AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

je suis un seul, puis des millions ~ lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: je suis un seul, puis des millions ~ lucius Mar 18 Juil 2017 - 5:49

en cours de construction :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis un seul, puis des millions ~ lucius Mar 18 Juil 2017 - 5:49

les sorcières

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis un seul, puis des millions ~ lucius Mar 18 Juil 2017 - 5:50

les sorciers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis un seul, puis des millions ~ lucius Mar 18 Juil 2017 - 5:50

à vous

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: je suis un seul, puis des millions ~ lucius Mar 18 Juil 2017 - 15:38

Coucou. :coeur:
(je crois que tu as oublié de mettre à jour ton profil, dans ta fiche tu dis que Lucius n'a pas de boulot ).
Je viens car j'avais vaguement une petite idée.
On voit dans les livres que Lucius ne rechigne pas à utiliser les petites Weasley (cf Ginny et le journal de Voldemort) donc je me disais que ça pourrait être marrant de jouer sur cet aspect.
J'ai donc pensé que Lucius pourrait nourrir un mépris pour les Weasley (simplement car ce sont les Weasley, ou à cause d'une histoire avec l'un des parents, ou parce qu'à l'époque de Poudlard @Daisy Weasley lui semblait insupportable - je sais pas si vous avez déjà un lien scratch ou @Hettie Weasley peut coller aussi, Lucius se situe entre les 2 niveau âge). Bref il les aime pas trop.
Et là-dessus Jackie apparait clairement comme le point faible de la famille, elle est jeune, influençable et un peu paumée. Lucius pourrait donc vouloir se servir d'elle pour "se venger" ou en tout cas foutre le bordel chez les Weasley parce qu'il peut pas les saquer. Il pourrait donc vouloir se servir d'elle, la charmer (pas forcément dans un sens séduction/attirance; mais dans l'optique qu'elle tombe en admiration devant lui) etc. pour éventuellement la faire rejoindre les Mangemorts; ou en tout cas la rallier à ses côtés pour qu'elle se détourne de sa famille. Car le pire qui puisse arriver pour les Weasley, c'est que l'un les délaisse (vilain PERCY ).
Est-ce que cette idée te plait ? Sinon on peut partir sur autre chose. :bril:

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

je suis un seul, puis des millions ~ lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1