AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(fenrir) beast prowling within stone walls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: (fenrir) beast prowling within stone walls Sam 22 Juil 2017 - 18:19


- Fenrir Greyback -
Much I have travelled, much have I tried out, much have I tested the Powers ; from where will a sun come into the smooth heaven when Fenrir has assailed this one?


› Identity Card
NOM › greyback. Ce n'est pas le nom que son géniteur lui a transmis : celui-ci est tombé dans l'oubli. Greyback, il l'a choisi lui-même pour ses trois ans, fête du succès de sa première transformation, car les poils qui maculaient son corps dénudé étaient gris. PRÉNOM › fenrir. Donné par le loup-garou qui l'a fait renaître parmi les siens, il présageait avec raison sa grande puissance et sa sauvagerie. Au cœur de ses rêves, il entend encore parfois une voix féminine lui rappeler de ne pas trop s'approcher de la forêt : elle l'apostrophe en le nommant Alan. AGE › né un jour oublié de 1943, Fenrir devrait avoir environ 38 ans, mais même si ses anniversaires l'intéressaient, il ne sait pas compter au-delà de ses doigts de mains et de pieds : il ne connaît donc pas son âge. OCCUPATION › fenrir s'occupe seul d'un petit orphelinat au cœur de la forêt de Dean. SANG › s'il est né moldu, du sang de loup-garou coule désormais dans les veines de fenrir. ANCIENNE MAISON › fenrir n'a jamais été scolarisé, sa meute refusant strictement de côtoyer des humains. CAMP › créer un nouvel ordre mondial où les loups-garous renverseraient les sorciers, voilà la nature de son utopie : en attendant, il est neutre mais s'est allié à Lord Voldemort, qui lui a promis beaucoup de chair fraîche potentielle. Fenrir ne fera jamais partie du camp des Mangemorts : leur chef n'accepterait pas une créature inférieure telle qu'un loup-garou dans ses rangs et Fenrir se moque de leurs idéologies - et d'eux. STATUT › fenrir n'a jamais eu de compagne stable, bien qu'il se soit déjà accouplé sous sa forme humaine et sa forme transformée - d'ailleurs, il est géniteur d'une portée de loups qui ont élu domicile dans la forêt interdite de Poudlard. ORIENTATION SEXUELLE › fenrir éprouve ses désirs sous forme de pulsions qu'il doit assouvir, peu lui importe l'identité de sa cible. PARTICULARITÉ › sauvage loup-garou, transformé un cycle avant son troisième anniversaire.



› You cannot teach an old dog new tricks
Ambitieux - arrogant - autoritaire - belliqueux - bourru - brutal - calme - caractériel - compétitif - concret - confiant - distrait - dominateur - énergique - efficace - excessif - ferme - franc - habile - impitoyable - impulsif - manichéen - méthodique - opportuniste - rancunier - sadique - sanguin - serein - simple - solitaire - utopiste - violent - vivant.

