AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

«Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 15/07/2017
HIBOUX : 14

MessageSujet: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Sam 15 Juil 2017 - 23:28

- Mary MacDonald -
Because I am not in my world

› Identity Card
NOM › MacDonald. Et si vous êtes parti pour des petites vans, penser qu'elles sont puériles donc éviter de vous rabaisser à un si bas niveau. PRÉNOM › Mary AGE › Cela fait 21 années qu'elle a vu le jour.OCCUPATION › Elle fait ses débuts en tant que médicomage. SANG ›Née-Moldu, un statut qui lui a valut bien des regards mauvais de certains camarades mais également un qu'elle a toujours assumé avec fierté. ANCIENNE MAISON › Gryffondor CAMP › Neutre, Mary ne souhaite pas se retrouver directement dans une guerre ceci dit, tout en restant à cette place, elle est prête à soutenir et venir en aide à l'Ordre du Phénix si c'était nécessaire.STATUT › Célibataire. Mary  n'a jamais essayé de se stabiliser réellement mais ce n'est quelque chose d'impossible pour autant.ORIENTATION SEXUELLE › Sans attirance pour les femmes, c'est les hommes qui ont toute son attention. Donc hétérosexuelle.PARTICULARITÉ › Aucune, elle est juste normale.

› You cannot teach an old dog new tricks
Cette partie est libre et facultative. Vous écrivez ce dont vous avez envie (notamment les anecdotes si vous aimez en faire).
Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈ Vous pouvez écrire ici une anecdote ≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ?La valeur du sang ? C'est le cadet de mes soucis ! Je suis moi-même de sang dit «impur» donc je suis mal placée pour parler d'une quelconque valeur telle qu'elle soit. Pour moi, ces histoires de pureté dont tout simplement stupide et je n'ai jamais vu pourquoi il était difficile de se mélanger, pourquoi beaucoup de sang-pur rejettent ceux qui sont différents voir essayent de tous les tuer. Faute croire qu'ils sont stupides ; un livre dans leur face, ça arrangerait les choses , vous pensez ? Non, ils sont trop loin en fin de compte !

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ?Les mangemorts ? Ce qui me fait le plus horreur, des gens souvent méprisables ou faibles et lâches qui ne savent que se laisser influencer et embobiner dans les idées inculquées par leur famille. Certains sont bons, sont conscients de leurs tords mais n'ont pas le choix, pour leur survie et leurs famille : je peux comprendre, les accepter et même admirer leur part de courage. Mais c'est bien l'Ordre qui s'associe au mieux à mes idées, normales, je suis née-moldu. Je n'en fais pas partie car je ne veux pas prendre part directement à une guerre, car je me sens incapable de prendre le risque de tuer qui que ce soit, directement ou indirectement. Je ne veux pas de ça sur la conscience. Mais si ils avaient besoin d'un coup de main,je n'hésiterais pas à leurs prêter main forte.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ?Mourir, c'est quelque chose qui ne me fait absolument pas peur, pas depuis que j'ai frôlé la mort suite à une attaque vers la fin de ma scolarité. Je suis plus forte, je ne compte pas me laisser tuer aussi facilement mais si je dois perdre la vie, ce sera sans perdre mes idéaux. Je refuse de me voir changer au cours de ma vie. Si je dois mourir avant l'âge, ce sera en faisant face à ceux qui ramène les semblables et les traitres à leur sang à rien !

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ?Peur ? Oui et non. Grande camarade de quasi tous ceux qui se fichent de mon sang, je ne veux juste pas voir des vies injustement misent en jeu, voir perdues. J'ai peur de voir des amis périr mais je n'ai pas peur de me battre,d'affronter la réalité. Bref, j'ai mes raisons de craindre ou non cette guerre.

