existence, la plus terrible des amantes.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La guerre. Il la sait imminente. Il se sait contributeur à ce conflit depuis l'instant même où il a posé le genou au sol, serment prononcé aux bouts des lèvres. Son corps ne tremble pas de peur, il frétille d'excitation. Si la guerre ne l'effraie guère, la défaite lui est inconcevable.

› behind the wizard
PSEUDO :   ÂGE : 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j. AVATAR : Xavier Dolan.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mar 11 Juil 2017 - 19:42

- path of life -
citation au choix

› Chapter 1
Cette partie est l'histoire, vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble : rp, journal intime, histoire plus classique, scènes ect. Merci d'écrire au moins 800 mots en tout, et de présenter votre personnage de manière claire.

› Chapter 2
Cette partie est l'histoire, vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble : rp, journal intime, histoire plus classique, scènes ect. Merci d'écrire au moins 800 mots en tout, et de présenter votre personnage de manière claire.

› Chapter 3

› Chapter 4

bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mar 11 Juil 2017 - 19:46

OHLALA BIENVENUE

Si tu savais depuis quand je stalke le moment où tu posteras ta fiche Arrow J'suis heureuse de te voir là cousin, j'ai hâte de te lire et de RP avec toi, ta fiche promet :bril:

Jotem fort :coeur: :coeur: :coeur:

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mar 11 Juil 2017 - 19:56

Super choix de personnage !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

APARECIUM : 09/07/2017
HIBOUX : 30
SANG : pureté proclamée.
IDÉOLOGIE : mangemort, la marque des ténèbres est imprimée sur sa peau diaphane.

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mar 11 Juil 2017 - 20:19

bienvenue et bonne rédaction, j'ai hâte d'en lire plus. I love you

no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent A revelation in the light of day, You can't choose what stays and what fades away.

gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 75
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
IDÉOLOGIE : Her own sake.

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mar 11 Juil 2017 - 20:30

Ohlala, faudra que je te mpotte, j'ai une idée de lien avec mon Parkinson
Ta fiche est un délice sinon :bril:
Bonne chance I love you I love you

(la funambule est stone sur son fil)

Hello Kitty
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mar 11 Juil 2017 - 20:33

Super choix de pré lien :love:

Bienvenue parmi nous

Rowan:

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mar 11 Juil 2017 - 20:53

Bienvenue bonhomme *.*

Il parait que je suis un peu cousine avec les Rosier, via grand-mamy machin-chose ça veut dire que je veux tout savoir de toi ! allez ! je veux en lire plus *.*

Bonne chance pour la suite et au plaisir de te croiser !

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mar 11 Juil 2017 - 22:16

HGNGHNGHGNGHGNGHG. TA FICHE. WOW. :ugly:
Une merveille pour le moment Je réitère, je suis vraiment ravie que tu nous aies rejoints I love you Bon courage pour terminer la rédaction, Evan est grandement attendu en RP en tout cas I love you I love you

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mar 11 Juil 2017 - 23:04

Bienvenue le nouveau Rosier :mouton:
Je suis content d'en voir un tourné vers Voldy

Bonne chance pour ta fiche I love you

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mer 12 Juil 2017 - 10:42

Carina - Merci beaucoup cousine ! :han: J'essaie de finir cette fiche au plus vite. I love you

Millie - Merci beaucoup !

Jonas - Merci bien ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Felix pris

Beylon - Haha, j'attends donc ton message avec impatience. Merci beaucoup ! :han:

Rowan - Merci beaucoup Rowan

Ruby - Merci beaucoup miss :bril: Va falloir que je prenne le temps de regarder plus en détail les liens familiaux, l'arbre généalogique est bien complet

Antarès - Merci beaucoup :bril: J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes I love you

Flynn - Iwan + Mangemort + Fanatique :bave2:
Merci beaucoup ! :han:

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mer 12 Juil 2017 - 10:56

OK, c'est quoi ce débuuut
Bienvenue I love you

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mer 12 Juil 2017 - 15:58

Evaaaan ! Quel choix :bril:
Bienvenuuue I love you

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 23
SANG : pure, once it wasn't important, now nothing else seems to matter
IDÉOLOGIE : lost in translation

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mer 12 Juil 2017 - 16:09

Ça me fait beaucoup rire que ton avatar soit Dolan car il a un tatouage Dumbledore et que un mangemort avec la tête de Dumbledore sur le bras ça me fait rire Arrow

(Bienvenue aussi )
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t912-black-moon-and-sad-stars

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Mer 12 Juil 2017 - 17:42

Andrea et James - Merci beaucoup ! :bril:

Amon - Chuuuut, c'est pour mieux se fondre dans la masse. En vrai, je n'avais même pas fait attention aux détails des tatouages. Mais effectivement, c'est plutôt drôle
Merci en tout cas

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 49
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
IDÉOLOGIE : la maternité.

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   Jeu 13 Juil 2017 - 18:25

Dolan :han: :coeur: superbe choix ! Bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau   

Evan - les éclats de mon âme tranchent ta peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1