000 ✘ Dans une autre vie, il était Alan, né dans une famille moldue aussi banale et ennuyeuse que toutes les familles moldues, habitant un petit cottage au cœur de la campagne anglaise. Ses parents ont été tués vers 1945 sous les bombes de la Luftwaffe et lui s'est réfugié dans l'étrange forêt derrière le village, où sa mère lui répétait souvent de ne pas se rendre : on racontait que des bruits bizarres y grondaient parfois, la nuit, et que ceux qui s'y engouffraient trop loin ne revenaient jamais. La vieille folle du village relatait même y avoir vu un fantôme, mais le petit de deux ans ne pensait qu'à s'abriter : la sombre forêt lui sembla parfaite pour se cacher des avions. C'est là qu'il se fit infecter, l'épais rideau de troncs qui constituait la lisière abritant en fait une meute de loups-garous reclus.
001 ✘ Lorsqu'il choisit une victime, Fenrir s'approche physiquement et socialement d'elle quelques jours avant la pleine lune : il déménage dans le logement voisin, la suit dans ses trajets routiniers et espionne le moindre de ses faits et gestes : son obsession se répercute alors pendant sa transformation et grâce à la distance physique considérablement réduite, le loup-garou est sûr de l'attaquer.
002 ✘ Fenrir est officiellement directeur dans un orphelinat magique d'une quinzaine de pensionnaires, qu'il a lui-même construit et aménagé. Étrangement, les nuits de pleine lune, des grognements sourds et glaçants peuvent être entendus depuis la lisière de la forêt de Dean, dans le cœur de laquelle le bâtiment se dresse. Si, pour les habitants du monde magique, l'orphelinat Sniffy Sanctuary représente le salut de jeunes enfants au destin tragique, la vérité est toute autre : c'est là que Greyback élève ses loups-garous fraîchement contaminés - tous de jeunes enfants arrachés à leurs foyers avant que leurs parents ne se fassent dévorer - dans la plus pure propagande anti-sorciers.
003 ✘ En 1964, suite au meurtre de deux enfants moldus un soir de pleine lune, Fenrir a été amené de force au Ministère, suspecté par le département de contrôle et régulation des créatures magiques d'être un loup-garou. Heureusement pour Greyback, le registre des lycanthropes était particulièrement mal tenu et incomplet ; excellent acteur, il se fit passer pour un sans-abri moldu stupéfait de se tenir devant un jury de sorciers et horrifié devant les détails d'une affaire sordide de meurtre d'enfants. Ses guenilles, son hygiène douteuse et l'absence de baguette magique convainquirent la majorité des jurés, qui le laissèrent repartir. Avant que le sorcier chargé de faire oublier au sans-abri moldu sa visite au Ministère ne put lancer le sortilège d'Amnésie, Greyback s'enfuit avec l'aide de compagnons de meute.
004 ✘ Fenrir a grandi dans une meute de loups-garous particulièrement craintive des sorciers : beaucoup d'entre eux ont été victimes d'un racisme assumé et ont souhaité ne jamais revenir à la civilisation, qui se portait bien mieux sans eux. Greyback, après de nombreuses années passées à leurs côtés, se rendit compte qu'il pouvait utiliser les humains pour arriver à ses fins : c'est ainsi qu'il se sépara de sa meute et en créa une nouvelle, avec de jeunes loups qu'il a contaminés lui-même et des camarades qu'il a convaincus, dont il prit la tête. Ensemble, ils se sont constitués un but qui entraîne un nombre toujours plus grand de lycanthropes à sa suite : renverser la suprématie sorcière qui les avait fait bien trop souffrir en les haïssant et en les catégorisant.
005 ✘ Habitué à vivre comme un loup depuis sa petite enfance, il est rare que Greyback ne porte plus d'un morceau de chiffon en guise de haillons : il lui arrive parfois de ne rien porter du tout, mais Fenrir a bien compris le dévouement qu'ont les humains à ne pas dévoiler un centimètre carré de peau, aussi fait-il généralement un effort de discrétion et porte des guenilles pour ne pas paraître différent. (La fois où il a atterri au commissariat moldu pour s'être déplacé nu à travers Londres ne lui a pas non plus particulièrement plu.) Les bains ou les douches lui sont relativement inconnus ; sous sa forme humaine, Fenrir présente un aspect crasseux : mains sales, doigts jaunis, barbe hirsute et cheveux gras en bataille. Ses ongles sont des griffes pointues et acérées et ses crocs sont effilés même lorsqu'il n'est pas transformé, signe de son acceptation profonde. Sa voix rauque sonnerait presque comme un grognement et son haleine putride réveillerait un mort.
