AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Marlène et sa clic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Marlène et sa clic Sam 15 Juil 2017 - 14:09

Marlène McKinnon

On la surnomme souvent Marlie ~•~ Elle a 18ans ~•~ Elle est de sang-mélé ~•~ Elle était à Serdaigle  ~•~ Elle est un membre important et respecté de l'Ordre du Phénix ~•~ Elle est hétéro et célibataire (elle ne croit pas au grand amour éternel) ~•~  Elle est douce, brillante, attentive, empathique, ambitieuse, forte, affirmée, indépendante, honnête, joueuse, sympathique, dynamique, passionnée, généreuse, loyale, aimante ~•~ Mais également  émotive, parfois peu confiante, méfiante, charmeuse, franche, instable niveau relations amoureuses, rancunière, hargneuse( si elle se sent trahie), jalouse ~•~ Marlène aime communiquer avec les gens, le nouveau, les surprises, ses amis, s'amuser, lire , les sensations fortes ~•~ Mais elle n'aime pas  la routine, l'ennuie, qu'on la sous-estime ou la juge, qu'on s'attaque à ses proches ~•~ En tenir qu' héritière de la famille McKinnon,elle héritera de la firme familiale (cosmétique) ~•~ Au début, elle était facilement jugée en tant que fille-fille superficielle à ses parents alors qu'il n'en est rien ~•~ Elle n'a jamais été gâtée par ses parents, distants à cause du travaille ~•~ C'était toutefois une excellente élèves très douée en duel qui aidait même parfois d'autres camarades. ~•~ C'est une sorcière très douée, tout aussi voir plus puissante et dangereuse que certains de ses aînés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Sam 15 Juil 2017 - 14:10

Ses petits liens

TEXTE TEXTE TEXTE

A vous mes loulous , je recherche de tout !

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Sam 15 Juil 2017 - 18:28

Je veux un lien !
Jackie et Marlie étaient ensemble à Poudlard dans la même année. Je pense que les filles auraient pu être amies ? Marlie étant plus douée que Jackie, elle aurait pu l'aider quelques fois en cours ?
Aujourd'hui Marlie est dans l'Ordre alors que Jackie ne pense qu'à elle et à s'amuser. Du coup peut être que ça pourrait créer des tensions ? Ou au contraire Marlie se laisse parfois entraîner avec Jackie pour se changer les idées ?

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 376
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Sam 15 Juil 2017 - 18:38

Je veux un lien aussi

One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..

we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Sam 15 Juil 2017 - 20:02

Ohh j'aimerais bien un lien avec Marlie. :bril: En plus j'imagine qu'Erin aurait été de celles à la sous-estimer en pensant qu'elle était une poupée superficielle. Arrow Sauf que son opinion aurait vite changé en apprenant à la connaitre, surtout si on dit qu'elles ont été mises ensemble pour des missions. I love you Par contre je ne sais pas si Marlene l'apprécierait puisque Erin l'a jugé rapidement ou si elle lui pardonnerait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Sam 15 Juil 2017 - 20:36

Jackie : avec plaisir Very Happy Oui elles auraient parfaitement pu être amies et Marlène aurait été ravie de l'aider avec les cours... Hm pour le reste ça dépend à quel point Jackie pense à elle... Si elle en devient beaucoup trop égoïste, ça peut créer des petits moments de tensions mais jamais graves à vrai dire ^^ mais Jackie pourrait en effet être un moment de distraction pour Marlène qui est sous tensions , presque parano par moments donc Jackie pourrait être son moment de grande détente avec laquelle elle peut boire toute la nuit
*mode alcoolique*

Alphard : bien-sûr ! Tu as une idée déjà ? :han:

