AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Leah | tales of flowers and spices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 20/07/2017
HIBOUX : 17
AVATAR : priyanka chopra
PSEUDO : kellen
AGE : 33 ans
SANG : sang mêlé
ANCIENNE MAISON : gryffondor
IDÉOLOGIE : ordre du phénix
MÉTIER : tireuse d'élite
ROLE PLAY : open


MessageSujet: Leah | tales of flowers and spices Ven 21 Juil 2017 - 20:34


- Leah Dahni -
citation au choix


› Identity Card
NOM › Dahni, un nom bien connu en Inde, s'il signifiait à la base "riche" il tient aujourd'hui dans bien des esprits pour puissant et ambitieux. PRÉNOM › Leah, un prénom assez commun mais qui mis d'accord les deux origines de ses parents. Son segond prénom, choisit par sa grand mère, matriarche de la famille est Sanjita, la triomphante. C'est par ce nom que sa famille l'appelle généralement. AGE › 33 ans. OCCUPATION › Leah a suivi la formation pour intégrer la Brigade magique avec la ferme intention de devenir tireur d'élite. Lors de son retour en Inde, c'est une position qu'elle a acquis immédiatement au vu de l'influence et du statut de sa famille. A son arrivée au Ministère c'est donc logiquement qu'elle a repris cette place au sein des tireurs d'élite. SANG › La pureté du sang n'est pas un concept équivalent en Inde et en Grande Bretagne. Sa mère était issue de sangs purs quelques générations auparavant, mais était considéré de sang-mêlé. Son père est un sang pur, et étant donné que selon les standards indiens, elle est né parmi une famille qui se conforme à sa caste, elle serait de sang pur et c'est ainsi qu'elle se présente généralement, surtout lorsque cela l'arrange et en ces temps troublé, c'est souvent le cas.
ANCIENNE MAISON › gryffondor. CAMP › Leah a rejoint l'Ordre peu avant son arrivée en Grande Bretagne. Elle doit encore largement faire ses preuves mais y est prête. STATUT › Leah est mariée, mais les choses sont plus que compliquées et elle a fuit vers Londres pour aussi fuir ce mariage et faire le point pour demander le divorce. Au yeux de tous les gens qui vivent ici, elle est célibataire, elle n'a pas encore été capable d'avouer la vérité. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle, a priori. Ce n'est pas quelque chose qu'elle a remis en question. PARTICULARITÉ › (occlumens, demande en cours).



› You cannot teach an old dog new tricks
≈ Leah est hindouiste, bien que peu de gens s'en rendent compte et qu'elle garde sa spiritualité pour elle, dans un monde magique, elle sait que peu peuvent comprendre. ≈ Elle fête ainsi les fêtes traditionnelle même si lorsqu'on l'interroge à ce propos elle dit que c'est par tradition. ≈ Du coup, elle est aussi végétarienne. ≈ Elle a revu bien des conceptions qu'elle avait depuis l'enfance sur la pureté du sang, les castes, la valeur d'un individu, toutefois une "tradition" est restée, elle ne touche pas au sang si elle n'y est pas obligée ou si ce n'est pas vital. ≈ Elle a un accent indien très léger, ce qui est généralement remarqué par ses interlocuteurs quand ils apprennent qu'elle est effectivement indienne. Cela a le don de l'énerver. ≈ Leah parle aussi Hindi et bengali, elle a même quelques notions de français, et fait d'excellentes imitations de l'accent écossais et posh. ≈ Elle est extrêmement douée en sortilèges, particulièrement en sortilèges informulés, mais a toujours été à la traîne en métamorphose, n'ayant que peu d'affinité avec cette branche de la magie visiblement. Toutefois, elle a eu un bon professeur avec Samuel, et a réussi sa formation sans soucis malgré tout. ≈ Leah assume sans aucun soucis ses origines, on la retrouvait souvent à la rentrée de Poudlard avec les mains tatouées au henné, puis plus tard lorsqu'elle rentrait de voyage en Inde où elle avait forcément assisté à des mariages vu le nombre élevé de cousins et cousines ≈ Elle a aussi plusieurs piercing, bien qu'elle n'en porte aucun au travail. ≈ Elle est fille unique, mais c'est la seule dans ce cas dans sa famille, ce qui fait qu'elle a une floppée de cousins et cousines.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Leah a été élevée dans des conceptions rigides sur la naissance et la valeur du sang, les mélanges et le rang. Elle a difficilement mais aujourd'hui fièrement transcendé ce qu'on lui a toujours prêché, et si elle estime que la société indienne n'est pas encore capable de surmonter des siècles de ségrégation, l'Angleterre ne peut régresser, et devrait être un phare pour les autres pays comme le sien. Seule la valeur d'un individu devrait compter.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Elle trouve méprisable les mangemorts qui prêchent des idées obscurantistes et répandent la mort et la terreur. Elle soutient bien sûr inconditionnellement l'Ordre du Phénix, bien qu'elle aurait préféré que le Ministère fasse son travail et garantisse la sécurité et la décence pour tous ses citoyens. Mais puisqu'il n'est pas capable de faire ce qui doit être fait, c'est à chacun de prendre les armes contre la honte.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Leah l'est pleinement, mais il faut avouer qu'elle cherche de toute façon une raison et un but à sa vie et est actuellement perdue. Elle se jette ainsi à corps perdu dans une cause pour trouver un chemin. Cela n'ôte en rien le fait qu'elle se sacrifierai pour ses idéaux et ceux qui le soutiennent, elle s'est engagée dans la brigade à l'origine pour protéger les innocents et ceux qui ne pouvaient se protéger eux même et rien n'a à ses yeux changé.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Leah est terriblement consciente du fait que la guerre est inévitable, et que tout y a mené. Cela ne peut à son sens se régler autrement. Le moment venu, elle n'hésitera pas à rejoindre le combat, elle sait qu'elle y a été formée en un sens, mais s'inquiète pour tous les dommages collatéraux...