006 ✘ Si Fenrir a manifesté des pouvoirs magiques pendant son enfance, son chef de meute, Oupouaout, ne souhaita pas prendre le risque de l'envoyer auprès des sorciers, de peur que Fenrir ne souffre de leur ineffable haine. Le refus des écoles de magie devant une éventuelle demande de scolarisation l'aurait sans nul doute fragilisé : le sage loup-garou préféra protéger son louveteau. Greyback n'a donc ni baguette ni connaissance en magie, à une exception près : sous ordre de Lord Voldemort, jugeant qu'il devait être capable de se déplacer rapidement, un Mangemort lui apprit le transplanage, que Fenrir utilise désormais dans une complète démesure.
007 ✘ Grand amateur de viande crue - la chair cuite lui donnerait presque la nausée -, Fenrir est carnivore : il lui arrive parfois de manger des racines ou des baies, mais uniquement car leur fraîcheur permet d'assaisonner la viande selon ses envies. Si la viande d'humain est de loin sa préférée, il apprécie aussi particulièrement la venaison mais n'aime pas vraiment les œufs ou le poisson. Il boit de l'alcool à outrance et s'est déjà essayé au soda, mais son estomac s'était révolté.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? N'ayant remarqué aucune différence de goût, d'apparence ou d'odeur entre du sang de moldu et du sang d'une grande dynastie sorcière, Fenrir ne comprend même pas pourquoi une telle discrimination a lieu. Grâce à leurs nouvelles capacités acquises lors de leurs transformations, les loups-garous sont les vrais êtres supérieurs ; lorsque les sorciers daigneront enfin s'en rendre compte, il sera déjà bien trop tard pour eux. Ce jour-là, leur prétendue pureté du sang ne les sauvera pas.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Ce sont des humains : à partir de ce constat, on imagine aisément l'opinion qu'a Fenrir sur les Mangemorts et les membres de l'Ordre. Qu'ils se disent du bien, du mal, pro-sang pur, pro-moldus ou supportant d'autres inepties avec lesquelles Greyback s'essuierait joyeusement le fondement, ils sont prêts à juger de toute leur méchanceté la moindre différence, la moindre particularité qu'auraient des êtres qui leur sont pourtant si semblables. Des Mangemorts et de l'Ordre, Fenrir ne pense rien : il n'a rien à faire de leur petite mésentente et préfère les détester tous, sa haine calfeutrée avec soin dans son esprit, car dehors, il se montre l'allié des Mangemorts. Après tout, Voldemort lui a promis chair fraîche en abondance, et jusqu'ici, leur association a bien profité à Fenrir, pour qui la seule difficulté - car menacer et tuer des opposants n'est pas bien compliqué pour lui - reste à devoir supporter les adeptes de Voldemort et leur mépris assumé pour sa race. Un jour, proche ou lointain, Fenrir ne les supportera plus.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Fenrir pourrait tout à fait mourir si cela était indispensable à la réalisation de son idéal ; s'il aime se le dire, s'il ronronnerait presque de contentement en s'imaginant sacrifié pour mener à bien sa cause, il n'en serait pas capable, non. Il n'est pas assez courageux, ou pas assez idiot - ou peut-être pas assez des deux. Et puis, encore faudrait-il trouver quelqu'un pour le faire mourir, ce qui ne sera pas chose aisée.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Peur ? De quoi, au juste ? S'il y a bien quelque chose qui réjouit Fenrir, c'est justement la guerre et le lot de victimes qu'elle offre au loup-garou : apeurées, acculées, désespérées, elles se jetteraient presque dans la gueule du loup. Quant à la violence et aux combats, Greyback aime ça : la surprise dans le regard de l'humain qui s'attendait plus à une loyale baguette qu'à de fourbes griffes acérées, les doigts qui pénètrent la peau comme si elle n'était qu'eau et la cascade de sang à l'odeur et à la couleur enivrantes lui procurent une satisfaction qu'il n'a jamais su trouver ailleurs qu'en tuant.



