AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quoth the Raven (Corban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Quoth the Raven, Nevermore.
APARECIUM : 14/07/2017
HIBOUX : 19
SANG : Pure. Rubis running through his veins.
IDÉOLOGIE : A dark mark branded on his arm.


MessageSujet: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 3:58


- Corban Yaxley -
Deep into that darkness peering,
long I stood there wondering.


› Identity Card
NOM › Yaxley. Intonations qui incitent le respect. Une fierté dont il se vêt ; qu’il pavane et utilise. PRÉNOM › Corban. Cadeau des Dieux, offrande empoisonnée par un sang supérieur. AGE › Trente-neuf années vécues au dépend des autres. Noble parasite, inapte, couvé par une aristocratie paternelle. OCCUPATION › Membre du Magenmagot. Grimpe les échelons de la justice magique, répandant corruption et faisant cliquer les gallions dans les poches des autres. SANG › Le sang pur des Yaxley. Les trahisons effacées de la famille pour laisser place à l'arrogance d'un carmin parfait. ANCIENNE MAISON › Un nouveau serpent. Argent et émeraude décorent ses blasons. CAMP › Une idéologie erronée qu'il adopte et assimile. Une haine des impurs si forte qu'elle le définit, qu'elle le fait se mettre à genoux devant un mage qu'il ne respecte qu'à moitié. La marque orne son avant-bras, juge ses crimes. STATUT › Mariage arrangé, mariage sans amour. Un contrat entre deux êtres pour faire prospérer une lignée parfaite. ORIENTATION SEXUELLE › Une question qu'il ne soulève pas. PARTICULARITÉ › Aucune.



›  Nameless here for evermore
filled me with fantastic terrors never felt before
Un goût pour l'alcool qui se transforme en habitude, en addiction. Il boit trop, perd son sang froid quand ce dernier est réchauffé par la boisson. Alcoolique en devenir, déjà dépendant. ϟ Corban est un soldat, pas un adorateur. La marque décore son avant-bras, mais elle ne dirige pas sa pensée. Le Lord est son Général, rien de plus. ϟ Il est précieux, le corbeau. Il ne tare pas ses plumes, évite les tâches dégradantes de peur d'heurter sa fierté. Le meurtre est une satisfaction qu'il apprécie de loin, baguette fraîche d'un impardonnable. La passion ne le poussera pas à se salir les mains. ϟ Enfant gâté, endormi par une doctrine de supériorité. Il est né dans le confort et a été bercé par des histoires de sang et de magie. ϟ Visage d'ange aux sourires rares, une cruauté invisible dans ses yeux clairs ; il cache sa véritable nature derrière un physique que beaucoup pensent innocent. La vérité est que le sang sur ses mains a étouffé sa pureté depuis longtemps. ϟ Il est une créature oisive, déversant ses responsabilités sur les autres. Un commandant à la voix sévère, organisé mais passif. Très peu de choses ont d'importance à ses yeux. Le travail occupe une majeure partie de son temps, plume qui gratte le papier pour décider du sort des accusés. ϟ Corban ne s'attache à rien, à personne. Souvenirs jetés sans remord, amis abandonnés après usage comme de simples outils. Le serpent charme et dévore, use les autres jusqu'à la moelle. ϟ Une culture qu'il pense remarquable orne ses étagères - la poésie moldue, même salie par un sang inférieur, reste un loisir auquel il s'adonne régulièrement. Mots posés sur des émotions que lui-même ne parvient pas à identifier, qui le rassurent sur son incapacité à ressentir autre chose qu'un vide dévorant.