› behind the wizard
PSEUDO : kellen. ÂGE : 25 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : travaillant à temps plein, et ne négligeant pas ma vie irl, je ne suis pas forcément une flèche, je dirai 2/7. AVATAR : priyanka chopra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 20/07/2017
HIBOUX : 17
AVATAR : priyanka chopra
PSEUDO : kellen
AGE : 33 ans
SANG : sang mêlé
ANCIENNE MAISON : gryffondor
IDÉOLOGIE : ordre du phénix
MÉTIER : tireuse d'élite
ROLE PLAY : open


MessageSujet: Re: Leah | tales of flowers and spices Ven 21 Juil 2017 - 20:35


- path of life -
citation au choix


Leah eut une enfance dorée. Une enfance de fleurs et d’épices. Ses parents s’étaient rencontré au Ministère de la Magie à Londres alors que son père accompagnait la délégation diplomatique indienne. Sa mère travaillait alors à la coopération magique. Le coup de foudre fut immédiat. Quelques mois plus tard, elle repartit en Inde avec lui, détachée à l’ambassade anglaise en Inde. Le choc culturel fut énorme, mais leur couple tint bon.
Praveen, le père de Leah était issu de la caste des Kshatriyas et sa famille y occupait une place élevée. Le système commençait à s’assouplir à l'intérieur des castes mais la famille Dhani avait donné des politiciens et des leaders en grand nombre. Ceux qui choisissaient une voie légèrement différente étaient toujours placés malgré tout en position de leader. L’argent mais surtout le prestige dictaient les actions de la famille. Leah vécu toute son enfance dans ce système en assimilant les codes tout en étant très protégée par sa mère sur les questions de choix, de destin à choisir par soi même et de libre arbitre. Son père se montrait sous l’influence de sa mère et de ses années passées en Angleterre très souple et ouvert sur ce point là. Lorsqu'elle eut 11 ans, elle reçu une lettre de Poudlard, et sa mère insista pour qu’elle y aille. Cela voulait dire quitter son pays pour celui de sa mère dont elle ne savait pas tant de choses, une culture pour une autre qui lui était quand même étrangère malgré tout. Pourtant, elle était aventureuse, curieuse et voulait tenter cette aventure. Elle savait que sa place était en Inde à l'époque mais voulait découvrir le reste du monde et surtout celui de sa mère dont elle lui racontait tant de choses.
Alors elle partit. Loin de conventions sociales indiennes c'était un autre monde qui s’ouvrait à elle. Ses parents l’accompagnèrent jusqu’à Londres où elle put faire ses dernières courses, découvrir un peu ce Londres magique avant de prendre le Poudlard express, pour l’inconnu.
Elle y passa ses sept ans, faisant la fierté de ses parents par ses excellents résultats en particulier en sortilèges. Elle fut envoyée à Gryffondor bien que le choixpeau ait hésité avec serdaigle. Elle y rejoignit Samuel qu’elle avait rencontré dans le train et avec qui elle devrait nouer une amitié si forte. Ils s'étaient rencontré dans le Poudlard Express, alors que le rat blanc offert par ses parents en guise de talisman de chance s'était échappé et attaquait quiconque s’en approchait. Étonnamment Samuel n’avait rien eu à craindre du rat et l’avait restitué à sa propriétaire. Peut être que cela avait été un signe, en tout cas il avait été le seul à ne pas la regarder différemment.
Elle n’aurait jamais imaginé que ce garçon prendrait une telle place dans sa vie. Il devint son roc, son soutien inébranlable, son guide en bien des occasions dans ce microcosme dont elle ne connaissait pas les codes. Bien souvent il fut aussi son compas moral, changeant sa vision des choses, lui faisant réaliser à quel point elle venait d’un milieu rigide et qu’il y avait bien plus que cela. Que chacun devait prouver sa valeur et non à se la voir infligée, déterminée par la naissance. Il fut en quelque sorte un grand frère pour elle, et elle le considéra ainsi pendant longtemps, avant que d'autres choses ne semblent naître, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle évaluait chacun des garçons avec qui elle sortait, chacun sur qui elle avait pu craquer, selon une échelle de valeur allant de 0 à Samuel. Mais l'amour à bien des égards est en effet aveugle, et elle malgré quelques moments où elle crut tendre des perches, elle n'osa faire un pas vers lui, de peur de perdre son ami. Elle savait que sans lui les choses seraient tellement plus difficiles.
Ces sept ans la firent grandir, mûrir et foncièrement faconnèrent l'adulte qu'elle devait devenir. L'amitié qu'elle avait avec Samuel et son soutien inébranlable servant de compas moral lui firent remettre en question bien des choses qu'elle avait assimilé sans y réfléchir et sans y comprendre. Dans le combat contre la nature et la culture, Leah sortait la tête haute, et les idées claires, ayant tracé une ligne entre ce qu'elle avait cru être la norme et ce qui aurait du l'être. Entre la tradition et la décence humaine. Entre la servitude et la tolérance.