› behind the wizard
PSEUDO : antarès. (orion) ÂGE : 270 cycles lunaires (environ). FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7. AVATAR : James McAvoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Sam 22 Juil 2017 - 18:19


- path of life -
he's like a reification of an Unforgivable Curse, unutterably depraved, beyond redemption.


› COLLAPSE. CRUMBLE.
– Alan, prends garde à ne pas trop t’approcher de la forêt, d’accord ?
– S’il te plaît, mon cœur, reste près de la maison, ne va pas jouer dans la forêt.
– Alan, pas si loin ! Reviens !

La mère du petit Alan se répétait souvent : son grand-père était de ceux qui avaient disparu dans la forêt dense dont l’orée naissait à l’arrière de leur village ; on n’avait retrouvé que son chapeau, plusieurs semaines après qu’il soit allé chasser. Les villageois craignaient cette forêt dont certains disaient qu’elle était hantée ; d’autres préféraient la croire habitée par un monstre sanguinaire mais Alan, lui, avait toujours été attiré par la verdure de sa canopée, la fraîcheur de l’ombre de ses chênes centenaires et l’odeur de son humus. Il n’avait que deux ans et déjà, il désobéissait à sa mère dès qu’elle avait le dos tourné pour sauter dans les feuilles, observer les écureuils et ramasser des châtaignes.

Ce jour-là, Alan suivait un crapaud en imitant sa démarche pataude et l’observait manger des insectes en riant lorsqu’un grondement sourd et lointain parvint jusqu’à eux. L’animal se réfugia dans une plante et le père du petit garçon courut jusqu’à lui pour le ramener à la maison ; la famille se cacha dans la cave jusqu’à ce que les explosions cessent. Pour eux, la guerre ne voulait pas dire grand-chose : du fond de leur campagne, ils ne recevaient pas d’information ; les villageois ont juste eu droit à voir leurs jeunes adultes valides entrer de force dans l’armée (on leur a dit qu’ils iraient se battre en France contre les nazis, mais la plupart d’entre eux ne savaient même pas où était la France et qui étaient les nazis) et à recevoir la visite de bombardiers de temps à autres, les jours comme celui-ci. En cas de visite impromptues des avions de la Luftwaffe, dont on leur avait montré le symbole, les consignes étaient simples : se cacher dans les caves et attendre. Survivre.

Ce jour-là, quelqu’un ne respecta pas la consigne. La grand-mère d’Alan entra en trombe dans la maison de sa fille, hurlant que son champ avait été visé par un avion et que ses espoirs de récolte future brûlaient dans les flammes. N’écoutant que leur cœur, les parents du petit garçon le sommèrent de rester dans la cave et allèrent à la rencontre de la vieille veuve ; pendant quelques minutes, Alan entendit des pleurs, des cris et la voix grave de son père qui calmait les deux femmes. Sa maison trembla et il n’entendit plus rien, rien qu’un acouphène qui lui vrillait les tympans, le cerveau et son corps tout entier. Lorsqu’il reprit connaissance, quelques instants plus tard, Alan sortit maladroitement par une des lucarnes – parfois, les enfants faisaient fi des règles selon une logique qui leur appartenait strictement – et respira l’air contaminé par le soufre. Les méchants avions étaient toujours au-dessus de lui, mais le garçon étouffait dans la cave ; c’est alors que ses yeux se posèrent naturellement sur la forêt, dont il pensa que les arbres épais et vigoureux le protégeraient sûrement. Les rappels de sa mère s’envolèrent de sa mémoire, tout comme l’image de sa maison dévastée sur laquelle il ne posa pas vraiment les yeux. Alan s’engouffra dans la forêt et s’endormit, grelottant, au pied d’un pin après une longue et fatigante marche.

Lorsqu'il se réveilla, au cœur de la nuit, le visage d'Alan se trouvait à quelques centimètres d'une patte poilue, griffue et qui dégouttait de sang. Une douleur fulgurante lui traversa l'épaule.