› behind the wizard
PSEUDO : Cara ÂGE : 20ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j en moyenne AVATAR : iga wysocka
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Sam 15 Juil 2017 - 23:28

- path of life -
citation au choix

Je n'ai jamais considéré mon histoire comme étant assez intéressante pour la raconter à tout va mais comme certains semblent y tenir, je vais vous raconter le nécessaire.

Je suis née en Angleterre, non loin de la frontière Écossaise. Mes parents ne s'attendaient pas à avoir un enfant, n'ayant pas cherché à en avoir un et venant tout juste de se mettre en ménage. Mais cet imprévu ne les a pas empêché d'être heureux car ils ont vite réalisé que j'étais l'une des choses qui leur manquait réellement pour leur bonheur. Vous l'aurez déjà deviné, j'ai grandis avec des parents aimant, dans un climat paisible et même distrayant. Ma mère, une infirmière, a toujours été une femme très cool qui aime faire la fête tout en assumant ses responsabilités. C'est le genre de femme aimable, chouette avec tous mes camarades mais plus froide avec ceux qu'elle n'aime pas pour une raison ou une autre... Mais elle essaye de ne pas être hyper désagréable pour autant. Mon père lui, un avocat, à toujours été un peu plus absent mais a toujours veillé à ce qu'on ne manque de rien. Je l'ai toujours trouver généreux mais c'est le cliché du père protecteur ! Mais pas à l'extrême non plus, je peux en rassurer. Entourée d'amour, de parents cool, je n'aie manqué de rien ... J'étais le genre de gosse bien éduquée mais qui aimait s'amuser avec d'autres enfants de son âge et surtout grimper dans l'arbre de son jardin. Car oui, vivant dans un coin assez campagnard, on avait un immense jardin avec un grand arbre en son fond que j'escaladais pour atteindre une haute branche. Un vrai bonheur pour la fille aventureuse que j'étais ; il n'était pas rare de me voir revenir avec de petites coupures, des bouts de vêtements légèrement abîmés parfois ainsi quelque traces de saleté. Oui c'était dangereux et on me l'a répété bien trop de fois mais j'assumais mes actes, savait me soigner seule quand je remarquais mes plaies... Oui, je ne suis pas très douillette. L'indépendance est quelque chose que l'on m'a très vite apprit et combien de fois n'ai-je pas trouvé un moyen de piquer des biscuits, de réparer et faire quelque chose avec ce que j'avais, de me faire à manger et mettre la table sans risques. J'aimais ça ; dès que je rentrais de l'école,  j'aidais ma mère avec les tâches ménagères. Et en retour, elle m'apprenait les premiers soins, décrochant chez moi une certaine passion pour le domaine de la médecine.

C'était devenu une routine qui me plaisait, j'étais bien parmi les moldus qui n'étaient encore à mes yeux que des gens comme moi : j'étais encore normale, je le croyais. Mais très vite, d'étranges événements ont commencés à se dérouler autour de moi, quand j'étais en colère par exemple. Ça me faisait toujours peur, je ne savais pas comment réagir, ni moi ni mes parents. Puis un jour, on reçoit une lettre sortie de nulle part à mon nom, une lettre d'admission à Poudlard, une école de sorcellerie. Je venais d'apprendre que j'étais une sorcière et pour être honnête, je n'ai aussi bien pris que ça. Heureusement, un sorcier n'a pas tardé à se présenter à notre porte afin de tout nous expliquer, de nous rassurera et expliquer les bases de ce qu'il y avait à savoir. Suite à quoi c'est une amie de ma mère qui a continué de me guider, de m'aider. Quel hasard que ma mère connaisse une sorcière allez vous me dire , sans le savoir ! Cette jeune femme s'est donc chargée depuis de m'aider en cas de soucis Mais elle m'a également parlé des histoires de sang et à quel point certains sang-pur risquaient de ne pas forcément bien m'accepter, même si certains sont bien plus cool et s'intéresse même au monde moldus... même s'ils étaient, selon elle, rares. Mais au fond, ce n'est pas ça qui me préoccupait réellement, c'était plutôt si j'allais réussir à me sentir bien dans le monde moldus. Pourtant, j'allais devoir me lancer, quitter mes amis d'école moldu pour découvrir de toutes nouvelles personnes dans un nouveau monde.

