AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(erin) with a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 28
SANG : sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
IDÉOLOGIE : ordre du pénix

MessageSujet: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 2:24

- Erin Flanagan-
Do you call yourself a fucking hurricane like me?

› Identity Card
NOM › Flanagan, un nom d’origine moldue qui aurait pu être quelconque, si ses parents avaient été quelconque. Ce sont des journalistes réputés, surtout pour avoir crée le Veritaserum, un journal indépendant. PRÉNOM › Erin, dérivé de Eireann qui signifie Irlande, c’est pour dire le nationalisme qui règne dans sa famille. AGE › 22 années depuis qu'elle a pointé le bout de son nez et elle souhaiterait ne plus grandir. Vieillir la terrifie. OCCUPATION › Elle travaille à la ménagerie magique, elle s’y occupe des animaux et accueille les rares clients. Bien qu’elle souhaiterait être plus active politiquement, passer du temps en compagnie des bêtes est très thérapeutique pour elle. Présentement, elle s’entend même mieux avec les animaux qu’avec la majorité des êtres humains. SANG › Sang-mêlé, mais ses deux parents étant né-moldus, elle est en contact depuis toujours avec cette culture. Elle écoute les Rolling Stones et du rock sorcier, elle utilise le stylo à bille au lieu de la plume et l'encrier, le rugby et le Quidditch sont ses sports préférés,  bref c'est à la croisée des deux mondes qu'elle a été élevée. ANCIENNE MAISON › Gryffondor, tout comme sa sœur. La différence est que pour Caitlin, le Choixpeau prit un bon quatre minutes à se décider alors que pour Erin, le verdict fut annoncé alors qu'il effleurait à peine sa chevelure doré. CAMP › L’Ordre du Phénix, comme ses parents. Il aurait été impossible pour elle d'en faire autrement, appréciant trop les moldus pour cela. De plus, l'éducation qu'elle a reçu l'a toujours poussé à accepter les différences. STATUT › Célibataire, libre comme l'air. Elle a besoin de panser son cœur blessé avant de pouvoir entamer une relation sérieuse. ORIENTATION SEXUELLE › C'est les hommes qui attirent Erin, elle se considère donc d'hétérosexuelle. PARTICULARITÉ › Elle partage le même visage qu'une autre, Caitlin, sa sœur jumelle, son autre moitié.

› You cannot teach an old dog new tricks
Cette partie est libre et facultative. Vous écrivez ce dont vous avez envie (notamment les anecdotes si vous aimez en faire).

Authentique ϟ Passionnée ϟ Rieuse ϟ Sportive ϟ Brave  ϟ Débrouillarde ϟ Attentive ϟ Déterminée  ϟ Espiègle ϟ Loyale ϟ Spontanée ϟ Confiante ϟ Fêtarde ϟ Moqueuse ϟ Casse-cou ϟ Impulsive ϟ Arrogante  ϟ Compétitive ϟ Susceptible ϟ Têtue ϟ Bagarreuse ϟ Orgueilleuse ϟ Colérique ϟ Sarcastique

Jumelles : Caitlin, son reflet, sa partenaire de crime, sa confidente, sa meilleure amie, sa sœur. L'amour qu'Erin lui porte est immense. Pourtant, il peut lui arriver de la jalouser. Elle est plus gentille, plus patiente, plus douce, mieux appréciée de leurs pairs, sa vocation rend leurs parents fiers... L'ironie du sort, c'est qu'il arrive à Caitlin de penser de la même façon, se disant qu'Erin est plus confiante, plus aventureuse, plus fougueuse. Au final, toutes les deux apprennent de l'autre. Il arrive également qu'elles aient des prises de bec. Le côté indécis et anxieux de sa sœur exaspère Erin alors que le mauvais caractère de celle-ci mène à bout Caitlin. Malgré tout, rien ne peut les séparer, étant toutes les deux très liées.

Irlande : Pays des vallées, des marais, de l’océan longeant les côtes, de l’air humide et du vent qui fouette le visage, c’est sur l’île d’émeraude qu’elle a grandi. Irlandaise dans l’âme, elle ne quitterait pour rien au monde cette terre porteuse de merveilles.