Ce ne fut pas une décision facile que de choisir son futur. Elle aurait dû choisir la voie tracée par ses parents, mais choisit la voie que son coeur lui avait ouverte, celle du frisson d'aventure, celle des responsabilité, et de la protection de ceux qui en avaient besoin sans que leur caste, leur couleur de peau, ou la pureté du sang n'entre en compte. La voie des protecteurs. Son père en fut déçu, il imaginait sa fille suivre ses pas, mais convint qu'elle avait obtenu le droit de choisir, et foncièrement elle restait dans ce qui était convenable pour sa caste, même si cela n'entrait aucunement en compte pour Leah. Elle avait choisit selon son coeur, cela correspondait aux attentes générales de sa famille et ne jetait pas l'opprobe sur eux, tant mieux mais si cela n'avait pas été le cas, cela n'aurait rien changé.

La formation fut dure, mais elle s'accrocha, Samuel comme toujours à ses côtés. Elle savait qu'ils avaient des aspirations légèrement différentes, lui souhaitait devenir Auror, elle voulait intégrer la brigade magique avec l'espoir de devenir un de ces tireurs d'élite qu'elle regardait avec tant d'admiration. La formation fut des plus rudes, mais ils s'en sortirent et réussirent à intégrer le service dont ils rêvaient. Leah fut rapidement repérée par son responsable comme une excellente recrue et elle travailla d'arrache-pied pour lui prouver qu'il avait raison de lui faire confiance. Quelques années après son entrée à la Brigade, on lui proposa un programme d'échange avec l'Inde. Ils recherchaient des sorciers venant d'autres pays pour aider à renforcer leur brigade, dans leurs méthodes différentes. Soutenu par son responsable, Leah postula et fut acceptée. Elle partit alors pour l'Inde, où elle devrait passer au moins trois ans. Ce ne fut pas sans un pincement au coeur qu'elle abandonna l'Angleterre pour la terre qui l'avait vu naître. Mais elle espérait aussi pouvoir avec son recul faire changer les choses, petit pas après petit pas. Elle fut accueillie à bras ouvert par sa famille, et coordonna les opérations jointes, servant de relai entre la brigade indienne et les autres forces de l'ordre. Elle se consacra entièrement à son travail, et retrouva son pays avec joie, prenant l'ampleur du travailà accomplir pour faire changer les mentalités, mais s'y attela. Elle gravit rapidement les échelons, elle le savait grace à l'influence de sa famille et sa naissance. Rapidement catapultée parmi les tireurs d'élite, son rêve. Elle soupçonna sa famille d'avoir fait en sorte qu'au bout de trois ans elle touche son rêve du doigt pour la faire rester. Quelques mois avant son retour en Angleterre, sa mère tomba malade, ou plutôt ne put plus le cacher. Le dilemme fut terrible, et Leah décida de rester. Elle allait intégrer les tireurs d'élite, rester auprès de sa mère. Durant les deux années qui suivirent, elle s'occupa d'elle tout en avançant dans sa carrière, jusqu'à diriger un petit groupe de tireurs d'élite. Elle savait qu'elle n'était pas qualifiée pour ce poste, mais donna d'autant plus de sa personne pour apprendre au plus vite et être aussi compétente qu'elle aurait du l'être.