Je suis finalement partie sous les mots rassurants de l'amie de ma mère. J'avais pas compris le délire de foncer dans un mûr pour prendre le train mais bon, je m'étais lancée et j'ai finalement dans le Poudlard expresse. Je me souviens qu'un jeune garçon m'avait rejoint dans la cabine, pour lui aussi c'était sa première année à Poudlard. On a parlé longtemps, on a partager des sucreries du monde moldu mais aussi du monde  magique,  chose étranges pour moi que de découvrir la folie des sorciers pour accepter de manquer certains bonbons. Mais le voyage en barque sur le lac fût toutefois une expérience agréable surtout en voyant le château d'où on était... Puis vint la fameuse cérémonie de répartition. Enfant espiègle que j'étais, j'ai été répartie à Gryffondre, non sans stresse  vu que c'était bizarre pour moi je passer devant tout le monde , dont les anciens élèves,pour qu'un chapeau me dise où j'irais.

Au début,je ne sentais pas à ma place, j'étais mal à l'aise, renfermée, timide, peu bavarde et j'avais du mal accepter ce mal être. Non pas à cause de ma maison mais à cause de ce monde...Chose que des habitués ont du remarquer vu qu'ils sont venus vers moi, m'ont fait rire, mise plus à l'aise. Et ça a bien fonctionné, grâce à eux, je me sentais enfin de plus en plus à ma place et Poudlard est vite devenu ma deuxième maison, mes camarades proches ma seconde famille. Ils m'ont permis à être moi-même, une enfant joueuse, courageuse, tactile et loyale qui adorait s'amuser ! Mais j'étais plus calme qu'avant aussi, plus raisonnable quand il le fallait... Une élève aussi attentive que dissipée. Mais j'avais de bonnes notes et je m'en sortais très bien dans les cours demandant directement l'utilisation de la baguette. Les gens m' abordaient facilement, prétextant que j'étais gentille et généreuse malgré mon caractère dynamique et tactile, un rien moqueur (mais jamais rien de vraiment méchant), sarcastique et plaisantin. Vous voyez la fille qui saute sur le dos de ses potes, va sur leurs genoux et leur fait une accolade sans raisons apparente... qui rit gentiment des plus timides tout en provoquant amicalement, qui n'a aucun mal avec les garçons mais qui n'est pas une fille facile («facile» dans le mauvais sens du terme ) pour autant ?Bref, le genre tyrannique mais cool, aimable, juste et douce en même temps ? Ben c'était moi et c'est toujours moi !

Ma scolarité s'est déroulée sans soucis et accros si ce n'est le jugement et regard de certains sang-pur que... Ben je n'en avais rien à faire enfaite de leur avis. Mes amis, c'est tout ce qui m'importait.
Ma sortie fût une bouffée d'air, un nouveau départ et je me suis orientée vers la médecine, passionnée par ce domaine et désireuse d'aider des gens.  Des fois, je me dis heureusement de se savais comment agir car j'avoue que lorsque j'ai subit l'attaque de Mulciber, j'aurais eus bien plus de mal à m'en sortir. Mais je suis encore là, plus forte et plus déterminée que jamais à ne plus laisser passer ce genre de choses si jamais j'y faisais à nouveau face... moi ou quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un sale... ben dites toutes les insultes méprisantes qui vous viennent en tête, qui va m'empêcher d'être celle que je suis. Ce genre de caprices à l'image du racisme  n'est que trop présent au monde moldu et on sait ce que ça a engendré à une certaine période. Je me passe de ce genre de chose dans le monde magique ! Ah et, à part, je vis seule aujourd'hui à Londres mais je vais souvent voir mes parents quand même.