› THIS IS NOT YOUR DESTRUCTION.
Attiré par les derniers sifflements des bombes, un Oupouaout tout juste transformé traversa la forêt, son domaine depuis d’innombrables années, d’un galop rapide. Aucun loup de sa meute ne s’était jamais aventuré au-delà des derniers arbres de sa lisière, mais la bête qui avait pris le dessus sur son humanité était trop intriguée par les grondements des avions pour les ignorer et faire fi des recommandations que lui-même avait instaurées au sein de sa meute. Alors qu’il approchait – il pouvait déjà distinguer les flammes qui ravageaient les rares maisons encore debout – et qu’il salivait déjà à l’idée de se mettre des victimes faciles sous la dent, un parfum singulier l’arrêta. Usant de sa truffe aux sens exacerbés, il repéra bien vite l’arbre derrière lequel le parfum provenait, et Oupouaout se lécha les babines lorsqu’il vit qu’un enfant humain dormait ici. Ce qu’il faisait là et pourquoi il dormait au pied d’un arbre, le loup-garou n’en avait rien à faire ; il s’approcha et le renifla, humant avec délectation ce parfum qu’il n’avait pas senti depuis si longtemps sous cette forme. Oupouaout aurait pu rester ainsi encore longtemps, avant de finalement planter avec anticipation ses crocs dans la peau douce et rebondie de l’enfant, mais celui-ci choisit ce moment précis pour se réveiller, probablement alerté par ses grondements du loup. Il ne sembla pas vraiment réagir lorsqu’il ouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec Oupouaout, mais l’instinct de la bête prit le dessus et ses crocs déchirèrent l’épaule d’Alan avec entrain. Alors qu’il allait extraire un morceau de chair du corps du petit, évanoui sous la douleur, un avion vola toutes lumières dehors au-dessus du loup, qui lâcha sa proie et partit à la poursuite incessante de la machine.

Le lendemain matin – par chance pour Alan, l’astre ne mit pas longtemps avant de traverser l’horizon –, les membres de la meute, alertés par Oupouaout qui se rappela le petit garçon, vinrent appliquer un onguent d'argent et de dictame sur l’épaule de l'enfant agonisant ; ils prirent soin de lui et s'assurèrent que sa blessure était pansée avant de se consacrer à sa guérison. Pendant de nombreux jours, Alan n’ouvrit pas les yeux et ne donna aucun signe de vie ; finalement, sa morsure commença à cicatriser et il revint petit à petit à lui.

› THIS IS YOUR BIRTH.
Un cycle lunaire plus tard, Alan se transformait pour la première fois, mettant fin aux inquiétudes de ses aînés qui le jugeaient encore trop faible pour y survivre ; il fut alors définitivement adopté par sa meute. Il reçut le prénom de Fenrir, en hommage au célèbre loup scandinave, au cours d’une cérémonie menée par Oupouaout, dont la fierté d’avoir fait de lui un nouveau loup-garou se lisait sur son visage depuis bientôt un mois. Au cas où Fenrir serait amené à décliner son identité à des humains, il dut également choisir son propre nom de famille, n'ayant jamais connu celui de son père : le garçonnet, qui venait de fêter son 3ème anniversaire, choisit Greyback pour la couleur de ses poils, dont il s'était retrouvé maculé après son réveil.

Au fur et à mesure de sa vie avec sa meute, il oublia qu'il avait, un jour, été humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
AVATAR : queen kane
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Sam 22 Juil 2017 - 19:54

Tss
Tss
Tss
je préférais Hoechlin
mais t bo quand même va
rebienvenue et GG pour ta fiche !

_________________
nos étoiles contraires

≈ i need times, to win back your love again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
AVATAR : jack falahee
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
AGE : 28 ans (17.03.53)
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Sam 22 Juil 2017 - 20:02

JAMES
J'aime tellement ce que ce début de fiche promet ohlala j'ai troooooop hâte de lire la suite :bril:
Tu me réserves (au moins ) un lien

Jotem fort :coeur:

_________________
Les assassins
Le parti des météores
Les orphelins dans la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

avatar
Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 152
CREDITS : (c) persephone (c)daisyridlies (c) LAZARE
AVATAR : Michael Fassbender
DOUBLE COMPTE : Corban Yaxley
PSEUDO : Odin
AGE : too tired to keep going. thirty-six jewels to a stolen crown.
SANG : half blood, rotten and proud.
ANCIENNE MAISON : cold blooded snakes, house of green and silver.
SITUATION : nobility swallows his kiss
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.
MÉTIER : selling stolen items, prostituting his magic.
ROLE PLAY : phanes ; amon


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Sam 22 Juil 2017 - 21:37

FENRIR BB
ET PUIS
Spoiler:
 
TOI MEME TU SAIS
Amour sur toi, amour sur ton personnage, bon courage pour ta fiche
(t'es beau )

_________________
full, full of scorpions is my mind
some say he’s mad, others that lesser hate him do call it valiant fury. but, for certain, he cannot buckle his distempered cause within the belt of rule. ©lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

avatar
En ligne
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 374
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Sam 22 Juil 2017 - 21:43

Oh Fenrir, rebienvenue chez toi What a Face

J'ai hâte de le voir en jeu celui là :love:

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Sam 22 Juil 2017 - 21:55

@Millie Parkinson : Merci I love you j'ai essayé de le faire pas beau, mais bon voilà c'était trop dur.