› This it is and nothing more
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Une réponse évidente. Un discours qu'il connait désormais par cœur, inculqué par une famille aux idées pré-conçues. Le sang pur qui coule dans ses veines est le seul carmin convenable. Les insultes envers les sang-de-bourbes ne tarissent pas et il en déverse comme si elles n'étaient que vérité. Des êtres médiocres, parasites du monde magique qu'il aimerait voir disparaître. Sa pensée est universelle dans son idée utopique ; une purge longtemps reportée qu'il tente de mettre en oeuvre. Les mêlés, résultats d'unions méprisables et révoltantes, sont aussi à supprimer. Les bâtards du monde magique, au sang dilué par la bêtise et la médiocrité moldue.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Il a choisi son camp. Crâne encré sur son bras, à jamais hanté par le serpent. Il suit l'idéologie de celui qu'ils appellent le Seigneur des Ténèbres. L'ordre est un troupeau de moutons aux morales impeccables. Un rassemblement d'impurs trop effrayés par la vérité ; celle de leur magie faible et de leur sang sali. Corban les méprise, les hait - une crainte qu'il dissimule par une rage indescriptible envers cette oeuvre de charité. Un chenil pour faibles,
dont personne ne veut adopter les bâtards. Il veut les voir brûler et libérer le monde magique du dernier bastion de défense des sang-de-bourbes.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Corban ne risque pas ce qu'il n'est prêt à perdre. Il fauche à distance. Disposé à tuer mais récalcitrant à rendre des comptes. La mort n'est pas envisagée ; il continue de lui échapper et il ne questionne pas sa chance. Mais c'est à la roulette russe qu'il joue, doigt sur la gâchette et canon sur la tempe. Les missions se font de plus en plus risquées, et Corban de plus en plus arrogant. Il flirte avec la mort comme avec une maîtresse, se rit de ses ratés, des vies qu'il lui vole. Corban est prêt à mourir, parce qu'il ne l'envisage pas. Future victime inconsciente. Un visage pâle qui se retrouvera dans un cercueil avant qu'il n'ai eu le temps de vieillir.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Cette guerre il l'a attendu, réclamé. Peut-être fera t-il partie de ceux l'ayant déclenché. Il a besoin de cette étincelle ; celle qui fera tout sauter. Celle qui commencera cette révolution du sang et purifiera leurs rangs. Un appel à la réalisation d'une magie qui se meurt au cœur de ces reproductions barbares et irréfléchies. Il nourrit le conflit sous les ordres d'un Lord Noir. Couleur injustement associée quand le blanc leur irait si bien; un symbole de pureté et d'exemption. Les sauveurs du surnaturel, les héros du monde magique.



› behind the wizard
PSEUDO : Wrench. ÂGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, tmtc. AVATAR : Hugh Dancy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t954-quoth-the-raven-corban

avatar
Quoth the Raven, Nevermore.
APARECIUM : 14/07/2017
HIBOUX : 19
SANG : Pure. Rubis running through his veins.
IDÉOLOGIE : A dark mark branded on his arm.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 3:59


- Of ‘Never—nevermore’. -
  And his eyes have all the seeming
of a demon’s that is dreaming


› The Raven
  « Infortuné ! — m’écriai-je, — ton Dieu t’a donné par ses anges, il t’a envoyé du répit, du répit et du népenthès dans tes ressouvenirs de Lénore ! Bois, oh ! bois ce bon népenthès, et oublie cette Lénore perdue ! » Le corbeau dit : « Jamais plus ! »

Il est jeune. Garçon perdu, orné de dorures pour sauver les apparences d'une famille en déchéance. Sa mère serre sa petite main dans la sienne. Elle sèche de fausses larmes du revers d'un tissus sombre. Il l'a vu célébrer derrière la scène, se régaler du décès d'un beau-frère, voleur du trône et de ses joyaux. Il n'a laissé aucun héritier et Corban est fait roi, juste comme ça. A sa droite, son père est impossible à décrypter. Son sang, sa chair est enterrée devant ses yeux, mais il reste de marbre. Les gens défilent, présentent leurs excuses. Un homme gras attarde sa main dans les cheveux sombres du jeune Yaxley et il se doit de ne pas bouger, d'endurer les doigts qui caressent son crâne. Répugnant.

Il reste docile jusqu'à la fin de la cérémonie, puis les masques tombent. Sa mère se délecte de l’événement, heureuse de voir sa progéniture hériter d'une telle somme. L'argent pourrait sauver leur semblant de dynastie, cette royauté qu'une femme sans scrupule s'est inventé. Une matriarchie qu'il apprend vite à honorer. Un père mis au pas de course, soumis à une cruauté féminine que Corban apprend à craindre. Il est facile à dompter, l'époux. Froid mais faible, une nuque courbée devant les cris d'une mégère insatisfaite. L'enfant est roi, mais il se doit de respecter l'autorité et l'amour étouffant d'une mère obsédé par son héritage. Le fruit de ses entrailles qu'elle chérie jusqu'à la folie, le malsain. Corban ne connait que ce sein qui le nourrit, ces caresses qui l'accompagnent vers le sommeil. Peut-être aurait-il voulu y échapper s'il s'était rendu compte de l'étrangeté de la chose. A la place il suit, serre la main qui écrase la sienne. Il se fond presque dans la robe noire, perdu sans le repère omniprésent d'une présence maternelle.