Dragons : Bien qu’elle adore les créatures magiques, ce sont ces grandes bêtes à écailles cracheuses de feu qui fascinent Erin depuis toute petite. C’est donc tout naturellement, de surcroit ayant reçu un optimal aux ASPICS en soin des créatures magiques, qu’elle se tourna vers une formation de dragonologiste en Roumanie, l’une des meilleures. Cependant, c’est une formation qu’elle a abandonnée suite à une tentative d'attaque dont sa famille était la cible. Dans cette guerre, chaque moment compte et bien que les dragons soient sa passion, elle a préféré quitter afin de passer du temps avec ses êtres chers.

Quidditch : Le vent qui lui siffle dans les oreilles, son cœur qui tambourine, les cris lointain des supporters, le sentiment de puissance lorsqu’elle réussit à faire dévier un cognard, ce sont des sensations qu’elle adore ressentir. Elle a fait partie de l’équipe de sa maison durant quatre ans et bien qu’elle ne joue désormais qu’à l’occasion, elle écoute les matchs avec assiduité à la radio. C’est une fière supporter des Crécerelles de Kenmare et des Harpies de Holyhead.

Cinq : C'est son nombre de tatouages. Le premier fut gravé dès qu'elle atteint la majorité. Il s'agit d'un petit bouquet de fleurs sauvages sur sa cheville droite, parce qu'une force insoupçonnée émane d'elles. Elles ne réclament aucun soin, résistent aux intempéries et réussissent tout de même à fleurir en toute beauté. Le deuxième, fait à la sortie de Poudlard, est un lion bienveillant longeant son côté gauche, signifiant son appartenance à jamais pour la maison des braves. Le troisième, un dragon s'étirant sur son poignet droit, a été acquis avant son départ de Roumanie, pour se rappeler que ce n'est qu'un au revoir. Le quatrième, des petites étoiles derrière l'oreille droite, parce que ça fait joli. Le dernier, gravé depuis deux mois seulement, est le prénom de ses deux parents en lettres celtiques à l'arrière de son cou, pour qu’ils l’accompagnent, toujours.

Écrivain : C’est dans une famille d’écrivain qu’elle a grandi. Sa mère, Fiona, a écrit quelques romans à succès et a été traductrice durant plusieurs années avant de se lancer dans le journalisme. Son père, Conor, a été un journaliste et un reporter toute sa vie. Bien qu’elle en ait acquis un goût pour la lecture et l’imagination.

Veritaserum : C’est le nom du journal que ses parents ont fondé, parce que c’est un journal indépendant, transparent, qui ne cache rien à ses lecteurs. Être à la tête du Veritaserum avait sa part de risque, ce qui explique qu’ils ont longtemps vécu dans la campagne moldue. Erin s’est toujours sentie très fière de ses parents. Ils ont eu le courage de clamer leurs opinions haut et fort à un moment où les autres préféraient se taire. Peut-être que cela les aurait sauvés, ayant été tué il y a de environ trois mois. L'avenir du journal n'a jamais été plus incertain.

La grande faucheuse :
Par sa faute les voilà orphelines sa sœur et elle. Erin n’arrive toujours pas à le croire. Elle n’arrive pas à croire que plus jamais elle ne reverra ses parents, que plus jamais elle n'entendra le rire de sa mère, que plus jamais elle ne sentira le parfum de son père. À chaque fois qu’elle se met à y penser, qu’elle se met à penser qu’ils sont six pieds sous terre, pris au piège d’un cercueil, elle sent l’angoisse lui serrer la gorge. Malgré les ravages de la guerre dont elle entendait parler tous les jours, rien ne l’avait préparé à une telle douleur.

Dérive : C’est aussi de la rage qui dévore le cœur d’Erin depuis l’assassinat. Elle est pessimiste, instable et souhaite venger ses parents à tout prix. Elle accepte les missions de l’Ordre les plus dangereuses, prend des risques, se lance tête première dans les duels… Elle se fiche de se blesser, ou même de mourir. Elle n’en a plus rien à faire. Ses proches s’inquiètent, l’ayant toujours su téméraire, mais ses pulsions deviennent ce qu'on peut qualifier de suicidaires