@Cheslav Karkaroff : Un lien de la mort avec Ches et un lien de la mort avec Cari Jotem aussi I love you

@Proinsias Nolan : CHERIK IS LOVE, CHERIK IS LIFE merci merci cœur et amour sur ta famille bôté I love you

@Alphard Black : Merci beaucouuup, je me sens bien ici alors j'étends un peu mes quartiers What a Face

_________________
SEE YOU IN HELL

Much I have travelled, much have I tried out, much have I tested the Powers ;
from where will a sun come into the smooth heaven when Fenrir has assailed this one? © anaëlle + vafþrúðnismál
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
and now he's so devoid of color
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : alaska.
AVATAR : avan handsome jogia.
DOUBLE COMPTE : jonas parkinson, le gamin oublié.
PSEUDO : SCHREAVE (leslie).
AGE : vingt-et-une années, la jeunesse ternie.
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
ANCIENNE MAISON : lui l'exception, destiné à devenir une vipère, réparti au sein des lions.
SITUATION : un célibat éternel dans lequel il se complait.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.
MÉTIER : auror déchu.
ROLE PLAY : (open)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Sam 22 Juil 2017 - 22:06

l'association est tout simplement parfaite. :bril:

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________


fifteen years old and
smoking hand-rolled cigarettes,
running from the law through the backfields
and getting drunk with my friends,
but I was younger then. take me back to when.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Dim 23 Juil 2017 - 0:23

Moooh merci @Sirius Black. J'ai beaucoup hésité, alors je suis ravie que ça plaise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
En ligne
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 1284
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
AVATAR : David Tennant
PSEUDO : Ludo
AGE : Quarante et un ans
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Dim 23 Juil 2017 - 0:39

Ah Greyback quel super choix de psychopathe

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
AVATAR : jack falahee
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
AGE : 28 ans (17.03.53)
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Dim 23 Juil 2017 - 12:23

@Fenrir Greyback @Proinsias Nolan C'est simple, si vous ne me faites pas du Cherik, je vous renie

_________________
Les assassins
Le parti des météores
Les orphelins dans la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

avatar
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 75
CREDITS : you.first (avatar) alittleagron (gif)
AVATAR : dianna agron.
PSEUDO : palm tree.
AGE : vingt-six ans.
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : enfermée, emprisonnée, retenue par les chaînes d'un mariage sans amour.
IDÉOLOGIE : la maternité.
MÉTIER : femme au foyer désespérée.
ROLE PLAY : open (james ; sirius ; xx)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Dim 23 Juil 2017 - 17:40

j'avais trop envie de voir débarquer un Fenrir et James colle trop bien je trouve :han: rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche I love you

_________________
mon âme sœur, cherche l'erreur ✻ je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. (zazie - à ma place)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Dim 23 Juil 2017 - 18:05

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Choix de personnage excellent et l'avatar colle vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Dim 23 Juil 2017 - 19:06

N'est-ce pas, @Ludovic Descremps ? Je trouvais aussi que ça manquait un peu de bon gros psychopathes I love you Merci I love you

@Cheslav Karkaroff :

Mooh merci @Narcissa Malefoy, je suis contente qu'il te plaise I love you Je vais essayer d'être un Fenrir à la hauteur I love you

Merci @Samuel Sullivan, je prends la lourde responsabilité d'endosser ce personnage I love you j'ai eu du mal à choisir l'avatar alors je suis contente qu'il plaise :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
AVATAR : brandon flynn.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
AGE : vingt-et-un.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Dim 23 Juil 2017 - 19:27