Deux ans plus tard, sa mère perdit son combat contre la maladie, malgré tous les remèdes magiques. Leah en porta le deuil. Son père sous la pression familiale se remaria, et les choses commencèrent à changer pour elle. Leah avait toujours été considérée comme l'esprit libre et rebelle de la famille, mais on lui passait parce qu'au fond elle avait été loin de la maison. Sa famille attendait qu'avec les années elle re rentre dans le moule et firent d'autant plus pression sur son père. Cela faisait un an qu'elle fréquentait un jeune homme de son âge que son père lui avait présenté lors du mariage d'un cousin. Les deux avaient bien accroché, s'étaient bien entendus, elle avait accepté qu'ils se revoient et une chose puis une autre, ils avaient eu une vraie relation. Il était très sérieux, travaillait dans le même service que son père à la coopération magique, et était clairement fou amoureux d'elle. C'était une relation facile, avec un garçon gentil et attentionné, une relation dans laquelle elle pouvait se laisser vivre. Il fut très présent lors du décès de sa mère. Il était plutôt progressiste, et ne voyait aucun problème à ce qu'elle travaille. Lorsqu'il la demanda en mariage, elle ne voyait pas pourquoi lui dire non, excepté le fait qu'elle sentait qu'elle ne l'aimait pas autant qu'elle aurait du, autant qu'elle aurait du. Mais elle voyait bien que sa famille poussait en ce sens, et craignait de le repousser et finir par se mettre dans une situation complexe où le mariage arrangé serait au bout du chemin. Elle accepta donc, et quelques mois plus tard ils se marièrent.

Leah ne comprit que bien trop tard que les choses changeaient. Ce fut insidieux, doucement les aspects de sa vie passaient sous l'oeil attentif de sa belle-famille bien moins progressiste que son mari. Karan petit à petit laissa les choses se dégrader, et Leah comprit qu'elle s'était laissée prendre au piège comme tant de femmes avant elle. En quelques mois, elle se retrouva poussée à avoir un enfant, à arrêter de travailler, et bien qu'elle opposa des refus strict, elle commença à y voir un impact sur sa vie professionnelle et sa relation avec Karan qui ne s'élevait pas contre sa famille et allait dans leur sens. Il ne fut jamais violent avec elle, mais ne comprenait pas pourquoi elle était si différente. Ce qui l'avait séduit lorsqu'ils avaient commencé à se fréquenter était maintenant source d'embarras, parce qu'on attendait aussi de lui qu'il la fasse rentrer dans le rang.

Les mois durant lesquels elle voyait son mariage se dégrader furent aussi ceux où la situation au Royaume Uni semblèrent se dégrader et s'aggraver. Elle avait bien sûr gardé un oeil sur son pays d'adoption, et le voir régresser à ce point la terrifiait pour l'avenir. Elle savait qu'ici, en Inde, il n'en faudrait que peu pour voir les mêmes schémas s'appliquer, car tout était déjà prêt, mais voir le pays où elle avait appris la tolérance en proie à ces tourments la faisait bouillir. Elle entra ainsi en contact un peu par hasard alors qu'elle était invitée à une soirée par l'un de ses stagiaires envoyé par le ministère de la Magie avec d'autres expatriés ou touristes anglais. Leah comprit alors que la situation était bien pire que les lettres qu'elle recevait où que les journaux entendaient. Mais que la résistance était en place, que le Ministère ne suffisait plus, et que d'autres avaient décidé de s'élever contre le mage noir. Leah prit conscience à quel point sa vie ne la satisfaisait pas, à quel point l'Angleterre lui manquait, à quel point elle était touchée par la situation et se devait de faire quelque chose. Elle resta en contact étroit avec l'auror qui était venu quelques semaines seulement observer les méthodes indiennes et ceux qui étaient de passage seulement avant de rejoindre le combat à Londres, et les aida autant qu'elle le pouvait. Ici en Inde le Mage Noir avait aussi ses adeptes, et elle garda les yeux et les oreilles largement ouverts.