APARECIUM : 11/07/2017
HIBOUX : 15
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Celle de l'Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Dim 16 Juil 2017 - 13:23

Welcome avec cette chère Mary ! J'aime beaucoup le début de ta fiche :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t939-marlene-mckinnon

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Dim 16 Juil 2017 - 14:04

Bienvenue.
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est toute mimi, ça colle bien avec le pseudo tout doux ! :coeur:
Bon courage pour ta fiche !

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 155
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Dim 16 Juil 2017 - 14:50

Iga :bril:
Je l'aime trop elle !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Dim 16 Juil 2017 - 14:50

Bienvenue à toi sur le forum

Je pense que mon Flynn aimera beaucoup Mary de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant

Bonne chance pour le reste de ta fiche!

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Dim 16 Juil 2017 - 17:41

Merciii à vous ! :bril:

Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Dim 16 Juil 2017 - 20:31

Bienvenue parmi nous :love:

J'ai hâte de voir ce que tu fais de Mary

Rowan:

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Dim 16 Juil 2017 - 20:35

Mercii ! :han: Eh bien j'espère qu'elle te conviendra à toi comme a tous ceux qui se le demande

bloody rose
HIBOUX : 435
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Dim 16 Juil 2017 - 21:39

Bienvenue parmi nous :bril:

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 49
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
IDÉOLOGIE : la maternité.

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Dim 16 Juil 2017 - 22:59

bienvenue la belle I love you

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Lun 17 Juil 2017 - 11:58

Merci :bril:

APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 28
SANG : sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
IDÉOLOGIE : ordre du pénix

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Lun 17 Juil 2017 - 19:06

J'aime trop l'avatar, bienvenue parmi nous. I love you

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Lun 17 Juil 2017 - 21:12

Merci I love you

turn the pain into power
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Lun 17 Juil 2017 - 21:47

Salut toi. :bril:
Tout d'abord, laisse-moi te dire que j'adore Mary y a juste une petite chose que j'aimerais que tu rectifies : lorsqu'un né-moldu reçoit la lettre pour Poudlard, il reçoit la visite d'un sorcier (genre par exemple Dumbledore qui rend visite à Tom Jedusor) qui vient tout lui expliquer. Même si l'explication de l'amie de la famille qui prend Mary sous son aile pour tout lui expliquer est vachement sympa, est-ce que tu pourrais quand même ajouter que Mary a reçu la visite d'un sorcier expérimenté pour lui donner les renseignements dont elle avait besoin ? tu peux garder le coup de l'amie de la famille pour plus tard, éventuellement ? genre quand le sorcier en question part, la bonne femme peut aider Mary à y voir plus clair, etc, bref qu'elle ait une présence ponctuelle à ses côtés qui pourrait calmer ses doutes, ou que sais-je.
Poste à la suite lorsque c'est rectifié, et n'hésite pas à me tagger pour que j'arrive plus vite.

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Lun 17 Juil 2017 - 22:05

@Daisy Weasley et voilà

HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Lun 17 Juil 2017 - 22:09

Honte à moi j'ai loupé cette fiche ! La jolie Mary, contente qu'elle soit jouée ! Bienvenue I love you

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Mar 18 Juil 2017 - 0:04

C'est pas grave je te pardonne Very Happy merci I love you

turn the pain into power
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   Mer 19 Juil 2017 - 11:52

fiche validée.
ouh lala, oui, tu as bien fait de me mp, je suis totalement passée à côté de tes modifications, honte à moiiii. bref, comme dit précédemment j'adore Mary et j'espère la voir rejoindre l'Ordre sous peu - si jamais elle se décide, hein, mais comme l'ODP ont les plus beaux membres du monde, ça devrait aller. :ugly:

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald   

«Oui, je suis née moldu et alors ?» | Mary MacDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1