Il a envie de ressentir cette joie, cette satisfaction qui se dessine sur le visage parfait de sa mère, mais il se sent vide. Quand elle lui demande s'il est heureux de cet héritage, il dit oui, soupire un remerciement - les grâces doivent être notifiées - et force un sourire de gamin sur ses lèvres. Pour la première fois le père réagit, lui lance un regard en coin, agressif et rempli de rage. Aucun mot ne lui échappe, mais il comprend le message. Son oncle était un homme bon, et blasphémer sa mort est quelque chose qu'il ne devrait pas faire. Il ricane en réponse, écho qui s'écrase sur les murs du manoir Yaxley. Son père semble choqué, terrifié. Il est le portrait craché de sa mère.


› this ebony bird
« Prophète ! — dis-je, — être de malheur ! oiseau ou démon, mais toujours prophète ! que tu sois un envoyé du Tentateur, ou que la tempête t’ait simplement échoué, naufragé, mais encore intrépide, sur cette terre déserte, ensorcelée, dans ce logis par l’Horreur hanté, — dis-moi sincèrement, je t’en supplie, existe-t-il, existe-t-il ici un baume de Judée ? Dis, dis, je t’en supplie ! » Le corbeau dit : «Jamais plus !»


Les moqueries lui échappent. Il ne comprend pas leurs rires, leurs mots sensés le blesser. Son visage poupon est impassible, mais son cœur cogne contre sa cage thoracique. Il serre l'épais ouvrage emprunté à la bibliothèque contre lui. Il est petit et faible, différent des adolescents qui l'entourent. L'un vient caresser sa joue, lui crache des remarques lubriques au visage. Il veut s'enfuir, veut oublier pourquoi les autres l'appellent "ma jolie" et complimentent sa bouche. Ils miment des actes détestables, promettent une rencontre à l'abri des regards. Fierté trop prématurée pour en être indigné, il ne répond rien. Il a été couvé à l'excès, protégé du monde extérieur et de ses cruautés - les autres l'effrayent et il ne sait pas comment les gérer.

Le sourire ne peut pas être forcé cette fois.

Il est sauvé par l'appel des cours, fuit ces géants aux railleries écœurantes. Les témoins sont son seul salut ; ils le gardent loin de cette catégorie de victime à laquelle il ne veut pas être affiliée. Il a honte de sa confession auprès des professeurs, les joues brûlantes. Les menaces crachées à son encontre sont accueillies avec révolte parmi le corps étudiant. La rumeur est partagée, vérité déformée par les on-dits. Il ne voulait pas que ça se sache, il ne voulait pas ternir ce nom si important aux yeux de la société sorcière. Maintenant ils l'appellent la traînée ou le regardent avec pitié. L'acharnement de la jeunesse qui exclue les plus faibles, qu'ils soient or et rubis ou vert et argent.

Quand il rentre à la maison pour la première fois depuis les vacances de Noël, la peau de son dos rencontre la ceinture de son père et il est battu pour son impuissance. Jamais un Yaxley ne se laisse parler ainsi, lui crie-t-on. Sa mère compte les coups. Un. Jamais un Yaxley n'associe déshonneur à son nom. Deux. Jamais un Yaxley ne s'abaisse à demander de l'aide. Trois.

A la fin, quinze nouvelles marques décorent son corps.