Magie noire :
Elle n’en a jamais parlé à quelqu’un, mais déjà à Poudlard cette forme de magie l’intéressait. Pas au niveau de la pratique non, plutôt au niveau de son fonctionnement. C’est toutefois une curiosité malsaine qu'elle mit de côté, se sentant coupable de simplement y penser. Cependant, maintenant que ses parents sont morts, elle pense bien assouvir cette curiosité et mettre en pratique ses connaissances. C’est ainsi que les mangemorts attaquent alors c’est ainsi qu’elle ripostera. Œil pour œil, dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 2:24

+1

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 2:24

+2

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 2:25

À vous :han:

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 652
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 12:36

Lien ? :3

Je vois qu'en plus Erin travaille à la ménagerie magique, j'avais pas vu la première fois que j'ai lu ta fiche. On peut peut-être aussi trouver quelque chose là-dessus.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 21:40

Qu'est ce que tu as en tête quant à la ménagerie magique ? Sinon pour reformuler ce dont on avait parlé, Ludo voulait se servir du journal des parents d'Erin afin de convaincre la population de son véritable statut c'est ça ? J'ai pensé aussi qu'on pourrait dire qu'ils n'avaient pas une très bonne relation prof/élève à l'époque, alors en la trouvant il croyait d'abord s'adresser à sa soeur jumelle. Ça serait plus logique, surtout que sa soeur était studieuse. Very Happy

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 130
SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 21:42

moi? :love:

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par tumblr || Jon Ali
Oh girl, tell me what you like I can make it happen Give me just one night  And I'll put it in motion Can't nobody feel like we do right now  I'll lead the way  I ain't gotta say, I'll just take you there.

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 21:49

Ohh oui un lien avec Alphard (en plus t'as Milo en avatar).
Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?

SANG : Pur mais il s'en fiche bien, il pourrait avoir du sang de moldu, tant que ça fait criser les Black.
IDÉOLOGIE : Il n'aime pas la magie noire, il n'aime pas les idéaux. Vous avez compris son camps?

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 21:50

On cherche ensemble? :love:

Oh girl, tell me what you like I can make it happen Give me just one night  And I'll put it in motion Can't nobody feel like we do right now  I'll lead the way  I ain't gotta say, I'll just take you there.

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 22:08

Je me dis que puisque Alphard a 42 ans et que les parents d'Erin avaient 45 ans, il est très probable qu'ils se soient connus dans l'Ordre. On pourrait même aller jusqu'à dire qu'ils étaient bons amis, sauf que je ne sais pas si ça colle à Al puisqu'il n'assume pas son âge.  Cela dit, Erin aussi est dans l'Ordre donc ils se connaissent forcément et il doit surement être au courant de la mort de ses parents.

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 22:09

Oui il assume pas mais il peut avoir des amis de son âge aussi Peut être que les deux familles auraient pu être proche?

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Jeu 13 Juil 2017 - 23:35

Ça me va si on disait que les deux familles sont proches, du coup Erin verrait sans doute Alphard comme un oncle. Tu as une idée de comment il réagirait maintenant que Fiona et Conor (les parents d'Erin) sont morts ? Sinon j'imagine qu'Erin trouverait Alphard trop badass surtout parce qu'il a choisi l'Ordre alors que ça aurait été facile pour lui d'être un mangemort, tout ça.  Arrow  Je viens de penser aussi, s'il est directeur du département de la coopération magique internationale, ça peut avoir été lui qui lui a parlé du stage sur les dragons en Roumanie auquel elle a participé ?

Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Ven 14 Juil 2017 - 23:16

OK JE VEUX
(Malheureusement peu importe le lien on ne pourra pas utiliser les merveilleux gifs de Saoirse et d'Irons :ugly: Tristesse :ugly:)
En vrai on avait déjà commencé à parler d'un lien entre ton perso et ma petite Beylon, non ? Genre que ma nana serait fan du journal des parents d'Erin ? Et bah j'ai été très bête en proposant ça, car ma gamine ne sait pas lire Mais en tout cas, je pense qu'elles peuvent se connaître de la ménagerie. Bey est folle des animaux, et je pense qu'elle pourrait y passer ses journées entières - genre à parler à tous les animaux et leur promettre avec la voix pleine d'amour qu'un jour elle va les adopter. Puis t'sais, finir par se sentir chez elle et taper la discute avec tous les employés ici présent, leur raconter sa vie et tout ça :ugly: Elle peut être très collante :ugly:

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Sam 15 Juil 2017 - 0:25

Ah oui ! J'aime bien l'idée de la confusion, surtout si la jumelle était très studieuse, j'imagine bien Ludo avoir totalement oublié Erin et se souvenir uniquement de sa soeur, ce serait un peu gênant. Sinon la reformulation est ok pour moi.