Un an après leur mariage, Leah comprit qu'elle devrait faire un choix, accepter ou demander le divorce, avec tout ce que cela impliquait. Elle comprit que tout ce qu'elle avait bati était en train de s'effondrer sous la pression de la société et de ses deux familles. Cela faisait déjà plusieurs mois que ses anciens collègues de la Brigade lui proposaient de venir à Londres pour quelques séminaires, pour échanger avec les sorciers en attente d'un programme d'échange. A chaque fois elle avait du décliner. Elle tenta de convaincre son mari que les choses n'allaient pas, le supplia d'y réfléchir, d'accepter de prendre un poste en Angleterre pour s'éloigner de l'Inde un moment, le temps de faire le point, d'essayer d'arranger les choses. Il refusa de front.

Leah fit alors tout ce à quoi elle pouvait penser dans le bordel qu'était devenu sa vie. Elle envoya un hibou à ses contacts au sein de l'Ordre, fit sa valise sur un coup de tête et rejoignit l'Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: Leah | tales of flowers and spices Ven 21 Juil 2017 - 21:11

Bienvenue :bril: Bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Leah | tales of flowers and spices Ven 21 Juil 2017 - 22:08

Bienvenue ! :han: Coeur sur Priyanka. I love you
J'ai suivi de près les échanges dans les questions, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche terminée ! Bon courage :han:

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: Leah | tales of flowers and spices Sam 22 Juil 2017 - 0:37

Bienvenue parmi nous :love:

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
AVATAR : brandon flynn.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
AGE : vingt-et-un.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.


MessageSujet: Re: Leah | tales of flowers and spices Sam 22 Juil 2017 - 14:28

Le personnage s'annonce intéressant ! :bril:
Bienvenuuue I love you

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 20/07/2017
HIBOUX : 17
AVATAR : priyanka chopra
PSEUDO : kellen
AGE : 33 ans
SANG : sang mêlé
ANCIENNE MAISON : gryffondor
IDÉOLOGIE : ordre du phénix
MÉTIER : tireuse d'élite
ROLE PLAY : open


MessageSujet: Re: Leah | tales of flowers and spices Sam 22 Juil 2017 - 16:05

Merci années tous les quatre !

_________________
i don't know what to do anymore
this is the crossroad i feared would be coming, and there's no way to know where to go from here.  ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quoth the Raven, Nevermore.
APARECIUM : 14/07/2017
HIBOUX : 35
CREDITS : (c) JUGBAND BLUES. (c) endlesslove
AVATAR : Hugh Dancy.
DOUBLE COMPTE : Proinsias Nolan.
PSEUDO : Odin
AGE : Thirty-nine.
SANG : Pure. Rubis running through his veins.
ANCIENNE MAISON : Another snake.
SITUATION : Married to a business partner. Wealth against a legal heir.
IDÉOLOGIE : A dark mark branded on his arm.
MÉTIER : Death eater and member of the Wizengamot.


MessageSujet: Re: Leah | tales of flowers and spices Sam 22 Juil 2017 - 21:51

Chopra :pink:
Elle est superbe, dommage qu'on ne la voit pas plus souvent sur les forums !
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :han:

_________________

that darkness peering
   This I sat engaged in guessing, but no syllable expressing To the fowl whose fiery eyes now burned into my bosom’s core; This and more I sat divining, with my head at ease reclining On the cushion’s velvet lining that the lamp-light gloated o’er, But whose velvet-violet lining with the lamp-light gloating o’er, She shall press, ah, nevermore.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t954-quoth-the-raven-corban

avatar
APARECIUM : 20/07/2017
HIBOUX : 17
AVATAR : priyanka chopra
PSEUDO : kellen
AGE : 33 ans
SANG : sang mêlé
ANCIENNE MAISON : gryffondor
IDÉOLOGIE : ordre du phénix
MÉTIER : tireuse d'élite
ROLE PLAY : open


MessageSujet: Re: Leah | tales of flowers and spices Dim 23 Juil 2017 - 13:35

Je trouve aussi, j'espère réparer à petite échelle au moins, et puis un peu de diversité sur les forums RPG on en a bien besoin ! En tout cas merci beaucoup !

_________________
i don't know what to do anymore
this is the crossroad i feared would be coming, and there's no way to know where to go from here.  ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: Leah | tales of flowers and spices Dim 23 Juil 2017 - 15:56

fiche validée

La petite Leah est juste super intéressante même pour l'Ordre. Je te souhaite un bon jeu parmi nous I love you

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leah | tales of flowers and spices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» THE PURSUIT TALES ? all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-