› thing of evil
« Prophète ! — dis-je, — être de malheur ! oiseau ou démon ! toujours prophète ! par ce Ciel tendu sur nos têtes, par ce Dieu que tous deux nous adorons, dis à cette âme chargée de douleur si, dans le Paradis lointain, elle pourra embrasser une fille sainte que les anges nomment Lénore, embrasser une précieuse et rayonnante fille que les anges nomment Lénore. » Le corbeau dit : « Jamais plus ! »


Maintenant c'est à son tour de rire. Le son résonne dans la ruelle vide. La nuit dissimule sa silhouette masquée et l'impur qui gigote à ses pieds prie sa merci. Personne n'avait eu de merci pour lui. Un éclair vert pétrifie l'homme qui expire son dernier souffle et le dessine dans l'atmosphère glacée de l'hiver. Il grimpe les échelons, gagne la confiance du Lord pour obtenir ses faveurs. Son existence a désormais un but : la purification du monde magique. Un objectif déterminé par de longues soirées de contemplation, de solitude et de douleur. Une obsession qui le distrayait de ses pensées tourmentées et qu'il a embelli, décoré de mensonges, aux autres et à lui-même. Il a endossé le rôle du héros. C'est ce qu'il a toujours voulu être ; le personnage principal de cette histoire destructive, vie rongée par les drames et les traumatismes.

Le rire se fait hystérique, comme si le cadavre jonchant le sol était la chose la plus hilarante au monde. En un sens, elle l'est. Il se rit de la fragilité du monde et des autres. L'adrénaline le rend invincible et il se fiche de se faire remarquer. Le sang est déjà sur ses mains et il ne pourra en échapper. Il s'esclaffe jusqu'à ce que le souffle vient à lui manquer et il transplane. Le corps de sa victime est un avertissement à tous les sang-de-bourbes. Corban réclame - mérite le respect dû à son rang, à son engeance et à son nom. Il est le résultat d'une lignée parfaite et d'une magie absolue. Il est le modèle sur lequel le monde devrait se baser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t954-quoth-the-raven-corban

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 4:23

+ bo bb sur terre
jolie chose
ma wife
<33333

_________________
or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 9:16

OK DE UN TU CHANGES D'AVATAR POUR FASSBENDER
DE DEUX TU TE CREES UN NOUVEAU COMPTE = MORE FEELS AVEC TES FUTURS RPS
DE TROIS TU TE CREES UN NOUVEAU COMPTE AVEC DANCY GENRE DANCY L'AMOUR DE MA VIE
J'adore ce mec, genre vraiment. Je l'ai déjà joué et j'ai adoré, donc j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire, en Yaxley en plus
BREF Rebienvenuuue :bwah:

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 10:37

ptdrrrr JE HUUUUUUUUUUURLE
après fassbender (j'attends toujours le threesome avec phanès btw), tu prends mon celebrity crush ultime j'en peux plus de toi
anyway, rebienvenue, tout ça tout ça, fais comme chez toi, petit thé ? café ? bon courage pour cette nouvelle fiche.

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
bloody rose
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 12:57

T'AS CRAQUÉ HUEHUEHUE
Hâte d'en lire plus, vu l'âge j'veux un lien avec Lena Et t'es encore super beau, c'pas juste

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 75
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
IDÉOLOGIE : Her own sake.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 14:39

@James Potter a écrit:
OK DE UN TU CHANGES D'AVATAR POUR FASSBENDER
DE DEUX TU TE CREES UN NOUVEAU COMPTE = MORE FEELS AVEC TES FUTURS RPS
DE TROIS TU TE CREES UN NOUVEAU COMPTE AVEC DANCY GENRE DANCY L'AMOUR DE MA VIE
J'adore ce mec, genre vraiment. Je l'ai déjà joué et j'ai adoré, donc j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire, en Yaxley en plus
BREF Rebienvenuuue :bwah:

J'oublierais jamais ton sexy empereur :yup:

_________________

(la funambule est stone sur son fil)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quoth the Raven, Nevermore.
APARECIUM : 14/07/2017
HIBOUX : 19
SANG : Pure. Rubis running through his veins.
IDÉOLOGIE : A dark mark branded on his arm.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 14:51

@Phanès Parkinson TMTC BB
JE TE LOVE
puppy faced killers, on va kicker de l'impur :ugly:

@James Potter La beauté sous tous les angles
T'inquiète tu peux toucher, c'est gratuit
Faut bien un méchant Yaxley pour équilibrer avec mon rouquin pas pur :ugly:

@Daisy Weasley T'es invité à la boutique quand tu veux bb, j'ai un king size  
Dancy est là pour détruire nos vies  :what:
Un petit thé ça ira bien, merci  

@Carina G. Rosier JE SUIS FAIBLE OK, ALORS OUI JAI CRAQUE (shame, shame)
T'inquiète, ça peut se faire  
(c'est pas ma faute, je suis possédé par la sexyness)

_________________

that darkness peering
   This I sat engaged in guessing, but no syllable expressing To the fowl whose fiery eyes now burned into my bosom’s core; This and more I sat divining, with my head at ease reclining On the cushion’s velvet lining that the lamp-light gloated o’er, But whose velvet-violet lining with the lamp-light gloating o’er, She shall press, ah, nevermore.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t954-quoth-the-raven-corban

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 15:24

c'est tout :ugly:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
Quoth the Raven, Nevermore.
APARECIUM : 14/07/2017
HIBOUX : 19
SANG : Pure. Rubis running through his veins.
IDÉOLOGIE : A dark mark branded on his arm.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 15:48


_________________

that darkness peering
   This I sat engaged in guessing, but no syllable expressing To the fowl whose fiery eyes now burned into my bosom’s core; This and more I sat divining, with my head at ease reclining On the cushion’s velvet lining that the lamp-light gloated o’er, But whose velvet-violet lining with the lamp-light gloating o’er, She shall press, ah, nevermore.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t954-quoth-the-raven-corban

avatar
gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 75
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
IDÉOLOGIE : Her own sake.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Ven 14 Juil 2017 - 15:48

Dsl Millie c'est ma faute, je le distraits avec des trucs drôles!!

_________________

(la funambule est stone sur son fil)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 49
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
IDÉOLOGIE : la maternité.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Sam 15 Juil 2017 - 17:13

Hugh :han: on le voit pas assez sur les fo à mon goût rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche I love you

_________________
mon âme sœur, cherche l'erreur ✻ je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. (zazie - à ma place)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Sam 15 Juil 2017 - 17:46

'Il est une créature oisive, déversant ses responsabilités sur les autres. Un commandant à la voix sévère, organisé mais passif. Très peu de choses ont d'importance à ses yeux. Le travail occupe une majeure partie de son temps, plume qui gratte le papier pour décider du sort des accusés.'
+ la poésie moldue
JE SUIS CENSEE VIVRE CA COMMENT TANT DE PERFECTION
JTE HAIS

'Il flirte avec la morte comme avec une maîtresse, se rit de ses ratés, des vies qu'il lui vole.'
Je hurle

(Oui je sais que tu détestes quand je fais ça, mais j'aime quand t'es pas contente)
(Bsx bsx)

_________________
or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quoth the Raven, Nevermore.
APARECIUM : 14/07/2017
HIBOUX : 19
SANG : Pure. Rubis running through his veins.
IDÉOLOGIE : A dark mark branded on his arm.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Sam 15 Juil 2017 - 23:43

@Narcissa Malefoy Merci ma douce, c'est bien gentil :bril:
Et tu as raison, on ne voit pas assez Hugh sur les forums !

@Phanès Parkinson stp arrête de me mettre la honte
(kiss kiss)

_________________

that darkness peering
   This I sat engaged in guessing, but no syllable expressing To the fowl whose fiery eyes now burned into my bosom’s core; This and more I sat divining, with my head at ease reclining On the cushion’s velvet lining that the lamp-light gloated o’er, But whose velvet-violet lining with the lamp-light gloating o’er, She shall press, ah, nevermore.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t954-quoth-the-raven-corban

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Dim 16 Juil 2017 - 14:10

Fiche validée.
Je trouve que cette fiche est encore plus joliment rédigée que la première, j'aime énormément ton style d'écriture, qui est recherché mais restant toujours clair (et ça c'est pas toujours facile). :bril: C'était un régal à lire. I love you

_________________

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 124
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.


MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   Dim 16 Juil 2017 - 14:13

Merci Miles :bril:

_________________
AND thou art dead, as young and fair As aught of mortal birth; And form so soft, and charms so rare, Too soon return'd to Earth! (@BYRON, BEERUS)
dearest dead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quoth the Raven (Corban)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoth the Raven (Corban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Un RP avec Raven ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-