Erin : je t'en prie je te l'offre ! Smile Je ne pense pas que Marlène lui en aurait voulut pour ça du moment qu'elle ne lui cherchait pas la misère... Si malgré son jugement , Erin n'était ni méprisable ni trop provocatrice avec Marlène, elle n'aurait aucune raison de lui en vouloir :bril:

strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Sam 15 Juil 2017 - 21:53

@Marlène McKinnon On est du même âge du coup :han: Mais je ne pense pas que ce sera très positif, surtout si Marlie s'entend bien avec Jackie Cari est le parfait mélange entre Drago & Pansy en fait donc faut réussir à apprécier Mais sa meilleure amie était chez Poufsouffle, c'est Hestia Parkinson (donc elle n'est pas si sans coeur que ça, tu vois). Si t'as des idées/envies particulières, n'hésite pas

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Dim 16 Juil 2017 - 13:22

En effet ce ne sera pas positif et pas besoin de Jackie pour ça ! Il suffit qu'elle soit du côté des mangemorts et qu'elle se croit supérieure de par son nom pour que Marlène ne la supporte pas

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Dim 16 Juil 2017 - 14:19

Marlène McKinnon a écrit:
Jackie : avec plaisir Very Happy Oui elles auraient parfaitement pu être amies et Marlène aurait été ravie de l'aider avec les cours... Hm pour le reste ça dépend à quel point Jackie pense à elle... Si elle en devient beaucoup trop égoïste, ça peut créer des petits moments de tensions mais jamais graves à vrai dire ^^ mais Jackie pourrait en effet être un moment de distraction pour Marlène qui est sous tensions , presque parano par moments donc Jackie pourrait être son moment de grande détente avec laquelle elle peut boire toute la nuit
 *mode alcoolique*  

Je pense que des moments de tensions seront toujours inévitables avec Jackie.
Sinon ça me va pour le côté alcoolique.

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Dim 16 Juil 2017 - 14:36

Super, je t'ajoute rapidement Wink

strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Dim 16 Juil 2017 - 21:44

@Marlène McKinnon Pour le côté MM, Cari ne le crie pas sous les toits, elle a quand même deux sous de jugeote Mais clairement, toute sa promo l'aura entendue répéter encore et encore que Rosier > all Arrow On part sur une inimitié pure et simple entre les deux filles ? What a Face + Antarès, le grand frère de Cari, était également chez Serdaigle même si il était en 7A quand les filles étaient en 1A... je me disais que si Cari avait surpris Marlie lui faire les yeux doux, même de loin et même si elle comprend tout à fait, je pense qu'elle aura mené la vie dure à la petite McKinnon "t'approche pas de mon frère sale mêlée " Après, c'est toi qui vois, c'est juste une idée

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Mar 18 Juil 2017 - 10:51

L' égocentrisme total pour un nom va suffire pour l'agacer maintenant c'est sûr que ça ne se crie pas sur les toits pour le côté mangemorts

Pour le frère, je ne pense pas que Marlène aurait vraiment approché un élève bien plus âge qu'elle de cette façon, et d'ailleurs, je pense pas qu'elle s'intéressait déjà aux garçons maintenant je pourrais négocier quelque chose avec ce fameux frère et brin positif est possible, je suppose que ça aurait suffit à Carina pour être contre... Je vais toujours voir avec et je te tiendrai au courant Smile

Sinon pour le reste,on fait donc comme dit Wink

we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Mer 19 Juil 2017 - 21:24

Marlène McKinnon a écrit:
Je ne pense pas que Marlène lui en aurait voulut pour ça du moment qu'elle ne lui cherchait pas la misère... Si malgré son jugement , Erin n'était ni méprisable ni trop provocatrice avec Marlène, elle n'aurait aucune raison de lui en vouloir :bril:

Justement, elle n'aurait pas été très méchante, mais elle aurait surement lancé une ou deux piques lors de leur première mission ensemble. Arrow Toutefois elle lui avouerait aussi qu'elle s'est trompée à son sujet. Par contre je t'avoue que pour élaborer sur leur relation à présent je n'ai pas trop d'idées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlène et sa clic Jeu 20 Juil 2017 - 9:00

Hmm, peut-être qu'elles peuvent à présent bien s'entendre et être dans un début d'amitié ? Elles aimeraient également assez bien travailler ensemble ?

Marlène et sa clic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1