HAN, Fenrir était une de mes quelques idées de dc Tu m'arranges en m'enlevant une possibilité ! Et donc super choix de personnage, j'adore ce que tu en fais !
REBIENVENUE

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Lun 24 Juil 2017 - 0:23

Ravie de t'avoir enlevé cette épine du pied @James Potter Merci beaucoup

_________________
SEE YOU IN HELL

Much I have travelled, much have I tried out, much have I tested the Powers ;
from where will a sun come into the smooth heaven when Fenrir has assailed this one? © anaëlle + vafþrúðnismál
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Lun 24 Juil 2017 - 1:26

greyback + james, j'approuve mais tellement :ugly: :bril:
rebienvenue bb, bon courage pour cette nouvelle fiche :coeur:

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Lun 24 Juil 2017 - 2:45

merci merci @Daisy Weasley
du courage, il m'en faut pour écrire toutes ces horreurs

_________________
SEE YOU IN HELL

Much I have travelled, much have I tried out, much have I tested the Powers ;
from where will a sun come into the smooth heaven when Fenrir has assailed this one? © anaëlle + vafþrúðnismál
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 122
CREDITS : @killer from a gang, alaska
AVATAR : Peltz
DOUBLE COMPTE : bbphanès
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : The sour age of twenty, but her body has more battle scars than anyone else's.
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
ANCIENNE MAISON : Never studied that wizarding shit.
SITUATION : Sweet gf waiting for her, night after night.
IDÉOLOGIE : Her own sake.
MÉTIER : Fortune teller, full-time liar, worst mommy alive.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //nate, sirius, neva, leo, chessy


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Mer 26 Juil 2017 - 20:36

Fenrir est un délice à lire

_________________
the love witch
My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes - which seem like they should not be in the same place at the same time - running around and screaming a lot. I have that recurring memory because it happened.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Lun 31 Juil 2017 - 19:27

Merci @Beylon Beylona

J'ai enfin terminé ma fiche ! J'espère qu'elle vous plaira I love you (je sais pas trop si c'est le bon mot )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
AVATAR : jack falahee
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
AGE : 28 ans (17.03.53)
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Lun 31 Juil 2017 - 21:45

Mon doggo à moi

_________________
Les assassins
Le parti des météores
Les orphelins dans la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Lun 31 Juil 2017 - 21:50


_________________
SEE YOU IN HELL

Much I have travelled, much have I tried out, much have I tested the Powers ;
from where will a sun come into the smooth heaven when Fenrir has assailed this one? © anaëlle + vafþrúðnismál
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 154
CREDITS : shellhead.
AVATAR : Armie Hammer
PSEUDO : Lou
AGE : 29 ans
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Mar 1 Aoû 2017 - 23:49

Nyaaahh ça va, je ne me réveille pas trop tard pour devorer cette fiche déjà Fenrir, et puis James McAvoy :bril: ta plume fait des merveilles avec ce perso ! Rebienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Mer 2 Aoû 2017 - 13:57

Mooooh merci beaucouuup

_________________
SEE YOU IN HELL

Much I have travelled, much have I tried out, much have I tested the Powers ;
from where will a sun come into the smooth heaven when Fenrir has assailed this one? © anaëlle + vafþrúðnismál
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: (fenrir) beast prowling within stone walls Mer 2 Aoû 2017 - 16:25

Fiche validée.
J'aime énormément ce que tu as tissé autour de ce personnage qu'on connait peu. Les parents moldus tués par la guerre, la "renaissance" de Fenrir en tant que loup, l'idée de l'orphelinat.. Ca me semble tellement bien. Même si l'image de Fenrir s'accouplant en tant que loup m'a un peu choquée je dois l'avouer. Arrow Bref, c'est génial et j'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage vraiment original en jeu.
(et à titre préventif car j'ai eu un petit doute en lisant ta fiche, il me semble que seulement les sorciers peuvent devenir LG; et que les moldus sont censés succomber aux blessures; envoie-moi un MP pour qu'on en discute si tu voyais ça différemment:cutie:)

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

(fenrir) beast prowling within stone walls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lilo - "Stone walls will fall ; Young hearts will break"
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-