Pour ce qui est de l'animalerie, Ludo aime beaucoup les animaux et devrait devenir l'heureux propriétaire d'un chat (d'abord de chatons puis d'un chat) et possède déjà une chouette plutôt du genre indépendante. Il pourrait donc vouloir venir se fournir pour donner de quoi rendre son nouveau compagnon heureux et acheter un peu de nourriture pour la chouette, ou simplement parce qu'il aime bien passer du temps avec des animaux qui lui permettent de ne penser à rien. Du coup c'est au choix, soit Ludo vient d'abord pour le journal des parents d'Erin puis fini par squatter un peu l'animalerie parce que c'est agréable donc peut-être par sympathiser avec Erin, soit il vient d'abord pour s'occuper de son chat et de sa chouette, discute avec Erin, apprend pour le journal et commence à sympathiser, surtout que Ludo à quelques temps travaillé en tant que gardien de dragons en Ukraine puis en Roumanie donc il y aurait là de quoi parler .

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Sam 15 Juil 2017 - 19:52

Phanès : (Irons en plus je )
Bon pour Bey faudra effectivement penser à autre chose. Mais j'aime bien ce que tu proposes, surtout qu'elle est un peu pareil au niveau des animaux. Puis j'imagine qu'ils ne sont pas beaucoup d'employés à la ménagerie, donc elles se croiseraient souvent. Je ne crois pas que la compagnie de Bey dérangerait Erin la majorité du temps, mais je l'imagine quand même en mode "c'est bon dégage on s'en fout de ta vie" lors de ses mauvaises journées (elle est du genre à se défouler sur les autres) Arrow . Au vu de la personnalité de Bey en plus je pense qu'Erin ferait semblant qu'elle l'énerve, mais en vrai les jours où elle passerait pas ça lui ferait bizarre et elle s'inquièterait. Puis aussi si on veut garder un petit peu l'idée de départ, Erin lit parfois des journaux derrière le comptoir donc Bey pourrait lui poser des questions à leur sujet. I love you

Ludo : Ahh en plus Erin serait trop offensée qu'il l'ait oublié. Mais j'optes plus pour la 2e option, où ils se rencontrent par hasard, mais finissent par discuter souvent. En plus il s'y connait en dragons, donc elle trouverait ça vraiment intéressant

Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Sam 15 Juil 2017 - 20:46

Si dans ses mauvais jours Erin la rembarre, elle va tellement quitter la boutique en mode dramaqueen et pas revenir pendant quelques jours. Puis refaire une apparition avec un air un peu boudeur et accusateur qui sera laissé de côté dès qu'Erin lui offrira un petit sourire Oh et j'aime l'idée qu'elle puisse lui poser des questions! Surtout que la majeure partie de ses connaissances sont du côté de l'Ordre, donc ça l'orienterait encore plus de ce côté là I love you
(Par contre faudra pas qu'elle la juge pour ses questions stupides, genre 'c'est quoi un mangemort déjà ?' 'Un phénix, c'est un poulet non ?' Arrow)

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Sam 15 Juil 2017 - 21:07

Erin > oui, j'ai une préférence aussi pour la version numéro 2 ^^ Du coup on peut se faire un rp à l'animalerie, par contre il faudra le situer vers Février 82 plutôt. Tu veux commencer ou bien tu te sens que je commence ?

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   Lun 17 Juil 2017 - 19:04

Phanès : Je pense qu'Erin serait du genre à rire au début, mais en comprenant qu'elle est sérieuse elle essayerait surtout de l'instruire. Du coup j'ai plus rien à ajouter, j'aime trop le lien. I love you Surtout que les deux peuvent être assez drama-queen.

Ludo : Si ça ne te dérange pas j'aimerais bien que tu le commences. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (erin) with a little help from my friends   

(erin) with a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1